Formater mon pc window xp sans cd et sans dis
gomz
-
toudou79 -
toudou79 -
Bonjour,bon voila j ai un ordinateur window xp j aimerais savoire commen faire pour le formater complet car j ai bo installer un jeu mais il me fai tjr dire qu il fau faire des mise a jour , alor moi je v dan udaped pour les mise a jour a faire mais et lasse c bizzard que me disent qu il ya pa de mise a jour a faire donc moi ce que je voudrais savoir c comment fair pour le formater ( avec la procedure si possible ) comme ca je serai trankile etca me fera de la place merci de me repondre a ma question!!!!!
A voir également:
- Formater mon pc window xp sans cd et sans dis
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Donc après un long déchiffrage de ce que tu dis, il ne faut pas aller dans windows update pour avoir une mise à jour du jeu.
Il faut tout simplement aller sur le site officiel du jeu, et chercher la mise à jour du jeu, de le télécharger et de l'installer. C'est pas plus simple que ça que de vouloir formater son ordinateur parce qu'un jeu ne marche pas.
Il faut tout simplement aller sur le site officiel du jeu, et chercher la mise à jour du jeu, de le télécharger et de l'installer. C'est pas plus simple que ça que de vouloir formater son ordinateur parce qu'un jeu ne marche pas.