Les discussions

Driver xp pour carte réseau wifi hp s3621fr

Hello je viens d'acheter ce petit pc, et je me suis empressé de virer VISTA... pour remettre XP. Sauf que HP sur son site ne donne que des drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lysouan

Install spack3 xp impossible sur hp nx6125

Bonjour, Je voudrais installer le SP3 de XP sur un portable HP NX6125 mais je n'y arrive pas. Je précise tout de suite que c'est une version légale...

Utilisateur anonyme

Style xp vista

Bonjour, je voudrais que mon windows xp , sois comme le windows vista ( déco ) mais je ne sais pas comment faire svp ?

fcporto92

Installé xp sur vista

Bonjour,je n arrive pa a installé xp sur vista comment je peu faire merci de me rpondre

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
rabah70

Installer xp sur un acer aspire 5315

Bonjour tous le monde, j'ai grandement besoin d'aide je vous expose mon cas: j'ai un acer aspire 5315 et j'aimerais enlever vista pour pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
speedygoncalesse

Probleme pour mettre xp a la place de vista

salut tous le monde. bon je vous explique on prob, j ai un laptop HP avec vista, alors j ai voulu diversifier de systeme,alors j ai installé xp pro a...

SpyFox007

Clée xp incorrecte?

Bonjour, J'ai acheté à un ami son pc cette semaine. il a installé dessus une version d'XP pro avec une clée "non officielle"... bref j'ai moi de mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Sly

Probleme demarage windows xp

Résolu

bonjour, j'ai un probleme de demarage de windows xp. je vais vous raconter tout pour que vous me compronez. j'ai installer ubunto mais je n'est pas ...

ubonto

Probleme pour mettre xp a la place de vista

Bonjour,je voudrai metre xp a la place de vista je le lance sa par sur le cd de xp mes pendant l installation il met me deman de de faire un chkdsk/f...

Utilisateur anonyme

Windows xp pro

Bonjour, je voudrai instaler xp pro je ne sai pa le quel telecharger je ni conai rien

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mehrtens

Probleme avec internet explorer 7

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec IE 7, il ne démarre plus, lorsque je clique sur l'icône, il y a un temps de chargement d'environ 3 secondes, mais ...

jhexplorer

Installer windows xp a la plasse de vista

Bonjour, je veu installer xp a la plasse de windows et jai un pc portable avec disque dur sata svp comment je peu le faire

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
abrouguios

Porblemme de windows xp prof

Bonjour, windows me dit que je suis peut etre vectime dun contre façon ,aidee moi svp

daryll610

Directx10 sur windows xp

Résolu

Bonjour, ou je peux télécharger DirectX 10 pour Windows XP ? si tout ;)

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
le hollandais volant

Compte administrateur perdu sous xp pro

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon compte administrateur en voulant créer autre compte adminstateur pour mon fils. Au démarrage, je ne retrouve plus mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
toptitbal

Installation windows xp bloqué a l'étape...

Bonjour, Je vous remercie par avance pour l’aide que vous pourrez m'apporter. Je suis bloqué à l'installation de Windows XP PRO SP2 à l’étape "le...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ComaWhite54

Explorer.exe a rencontrer un probleme

Bonjour, Je pense que depuis que j'ai installé IE7 ou firefox je ne peux plus lire les films téléchargés. J'ai le message suivant: Explorer.exe a r...

hauteegypte

Pilote xp packard bell sb89

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable PACKARD BELL easy note SB89 . il est vendu avec un windows vista et j'aimerais bien passer sur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tunisiano

Impossible d'aller sur windows xp normalement

Bonjour, depuis hier, il m'est impossible d'aller sur Windows XP. Dès qu'il arrive sur le bureau, l'ordinateur redémarre. La seule façon que j'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Trying2

Installation mot de passe xp ?

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un mot de passe à l'ouverture de l'ordi mais ne sais pas comment faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
AlexSF72

Probleme win xp hal.dll ; ntoskrnl.dll

Bonjour à tous, Me voilà face à un problème avec mon pc. Hier, sans crier garde, et après l'avoir rebooté, mon OS (win XP donc) ne voulais plus dém...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copie de windows xp 2002

Bonjour, j'ai imprimer le rapport de contre façon que vous m'avait transcrit le 22/01/09, j'ai retrouvé les factures de mon revendeur qui m'a vendu o...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
durock

Installation xp sur emachines e620

bonjour, je viens d'acquérir un pc portable du modèle indiqué dans le titre du post, problème: impossible d'installer windows xp car lors de l'insta...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
top delire mega geek

Copier windows xp de mon pc o pc 2 mon fils

Bonjour, tout d'abord sachez que je ne suis une néophite en informatique donc pitié pas de termes compliqués. Mon problème est le suivant : J'...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
baleinou

Problemes windows xp works 4.5

Bonjourà tous, Y-a-t'il quequ'un qui peut me dire ? Comment lire et modifier des fichiers works version 4.5, (base de données extens...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Maverick747

Mise a jour de windows xp

Bonjour, j'ai le XP service pack 2 qui est installé sur mon ordinateur, je viens d'avoir en mise à jour automatique le service pack3 je veux bien a...

