Les discussions
Windows xp se fige a son lancement
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide ce soir pour un petit problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre. Je vous expose la situation : Je dispo...
Windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec xp prome jai changé ca dans vista maintenant, je veux retourne vers xp pro me mais j'ai blu schream il dits ...
Désinstaller internet explorer 7
slt, j'ai un petit probleme, le voici:je joue a un jeu qui s'appelle crossfire c'est un jeu gratuit fps en ligne et ils ont mis un nouveau logiciel q...
Disque sata installation windows xp
Bonjour, J'ai un petit probleme, je souhaite installer windows xp media center sur mon pc equipé de windows vista, or j'ai lu qu'il faut installer ...
Disque dur limité a 128 go sur xp sp3
RésoluBonjour, voila mon problème Sur un pc portable NEC VERSA C160,avec windows XP, j'ai changé le disque dur pour un neuf de 250 go. Malheureusement se...
Comment accéder à un poste xp avec seven ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable avec Windows Seven, j'essaie tant bien que mal d'accéder à un poste XP mais sans succès. Le ...
Xp reconais pas mais pilote
Bonjour, voila jai acheter un pc packer bell et il y avait windows vista deçu quand je lai acheter donc jai copier mon windows sur un cd et sa a mit ...
Reinstalation xp familiale
Bonjour, Je un Acer Aspir SA85 je instaler Windos 7 Suite problem avec lecteur CD/DVD mon marie a reussie de vider mon Ordi en 2sec. Je peu plus in...
Plus capable d'ouvrir une session xp - vitro
RésoluBonjour, Voici notre problème fort probablement relié au virus vitro: Sous Windows XP (version edition familiale), on n'a créé qu'une session => ...
Installer windows xp sur un portable sans cd
Bonjour, J'ai un portable Hp 3D Driveguard, qui ne dispose de lecteur cd. Et j'ai des difficultés pour y installer Windows XP à partir d'un lecteur ...
Mise à niveau de windows xp vers seven
Bonjour, Je souhaite mettre à niveau mon Windows XP vers Windows Seven tout en gardant l'intégralité de mes fichiers. Or d'après ce que j'ai compris...
Lancer logiciel en mode xp avec virtual pc?
Bonjour, voilà j'ai windows 7 ultimate et j'aimerais savoir comment lancer 1 seul programme en mode xp merci d'avance!
Problème windows xp et defragmantation
Bonjour à tous, Voici mon soucis, j'ai un vieux PC d'environ 5 ans qui fonctionnait sans aucun problème, mais je me suis aperçu que le disque dur é...
Probleme installation xp acer aspire 7520
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7520 serie. Apres un probleme avec mon Xp ,j'ai voulu le reinstaller. mais lorsque que je met le cd ...
Réinstallation xp à partir d'une mise à jour
Bonjour, j'ai été obligé de changer mon disque dur ( bloqué et données perdues ), je souhaite réinstaller mon système windows xp, seulement je vien...
Pas de son après installation xp
Bonjour, Merci pour vos contacts, en espérant être dans le bon forum. J'ai récupéré un ancien PC pour ma fille, et installer XP familiale. Aucun pro...
Restauration xp familial avec xp pro ?
Bonsoir à tous, Il y a quelques temps mon pc a joliement planté à cause de l'orage et depuis imposible de le redémarrer (écran noir + Reboot sans c...
Passer a xp pro sp3
Bonjour, J'ai une version XP PRO SP2 version 2002 installée sur mon pc( clé invalide) je viens de me procurer une version légale avec clé légale de...
Comment désinstaller xp pour installer vista
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows Xp pour Installer windows Vista.(Sachant que je suis en train de télécharger Microsoft Window...
Restaurer xp pro sur un dd vierge
Bonjour, Voilà 3 jours que je recherche comment faire pour restaurer un Ordi portable Dell X300, avec un DD vierge. J'ai tant lu que je sais encore m...
Remettre rechercher en fonction sous xp merci
Bonjour, comment remettre en fonction rechercher dans le menu demarrer sur xp merci
Cherche logiciel l’uac. pour xp
Bonjour, a tous voila je cherche le logiciel l’UAC. pour xp ou un autre logiciel qui est identique merci pour les reponses
Probleme de xp
Bonjour, s.v.p j'ai un probleme d'instalation de messenger 2009 je sait pas comment mettre la cryptologie en cour d'exucution.mercipour l'iade
Ecran bleu av fin instal xp pro 0x000000f4
RésoluBonjour, J'ai voulu refaire une install sur mon PC Penthium 4 core duo 1- Supprimer et recréer une nouvelle partition 2- Formatage .etc. 3- avan...
My phone explorer
Bonsoir, j'ai un problème sur le logiciel " MyPhoneExplorer " je branche mon portable dessus ( c'est un Samsung SHG-E840 ) L'ordi le reconnaît mais pa...
