Les discussions
Remettre xp a la place de seven
Bonjour, Je voudrais remettre mon pc portable sur un windows xp. Le pc est un netbook donc pas de lecteur de disque donc je doit prendre sur une clé...
Pb démarrage xp fichier msvcp60.dll manquant
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un ordinateur sur lequel est installé windows xp, hier soir j'ai arrêté mon pc et quand j'ai essayé de ...
J'ai installer xp je veut revenir a vista svp
Bonjour, il y a quelque temps j'ai fait virée par un copain vista pour installer xp mais depuis impossible de faire fonctionner le son ni la wifi ...
Bloquée sur windows xp phase de démarrage
Bonjour, J'ai un Amilo Pro relativement vieux depuis quelques temps, des que je le lance je reste bloquée sur la mire de demarrage. J'ai essayé tous ...
Impossible de formater windows xp avec cd
Bonjour, J'essaye de formater mon disque dur de portable avec un cd de Windows xp, mais la page : Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer...
Fenêtre téléchargements windows xp familial
Bonjour, est- il possible de supprimer tous les téléchargements qui sont dans la fenêtre "Téléchargements" à l'adresse : C:\\ Documents and Settings\ ...
Restauration systeme windows xp sans le cd
Bonjour, comment restaurer mon systeme sous windoxs xp sans le cd.Suis obligé d'acheter un cd de recuperation de mon systeme?Je precise que j'ai fait...
Cdburnerxp
Bonjour, voila,j ai un logiciel de gravure cd burner xp,je veux graver 3 films et quand je clique sur gravure,il me dit qu il faut que je selection...
Problemr windows xp avec windows 7
Bonjour, je voudrais installé windows 7 j ai fais le cd bootable mais quand je le lance il me dit que ce disque bootable et incompatible avec cette v...
Aide hall.dll windows xp et pb console récup
Bonjour, j'ai un sérieux problème je répare un ordi pour une amie et son windows xp ne se lance plus le fichier hall.dll est manquant ou endom...
Logitech quickcam express
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam. Lorsque je la branche le voyant s'allume automatiquement et ne s'éteint jamais. Par contr...
Winxp ne reconnais pas tt ma ram!!!
RésoluBonjour, bon voila, j'ai XP comme os et un vigoureux P4 comme cpu et deux barrettes de ram chacune de 512 Mo (donc au total 1 Go). étant dans le sou...
Pilote xp hp pavilion dv2 1020ef
Bonjour, ça fait plus de 2 jours que je remue la toile sans rien trouver pour les pilotes xp pour ce portable que je dois rendre aujourd'hui.Si quelq...
Au secour!! un de mes compte xp a disparu >_<
RésoluBonjour! alors voila, en voulant changer le nom de mon compte principal de windows, j'ai voulu en creer un nouveau, pour voir si la, dans le menu d...
Windows xp ne se lance plus
Bonjour, Je possède un asus eee pc, et puis ce soir, rien ne va plus, tout d'abord il a commencé à m'afficher des message du genre C:\secure est en d...
Installer xp par dessus vista
Bonjour, et bien j ai un probleme, je possede des aplications ne fonctionant qu avec xp et 2000 et je voudrai l installer. j ai le cd bootable de xp...
Windows xp sans licence à windows 7 licence
Bonjour, Je tourne avec un Xp pro sp2 sans licence et j'ai l'intention d'acheter une licence windows ma question est est ce que le kit de mise à ...
Ouverture de windows xp ultra lent
Bonjour, Comment accélerer l'ouverture de windows xp et message de fichier introuvable dans la bibliothèque de liason dynamique
Windows xp besoin d aide
RésoluBonjour, j aurais besoin d aide ,car mon ordinateur a cahque fois que je l allume il me demande le systeme disk et je susi obliger de mettre le cd de...
Multiboot xp seven
Bonjour, je vien d'installer windows seven et j'ai toujours xp mon problème c'est que seven démare en priorité sur xp je pe mettre xp et choisissant ...
Probleme installation windows xp et vista
Bonjour, suite à un gros virus qui faisait planter Windows au bout de 10 minutes, je me suis senti dans l'obligation de formater mon disque dur. Mon s...
Problème d'installation windows xp pro
RésoluBonjour j'ai acheté un nouveau disque dur de 10Go j'ai 256 de ram et quand je veut installer Xp pro je fais le formatage nikel et une fois arrivé dans...
Install xp interrompue
Bonjour, J'ai voulu réparer XP pro et j'ai du m'arrêter. A la reprise un message en boucle: "Vous ne pouvez pas installer windows en mode sans éche...
Installation d'internet explorer 8
Bonjour, lorsque j'essaye d'intaller soit la mise a jour d'internet explorer soit la version 8,un pave s'affiche "vous avez une version plus réce...
Windows xp mode et partage de connexion.
Bonjour, Explication du problème : je suis sur windows 7. Pilotes de clé wifi non reconnus sur 7. Je lance l'xp mode de 7, l'installation de la clé f...
