Les discussions

Windows xp se fige a son lancement

Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide ce soir pour un petit problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre. Je vous expose la situation : Je dispo...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
kikichristouney

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec xp prome jai changé ca dans vista maintenant, je veux retourne vers xp pro me mais j'ai blu schream il dits ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Désinstaller internet explorer 7

slt, j'ai un petit probleme, le voici:je joue a un jeu qui s'appelle crossfire c'est un jeu gratuit fps en ligne et ils ont mis un nouveau logiciel q...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
aloes

Disque sata installation windows xp

Bonjour, J'ai un petit probleme, je souhaite installer windows xp media center sur mon pc equipé de windows vista, or j'ai lu qu'il faut installer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tosinet07

Disque dur limité a 128 go sur xp sp3

Résolu

Bonjour, voila mon problème Sur un pc portable NEC VERSA C160,avec windows XP, j'ai changé le disque dur pour un neuf de 250 go. Malheureusement se...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lizanj

Comment accéder à un poste xp avec seven ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable avec Windows Seven, j'essaie tant bien que mal d'accéder à un poste XP mais sans succès. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Jb_One73

Xp reconais pas mais pilote

Bonjour, voila jai acheter un pc packer bell et il y avait windows vista deçu quand je lai acheter donc jai copier mon windows sur un cd et sa a mit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
fanfy38

Reinstalation xp familiale

Bonjour, Je un Acer Aspir SA85 je instaler Windos 7 Suite problem avec lecteur CD/DVD mon marie a reussie de vider mon Ordi en 2sec. Je peu plus in...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
modeka4

Plus capable d'ouvrir une session xp - vitro

Résolu

Bonjour, Voici notre problème fort probablement relié au virus vitro: Sous Windows XP (version edition familiale), on n'a créé qu'une session => ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Installer windows xp sur un portable sans cd

Bonjour, J'ai un portable Hp 3D Driveguard, qui ne dispose de lecteur cd. Et j'ai des difficultés pour y installer Windows XP à partir d'un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
xbeteox

Mise à niveau de windows xp vers seven

Bonjour, Je souhaite mettre à niveau mon Windows XP vers Windows Seven tout en gardant l'intégralité de mes fichiers. Or d'après ce que j'ai compris...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
hallstar

Lancer logiciel en mode xp avec virtual pc?

Bonjour, voilà j'ai windows 7 ultimate et j'aimerais savoir comment lancer 1 seul programme en mode xp merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
nicedydy

Problème windows xp et defragmantation

Bonjour à tous, Voici mon soucis, j'ai un vieux PC d'environ 5 ans qui fonctionnait sans aucun problème, mais je me suis aperçu que le disque dur é...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
the-big-boss-53

Probleme installation xp acer aspire 7520

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7520 serie. Apres un probleme avec mon Xp ,j'ai voulu le reinstaller. mais lorsque que je met le cd ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
udodirck

Réinstallation xp à partir d'une mise à jour

Bonjour, j'ai été obligé de changer mon disque dur ( bloqué et données perdues ), je souhaite réinstaller mon système windows xp, seulement je vien...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gaby

Pas de son après installation xp

Bonjour, Merci pour vos contacts, en espérant être dans le bon forum. J'ai récupéré un ancien PC pour ma fille, et installer XP familiale. Aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pico.l

Restauration xp familial avec xp pro ?

Bonsoir à tous, Il y a quelques temps mon pc a joliement planté à cause de l'orage et depuis imposible de le redémarrer (écran noir + Reboot sans c...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
BB Box

Passer a xp pro sp3

Bonjour, J'ai une version XP PRO SP2 version 2002 installée sur mon pc( clé invalide) je viens de me procurer une version légale avec clé légale de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
epsilon59

Comment désinstaller xp pour installer vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows Xp pour Installer windows Vista.(Sachant que je suis en train de télécharger Microsoft Window...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
spe2d

Restaurer xp pro sur un dd vierge

Bonjour, Voilà 3 jours que je recherche comment faire pour restaurer un Ordi portable Dell X300, avec un DD vierge. J'ai tant lu que je sais encore m...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mt33

Remettre rechercher en fonction sous xp merci

Bonjour, comment remettre en fonction rechercher dans le menu demarrer sur xp merci

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
emmanuelcyril

Cherche logiciel l’uac. pour xp

Bonjour, a tous voila je cherche le logiciel l’UAC. pour xp ou un autre logiciel qui est identique merci pour les reponses

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de xp

Bonjour, s.v.p j'ai un probleme d'instalation de messenger 2009 je sait pas comment mettre la cryptologie en cour d'exucution.mercipour l'iade

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
aloes

Ecran bleu av fin instal xp pro 0x000000f4

Résolu

Bonjour, J'ai voulu refaire une install sur mon PC Penthium 4 core duo 1- Supprimer et recréer une nouvelle partition 2- Formatage .etc. 3- avan...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Ased33

My phone explorer

Bonsoir, j'ai un problème sur le logiciel " MyPhoneExplorer " je branche mon portable dessus ( c'est un Samsung SHG-E840 ) L'ordi le reconnaît mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mottiera

