Installer xp lecteur cd en panne

Fermé
tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 25 juin 2007 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2007 à 15:54
Bonjour,

ma fille possede un toshiba satellite s 1800-514, c'est une vieille machine dont le lecteur de disques ne fonctionne plus. Je possede les disques d'installation originaux.
L'un de vous aurait-il une suggestion pour formater le disque dur, elle a des erreurs de redondances cycliques entre autres. J'espère qu'un formatage musclé pourra faire repartir le portable pour encore un peu de temps.
J'ai un pc fixe et un reseau ethernet à la maison.
Eventuellement elle n'est pas opposée à une distribution linux.

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 15:40
Salut.
elle a des erreurs de redondances cycliques entre autres

lecteur de disques ne fonctionne plus

Sauf erreur de ma part, les redondances sont justement liées au fait que le lecteur ne fonctionne plus.
Donc, il faudrait changer ce lecteur.
0
tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 52
25 juin 2007 à 15:44
je sais bien sauf qu'elle trouve que ses sous sont beaucoup mieux investis dans les soldes promod que dans un ordinateur avec lequel elle fait essentiellement de la messagerie instantanée
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 15:54
Ben c'est son problème.
Je ne vois pas comment tu pourrais formater un disque dur et surtout réinstaller XP si le lecteur du PC est mort.
0