Les discussions
Réinstaller xp sur un disque dur neuf
RésoluBonjour, Suite au crash de mon disque dur d'origine (Portable HP Pavilion Zt 1185), je souhaite le remplacer par un neuf et réinstaller Windows XP ...
Installation bitdefendeer windows xp
RésoluBonjour, J'ai un portable acer de 2006 que je viens de remettre à la configuration sortie d'usine. Il tourne sous XP familial et j'ai mis à jour ...
Windows seven et windows xp sur 1 pc
Bonjour, Volà j'ai un peu regardé sur le forum les différentes discutions pour avoir 2 system sur 1 pc, je pense qu'il y a des pointures qui pourron...
7 remix vista ou juste xp ?
Bonjour,j'ai vista et je voulais savoir si il était possible d'installer seven remix xp 2.0 sur mon pc. merci
Recherche pilotes pour hp psc 1510 sous xp 7
Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel correspondant à mon imprimante HP PSC 1510 car j'ai changé mon système, je suis passé sous XP 7 et j'a...
Besoin svp depilotes vaio sous xp
Bonjour, salut tt le monde j 'utilise un vaio cs 325j dont j 'ai besoin des pilotes sous xp ; j'ai déja trainé sur +sieurs sites mais sans succ...
Erreur fatale - windows xp ne démarre plus!
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour le problème suivant: Pendant que j'effectuais un peu d'entretien sur mon pc portable avec Easy Cleaner...
Installation win xp sur un nouveau disque dur
bonjour a tous jer viens d'acheter un nouveau disque dur et je voudrais y installer win xp, office et unn bon anti virus avant de transferer mes docu...
Windows xp associé à pentium ii ?
Bonjour, J'aimerai savoir si il est conseiller d'installer Window XP home sur un ordi dont le processeur est un pentium II. Y a-t-il un risque ? D'av...
Archicad exporter en .3ds
Bonjour, je dispose de archicad 12, et sketchup v7 ( version gratuite ) et je souhaiterai importer un fichier .3ds dans sketchup, le...
Cherche pilote sata xp pour amilo xi 2528
Bonjour, Je souhaite installer XP à la place de cette m**** de Vista. Pour ça, j'ai créé un cd d'XP personnalisé (avec le formidable outil nLite ) ...
Installer seven et xp sur mon pc ?
Bonjour à tous ! J'aimerais me séparer de Windows Vista qui est actuellement mon OS, pour pouvoir mettre sur mon PC à la fois Windows XP et Windows...
Problème formatage win xp dell
Bonjour, Bon voilà, j'ai un ordinateur DELL Dimension 8300. Je veux le formater à cause d'un virus et plusieurs problèmes. Je sais que je dois config...
Licence xp professional
Salut, J'ai récupéré des licences windows sur des ordinateurs dont les propriétaires se sont débarassés. Voilà ce qui est ecrit dessus: - windows x...
Windows xp edition familial sp2
Bonjour, Après formatage du disque dur et réinstallation de Windows XP, je n'ai plus l'écran d'accueil cad : l'arrêt et la photo de l'utilisateur (1 ...
Install xp pro impossible
Bonjour, Impossible de poursuivre l'install de xp pro. Message: impossble d'installer en mide sans échec. PC va redémarrer. Je n'ai pas demandé à ...
Installtion xp service pack 2
Bonjour, Je suis sous xp service xp pack 1 et j'ai besoin d'être sur xp service pack 2, mes il m'est impossible de l'installer au bout de 10 minute...
Windows xp professionnel et windows 7 home...
Bonjour,je me demander si windows 7 home prenium a tout ce que windows xp professionnel possède ou pas
Un cd de resto xp marche t-il pour tt les pc?
RésoluBonjour, je vient de créer un cd de restauration Windows XP SP2 édition familliale avec l'utilitaire de création de cd de restauration HP, mais la q...
Windows xp refuse toutes cles usb
Bonjour, Comment pourrai-je donner manuellement les lettres à mes clés USB, pour obliger Windows à les prendre en charge. J'ai le D.D en 4 partitio...
Reinstaler xp sans le cd
Bonjour, voila je voudrai réinstaller xp service pack 3 sur mon pc car je pense que je suis inféctermais je n'ai pas le cd d'origine car je l'ai ach...
Suppression impossible de image zone express
Bonjour, je viens de changer d'imprimante; j'ai acheté une EPSON; donc j'ai décidé de désinstaller l'imprimante HP. tout c'est bien passé sauf pour...
Bureau xp en vertical
RésoluBonjour, J'ai un souci, subitement mon bureau d'écran ordinateur est passé d'affichage en horizontal est passé en vertical,j'ai fait une restauration...
Disque dur ext : windows xp et vista (ou 7)
Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe de 80GB. Je possède 2 PC : l'un est sous XP l'autre était sous Vista (depuis peu sous Seven). ...
