[Processus] iexplore.exe ne peut pas sefermer

Fermé
S0LIDSNAKE Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 24 juin 2007 à 20:00
S0LIDSNAKE Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 24 juin 2007 à 22:33
Salut tout le monde, vous etes mon dernier recours... sur infos-du-net il deviennent lent... lol

Bon alor j'en vient aux faits,
Quand j'ouvre mon "gestionnaire de taches" j'ai 2 fois le processus "iexplore.exe" ouvert, à chaque fois que j'en ferme un, un autre réaparait...
Ca ne m'agacer pas vraiment vu que mon ordinateur fonctionne correctement! Cependant, quand j'essais d'installer Adobe Photoshop, au debut de l'instalation pendant le chargement des ressources il me dit qu'il faut fermer le processus "iexplore.exe".

J'ai fait plusieurs recherches, certains disent que c'est un virus ou trojan. Moi je n'y croit pas trop.

Je suis deseperé ! en plus certains ont eu ce probleme depuis 2005, j'ai dut passer a coté de la solution... pouvez vous m'aidez

Merci d'avance

3 réponses

BenJb Messages postés 407 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 34
24 juin 2007 à 20:33
Tu dois l'avoir déjà fait mais esque dans le gestionnaire de tache tu as cliqué sur "Terminer l'arborescence du preocessus " ?
(je sais pas si ça va regler le pb mais on peut toujours essayer...)
Sinon c'est quel version ton internet explorer ?
0
personnellement ça m'est arrivé avec firefox et c'etait une tite bébette que j'ai viré avec spybot.
cdt
0
S0LIDSNAKE Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
24 juin 2007 à 22:33
Haaaa ca y est... j'ai trouver donc ca devait etre un virus car aprés un scan avec "super ad blocker" en mode sans echec.... le probleme est regler... j'ai reussi a installer adobe ! tout est nickel !
0