Les discussions
Démarrage xp impossible
RésoluBonjour, subitement mon pc sous xp sp3 ne veut plus démarrer qq soit le mode ... par quoi dois je commencer ? j'ai changé la c vidée sans succés...
Message d'erreur winxp (minidump,sysdata.xml)
J'aimerai savoir comment comprendre et analyser les messages d'erreurs de windows XP lors du redemarrage sans avoir a envoyer a Microsoft de rapport (...
Windows xp ne demarre pas !
Bonjour, J'ai un gros problème et j'aurai besoin de votre aide. Quand je demarre mon ordinateur, au chargement de windows xp , il bug ! Impossible de...
Reverso translator express
Bonjour à tous, J'ai acheté le logiciel REVERSO translator express. Après l'avoir installé dans mon PC, impossible d'ouvrir le programme. En cliquan...
Gestionnaire des taches xp fam
RésoluBonjour, fenétre du " Gestionnaire des taches de Windows" en dessous la barre d'outil en dessous Applications Processus Performances Mise ...
Comment installer windows sp2 avec xp piraté
Bonjour, J'ai acheté un PC avec XP, apparement le XP est une version pirate, je n'arrive pas a installer SP2 y a t'il une solution pour que je puis...
Systeme d'exploitation sur diquette
Bonjour, Connaissez-vous de systeme d'exploitation qui passerais sur de diquette car j'ai un ordinateur avec un lecteur cd-room mais qui n'est pas re...
Erreur système sur windows xp sp3
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui apparait. "windows-erreur système le système a détecté un conflit d'adresse IP a...
Cd boot xp marche pas
Bonjour, voila j'avais un ordi qui à planter .J'ai donc voulut réinstaller completemment windows . j'ai installer windows 98 , puis 2000 (c'est les ...
Cosmos express solid works
RésoluBonjour, j'ai un solidworks 2004, mon probleme est quand je lance cosmos express il m'affiche l'erreur "ne supporte pas les modeles surfaciques ceux...
Driver sony vaio vgn-c2z pour winxp
bonjour , j'ai un pc portable sony vaio vgn-c2z Je cherche à le passer sous winXP (système de base WinVista) le problème et que les drivers n'existe...
Ecran noir et xp demarre
Bonjour, depuis k jé réinstallé mon pc il m'arrive que rien ne s'affiche sur l'ecran alors k j'entends xp d'émarrer grace a sa musik d demarrage kelk...
Dual boot seven+xp : xp non bootable
Bonjour, venant d'acquérir windows seven et un nouveau disque dur, j'ai décidé bien naturellement de l'installer. Étant coutumier des plantages sévèr...
Drivers xp pour acer 8930
Bonjour, Ayant acheté un Acer Aspire 8930 fourni en Vista, j'ai du installer XP SP2 pour faire fonctionner un logiciel de son (Merging technologies...
Problème avec internet explorer
Bonjour, voilà j'essaie de désinstaller internet explorer parce que je l'utilise que très rarement et qu'il ne m'est d'aucune utilité. Le problème c...
Comment démarer le pc sous xp forcé?
salut les amis, je recois ce message suivant depuis deux jours,cette fenetre vient tout juste dés le démarrage,et donc je peux pas accéder au bureau ...
Installer windows 7 et xp !!
Bonjour, Sur mon DD 120GO (WD1200BEVE) partitionné (C,D,E), j'ai XP d'installé sur C: et je voudrais installer Win7 sur D: mais quand je commence l...
Windows xp cle recuperation
RésoluBonjour, Veuillez bien lire tout le message SVP J’ai un Windows xp édition familiale sp3n(ce pc est a un ami) depuis hier il me fait un BSoD (écra...
Booter xp sur pc
Bonjour, je voudrais reinstaller xp sur mon pc, cependant il ne me propose pas de booter] le cd au demarrage, que faire?? merci -- Generation g...
Clé d'activation windows xp (pas crackée)
Bonjour, en 2002 on avait acheté un ordinateur avec XP installé dessus, en 2007 on l'a reformaté parce qu'il commençait à ramer, le problème c'est qu...
Format c: / fdisk sous xp pro
comment faire un format c: ou fdisk (pour repartir à 0) sous xp pro sans disquette de démarage (comment on en fait une?) et sans le cd d'origine...mer...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Je possède un PC &quipé de Windows millénium, et je souhaiterai migrer vers Windows XP (dont je possède un CD). Comment procéder afin d'e...
Rpg maker xp creatures a ces cotes
Bonjour, je cherche un script pour rpg maker xp qui peut permettre que des creatures nous suivent et se battes a nos cotées merci d'avance a celui...
Formater xp et réinstaller vista
Bonjour, Je suis une débutante donc je demande une solution à des pro ! Je souhaite formater mon PC car il devient vraiment trop lent. C'est un HP s...
Installer xp sur asus x70lseries
Bonjour, Je souhaite enlever windows vista sur pc pour y mettre windows xp sp3. En ce moment le problème est que j'ai réussi a lancer le CD au démar...