Windows xp pro ne veut pas demarrer
Bonjour, quand j'ouvre l'ordinateur de mon fils il demarre mais windows ne veut pas demarrer j'ai essayer de booter avec le cd il débute et puis soud...
Problème sous xp famillial beug bios
Bonjour, j'ai un problème, sous mon xp je le démarre il se boot normalement après il me propose plusieurs solutions que vous connaissez: mode san...
Voir disque dur windows xp
RésoluBonjour, j'ai une petite question j'ai 2 pc un vista et un xp, sur mon pc qui est sur vista pour voir le nombre d'espace libre qui me reste dans mon...
Installation du xp sur compaq cq61
RésoluBonjour, je veut savoir si c'est possible comment ta fais pour installé le Windows XP sur le compaq CQ 61...............parce que avec toutes les pro...
Windows xp refuse toutes cles usb
Bonjou, J’ai un problème avec toutes mes clés USB. Voici le message qui s’affiche juste après avoir branché une clé quelconque : « L’un des périphér...
Comment restaurer windows xp et le nettoyer?
Bonjour, je voudrais donner mon pc fixe à ma maman pour noel..ayant acheté pour moi un petit netbook (facile à transporter et gain de place), je souh...
Réinstallation xp home sur pc hp
RésoluBonjour, J'ai un pc de marque HP avec dessus une partition allouée pour restaurer le système en cas ou , voila ma question : Peut on formater t...
Mot de passe session xp pro
Bonjour, mon pere vient de recuperer un ordinateur de son travail , l ordi est sous windows XP pro , et le gars qu il l avait , il avait mit un mot d...
Mettre mon windows xp familial en anglais
Bonjour, Tout est dans la question... J'ai toujours eu Windows XP en version française, mais là j'aimerais bien le mettre en anglais car j'adore l'...
System xp pavillon dv8000
Bonjour, voici l'erreur au démarrage de PC portable Pavillon pavillon dv8000 avec System XP familial STOP: c0000218 {Registry File failure The regi...
Theme "espace" (windows xp)
RésoluBonjour, ma sœur à xp et moi aussi, mais elle a un thème que j'aime beaucoup "espace" j'ai cherché sur internet mais je ne le trouve pas savez-vous o...
Petit problème avec windows xp
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis une quinzaine de jours, lorsque je travaille sur mon ordi, l'écran devient gris et apparait une fenêtr...
Réinstaller xp sur un packard bell
Bonjour, j'ai un packard bell dont je ne me sers plus depuis un moment car il présentait des anomalies et depuis nous avons fait l'acquisition d'ordi...
Formate et reinstaller windows xp pro sans cd
Bonjour, Je cherché a formaté et a reinsteller windows xp pro sans CD. Probleme de graver qui ne reconnais plus mes jeux... merci
Loigiciel de style visuel ; leopardxp
Alors voila, j'ai téléchargé ce logiciel selon le conseil d'un ami (il m'en a fait télécharger un autre pour que celui-ci marche mais je ne m'en souiv...
Drivers xp pour hp pavilion dv6640ee svp
Bonjour à tous; Juste pour savoir si quelqu'un parmis vous peut m'aider à retrouver les pilotes XP pour l'ordinateur portable hp Pavilion dv6640ee...
Installer xp sur toshiba portégé r100
Bonjour à toutes et tous, La question peut parâitre simple mais je ne pense pas que ça soit le cas: Je suis possesseur d'un toshiba portégé R100...
Windows xp refuse les cles usb
Bonjour, J’ai un problème avec toutes mes clés USB. Voici le message qui s’affiche juste après avoir branché une clé quelconque : « L’un des périphér...
Telecharger oracle 10g express edition
Bonjour, je veux telecharger oracle express edition mais on me dit que le nom de domaine est erroné Si vous pouvez vous vous inscrire et me donner l...
Plus de windows xp
RésoluBonjour, je possede un pc packard bell ou j'avais instaler windows xp ultmimate by mad dog et du coup j'avais un dvd ou il y avais windows XP sp2...
Windows xp et pc portable
RésoluBonjour, j'avais de gros problème avec windows vista, en effet mon PC ne voulait plus y accéder. Heureusement, j'avais un CD windows XP, mais le prob...
Message d'erreur windows xp pro - ecran bleu
Bonjour, Voilà près d'une semaine que je surf sur le net sans parvenir à trouver la solution à mon problème. Notre ordinateur PC (un assemblé) p...
Emule et xp pack 3
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y aune incomptatibilité entre eMule et le pack 3 de xp car depuis l'installation de ce dernier je ne parvient plus a...
Utiliser un cd de windows xp recréé
Bonjour, J'ai suivi très attentivement un article posté sur ce forum https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-g...