Les discussions

Réinstaller windows xp restauration d usine

Bonjour, je souhaite faire une restauration d usine car mon pc plante au démarrage il marche seulement en mode sans échec et même dans se mode la i...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jeje12359

Pilote xp pour emachines g520

Bonjour, je viens d'installer Windows XP + service-Pack 3 sur mon portable "emachines G520" , et dans la fenetre "gestionnaire de periphériques" je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
billinews

Cd d'installation xp

Bonjour, je voudrai savoir si les cd d'installation XP sont fournis avec le systeme compaq. si non comment le creer. est ce que le cd creé contien...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jong7

Installation de windows xp impossible !

Bonjour, lorsque je veux installé Windows Xp Pro cela ne marche pas, j'allume mon pc, il boot sur le CD, j'arrive sur la page de Windows "Bienvenue! e...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
koxx59

Safari ou internet exploreur ? :)

 Résolu

Bonjour, je me demandais qu'el naviguateur internet etait le plus eventageu entre Safari et Internet exploreur alors si qu'elqu'un s'est j'aimerais s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
caroline_72

Mot de passe au démarrage de xp à enlever?

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du pc,j'ai mis un mot de passe administrateur au démarrage de windows xp.Je souhaiterai enlever ce mot de passe pour un démarra...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
transat

Installation windows 7 sur xp familial

Bonjour,Pour installer windows 7 sur windows Xp il memet incompatible et ne veux pas l'installer et si j'installer d'abord windows vista sera t-il com...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Franckt80

[win xp] recréer un cd d'installation (pbm)

 Résolu

Hello tout le monde, Etant donné que je vais refaire entièrement mon PC (Carte Mère et carte graphique), j'aimerais savoir? Si je n'ai plus mon CD...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows xp

Bonjour, Mon ordi portable étant complètement bloqué... le démarrage même était en "boucle", j'ai procédé à l'extraction de mon disque dur. Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaître sa version de xp (suite)

fahd_zboot je te réponds : Non ils n'ont pas essayé. Seul Platonange a répondu cela. Et personne n'a répondu à la question initiale. Tu ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Leonzo

Connaître sa version de xp avec l'étiquette?

 Fermé

Bonjour, Je dois réinstaller Windows sur le PC d'un ami. Il n'a plus le CD mais l'étiquette de licence est collée sur le PC et j'ai donc la clé. C'...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
BmV

Installation xp sur 2 pc

Bonjour, J'ai un pc avec XP installé avec clé. Est-il possible d'installer ce meme XP avec cette meme clé,sur mon deuxieme pc? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
cddu33

Win xp en 7

Bonjour, je compte acquérir le nouveau windows 7 pour remplacer mon xp. Pourriez vous me dire s'il vaut mieux installer windows 7 audessus de XP o...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Pierrot6150

Désinstaller xp -> installer vista

Bonjour, J'ai un gros problème ac mon ordinateur. Il s'agit d'un HP Pavilion DV9500 où il y avait Windows Vista d'initialement installé. Cependant il...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

[voix]ou télécharger des voix pour win xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou je pourais trouver des voix digitales pour ma machine? J'ai Win XP et dessus y'a sam mais c'est un english alors bon... J'attends v...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sycotte

La plus performentes. xp ou win7?

 Résolu

Bonjour, comme indiquer sur le titre. je voulais savoir laquelle des deux est la plus performantes pour jouer. gagne t-on de FPS dans seven. j'ai 4...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
$silver34

Pb pilotes athéros ar5007eg pour xp sur nc10

Good Night tout le monde, Alors je cherche moi aussi un pilote performant pour ma carte réseau athéros AR5007eg sous XP avec un samsung NC10... Plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
BeFaX

Office xp windows7

Bonjour, j'ai officeXP version 2002 et je n'arrive pas à l'installer avec windows7 merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
josaltoo

Probleme pc windows xp

 Résolu

Bonjour, au jourdhui j'ai demarrer mon pc normalement puis apres je lai mis en veille pour quelque temps quand je l'ai rallumer il n'a pas voulu ouvri...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Exotyc28

Vista sur xp aidez moi svp

Bonjour, j'ai windows xp et je voudrais ajouter le look de vista. J'ai déja essayer vista transformation pack 9 mais sa fé ramé l'ordi donc voila j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Greg24

2 systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui permet d'installer un autre système d'exploitation j'ai [/contents/windows-7/introduction Windows 7 et je v...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
david1002

Explication default?

Bonjour, Je travaille chez Göpel electronic en Allemagne et je dois aider des collegues allemands a trouver une equivalence en francais du principe...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
R0sh

Problème session xp après restauration (2)

Bonjour, Tout-à-l'heure, j'ai restauré le système de mon mon netbook (Asus 1100 HA, sous Windows XP Edition Familiale) suite à un effacement invol...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
weetabix40

Problème session xp après restauration

 Fermé

Bonjour, Tout-à-l'heure, j'ai restauré le système de mon mon netbook (Asus 1100 HA, sous Windows XP Edition Familiale) suite à un effacement involo...