Problème durant l'installation windows xp sp3
Bonjour, Voici mon problème, il y a des fichiers qui ne se sont pas installer durant l'installation de windows xp pro SP3. Et donc quand il redémarr...
Réparer/installer windows xp - urgent svp
Bonjour à tous ! Alors j'ai un gros problème ==> Mon PC Fixe munit de Windows XP bug complètement, (par exemple : 30 minutes pour le démarrer, 15 min...
Retour à la connection d'origine avec explore
Bonjour, comment je peux revenir à ma connection initiale en utulisant internet explorer apres avoir utuliser l'usergent de nokia N 95. MERCI POUR V...
Comment réinstaller xp ?? reformatage
Bonjour, Je vais reformater mon pc qui est sous xp mais on m'a dit que quand on reformate xp s'enleve . Alors je demande comment on réinstalle xp ?...
Compatibilité w xp et w 7
RésoluBonjour,je possède plusieurs PC bureau ou portables qui sont tous en Windows XP, si j'achete un modèle en Windows 7, celui ci sera t-il compatible av...
Windows xp pro mot de passe
FerméBonjour, J'ai un léger soucis en faite voilà mon problème j'ai récupéré un ordinateur windows xp pro d'un ami. Cependant il est vérouillé et je ne ...
Windows xp bloque en cour d'éxécution
Bonjour, Suite au décès de la carte mère de l'ordinateur familial (bureautique), j'ai acheté et installé: une carte mère Asrok 4 coredual SATA R20...
Windows xp démarre comme nt
Bonjour, J'ai recement eu un problème de connection wifi (à l'étranger, problème protocole) qui après un tas de manip (plus ou moins connues) j'ai ...
Acer aspire 8930 xp bsod
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai épuisé toutes mes solutions. J'ai fait l'acquisition d'un Acer Aspire 8930 584g32bn il y a 10 mois. J'ai mi...
Son xp ultimate
Résolu/FerméBonjour tout le monde, quand je veux installer les périphériques de son, il ya un message qui me dit "le fichier "hdaudbus.sys" de fichier cab de pil...
Logiciel windows xp sans cle licence
Fermébonjour j'ai acheter un logiciel windows xp sans licence et j'aimerai savoir comment obtenir une cle licence. merci
Comment customiser xp en 7
Bonjour, je voudrais customiser mon bon vieux Xp en windows 7 S.V.P indiquer moi le logiciel merci .
Installation de xp sp3 sur pc portable hp550
Bonjour, Je n'ai pas arriver à installer le XP SP3 sur mon pc HP550. Après le chargement des fichiers il affiche un message affirmant qu'il n'ya aucu...
Probleme sur xp aidez moi svp
Bonjour,j'ai un pc avec xp familliale.Lorsque je l'allume,il charge,l'ecran d'accueil XP apparait avec la barre de chargement,et il se redemarre tout ...
Réinstaller windows xp pro
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site. Mon problème est que je possède un ordi Toshiba Tecra 9100, que je souhaiterai remettre comme neuf. Le problèm...
Ecran de veille bubbles vista pour xp !!!!!!
bonjour à tous Voila je viens de télécharge écran de veille bubbles vista mais derriere mon arriere plan j'ai un fond noir avec les bulles comment...
Probleme livebox sagem , wi-fi , xp sp2
Bonjour, J'ai un enorme probleme , J'ai changé de livebox , elle avait grillé suite a un orage( j'avais l'ancienne avec le logo wanadoo )mais intern...
Impossible d'installer xp en double boot avec
Bonjour, J'ai essayé les formules indiquées. Rien à faire mon PC acheter récemment ACER Aspire 13000 possède Vista. Je veux installer un double bo...
Activer windows xp
Résolu/FerméBonjour, Hier, J'ai installé windows xp ultimate sur le pc a mon frere ( je l'ai téléchargé sur le net parce que j'ai perdu le cd ) voila demarer o...
J ai installé xp pro mai toujours xp familial
Bonjour, voila mon soucis j ai un pc acer sous xp familiale et il bug beaucoup donc j'ai installé xp pro ( j ai le cd et la license) pour l'install...
Windows xp pro verrouillé
Bonjour, j'aimerai un conseil... on m'a offert un vieil ordinateur équipé de windows Xp pro et la personne qui me l'a offert me dit que lorsqu'elle l...
Installation windows xp sp1
Bonjour, j'arrive pas a installe windows xp sp1 sur un IBM (PII 300MHz (512KB) 128MB RAM 30GB ) ecran bleu a tout les coup. quelqu'un peut il me ven...
Ecran noir windows xp ap lancement
Bonjour, après avoir lancé le démarrage de mon PC, apparition de windows XP, avec question comment souhaitez-vous démarrer XP mode sans echec avec pri...
Ouverture message de windows xp pro
RésoluBonjour, Voilà depuis cet apres midi que j'ai eu le malheur de lire un message recu sur netlog, j'ai cliqué sur un lien qui devait mené a une vidéo, ...