Les discussions
Réinstaller window xp aide
Bonsoir, je n'arrive pas à réinstaller window xp j'ai regardé comment faire sur différent site, j'ai mis le lecteur cd en premier périphérique mais l...
Pilotes xp pour hp g60-647nr
Bonjour, J'ai un HP G60-647NR venu avec Windows 7 que remplacé par XP SP3 mais certains périphériques sont introuvables: son, carte graphique, Wlan...
Switcher de système d'exploitation?
Bonjour tout le monde, j'ai récupérer le dd de mon ancien portable qui tournait sous xp que j'ai transformé en dd externe pour mon nouveau ordi qu...
Deux fois xp sur le meme disque dur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4j'ai un gros soucis en voulant re...
Installer xp sur un dd invisible pour windows
Bonjour, je me permet de vous demander un conseil sur un dd que j'ai recupere dans un decodeur satellite ,et xp au moment de l'installer ne le voit pa...
Wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp
RésoluBonjour, svp au secours, pouvez vous m'aider? j'ai un portable siemens amilo li 1705 pré équipé en vista familial, et j'ai reformaté pour mettre en xp...
Windows xp pro
Bonjour, comme tous les mois je sauvegarde mon disque dur int sur un disque dur externe.Mais voila ce mois ci je n'ai plus dans outils systéme ma rub...
Firefox ou interneexplorer sur palm tx
Voilà mon problème : Je ne sais pas comment installer Firefox ou InternetExplorer sur mon PalmTX ( j'ai la place : SD card de 1 GO ) ... Est ce que...
Question réinstallation windows xp et wi-fi
Bonsoir, Suite à un problème de PC, j'ai du réinstaller Windows XP sans formater. Donc après l'installation, me voici avec un nouveau bureau, et...
Problème internet, windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec windows xp : je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi, je ne trouve aucun moyen de m'y connecter... Save...
Cherche pilotes pour ordinateur xpc
Bonjour, j'ai formaté mon PC mais je ne retrouve pas tous les drivers donc je suis bien embêté... il me manque le controlleur ethernet, le contrôle...
Installer xp sans le cd de ma licence
Bonjour; Mon ordinateur réfuse de démarrer et je l'ai formaté avec le cd d'un ami, seulement j'ai la licence de xp mais pas le cd. J'ai essayé ma lic...
Widows 7 a xp manuellement
Bonjour, j'ai un ordi doter de Windows 7 mais je veut repasser a xp j'ai le cd mais mais il ne me disent pas de le lancer au démarrage comment faire...
Skin mac os x pour xp
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'essayer un mac et je voudrais donc installer le skin sur mon pc. Le problème est que tout ce que je trouve modifie aus...
Probleme son et wifi après reinstallation xp
bonjour, j'ai un compaq v6000, je viens de reinstaller windows xp sp2, et xp ne detecte plus mon peripherique audio (donc plus de son) et non plus ma ...
Dual boot windows xp et 7
RésoluBonjour, Je voudrai créer un dual boot, pour choisir entre xp et 7. J'avais déjà windows 7, puis j'ai installé xp sur une autre partition du même...
Telechargement de windows xp en francais
Bonjour a tous....))) tout d'abord merci a tous les abonnés du site car grâce a vous je me perfectionne de plus en plus en informatique. bon voila ...
Windows xp : les miniatures
Bonjour, Je ne connais pas bien Windows XP et je compte sur vous pour m'"éclairer" : j'ai une amie qui fonctionne avec Windows XP ; elle a ses dossi...
Impossible d'installer xp sp3
RésoluBonjour, Voilà je viens de faire l'acquisition du jeu Grand Theft Auto IV via la plateforme Steam et quand je le lance il me demande d'installer l...
Passer de windows7 a xp sp3
Bonjour, j'aimerai un peu d'aide mon pc est sous Windows 7 et j'aimerai le faire passer en xp sp3 j'ai le cd que mais je n arrive pas a le lanc...
Installer xp a partir de l'usb
Bonjour, comment faire pour que mon micro portable(DELL LATITUDE 110L) puisse booter avec usb pour installer le windows xp a partire de L'USB. ...
Pas de cd sur xp pro
Bonjour à tous , J'ai un vieux dell avec une licence xp pro collé dessus.( ram 512 , dd 18G ) j'ai installé mandriva 2006 ( linux ) qui fonctio...
Impossible d'installer windows xp apres forma
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite L350 sur lequel était deja installé Windows Vista. Suite à un virus, tout a été bloqué. On m'a suggéré...
Bios boot le cd d'install' xp automatiquement
salut à tous je poste sur ce forum car je m'arrache les cheveux depuis des heures: j'ai formaté mon disque dur, et lorsque je veux réinstaller...
Windows xp bloqué démarrage
Bonsoir, J'ai un problème sur un de mes ordinateurs, après avoir allumé le PC la page Microsoft Windows XP avec le chargement en bleu qui défile p...
