Les discussions

Impossible d'installer windows xp apres forma

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite L350 sur lequel était deja installé Windows Vista. Suite à un virus, tout a été bloqué. On m'a suggéré...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tribun

Bios boot le cd d'install' xp automatiquement

salut à tous je poste sur ce forum car je m'arrache les cheveux depuis des heures: j'ai formaté mon disque dur, et lorsque je veux réinstaller...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mafiozoo

Windows xp bloqué démarrage

Bonsoir, J'ai un problème sur un de mes ordinateurs, après avoir allumé le PC la page Microsoft Windows XP avec le chargement en bleu qui défile p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
le druide

Probleme windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows XP pour ensuite mettre windows 7 et petit probleme je n'ai plus de son et mon wifi ne fonctionne plus. Que pui...

53 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Deux xp après "merge" sur partition magic

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fusionné une petite partition NTFS vide vers ma partition C:/ avec l'aide de Partition Magic. L'objectif était de retrouve...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
hip

Fichiers à supprimer dans windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer les fichiers qui sont dans le dossier Windows et qui sont nommés comme ceci : $NtUninstallKB979683$...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kalimusic

Pilote imp hp3420 sous xp

Bonjour, ayant changé d'ordi, et ayant égaré le cd d'install, j'ai tenté de telecharger ce pilote chez hp, et je n'arrive pas à l'installer sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pico.l

Soucis pour l activation de xp pro

Bonjour, Bonjour, voila, je vis en Corse et mon ami est arrivé du continent avec un pc portable d occas qu il a acheté sur le continent....

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kiki-2a

Clé wi-fi xp faire tourner sur vista?

Bonjour, voila j'ai installer Vista 32 Bits aujourd'hui et je voulais installer ma clé wi-fi sur mon pc, mais voila elle n'est pas compatibles sous vi...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp en parallèle de seven

Bonjour, Je fait de la musique assistée par ordinateur. Mon PC fonctionne actuellement sous WINDOWS SEVEN PRO, et je souhaite installer Windows XP ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro ne marche pas après réparation

Bonjour, J'ai essayé de réparer mon XP pro, mais ça ne marche toujours pas après l'installation des fichiers. Je tombe chaque fois de nouveau sur l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
spectrum200

Probleme d' installation xp depuit cle usb

Bonjour, j'essayer de pratiquer la methode d'instalation de l'XP via usb on utilisant windowssetupfromusb,j'ai suivé toutes les demarche ,mais au boot...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Zulfire

Repasser de windows seven à windows xp home.

Bonjour, J'ai installé il y a quelque jours windows seven integral ( j'étais sous Xp home edition ). Sur mon disque dur C: il y avait un fichier "...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
le druide

Reinitialiser xp sans cd

Bonjour, Je voudrais tout éffacer sur mon ordinateur (le réinitialiser donc) je n'ai aucune donnée importante mais je dois faire ceci car j'ai eu de...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Dr Zero

Telechargement de windows xp famillial

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir :kan vous telecharger windows est ce kil s'installe directement sur l'ordinateur ou vous pouvais l'enregistre sur cd pour u...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Affichage xp devenu étiré

Bonjour, Jusqu'à maintenant aucun souci d'affichage, mais ce soir en allumant le pc, quelle fut ma surprise de voir que l'affichage était étiré ho...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
saag

Windows xp urg

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur (pas celui que je suis entrain d'utiliser) a eu un virus, et il ne démarre plus, il dit qu'il manque le système d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
knoxx

Imposs inst xp sur notebook spire one

Bonjour, j'ai 1 acer aspire avec recovery xp mais je veux installer & xp simple mais il m'est impossile:j'aurai apris ke d'autres pc ont les disc...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
le druide

Pb formatage xp pro

Bonjour à tous. J'ai un pc qui a ete infecté il y a maintenant 3 semaines. Afin d'avoir une connection internet j'ai formaté ce pc avec un cd windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
The Doctor 46

Passer de xp a windows 7 avec un netbook

Bonjour , voila j'aimerais savoir comment passer de Windows XP à Windows 7 avec un "netbook" (petit ordinateur portable). je me lasse déjà de XP ,et...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Aerendil

Erreur installation xp sp2: stop 0x0000007b

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer xp sp2 sur mon emachine E725. à chaque fois un écran bleu est affiché est l'installation s'arrete. sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Intallation win xp erreur periph e/s

Bonjour, Je viens d'installer win xp pro en sata j'ai pu faire reconnaitre les disque dur en suivant cette procédure http://www.commentca...ata-non...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Revenant

Installer xp sur un acer aspire m3641

Bonjour, Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me fournir les drivers ou leurs noms nécessaires à une installation de XP sur un Acer Aspire ...