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une version de xp surusb

Bonjour, je possède un mini pc sans lecteur de dvd. j ai une clé usb de 16gb j'ai essayé de faire comme dans vostutos mon bios la prend elle se det...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
tribun

Dual xp et seven

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de mes OS... En un premier temps j'avais installé Windows 7 Professional x64 [sur une partition] Puis derni...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
alhuno1

Installation pilotes windows xp/asus

Bonjour, Comment installer les pilotes graphiques, audio, internet, touche pad... (surtout graphique) dans une nouvelle installation de Windows XP Ed...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
usagijoli

Windows xp installation

Bonjour, J'ai un problème en faite mon ordinateur beugue la je suis en mode sans échec alors c'est nul. J'ai un netbook samsung nc10. J'ai windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Pierre5548

Mon windows xp ne detecte pas ma cle usb

mon windows xp ne detecte pas ma cle usb rien a faire jai tout essaye

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
yougy2

Récupérer windows xp déjà installé !

Bonjour, Je dispose d'un poste équipé de Windows XP (installation à l'achat) et je souhaite avoir ce système sur support CD ! Existe t'il une procedur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
fodile

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message mais il n'était pas assez claire, j'ai un problème lorsque j'essaie d'installer windows XP. Lors de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Alexja

Utilisation driveclone express

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter DriveClone 6 Express et j'ai crée le CD qui permet d'utiliser le programme. Mais ensuite je n'arrive pas à définir une s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ced204

Install xp impossible mais pas avec 1autre os

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER qui est sous Windows Xp Media Center. J'ai eu un souci avec il ne voulait plus démarrer sur windows; pendan...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
anakin65

Administrateur windows xp professionnel

Bonjour, j'ai recupéré un ordi installé avec windows professionnel. le probleme est que je ne peut rien faire sans le mot de passe de l'administrateu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
momo187

Arbe sur xp sweet

 Fermé

Bonjour, svp comment ecrire en arabe sur xp sweet et merci skilful

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'exploration des fichiers

Bonjour, Depuis quelques temeps, lorsque je travail sur office xp pro, lorsque je veux enregistrer un fichier (enregistrer sous), je clique sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mimi1255

Ece vrai ke xp ne pren pa en conte les quad ?

 Fermé

Bonjour, g un probleme avec mon quad core et lon ma di ke xp de prener pa les quad ,ece vrai? merci de vo reponce

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
SpoofI

Reinstaller windows xp media center

Bonjour, je voudrais ReinReinstaller windows xp media center sur mon pc qui est formater en xp c'est un pavillion hp media center edition 2005 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Totofrancois

Windos xp probleme au demarage

Bonjour, Mon ordinateur a complètement figé alors j'ai du le redémarrer en maintenant le bouton power enfoncer 5 seconde . Ensuite au ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
spe2d

Problèmes pour les pilotes xp r510 xe2v 3400

Bonsoir, Je possède cet ordinateur portable : Samsung R510 XE2V 3400 Mais je ne trouve pas du tout les pilotes pour Windows XP ! Sur leur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Willou57

Problème l'installation de windows xp bug

Bonjour, Alors je vous présente mon problème. Ce week end j'ai réinstallé windows xp, je pensais que ça allait me formater mon disque dur en fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Alexja

Windows xp

Bonjour, je souhaiterais passer de windows vista à windows xp quelqu'un peut me dire comment faire svp mercie d'avance

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
k.cool

Démarrage xp impossible

 Résolu

Bonjour, subitement mon pc sous xp sp3 ne veut plus démarrer qq soit le mode ... par quoi dois je commencer ? j'ai changé la c vidée sans succés...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
gamebobi

Message d'erreur winxp (minidump,sysdata.xml)

J'aimerai savoir comment comprendre et analyser les messages d'erreurs de windows XP lors du redemarrage sans avoir a envoyer a Microsoft de rapport (...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ELISE

Windows xp ne demarre pas !

Bonjour, J'ai un gros problème et j'aurai besoin de votre aide. Quand je demarre mon ordinateur, au chargement de windows xp , il bug ! Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
biskottt

Reverso translator express

Bonjour à tous, J'ai acheté le logiciel REVERSO translator express. Après l'avoir installé dans mon PC, impossible d'ouvrir le programme. En cliquan...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ktulu501

Gestionnaire des taches xp fam

 Résolu

Bonjour, fenétre du " Gestionnaire des taches de Windows" en dessous la barre d'outil en dessous Applications Processus Performances Mise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tortueagile

Comment installer windows sp2 avec xp piraté

Bonjour, J'ai acheté un PC avec XP, apparement le XP est une version pirate, je n'arrive pas a installer SP2 y a t'il une solution pour que je puis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cox

Systeme d'exploitation sur diquette

Bonjour, Connaissez-vous de systeme d'exploitation qui passerais sur de diquette car j'ai un ordinateur avec un lecteur cd-room mais qui n'est pas re...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ced1995

Erreur système sur windows xp sp3

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui apparait. "windows-erreur système le système a détecté un conflit d'adresse IP a...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
blood404
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 32 165