[Processus] iexplore.exe ne peut pas sefermer
S0LIDSNAKE
Messages postés
19
Statut
Membre
-
S0LIDSNAKE Messages postés 19 Statut Membre -
S0LIDSNAKE Messages postés 19 Statut Membre -
Salut tout le monde, vous etes mon dernier recours... sur infos-du-net il deviennent lent... lol
Bon alor j'en vient aux faits,
Quand j'ouvre mon "gestionnaire de taches" j'ai 2 fois le processus "iexplore.exe" ouvert, à chaque fois que j'en ferme un, un autre réaparait...
Ca ne m'agacer pas vraiment vu que mon ordinateur fonctionne correctement! Cependant, quand j'essais d'installer Adobe Photoshop, au debut de l'instalation pendant le chargement des ressources il me dit qu'il faut fermer le processus "iexplore.exe".
J'ai fait plusieurs recherches, certains disent que c'est un virus ou trojan. Moi je n'y croit pas trop.
Je suis deseperé ! en plus certains ont eu ce probleme depuis 2005, j'ai dut passer a coté de la solution... pouvez vous m'aidez
Merci d'avance
Bon alor j'en vient aux faits,
Quand j'ouvre mon "gestionnaire de taches" j'ai 2 fois le processus "iexplore.exe" ouvert, à chaque fois que j'en ferme un, un autre réaparait...
Ca ne m'agacer pas vraiment vu que mon ordinateur fonctionne correctement! Cependant, quand j'essais d'installer Adobe Photoshop, au debut de l'instalation pendant le chargement des ressources il me dit qu'il faut fermer le processus "iexplore.exe".
J'ai fait plusieurs recherches, certains disent que c'est un virus ou trojan. Moi je n'y croit pas trop.
Je suis deseperé ! en plus certains ont eu ce probleme depuis 2005, j'ai dut passer a coté de la solution... pouvez vous m'aidez
Merci d'avance
A voir également:
- [Processus] iexplore.exe ne peut pas sefermer
- Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou le disque est peut-être verrouillé par un autre processus. vous devez invoquer cet utilitaire s’exécutant en mode élevé et assurez-vous que le disque est déverrouillé. ✓ - Forum Windows
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows 7
3 réponses
Tu dois l'avoir déjà fait mais esque dans le gestionnaire de tache tu as cliqué sur "Terminer l'arborescence du preocessus " ?
(je sais pas si ça va regler le pb mais on peut toujours essayer...)
Sinon c'est quel version ton internet explorer ?
(je sais pas si ça va regler le pb mais on peut toujours essayer...)
Sinon c'est quel version ton internet explorer ?