Les discussions

Problème de réparation xp (ecran noir)

 Résolu

Bonjour, Suite au conseil de Oertli, je vous poste mon probleme rencontré avec xp pro et knoppix, le voici en esperant que cela pourra aider quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Oertli

Problème de réparation xp (ecran noir)

Bonjour, Voilà mon problème : ayant quelques messages d'erreur sur mon ordi depuis 1 semaines environ, je décide de faire une réparation . J'utilise ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
marqf

Reinstallation xp fam correcte ?

Bonjour, j'ai pu reinstaller xp familiale apres des echecs dùs a des fichiers non copiés malgrè que des fichiers soient toujours non copiés; il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gege

Memoire ram sous windows xp

Bonjour, Alors boila, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3630 qui a 512 mb de ram et un processeur Intel Celeron M 370(1.5GHz, 400 MHz FSB, 1MB ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
piro25

Changé vista par xp + de périphérique audio

Bonjour, excusez moi de vous derranger mais j'ai un gros probleme je n'arrive plus a avoir de son sur mon ordi il me marque pas de périférique audio,...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
aimé

Svp comment activer les mises a jour sur xp s

svp comment activer les mises a jour sur xp SP 2. Il apparait un icone rouge alertes securite windows me demande d'activer mise ajour .et quand je cli...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
samzo

Problème de réinstallation de windows xp sp2

Bonjour, Suite à un problème du disque dur , que j'ai changé. J'ai dus réinstaller windows xp sp2. mais voila au 2/3 de l'installation ça bloque et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fago

Reinstallation xp + format sans lecteur cd

Bonjour les nerdzzz, Voilà j'ai un big PB, mon ordi rame et il faut que je le format...C sure... PB: Mon lecteur de cd/dvd ne fonctionne plus?!?! Mer...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Scalius

Windows xp

 Résolu

Bonjour, ecran not system disk or disk error replace and strike any key when ready mis cd de dell mais rien merci G

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gizzmo-)

Java sous windows xp

Je n'arrive pas à naviguer sur les sites contenant du JAVA tels que le chat de caramail. Apparemment, ce problème, si cela en est un, est propre à Win...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
leeloo3005

Dd sur xp reconnu,40go de fichier invisibles

Bonjour, Je suis sur XP, le disque dur "C" étant plein, j'ai voulu passer le dossiers sur une partition "D". Tout c'est bien déroulé, "mes documents...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Tutu48

Formater xp pro

Bonjour, j'ai un windows XP pro et j'ai chopé un virus mais je ne peux plus rien faire pour ca, mon antivirus me dis qu'il ne peux pas l'effacer tota...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fabul

Install xp sur toshiba satellite a210-1bi

Bonjour, mon pb c'est que j'arrive pas a installer windows xp sur mon portable. A ll'installation (les partitions, copie des fichiers, tout va bien) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
samstacle

Bureau affichant éccran noir windows xp sp2

Bonjour, De l'aide svp! Je n'ai pas accès à mon bureau windows xp sp2 après démarrage. Je ne vois aucune option si ce n'est un ecran noir! Merci!!...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Xavstarblues

Problème d'installation logiciel sous xp

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur refuse d'installer des logiciels, quels qu'ils soient. Ainsi, j'ai tenté d'installer Adobe 9.0, ou Dre...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
rama1

Probleme de passage de vista à xp sur hp

Bonjour, une amie vient d'acheter un pc de bureau de marque HP avec Windows Vista installé dessus. Elle souhaite installer XP à la place. Un inform...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux télécharger le logiciel celestia xp

Bonjour, salut a tous Je veux télécharger le logiciel Celestia dans une machine Windows 2000 /xp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
td947

Ecran après démarrage normal de windows xp sp

Bonjour à tous, Suis nouveau sur ce site! En lisant tous les messages des utilisateurs de ce site, je me rends compte que la solidarité entre utilis...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Spooler win xp pro perdu

Bonjour, EXCEL me refuse l'aperçu de tout fichier, en l'absence d'imprimante. En effet, mes 3 imprimantes ont disparu de la page "démarrer", paramèt...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
scorpionoir

Augmentation partition système xp avec easeus

Bonjour,Ayant un problème d'espace disque insuffisant sur mon disque C: système, j'ai téléchargé easeus partition manager. j'arrive à effectuer toutes...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pepito05

Bleme internet explorer me dit adobe flash pl

Bonjour, j'ai un souci qui est totalement incompréhensible pour moi je suis sous vista avec internet explorer et...depuis quelque temps il ne repond...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
isabelle

Planifier chkdsk avec le planificateur xp ??

