Microsoft Office 2003 XP imposible a instaler

dawalerat Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Alors voila mon ordinateur est un XP et ma mère a besoin pour son travail d'installer MICROSOFT OFFICE 2003 et pas un autre.
J'ai réussi a l'installer tranquillement sur VISTA mais pas sur XP, alors que faire ?
Cordialement.
A voir également:

7 réponses

dawalerat Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est légal mais ils l'ont inséré sur une clef a son travail et meme avec le cd sa marche pas
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

avec le même message d'erreur ? Sur le CD ? Alors c'est que c'est son XP qui a un problème.
1
dawalerat Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui le meme probleme
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Comme cette version est faite pour xp à l'origine il doit y avoir un problème mais comme vous ne donnez pas de détails, il est à peu près impossible de vous aider.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben on me la donner sur une clef, quand je l'instale sur le xp, ça met qu'il ne trouve pas le fichier
0

Sur une clef ????
Bon ben dans ce cas je doute qu'il soit légal, donc le problème vient peut être de là.

0
dawalerat

voici ce que ça me met : https://imageshack.com/
0

Je pense qu'il faut voir avec l'informaticien de son travail...
0
dawalerat

il dit que normalement ça devrait marcher
0

ET bien raison de plus pour lui dire que le "normalement" ne marche pas.
0