Recuperation xp d'usine

Bonjour, j'ai un acer aspire t160, jai voulu re-installer sur mon micro la sauvegarde que j'ai faite de mon systeme d'exploitation de mon ordi (sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rainure

Reformate xp professionel service pack 2

Bonjour, Comment on fait pour rinformater un window Xp professinel 2002 windows-xp-sp2 service pack 2] avec quel programme ????????????/

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
madmyke

Amilo pi 1536 instalation xp hdd pas reconnu

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme, on ma ramener 2 pc portable amilo, l'un des 2 me pose beaucoup de probleme, le disque dur n'est pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cyrilmanuel

Instalation windows xp ou télécharger

Résolu

Salut , J'ai Ubuntu sur mon Pc est je n'est donc plus rien de Windows et je voudrais repasser a Windows Xp , j'ai la licence mais le probleme c'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
madmyke

Driver minolta pagepro 6l pour windows xp

je cherche un driver pour Minolta Pagepro 6L sous Windows XP j'ai essayé sur le site de Minolta mais il n'y a pas de driver pour Windows XP pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
abdel

Difficulté pour changer xp sp2 en xp sp3

Bonjour, j'ai utilisé autre fois le service pack 2 de windows mais quand j'essai de basculer vers xp sp3 un message me dit qu'il ya erreur et qu'il f...

mp11374

Probleme avec windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un mac que j'ai partitionné afin d'avoir aussi windows car dans mon école il nous ai demandé d'utiliser solidworks(version étudiante). ...

drap001

2 boot xp pro

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec les des fichier de windows m'empêchant de le démarrer, j'ai donc lancer la réparation des fichier avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
.Flint.

Conflit windows xp pro et xp famillial

Bonjour, j'ai voulu installer une version xp famillial sur un xp pro,mais j'ai du stopper l'installation et depuis quand je veux démarrer mon pc j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ff77

Installation xp pro

Bonjour, J'ai un ordina13 (ordi donner aux collégien en PACA) sauf que j'ai eu un pb avec xp pro. J'ai installé une version familial (j'ai deja utili...

Jon13

Retrouver des polices win xp d'origine

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu, par un malencontreux bidouillage, des polices de mon programme XP ! Quelqu'un peut-il me dire : Ou trouver la LISTE DES...

cochin

Windows xp tourne en boucle aidez moi svp

Bonjour, il y a quelques jours,un ecran bleu me demande de faire chkdsk , je ne l'ai pas fait (j'aurais du). Depuis ce temps, windows tourne en bou...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche kb888111xpsp2 pour windows sp3

Bonjour, Voila pour pouvoir mettre a jour un pilote il me faut KB888111xpsp2 mais il n'est pas compatible avec sp3 dnc si quelqu'un sait où le trouve...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jasonxx

Mauvaise installation xp et choix du système

Bonjour, En voulant installer Windows XP pro sur un disque dur amovible et suite à une mauvaise installation je me retrouve avec deux choix au déma...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Bnj07

Driver usb pour fujifilm a203 sous windows xp

Bonjour Je ne parviens pas à transferer mes photos d'un fujifilm A230 dans mon ordinateur: probleme "USB-DRIVEUNIT" Si c'est un pb de port usb comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cactus

Windows xp cd d'installation planté

Bonjour, Suite à des problèmes, j'ai voulu réinstallé le cd d'installation windows XP SP2 sur mon portable, mais à mon grand regret il est resté pl...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
otingocni

Besoin d'aide svp xp sp1 vers xp sp2

Fermé

Bonjour, voila j'ai eu mon ordinateur de mon beau-frere il y a quelque année moi perso je connais rien a windows et au mise a jour.. bref il a du for...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Chris 94

Explication

Bonjour, es possible de savoir commen on mai limage en arrondi sur les coin DSL je suis débutante Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
transat

Installer windows xp en mode sans echec

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller windows xp sur mon ordinateur. je met le CD, l'installation commence et à un moment il me dit windows en pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
exla

Demande explication

Bonjour, commen pui je fair pour arrondir les foto quelqun pe maider DSL je suis debutante Merci bocou

Morgatte

Instaler xp familial sur ancien instal xp pro

Bonjour, Je ne suis pas un grand connaisseur, mais j'ai récupéré un vieux pc donné par une administration. Il a xp pro mais une vieille version, est-...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
spitfiremk9

Windows xp mini-problem

Bonjour, je vois dans windows vista et seven un carré un peu transparant autour de chaque icone quand on passe la sourie sur laquel et pas dans windo...

epsilon59

Booter xp via usb sous linux

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon patron a un Notebook MSI U90x sous Linux Suse. Il n'a jamais travaillé sous Linux (peut être à t-il t...

Akkenar

Installation windows xp originale

Bonjour,je voudrai s'avoire comment j'install windows originale sur mon portable hp 9010, et j'ais le serial sur mon pc .merci

Utilisateur anonyme

Windows xp sur acer 7530 aspire 3935

Bonjour, Peux-t-on installer Windows XP sur un Acer 7530 Aspire 3935 au lieu de Vista.

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jasmin
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 32 192