Les discussions
Reinstaller xp qui est n dualboot avec vista
Bonjours à tous . Voilà j'ai une question à poser , mon pc fonctionne en dual boot avec vista et je voudrais formater et reinstaller XP qui donne de...
Problème mbr double boot xp vista
Bonjour, J'avais installé en double boot Vista sur XP dans deux partitions, sans problème. Par la suite j'ai voulu réduire la taille de la partition...
Problème installation windows xp
Résolubonjour à tous, on m'a ramené un PC qui a ce problème: lors de l'installe d'XP, au début les fichiers se chargent ( en mémoire ? ), et à la fin...
Windows xp (gros soucis)
Re bonjour, Je reviens vers vous concernaant mon souci avec XP, mon probleme est que lorsque je fais une modif (Suppression d'un programme), a chaq...
Win xp écran bleu !
Bonjour a tous ! j'aimerai vous exposer le probleme que j'ai rencontrer sur le pc de mon pere. Je lui ai monter un nouveau pc dual core 4400+; ...
[pb] xp ne boot que a partir d'un zip interne
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai un petit souci, je m'explique: Je vien d'acquerir un pc d'occas avec win XP pro SP2 il possede un lecteur ZIP int...
Aprés la réinstallation de windows xp....
Résolubonjour je veux savoir...aprés la réinstallation de windows xp sp2, est ce qu'il y a des réglages indisponsables à faire, ou bien des logicie...
Cd d exploitation dell
Bonjour à tous!! besoin d aide!! je dois réinitialiser mon pc (la restauration sytème ne fonctionne plus) mais j ai perdu le cd d'exploitation s...
Windows xp changement langue
Salut a tous, j´ ai windows xp en allemand, je voudrais changer la langue, pour que la barre des menus, des taches, l´ utilisation d´ internet etc... ...
Changer carte mère sans le cd windows xp ???
Résolubonsoir je veux changer ma carte mère mais jai pa le cd d'installation de windows ...donc je voudrai savoir si il éxiste une méthode pour changer la c...
Pilote geforce 8400mg voire générique [os xp]
Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un driver pour une carte nVidia GeForce 8400M G pour XP. Je ne le trouve null part. L'autre idée sera...
Help win xp - erreur inédite et exclusive !
Bonjourà tous, Après maintes recherches, je ne parviens pas à trouver la moindre explication et solution au problème suivant: quand j'insère u...
Comment craquer xp ????
Ferméje possede un packard bell millenium et je voudrer passer en XP sans acheter la mise a jour bien cher??????????? ...
Ntldr manquand xp !!! dualboot vista !
salut , voila j'ai vista sur mon laptop et j'ai installer xp ......j'ai utiliser vistabootpro j'ai bien suivie le tuto ...j'ai redemarer le p...
Probléme avec windows xp pro
bonjour, j'ai un probléme avec un PC qu'on ma donné, il y est installé windows XP pro et il faut un identifiant et un mot de passe pour ouvrir la ces...
Problème multiboot xp média center / ubuntu
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP Média Center sur mon PC portable (Sony FE31Z) à l'aide du DVD de restauration (lecteur c:\). J'ai ensuite ...
Supprimer win xp après dual boot vista/xp
Salut à tous, voilà mon pb: Mon pc portable tournait sous vista familial, et j'ai installé sur le même Disque dur "C" une deuxieme partition (Win X...
Comment exploiter un fichier iso
Résoluon m'a envoyer un fichier iso et je n'arrive pas à le lire. faut il un logiciel ? merci d'avance de m'aider.
Ecraser vista par xp est-ce possible?
Bonjour tout le monde! Je viens d'acheter un PC portable Acer Aspire 5105 et comme beaucoup de personnes, Vista commence à me gonfler (pour rester po...
Désinstaller windows xp pro
S'il vous plait, aidez-moi Notre lycée a reçu un PC Pentium 4 avec Windows XP Pro installé avec version italienne. Puis-je le désinstaller sans le cd...
Gros probleme sous xp pro sp2
Windows XP pro sp2 se met a perdre la tete. Bonjour a tous j'ai un serieux probleme avec windows, je ne sait pas trop comment c'est arrivé mais desor...
Possible xp avec ma config. ?
RésoluBonjour à tous J'ai une carte mère Abit KR7A, un processeur AMD Athlon XP 1600, un ventilateur Volcano 6, une mémoire de 256 M PC2100 (SDRAM DDR),...
Wifi xp free
j'ai un pc xp et la free, et je voudrais installer la wifi quelle est la procédure a suivre?
Ecran noir sur xp avec ie
Bonsoir, J'ai depuis une semaine un écran noir qui apparait brusquement lorsque j'utilise Internet Explorer (c'est assez aléatoire mais il semble que...
Version de xp 64 bits ?
Salut ! j'ai l'intention d'acheter un pc dotée d'un processeur Athlon 64 X2 6000+ AM2, de 2 Go de RAM de marque G.Skill et d'une carte graphique GeFo...
