Les discussions

Wifi xp free

j'ai un pc xp et la free, et je voudrais installer la wifi quelle est la procédure a suivre?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
jee pee

Ecran noir sur xp avec ie

Bonsoir, J'ai depuis une semaine un écran noir qui apparait brusquement lorsque j'utilise Internet Explorer (c'est assez aléatoire mais il semble que...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
espion3004

Version de xp 64 bits ?

Salut ! j'ai l'intention d'acheter un pc dotée d'un processeur Athlon 64 X2 6000+ AM2, de 2 Go de RAM de marque G.Skill et d'une carte graphique GeFo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Lelek

Formater une des partitions windows xp défec.

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai 2 partitions sur mon disque dur, une avec un windows "défectueux" et l'autre avec un nouveau windows fraichement...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
DePassage94

Carte graphique s3 trio64v+ sur xp

Salut à tous J'ai instaler une catre graphic S3 TRIO64V+ sur mon poste. il se trouve Windows XP ne reconnais pas ma carte Alors je recherche un pilo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Soungtong

[windows xp] stmctrl introuvable

 Résolu

Bonjour ! Au démarragede Windows XP, une fenêtre apparaît indiquant : "Erreur de chargement de stmctrl.dll Le module spécifié est introuvable." Qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
93cdrhum

Poste de travail paralysé... (windows xp sp2)

 Résolu

-- Bonjour ! Dès que je clique sur Poste de Travail, celui-ci s'ouvre mais se bloque et Windows m'indique dans le gestionnaire de tâches que Pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
93cdrhum

Passer de vista a windows xp pro

existe t il un utilitaire pour passer de windows vista a windows xp pro pour une machine sata

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
jack

Pbm xp pro

bjr a tous, je viens de formater mon pc car il allait pas bien et j'ai voulu réinstaller office pro. La key rentrée, il me dit que c pas la bonne alor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jeje78

Prob lié à installation windows xp pro

bonjour à tous , j'ai un gros problem avec une installation de windows XP PRO qui je pense n'est pas une vrai ! je voudrais savoir s'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Daminos34

Reinstaller xp - erreur

Salut à tous, alors voila mon problème : J'avait beacoup de problèmes avec Win Xp (fichiers manquants,impossible d'installer certains logiciels.....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Messin-GG

Windows xp ou vista

salut a tous voila j'ai achete run pc que j'ai monter moi meme et j'aimerai savoir qu'elle systeme windows je devai installer xp ou vista sache que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
lifala

Probleme au demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour et merci d avance a ceux qui pourrons m aider En fait j ai un probleme sur le pc de ma mere, je sais pas ce qu elle a fait mais quand elle l ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
wkm

Problème fermeture windows xp sp2

Bon voila le problème, hier j'ai formaté mon pc et réinstallé windows XP avec SP2 et depuis je n'arrive plus à éteindre mon portable. L'écran reste b...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
frankis

Installation xp avec carte mere asus p 5 ke

J'ai une carte mere ASU P 5 K E avec disque SATA 5OO GO MAXTOR non raid et impossible d'installer XP SP2 . J'ai essayé avec la disquette des pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
keepcool5283

Cd xp bootable

J'AI BESOIN DU CD XP BOOTABLE SI KEL KUN sait comment fair pour l'avoi ME donne une réponse MERCI DAVANCE bonne journée tt le monde

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
tux

Problème de formatage sur xp pro

Bonjour a tous! Je souhaite formater l'ordinateur de mes parents qui est très lent et qui aurait besoin d'un bon coup de neuf...Mais le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Aurélie57

Pas de driver sous xp pour carte son

Bonjour à tous J'ai une carte son fortemedia FM801 PCI, et je ne trouve aucun driver approprié. J'en ai trouvé, mais soit il se passe rien, soit cela...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Windows xp2

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question concernant windows XP2. Quand il est sorti, on avait dit de ne pas le charger car il provoquait pleins de problème...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
lolo

Config minimal pr xp c'est pr 1 réseau

salut voila je voudré mettre windows Xp sur une vielle enfin enfin pentium 2 et 96 mo car voila jdois cré un réseau domicile ms mon ancien pc est un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
bigbossx2450

Windows xp reste en mode sans échec

Bonjour, Voilà mon problème, mon père a réinstallé la mise à jour XP edition familliale mais il a du louper quelque chose car le pc reste en mode s...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Anonyme

Formatage et installation de win xp pro

salux, j'ai formaté mon ordinateur à l'aide de cd installation win xp pro la derniere semaine mais le systeme ne m'ai donné pas le choix entre les ty...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
ptitoitoine

Réparation de windows xp : impossible !