39 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
momo308

Pilotes xp pour hp pavilion dv7-1070ek

Bonjour, je voulais savoir svp si qq1 aurait une info sur la parution des pilotes pour le HP Pavilion dv7-1070ek compatibles win XP et en attendant m...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Jigsaw

Comment formater mon pc ss cd ???? ( pr xp )

Bonjour, comment formater mon PC ss CD ???? ( pr XP ) MERCI ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fabarone

Rendre windows xp englais en français

Bonjour, Bien voila j'ai u un "IBM thinkpad x41" j'ai télécharger un version dévaluation Windows XP tablet PC SP3 2005 Mais malheureusement il est...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
psychoyuri

Problème démarrage ordinateur portable xp

Bonjour, Voilà il y a quelque temps je pense avoir fait une mauvais manip' en supprimant des fichiers importants pour la stabilité de mon ordi p...

40 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Robin des boitiers

Comment rétablir démarage de windows xp

 Résolu

Bonjour, jai un souci avec le démarage de windows xp qui me propose de choisir sois windows xp pro ou installation (qui avais interrompu lors dune...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ekim55

Probleme demarage window xp

Bonjour, depuis que j'ai enlever le lecteur de diquette de mon ordi pour le remplacer par le reglage du ventilateur quand je demarre mon ordi il me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
flo88

Instalation windows xp pro

Bonjour, Alors voila jai un probleme avec mon pc aujourd'hui il fonctionne avec une version demo de 1mois sur windows vista jai un cd pour reinstal...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
zener

Comment passer "acser refuser" sur xp ?

 Fermé

Bonjour, comment passer "acser refusser" sur xp sana etre admini

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ekim55

Session xp pro

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour rentrer sur ma session windows. J'ai récupéré depuis 2 ans mon pc du boulot pour chez moi c'est un fujitsu s...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jipicy

Ecran bleu sous windows xp professionnel sp3

Bonjour, J'utilise un pc portable Dell latitude E5400, sous windows XP professionnel SP3 dans le cadre de mon travail. Etant actuellement en Ital...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
neo3103

Problème de desinstallation internet explorer

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir à tous, j'ai pas mal de problème avec ie 8, la barre de tache qui a disparu etc, je voudrais le d...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sissi-13

Mise à jour windows prioritaire xp mai 2010

Bonjour, Mon ordinateur bloque le téléchargement de la mise à jour de Windows XP de mai 2010 qui vient d'arriver. C'est un fichier de KB890830. Es...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ekim55

Parametres avancés affichage window xp famil.

Bonjour, Espérant être au bon endroit, je vous expose mon problème. windows xp familiale 2002 sce pack 3 parcours : panneau config / apparence e...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
pucette1102

Formater avec xp home sans cd mais avec clé?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voilà, je refais actuellement une tour Packard Bell avec son autocollant original de l...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
twiiiix

Windows xp reparer

Bonjours, un ami a un problème avec son windows xp. quand elle essaye de le mettre en marche, c'est marquer qu'il y a des fichiers endommager, peux...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Christian38Gre

Windows xp installé 2 fois

 Résolu

Bonjour, en voulant créer une nouvelle partition sur mon disque dur et installer XP dessus, j'ai simplement installer 2 fois XP sur la même partitio...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
zephyrson

Bugs bizarre xp aprés màj ratée de itunes

Bonjour, aprés une tentative de mise à jour de Itunes qui semble avoir foiré (je n'en sais quère plus car je n'étais pas là :s ) je n'accède plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lucas490

Cd xp pro

Bonjour, quand on formate avec le cd de xp c'est du bas niveau ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Risketout

Désinstaller un système d'exploitation

Bonjour, jai deux système d'exploitation installer sur ma machine (windowsxp, vista) je veux désinstaller un (vista); comment faire? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jong7

Pilote xp pour ordinateur bureau compaq

 Résolu

Bonjour, J'ai installer windows xp mais je n'ai pas trouver les pilotes. Aidez moi à les trouver ! mon ordinateur est ordinateur bureau compa...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Alpha73

Activation windows xp edition familliale

Bonjour, voila j ai eu un problème avec l instalation de windows je voudrais savoir comment on peu avoir le numéro de téléphone pour l activation c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ekim55

Confidentialiter xp et kwartz

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement dans un établissement scolaire. Nous sommes en train de moderniser un labo multimédia et pour ce faire nous voulo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
borisdu

Installation xp a echouer

 Résolu

Bonjour, voila j ai voulu reinstaller xp, l installation a commencer puis a echoue me disant que ma version d xp et plus recente que celle sur le cd,l...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mpuissance4

Pc cloneur expert

 Résolu

Bonjour, XP Sp2 Pour remplacer mon vieux Drive Image de 5 ans sur une nouvelle config Sata 2 etc et vous aviez conseille PC Cloneur Expert comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hicham

Problème d'affichage windows xp pro

Bonjour, Configuration: windows xp pro sp3 Slt j'ai un soucis sur l'arrière plan du bureau sur mon pc, celui est au 3/4 blanc et une petite...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Pat47

Windows xp sp1

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux coucou 188Mo Ram, 5 Go, 366Ghz ... Il tourne très bien sur le SP1, moins bien sur le SP2 et pas bien du tout sur SP...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote acer aspire 7220 xp

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible que quelqu'un me trouve les pilote xp pour le acer aspire 7220, j'ai regarder sur leur site of...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 32 170