Microsoft Office 2003 XP imposible a instaler
dawalerat
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voila mon ordinateur est un XP et ma mère a besoin pour son travail d'installer MICROSOFT OFFICE 2003 et pas un autre.
J'ai réussi a l'installer tranquillement sur VISTA mais pas sur XP, alors que faire ?
Cordialement.
Alors voila mon ordinateur est un XP et ma mère a besoin pour son travail d'installer MICROSOFT OFFICE 2003 et pas un autre.
J'ai réussi a l'installer tranquillement sur VISTA mais pas sur XP, alors que faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Microsoft Office 2003 XP imposible a instaler
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
7 réponses
Comme cette version est faite pour xp à l'origine il doit y avoir un problème mais comme vous ne donnez pas de détails, il est à peu près impossible de vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben on me la donner sur une clef, quand je l'instale sur le xp, ça met qu'il ne trouve pas le fichier