Formater une des partitions windows xp défec.
Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai 2 partitions sur mon disque dur, une avec un windows "défectueux" et l'autre avec un nouveau windows fraichement...
Carte graphique s3 trio64v+ sur xp
Salut à tous J'ai instaler une catre graphic S3 TRIO64V+ sur mon poste. il se trouve Windows XP ne reconnais pas ma carte Alors je recherche un pilo...
[windows xp] stmctrl introuvable
RésoluBonjour ! Au démarragede Windows XP, une fenêtre apparaît indiquant : "Erreur de chargement de stmctrl.dll Le module spécifié est introuvable." Qu...
Poste de travail paralysé... (windows xp sp2)
Résolu-- Bonjour ! Dès que je clique sur Poste de Travail, celui-ci s'ouvre mais se bloque et Windows m'indique dans le gestionnaire de tâches que Pos...
Passer de vista a windows xp pro
existe t il un utilitaire pour passer de windows vista a windows xp pro pour une machine sata
Pbm xp pro
bjr a tous, je viens de formater mon pc car il allait pas bien et j'ai voulu réinstaller office pro. La key rentrée, il me dit que c pas la bonne alor...
Prob lié à installation windows xp pro
bonjour à tous , j'ai un gros problem avec une installation de windows XP PRO qui je pense n'est pas une vrai ! je voudrais savoir s'il est possible...
Reinstaller xp - erreur
Salut à tous, alors voila mon problème : J'avait beacoup de problèmes avec Win Xp (fichiers manquants,impossible d'installer certains logiciels.....
Windows xp ou vista
salut a tous voila j'ai achete run pc que j'ai monter moi meme et j'aimerai savoir qu'elle systeme windows je devai installer xp ou vista sache que j...
Probleme au demarrage de windows xp
RésoluBonjour et merci d avance a ceux qui pourrons m aider En fait j ai un probleme sur le pc de ma mere, je sais pas ce qu elle a fait mais quand elle l ...
Problème fermeture windows xp sp2
Bon voila le problème, hier j'ai formaté mon pc et réinstallé windows XP avec SP2 et depuis je n'arrive plus à éteindre mon portable. L'écran reste b...
Installation xp avec carte mere asus p 5 ke
J'ai une carte mere ASU P 5 K E avec disque SATA 5OO GO MAXTOR non raid et impossible d'installer XP SP2 . J'ai essayé avec la disquette des pilotes...
Cd xp bootable
J'AI BESOIN DU CD XP BOOTABLE SI KEL KUN sait comment fair pour l'avoi ME donne une réponse MERCI DAVANCE bonne journée tt le monde
Problème de formatage sur xp pro
Bonjour a tous! Je souhaite formater l'ordinateur de mes parents qui est très lent et qui aurait besoin d'un bon coup de neuf...Mais le problème c'...
Pas de driver sous xp pour carte son
Bonjour à tous J'ai une carte son fortemedia FM801 PCI, et je ne trouve aucun driver approprié. J'en ai trouvé, mais soit il se passe rien, soit cela...
Windows xp2
RésoluBonjour à tous. Petite question concernant windows XP2. Quand il est sorti, on avait dit de ne pas le charger car il provoquait pleins de problème...
Config minimal pr xp c'est pr 1 réseau
salut voila je voudré mettre windows Xp sur une vielle enfin enfin pentium 2 et 96 mo car voila jdois cré un réseau domicile ms mon ancien pc est un ...
Windows xp reste en mode sans échec
Bonjour, Voilà mon problème, mon père a réinstallé la mise à jour XP edition familliale mais il a du louper quelque chose car le pc reste en mode s...
Formatage et installation de win xp pro
salux, j'ai formaté mon ordinateur à l'aide de cd installation win xp pro la derniere semaine mais le systeme ne m'ai donné pas le choix entre les ty...
Réparation de windows xp : impossible !
Bonjour à tous ! Tout d'abord comme c'est mon tout premier message je souhaiterais remercier toutes celles et tous ceux qui participe à ce réseau d...
Message d'explorer.exe puis "beug"
bonsoir! voila j'ai un petit problème avec mon pc en ce moment! mais il commence a devenir embettant et ce produit de plus en plus! il s'agit d'un ...
Au demarrage du xp ca redemarre a chaque fois
slt,j'ai un grand probleme avec mon pc personel ,il redemarre tout seul en me montrent un message "out of range" . j'allume le pc aprés le chargement...
De vista à xp pour un nul du pc
AU SECOURS !!! j'ai installé vista sur mon ordi qui était sous XP services pack 2, mais vista doit être trop important pour mon pc car l'ordi redemarr...
Pb installation windows xp home
bonjour ! voila je viens de m'acheter une nouvelle config, et j'ai un pti pb à l'install de windows : soit le fameux ecran bleu "bad pool cooler or ...