Recuperation xp d'usine
Bonjour, j'ai un acer aspire t160, jai voulu re-installer sur mon micro la sauvegarde que j'ai faite de mon systeme d'exploitation de mon ordi (sa...
Reformate xp professionel service pack 2
Bonjour, Comment on fait pour rinformater un window Xp professinel 2002 windows-xp-sp2 service pack 2] avec quel programme ????????????/
Amilo pi 1536 instalation xp hdd pas reconnu
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme, on ma ramener 2 pc portable amilo, l'un des 2 me pose beaucoup de probleme, le disque dur n'est pas reco...
Instalation windows xp ou télécharger
RésoluSalut , J'ai Ubuntu sur mon Pc est je n'est donc plus rien de Windows et je voudrais repasser a Windows Xp , j'ai la licence mais le probleme c'est qu...
Driver minolta pagepro 6l pour windows xp
je cherche un driver pour Minolta Pagepro 6L sous Windows XP j'ai essayé sur le site de Minolta mais il n'y a pas de driver pour Windows XP pour ce...
Difficulté pour changer xp sp2 en xp sp3
Bonjour, j'ai utilisé autre fois le service pack 2 de windows mais quand j'essai de basculer vers xp sp3 un message me dit qu'il ya erreur et qu'il f...
Probleme avec windows xp
RésoluBonjour, J'ai un mac que j'ai partitionné afin d'avoir aussi windows car dans mon école il nous ai demandé d'utiliser solidworks(version étudiante). ...
2 boot xp pro
Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec les des fichier de windows m'empêchant de le démarrer, j'ai donc lancer la réparation des fichier avec ...
Conflit windows xp pro et xp famillial
Bonjour, j'ai voulu installer une version xp famillial sur un xp pro,mais j'ai du stopper l'installation et depuis quand je veux démarrer mon pc j'ai...
Installation xp pro
Bonjour, J'ai un ordina13 (ordi donner aux collégien en PACA) sauf que j'ai eu un pb avec xp pro. J'ai installé une version familial (j'ai deja utili...
Retrouver des polices win xp d'origine
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu, par un malencontreux bidouillage, des polices de mon programme XP ! Quelqu'un peut-il me dire : Ou trouver la LISTE DES...
Windows xp tourne en boucle aidez moi svp
Bonjour, il y a quelques jours,un ecran bleu me demande de faire chkdsk , je ne l'ai pas fait (j'aurais du). Depuis ce temps, windows tourne en bou...
Recherche kb888111xpsp2 pour windows sp3
Bonjour, Voila pour pouvoir mettre a jour un pilote il me faut KB888111xpsp2 mais il n'est pas compatible avec sp3 dnc si quelqu'un sait où le trouve...
Mauvaise installation xp et choix du système
Bonjour, En voulant installer Windows XP pro sur un disque dur amovible et suite à une mauvaise installation je me retrouve avec deux choix au déma...
Driver usb pour fujifilm a203 sous windows xp
Bonjour Je ne parviens pas à transferer mes photos d'un fujifilm A230 dans mon ordinateur: probleme "USB-DRIVEUNIT" Si c'est un pb de port usb comment...
Windows xp cd d'installation planté
Bonjour, Suite à des problèmes, j'ai voulu réinstallé le cd d'installation windows XP SP2 sur mon portable, mais à mon grand regret il est resté pl...
Besoin d'aide svp xp sp1 vers xp sp2
FerméBonjour, voila j'ai eu mon ordinateur de mon beau-frere il y a quelque année moi perso je connais rien a windows et au mise a jour.. bref il a du for...
Explication
Bonjour, es possible de savoir commen on mai limage en arrondi sur les coin DSL je suis débutante Merci
Installer windows xp en mode sans echec
Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller windows xp sur mon ordinateur. je met le CD, l'installation commence et à un moment il me dit windows en pe...
Demande explication
Bonjour, commen pui je fair pour arrondir les foto quelqun pe maider DSL je suis debutante Merci bocou
Instaler xp familial sur ancien instal xp pro
Bonjour, Je ne suis pas un grand connaisseur, mais j'ai récupéré un vieux pc donné par une administration. Il a xp pro mais une vieille version, est-...
Windows xp mini-problem
Bonjour, je vois dans windows vista et seven un carré un peu transparant autour de chaque icone quand on passe la sourie sur laquel et pas dans windo...
Booter xp via usb sous linux
Bonjour, je vous explique mon problème. Mon patron a un Notebook MSI U90x sous Linux Suse. Il n'a jamais travaillé sous Linux (peut être à t-il t...
Installation windows xp originale
Bonjour,je voudrai s'avoire comment j'install windows originale sur mon portable hp 9010, et j'ais le serial sur mon pc .merci
Windows xp sur acer 7530 aspire 3935
Bonjour, Peux-t-on installer Windows XP sur un Acer 7530 Aspire 3935 au lieu de Vista.