Bonjour à tous ! Tout d'abord comme c'est mon tout premier message je souhaiterais remercier toutes celles et tous ceux qui participe à ce réseau d...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
lukvance

Message d'explorer.exe puis "beug"

bonsoir! voila j'ai un petit problème avec mon pc en ce moment! mais il commence a devenir embettant et ce produit de plus en plus! il s'agit d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
dams17

Au demarrage du xp ca redemarre a chaque fois

slt,j'ai un grand probleme avec mon pc personel ,il redemarre tout seul en me montrent un message "out of range" . j'allume le pc aprés le chargement...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
squeak

De vista à xp pour un nul du pc

AU SECOURS !!! j'ai installé vista sur mon ordi qui était sous XP services pack 2, mais vista doit être trop important pour mon pc car l'ordi redemarr...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
minimaximum

Pb installation windows xp home

bonjour ! voila je viens de m'acheter une nouvelle config, et j'ai un pti pb à l'install de windows : soit le fameux ecran bleu "bad pool cooler or ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
kayaman974

W xp pro

comment passer de w xp familial a xp pro? mreci pour votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
s.spark

Image xp

bonjours j'aurai voulus savoir comment faire une image ou il y a une fenetre windows et ecrir se que l'on veut dedans comme ici http://estelle.pailler...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Gihef

L'installation de win xp bloque 97%??????

bonsoir, impossible d'installer windows xp jusqu'au bout,l'ordi redemarre à 3 minutes de la fin SVP HELP qu'elle est le probléme?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
guernina

Le code de windows xp ?

 Résolu

comment on fait pour changer le code si tu veux réinstaller windows XP dans lordinateur ...ou est-ce code...?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
politornatoumizator

Gros problème sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sous XP, le pc une fois allumé se fige et je ne peut pas ouvrir d'application, et quand je redémarre,il remet ...

42 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
KasSsy

Réeau sous vista et xp défectueux

je n'arrive pas à faire mon réseau avec mes deux ordi... un xp (desktop) l'autre vista sans fil ...le tout via un router netgear avec fil (le xp) et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
war3z

Exporter les extensions ou les lister

Bonjour à tous Existe t'il un moyen de lister toutes les extensions installer dans firefox ? Je viens de changer de Pc et je ne vois pas trop commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
dubcek

Pc se bloque sur page windows xp au démarrage

bonjour à tous ! depuis qq temps mon pc se bloque sur la page windows XP lors du démarrage du PC .... il faut rebooter une ou 2 fois et il r...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
espion3004

Installer xp a la place de vista.

Bonjour a tous! voila j'aimerai virer vista de mon pc pour mon bon XP. Lorsqque je met le Cd dinstallation de XP ds le pc apprait une fenetre pour ins...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Devi

Vista et xp en dual boot sur hp pavilion

bonjour j'ai un portable HP HDX9050ef équipé de vista home premium, 2 DD SATA de 160GB chacun; Sur le second je cherche à installer xp en double boot...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
meuhlol

Windows xp cd d'instalation

Bonjour tout le monde voila j'aurais un peu besoin d'aide A l'achat de mon ordinateur ( c'est un compaq ) je n'ai pas eu avec un cd d'instalat...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
bebert4400

Installation imposible de windows xp sur amd

bonjour jai un AMD, XP 3200+ ASUSTEK A7N8X-E DELUXE GEFORCE 6600GT AGP 128 MO, HITACHI 160GO/8MO IDE 7200T, lors que je instal...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
crazybandit

Windows xp center media edition 2005

Bonsoir a tous les internautes, J'ai un gros prblème: j'ai persu le cd original de windows xp center media edition 2005. Par contre j'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Police_8

Compatiblité office xp 2002 pro et vista

Je souhaite acheter un nouveau PC avec windows vista. Je possede Office XP 2002 Pro et je voulais savoir si c'est compatible avec Vista. Si non: il y...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
1mecdu64

Solidworks vs windoxs xp

salut, je souhaiterai un renseignement sur le probleme d'installation de solidworks 2001 avec WINDOWS XP... si kk1 connais la procedure pour pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
crazyjnj

Dd avec xp installé acer ne veut pas de lui !

bonsoir à tous t à toutes, j'ai acheté un portable Acer travelmate, sans dd , pour ll'essayer j'ai installé dedans un dd qui à déjà xp avec pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
warrio2

Chagement de systeme d'exploitation

 Résolu

j'ai fai une mise a jour mai apre cela mon ordi ne fonction pa sa fai ke redamarré c'est koi le blem

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mandelamocks

Windows xp

 Résolu

Bonjour J`ai eu le logiciel windows xp avec le code chez un ami, je l`ai installe sur mon ordinateur, apres avoir installe j`ai vus afficher un messa...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
samam

Probleme instalation windows xp pro

Bonjour,j ai acheter 1 nouveau pc mais sans windows ,donc j ai du installer mon propre windows xp pro mais lors de l installation quand je dois mettre...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Alex671

Gros problemes explorer, etc;......

bonjour, à l'aide depuis plusieurs jours j'ai un message d'erreur 'explorer a provoqué une erreur dans inconnu et le programme va être arrêté, et j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
vignemail1

Problème réparation win xp pro sp1

Bonsoir à tous, Je suis toute nouvelle et là vraiment désesperée. J'ai un pc qui à 2 disques IDE avec lesquels j'ai sur chacun 1 instal de win ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
ducarroz

Bonjour creer son cd windows xp ayant une cop

 Résolu

Salut et mer ci de me repondre. J'ai lu votre article sur ce probleme, ce qui me cause des problemes. 1) je na trouve pas I386, la fonctiomn "search...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
julie + bill kaulitz !!

Windows xp media center edition: stabilité

Bonjour, je possède Windows XP édition familiale. D'après ce que j'ai lu, la stabilité de ce système d'exploitation sera meilleur lorsque la mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
beegood
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 32 170