Mise a jour windows xp

Résolu
Bonjour,
depuis aujourd'hui impossible de faire une mise a jour de windows xp depuis le site de microsoft un message apparait le voici
403 - Forbidden: Access is denied.
You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied
merci
Configuration: windows xp pro carte graphique gforce 9000

5 réponses

1. bonjour j'ai fait se que tu ma dit est voila la mise a jour de Mise à jour de .NET Framework 3.5 Service Pack 1 pour .NET Framework Assistant 1.0 x86 (KB963707) a échoué je voir directement sur le site de microsoft pour voir
    0
    1. bonjour j'ai été sur le site de microsoft pour voir pourquois et un message apparait commme quoi aucun logiciel n'ait installer et pour tent il y est dans la liste des logiciel installer dans le pannneau de configuration merci
      0
      1. Quelle est la dernière version de NET Framework sur to PC ?
        0
        1. bonjour voila la se qui s'affiche dans ajoute ou supprimer
          microsoft framework 2.0 service pack 2
          framework 2.0 service pack 2 language pack fr
          framework 3.0 service pack 2
          framework 3.0 service pack 2 language pack fr
          framework 3.5 sp1
          merci
          0
      2. "NET Framework 3.5 Service Pack 1 pour .NET Framework Assistant 1.0 x86 (KB963707)"

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15484080-mise-a-jour-windows-xp#2009-12-05%2019%3A07%3A50

As tu lu ce-ci ?

Notamment:

"Présentation
        Dans .NET Framework 3.5 SP1, .NET Framework Assistant autorise Firefox à utiliser....

et

" Instructions
        1. Important : ce correctif requiert l'installation de .NET Framework 3.5 SP1 avant d'être appliqué. Veuillez lire les remarques...
        0