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Bon voila je souhaite utiliser le planificateur de tâche de windows XP pour effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sam

Intaller windows xp sur une clé usb

Bonjour, je vient de télécharger windows xp pour clé USB je voudrai savoir comment on on fait pour l'installer merci d'avance a bientôt

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tribun

Probleme dans explorer 7

Bonjour, http://up.alhilalclub.com/uploads/public/2009/01/211111_e21.jpg c est une image ==>> explorer ne veule pas me ouvrire any site aider moi...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
asspro

Windows xp - réinstallation

Bonjour, Je dois réinstaller Windows XP sur mon ordi. Y'a-t-il un endroit sur ce site où je peux me guider sur la marche à suivre! Merci de votre p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dave

Thèmes pour windows xp : problême

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP, J'ai téléchargé des thèmes appropriés a mon OS, Mais, ils ne marchent pas. En visualisation, cela ne met que le...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
uribellu

Numéro de série internet explorer

Bonjour, Plus de la soixantaine Ce message 'invite de script donnez votre ancien numéro de série' me tue (j'ai débranché l'ordi voilà un mois) j'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nour235

Horloge sous xp qui se deregle

Bonjour,depuit un certain temps quand je demare mon pc l'heure et tout le temps deregler,je la regle je redemare mon pc elle reste bien regler jai dej...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
carreira92

Probléme d'instalation de windows xp pro

Bonjour, Alors voila,j'ai du reinstallé mon windows suite a un changement de carte mere, il fait toute l'instalation normalement et au moment de re...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
snop

J'ai pas pu installer xp aider moi svp

Bonjour,SALUT TOUT LE MONDE MES FRERES ET SOEURS , J'ai ete entrain de travailler avec mon micro soudain un message apparait ca vient du logiciel spee...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Djilali

Mise a jour carte graphiqueati radeon xpress

Bonjour, J'ai un ordinnateur Toshiba portable avec carte graphique ATI RADEON XPRESS 200M SERIES et quand je ve mettre a jour ma carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
smm93140

Nlite et xp sp2 et sp3

Bonjour, J'ai fait un disque bootable de XP PRO avec SP2 et sa licence. Ce disque fonctionne bien. Est-ce que je peux faire un autre disque avec nl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Hack'and'control

Différence xp et vista

Bonjour, je ne savai pa trop quoi mettre comme titre car en faite je suis une grande habituée de XP je bosse dessus depuis près de 6ans et je le co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jack

Sims 3, compatible avec windows xp 2002 ?

Bonjour, mon ordinateur portable de marque dell ( windows xp 2002 ), peut-il fonctionner si j'achete les sims 3 ? J'aimerais savoir aussi, losqu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zicktraxx

Acer aspire one a110 compatible windows xp ?

 Résolu

Bonjour,Tous le monde Je voulait savoir si le Acer Aspire One A110 Bleu Saphire de chez Microconcept est compatible avec Microsoft Windows XP Pro S...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
hamagil

Impossible d'install xp pro erreur

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir ce que signifie l'erreur suivante qui apparait en fond bleu un probleme a ete detecter et windows a ete afin de preven...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ludo2433

Pb : plantage xp pro sp 3

Salut, Voici mon gros soucis, mon xp plante et j'ai pas compris ou est le pb exactement. Est que c'est un pb matériels ou logiciels/pilotes ? Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nawel08

Pilotes xp compatibles win2k ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un nouvel ordinateur (type pc de bureau) mais je ne voudrais pas garder VISTA, comme j'ai un serveur web avec IIS, il fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nonodu27

Réparer windows xp sans installation

Bonjour,je veux savoir s'il ya un moyen de réparer windows xp sans etre obliger à réinstaller windows xp de nouveau,merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Saiyen75

Besoin d'un driver usb gr-d53 pour windows xp

Bonjour, Je recherche un driver usb pour camescope JVC GR-D53 pour windows XP. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer?? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
guy2mars

J ai besoin d aide (systeme d exploitation)

Bonjour, j ai besoin daide j essaie d installer windows xp familial tout fonctionne et quand je viens pour rebooter j enleve le cd et à la place de wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
spencerX

Installation windows xp

Bonjour, Je Possede Un HP pavillon dv2500 Fournit Avec Vista , je voudrais formater et installer XP mais au moment de l'installation XP ne reconnai...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rachidou12

Instaler xp sur vista

Bonsoir a tous !(meilleurs voeux) J'ai besoin de vos lumières avisées ! J'ai instalé xp sur un pc portable HP pavilion 9500 notebook PC equipé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
egalicaël

Windows xp édition familiale

 Résolu

Bonjour, Jai éussi à formater mon PC mais ne parviend pas remettre WINDOWS IL BLOQUE à l'ouverture de session je ne sait que faire dois tout recomm...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
vally76760

Windows xp édition familiale

 Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide j'ai formater mon pc et maintenant je ne parviens pas installer windows il bloque à l'ouverture de session merci...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
vally76760

Carte réseau pro2kxp.exe pour toshiba

Bonjour, g n arive pa le pliote de ma carte réseau de toshiba satellite. il sagi de pro2kxp-reso

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
athomforce

Windows xp sur dv5-1123ef

Bonjour, Je suis a la recherche des pilotes pour XP du dv5-1123ef Quelqu'un a t'il un idée ? Ils ne sont pas dispo sur le site HP Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sawuit

Cd reinstallation xp pour reparer

Bonjour, puis je utiliser un des 6 cd de reinstallation crées au moment de l'achat pour reparer xp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voir le numero de serie xp

 Résolu/Fermé

bonjour jaimerais savoir quel utilitaire pour releve mon numero de serie de mon window xp family svp merci

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Alexis

Windows xp ne demare plus :(

Bonjour, bonjours tout le monde j'ai un petit souci avec mon pc depuis quelque temps , j explique : une fois je suis rentre chez moi j'ai allumer m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fullscreen
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 32 163