Petite canelle

Réinstalation windows xp familialesp3 formata

Bonjour, quelqu'un peut me dépané je voudrait réinstalé windows XPfamiliale SP3 je posséde le CD d'instalation seulement je ne c'est pas comment ...

djstyles

Changement de matos- xp vers vista

Bonjour, je viens de changer de matos Toshiba qosmio . mon ancien était sous XP professionnel le nouveau est sous VISTA premium....comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
petitloup8864

Qu'est ce que le logiciel sap pour l'export

bonjour, je finis une formation assistante export, dans ma recherche d'emploi, plusieurs compagnie demande la connaissance du logiciel SAP, malheureu...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Yves Deckour

Problème de réparation xp (ecran noir)

Résolu

Bonjour, Suite au conseil de Oertli, je vous poste mon probleme rencontré avec xp pro et knoppix, le voici en esperant que cela pourra aider quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Oertli

Problème de réparation xp (ecran noir)

Bonjour, Voilà mon problème : ayant quelques messages d'erreur sur mon ordi depuis 1 semaines environ, je décide de faire une réparation . J'utilise ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
marqf

Reinstallation xp fam correcte ?

Bonjour, j'ai pu reinstaller xp familiale apres des echecs dùs a des fichiers non copiés malgrè que des fichiers soient toujours non copiés; il s'agi...

gege

Memoire ram sous windows xp

Bonjour, Alors boila, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3630 qui a 512 mb de ram et un processeur Intel Celeron M 370(1.5GHz, 400 MHz FSB, 1MB ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
piro25

Changé vista par xp + de périphérique audio

Bonjour, excusez moi de vous derranger mais j'ai un gros probleme je n'arrive plus a avoir de son sur mon ordi il me marque pas de périférique audio,...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
aimé

Svp comment activer les mises a jour sur xp s

svp comment activer les mises a jour sur xp SP 2. Il apparait un icone rouge alertes securite windows me demande d'activer mise ajour .et quand je cli...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
samzo

Problème de réinstallation de windows xp sp2

Bonjour, Suite à un problème du disque dur , que j'ai changé. J'ai dus réinstaller windows xp sp2. mais voila au 2/3 de l'installation ça bloque et ...

fago

Reinstallation xp + format sans lecteur cd

Bonjour les nerdzzz, Voilà j'ai un big PB, mon ordi rame et il faut que je le format...C sure... PB: Mon lecteur de cd/dvd ne fonctionne plus?!?! Mer...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Scalius

Windows xp

Résolu

Bonjour, ecran not system disk or disk error replace and strike any key when ready mis cd de dell mais rien merci G

gizzmo-)

Java sous windows xp

Je n'arrive pas à naviguer sur les sites contenant du JAVA tels que le chat de caramail. Apparemment, ce problème, si cela en est un, est propre à Win...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
leeloo3005

Dd sur xp reconnu,40go de fichier invisibles

Bonjour, Je suis sur XP, le disque dur "C" étant plein, j'ai voulu passer le dossiers sur une partition "D". Tout c'est bien déroulé, "mes documents...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Tutu48

Formater xp pro

Bonjour, j'ai un windows XP pro et j'ai chopé un virus mais je ne peux plus rien faire pour ca, mon antivirus me dis qu'il ne peux pas l'effacer tota...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fabul

Install xp sur toshiba satellite a210-1bi

Bonjour, mon pb c'est que j'arrive pas a installer windows xp sur mon portable. A ll'installation (les partitions, copie des fichiers, tout va bien) ...

samstacle

Bureau affichant éccran noir windows xp sp2

Bonjour, De l'aide svp! Je n'ai pas accès à mon bureau windows xp sp2 après démarrage. Je ne vois aucune option si ce n'est un ecran noir! Merci!!...

Xavstarblues

Problème d'installation logiciel sous xp

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur refuse d'installer des logiciels, quels qu'ils soient. Ainsi, j'ai tenté d'installer Adobe 9.0, ou Dre...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
rama1

Probleme de passage de vista à xp sur hp

Bonjour, une amie vient d'acheter un pc de bureau de marque HP avec Windows Vista installé dessus. Elle souhaite installer XP à la place. Un inform...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux télécharger le logiciel celestia xp

Bonjour, salut a tous Je veux télécharger le logiciel Celestia dans une machine Windows 2000 /xp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
td947

Ecran après démarrage normal de windows xp sp

Bonjour à tous, Suis nouveau sur ce site! En lisant tous les messages des utilisateurs de ce site, je me rends compte que la solidarité entre utilis...

Utilisateur anonyme

Spooler win xp pro perdu

Bonjour, EXCEL me refuse l'aperçu de tout fichier, en l'absence d'imprimante. En effet, mes 3 imprimantes ont disparu de la page "démarrer", paramèt...

scorpionoir

Augmentation partition système xp avec easeus

Bonjour,Ayant un problème d'espace disque insuffisant sur mon disque C: système, j'ai téléchargé easeus partition manager. j'arrive à effectuer toutes...

pepito05

Bleme internet explorer me dit adobe flash pl

Bonjour, j'ai un souci qui est totalement incompréhensible pour moi je suis sous vista avec internet explorer et...depuis quelque temps il ne repond...

isabelle
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 32 192