Probleme windows xp
RésoluBonjour, Je viens d'installé windows XP pour ensuite mettre windows 7 et petit probleme je n'ai plus de son et mon wifi ne fonctionne plus. Que pui...
Deux xp après "merge" sur partition magic
RésoluBonjour, J'ai récemment fusionné une petite partition NTFS vide vers ma partition C:/ avec l'aide de Partition Magic. L'objectif était de retrouve...
Fichiers à supprimer dans windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer les fichiers qui sont dans le dossier Windows et qui sont nommés comme ceci : $NtUninstallKB979683$...
Pilote imp hp3420 sous xp
Bonjour, ayant changé d'ordi, et ayant égaré le cd d'install, j'ai tenté de telecharger ce pilote chez hp, et je n'arrive pas à l'installer sur ...
Soucis pour l activation de xp pro
Bonjour, Bonjour, voila, je vis en Corse et mon ami est arrivé du continent avec un pc portable d occas qu il a acheté sur le continent....
Clé wi-fi xp faire tourner sur vista?
Bonjour, voila j'ai installer Vista 32 Bits aujourd'hui et je voulais installer ma clé wi-fi sur mon pc, mais voila elle n'est pas compatibles sous vi...
Installation de xp en parallèle de seven
Bonjour, Je fait de la musique assistée par ordinateur. Mon PC fonctionne actuellement sous WINDOWS SEVEN PRO, et je souhaite installer Windows XP ...
Windows xp pro ne marche pas après réparation
Bonjour, J'ai essayé de réparer mon XP pro, mais ça ne marche toujours pas après l'installation des fichiers. Je tombe chaque fois de nouveau sur l...
Probleme d' installation xp depuit cle usb
Bonjour, j'essayer de pratiquer la methode d'instalation de l'XP via usb on utilisant windowssetupfromusb,j'ai suivé toutes les demarche ,mais au boot...
Repasser de windows seven à windows xp home.
Bonjour, J'ai installé il y a quelque jours windows seven integral ( j'étais sous Xp home edition ). Sur mon disque dur C: il y avait un fichier "...
Reinitialiser xp sans cd
Bonjour, Je voudrais tout éffacer sur mon ordinateur (le réinitialiser donc) je n'ai aucune donnée importante mais je dois faire ceci car j'ai eu de...
Telechargement de windows xp famillial
FerméBonjour, je voudrai savoir :kan vous telecharger windows est ce kil s'installe directement sur l'ordinateur ou vous pouvais l'enregistre sur cd pour u...
Affichage xp devenu étiré
Bonjour, Jusqu'à maintenant aucun souci d'affichage, mais ce soir en allumant le pc, quelle fut ma surprise de voir que l'affichage était étiré ho...
Windows xp urg
RésoluBonjour, mon ordinateur (pas celui que je suis entrain d'utiliser) a eu un virus, et il ne démarre plus, il dit qu'il manque le système d'exploita...
Imposs inst xp sur notebook spire one
Bonjour, j'ai 1 acer aspire avec recovery xp mais je veux installer & xp simple mais il m'est impossile:j'aurai apris ke d'autres pc ont les disc...
Pb formatage xp pro
Bonjour à tous. J'ai un pc qui a ete infecté il y a maintenant 3 semaines. Afin d'avoir une connection internet j'ai formaté ce pc avec un cd windo...
Passer de xp a windows 7 avec un netbook
Bonjour , voila j'aimerais savoir comment passer de Windows XP à Windows 7 avec un "netbook" (petit ordinateur portable). je me lasse déjà de XP ,et...
Erreur installation xp sp2: stop 0x0000007b
RésoluBonjour, Je souhaite installer xp sp2 sur mon emachine E725. à chaque fois un écran bleu est affiché est l'installation s'arrete. sachant que...
Intallation win xp erreur periph e/s
Bonjour, Je viens d'installer win xp pro en sata j'ai pu faire reconnaitre les disque dur en suivant cette procédure http://www.commentca...ata-non...
Installer xp sur un acer aspire m3641
Bonjour, Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me fournir les drivers ou leurs noms nécessaires à une installation de XP sur un Acer Aspire ...
Pilotes xp pour hp pavilion dv7-1070ek
Bonjour, je voulais savoir svp si qq1 aurait une info sur la parution des pilotes pour le HP Pavilion dv7-1070ek compatibles win XP et en attendant m...
Comment formater mon pc ss cd ???? ( pr xp )
Bonjour, comment formater mon PC ss CD ???? ( pr XP ) MERCI ^^
Rendre windows xp englais en français
Bonjour, Bien voila j'ai u un "IBM thinkpad x41" j'ai télécharger un version dévaluation Windows XP tablet PC SP3 2005 Mais malheureusement il est...
Problème démarrage ordinateur portable xp
Bonjour, Voilà il y a quelque temps je pense avoir fait une mauvais manip' en supprimant des fichiers importants pour la stabilité de mon ordi p...
Comment rétablir démarage de windows xp
RésoluBonjour, jai un souci avec le démarage de windows xp qui me propose de choisir sois windows xp pro ou installation (qui avais interrompu lors dune...