Réparer la corbeille sous xp et firefox
Bonjour, Après avoir supprimer un fichier, et vider ma corbeille, à son ouverture suivante, les fichiers qu'elle contient n'apparaissent plus et lo...
Prog de surveillance de demarrage pour winxp
Bonjour, je cherche un programme qui me permettrais de surveiller tout ce qui ce lance au demarrage du systeme . et qui ecrirais un log avec tout...
•help avec windows xp qui ne veut démarrer!•
Bonjour, aujourd'hui, j'allume mon pc, et là j'ai un message sur un écran noir qui me dit que y'a eu un problème, il me propose de redémarrer "Window...
Qui aurait traveler dc 5080 photo explorer ??
Bonjour, Depuis que nous avons "rebooter" notre ordi, mes images apparaissent dans un écran "apercu des images et telecopies windows" et non plus s...
Installation cd xp boot en rond
RésoluBonjour, Me voila contraint de formater mon PC et de réinstaller XP Pro (je précise) Voila mon problème (que j'avais déjà résolu il y a longtemps ...
Probleme avec windows xp pro
Bonjour, J'ai un probleme au redemarrage de mon pc apres avoir installer Windows Xp Pro. Je vous explique, Je fais l'installation et toutes les...
Compaq 6720s - passer de vista à xp - help
Bonjour, Je voudrais passr mon portable sur xp, quelqu'un accepterait-il de m'aider dans cette réinsntallation. J'ai quelques connaissances, mais ...
Problème avec windows xp profesionnel !
Bonjour, à tous et à toutes Je viens sur ''Comment ça marche'' pour voir si vous arriviez à résoudre mon problème de l'activation de Windows xp Profe...
Partitionné dd xp pro
RésoluBonjour,voilà j'ai un petit soucis je viens de formater,et je voudrais partitionné mon DD de 130GO le probléme c'est quand je clic droit poste de trav...
Reinstaller xp
Bonjour, tout le monde je n arrive pas as changer l ordre pour ke mon ordi prennent mon cd en premier pour reinstaller windows xp ki pourrait m aider ...
Impossible de d'installer xp sur mon ordi
Bonjour, Désolé de vous déranger, voila j'ai un petit souci avec mon ordi qui est un acer aspire M3640 avec comme systeme d'exploitation Windows Vi...
Passer de xp sp1 à sp2
RésoluBonjour, Comment faire pour passer de XP SP1 à SP2 ?? Merci -- Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus..
Problème windows xp ultimate edition mad dog
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème. J'ai installer la dernière édition du grand Mad Dog "Windows XP Ultimate Edition Seven", superbe édition d'ailleurs, mai...
Pitié : installation win xp sans cd
RésoluBonjour, je veux formater mon disque et réinstaller xp mais je n'ai pas de cd d'installation. mon disque est partagé et je pense que les fichiers d...
Window xp home édition / xp familiale
Bonjour, J'ai un vieux pc que je veux mettre au propre. Sur le boitier j'ai la licence home édition mais je n'ai qu'un cd xp familiale (copie de s...
Driver pour hp pavilion dv5 pour xp
Bonjour, je voulai installé xp (sp2) sur mon Hp Pavilion Dv5 1160-Ek mai le proclem c que j'arriv pa a trouv les driver (son . reseau. chipset. audi...
Pilotes pour hp slim 7630 be our windows xp
Bonjour, j'ai intalle windows xp et je cherche les pilotes Ethernet LAN et Video
Démarrage windows xp après coupure courant
Bonjour à tous, Voila mon problème, mon ordinateur était allumé lorsqu'une coupure de courant montra le bout de son nez. Depuis cela, lorsque j'al...
Aspire one xp : installation autres programme
Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire One Xp avec 1Go de RAM et Disque dur 16 Go SSD. Y a-t-il un moyen autre qu'un lecteur CD externe pour i...
Windows xp ralentit mon ordinateur aidez moi!
Bonjour, Je viens d'aquerir un ordinateur portable de marque Asus modèle A2500D d'occasion sur lequel était installé une version pirate de windows et...
Poubelle xp sp2 déborde
RésoluBonsoir,j'ai problème avec ma poubelle,lorsque j'efface des fichiers,quelques mois après les fichiers réapparaisse, je ne comprend pas. aidez-moi S...
Windows xp sp3 planté
Bonjour, Ce matin impossible de démarrer mon PC. L'écran avec Windows XP ecrit en gros reste toujours... Même en mode sans échec, ou dernière v...
Problème de dd - xp me demande de formater
Bonjour, j'ai un problème avec mon DD maxtor 40GB. Hier, j'ai tenté d'allumer mon ordi et à la page Win XP, il redémarre... Je décide donc de l'...
Reinstallation de windows xp
RésoluBonjour, Sur mon PC j'ai plusieurs partitions dont une NTFS pour windows XP et deux ext4 pour linux. Je voudrais re installer windows XP. Quand je ...
Réinstaller xp sur un disque dur neuf
RésoluBonjour, Suite au crash de mon disque dur d'origine (Portable HP Pavilion Zt 1185), je souhaite le remplacer par un neuf et réinstaller Windows XP ...