Les discussions

tahitiandream Windows XP

Xp pro corporate vrai ou faux xp ?

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné une version XP Pro corporate avec une clé d'activation que j'ai installé dernièrement et qui fonctionne très bien , je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Christian*
teligleinad Windows XP

Outlook passage de xp vers vista

Bonjour, Suis passé de XP en VISTA. J'utilise Windows Webmail. J'habite en Belgique = 2 langues Français et Néerlandais. Dans vista le choix d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
teligleinad
vinaigre13 Windows XP

Microsoft windows xp professional

Résolu

Bonjour, avant tout,je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. Voila mon petit problème ,jai XP Professional Pack du système [ TRIAL VERSION...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tribun
fanfanleretour Windows XP

Problème d activation de xp après un raz

Bonjour, j ai un ordi portable géricom où windows xp était installé ( pas de cd xp juste une clè d'enregistrement sous l ordi). après avoir eu un vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tribun
jigolo Windows XP

Windows xp reparation

Bonjour, J'Ai fais comme tout le monde l'instalation du SP3 et puis récemment, jai eu des probleme avec mon ordi et on ma recommendé de faire la re...

tribun
michastro Windows XP

Demarrage xp qui revient au menu utilisateur

Bonjour, Après une détection par Avast d'un virus, Avast a du effacer un truc important de mon XP. Voila le symptome. Tout démarre normalement jusqu...

melquior
IBD Windows XP

Comment installer xp sp2 à partir d'une cle

Bonjour, aidez moi à installer xp sp2 à partir d'une clé usb je comment faire pour que la clé soit bootable quel logiciel pourrai je utiliser svp j'a...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MayeulC
sphinx Windows XP

Le pc ne boot pa sur xp apres installation de

Bonjour, apres que jé installer xp sous vista pour booter sur vista il ma fallu installer vista boot pro mai le probleme c'est que le pc apres ne bo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nikko77
chabou Windows XP

Internet explorer qui rame grave !!!

Bonjour, Depuis peu, j'ai chopé un virus PE -sALITY.EN... Apparement complétement éradiqué. Depuis, internet explorer met énormément de temps (4...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
brucemoh
phocal Windows XP

Message windows xp contrefaçon

Bonjour, Un message récurent est soudainement apparu sur l'écran de mon PC, je vous livre son contenu, "il se peut que vous soyez victime d'une contr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
max
gar@bap@jl@j/ Windows XP

Installation xp bloquée

Résolu

Bonjour, carte mère asus p5kc, c graphique nvidia 9600,ddr2 2 go, disque dur maxtor ide 80 go, cpu core duo 2,4 ghz. Quand j'installe xp il me deman...

gar@bap@jl@j/
mamiefranckie Windows XP

Désinstaller win 98 pour mettre win xp2

Résolu

Bonjour,je suis une mamie novice avec 2 ordinateurs placés dans 2 villes différentes:je voudrais mettre win xp2 sur l'ordinateur que m'ont offert mes ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
asmix
okie Windows XP

Pb migration d'un xp sp2 vers un xp sp3

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum que je lis regulierement pour trouver des informations divers. Generalement, j'arrive a me depatouiller just...

okie
GEGE1717 Windows XP

Dual boot xp et vista sur 2 dd sata

Bonjour, Je galère depuis un bon bout de temps pour essayer d'installer Windows SP3 sur une partition d'un DD Sata, et Vista SP1 sur une partition d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Oertli
saam60 Windows XP

Re-instaler xp sans perdre certain dossier

Bonjour, dans la mesure du possible je voudrais savoir comment faire pour re-instaler xp sans perdre certain dossier merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
saam60
Gryff Windows XP

Terra explorer affichage tout gris ??

Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC perso avec terra explorer le geoportail 3D, l'affichage est tout gris, sur le site il disent que ça provient de di...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
braco
EstebanM Windows XP

Drivers pour portables acer récents sous xp

Bonjour, Je souhaite installer XP en dual boot sur mon portable de modèle acer aspire 5735Z que je viens d'acheter et qui fonctionne sous Vista SP1. ...

Utilisateur anonyme
Mike Windows XP

Window xp service pack 3 installation

Bonjour, j'ai un message tous les jours m'avertissant que des mises à jour du SP3 sont prêtes sur mon ordinateur. Or, quand je les mets en route ,...

rbh95
Pogrebnyak1 Windows XP

Ecran noir après le logo xp + raies sur écran

Bonjour à tous. =) J'aimerais quelques avis sur mon problème, même si je pense savoir d'où vient ce pépin... Alors que mon PC tournait sans prob...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Pogrebnyak1
patymbayo Windows XP

Mise à niveau xp urgent

Bonjour, j'ai un problème lors de la mise à niveau de Xp home édition vers Xp professionel SP2. tout avance bien jusqu'à ce que l'on doit maintenant...

Flogger
HeliCoid Windows XP

Pilote mobile intel(r) 965 express chipset...

Bonjour, ça fait une heure que je cherche le pilote de ma carte graphique pour XP... mais je ne le trouve nul part!!! aidez moi!!! mais il y a...

Utilisateur anonyme
tom_pouce Windows XP

Passage de ie6 à ie7 sous win xp pro pack1

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise IE6 sur l'ordi de mon boulot et j'ai donc Windows XP PRO pack 1. J'aimerais passer à IE7 car j'ai de temps en tem...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mickadu17
Tchikidensflow Windows XP

Le son de mon xp ne marche plus!!

Bonjour, Du jour au lendemin, le son de mon orinateur ne fonctionne plus (j'ai une tour). j'ai des enceintes altec lansing qui march parfaitement bie...

Tchikidensflow
SuPr3M Windows XP

Theme pour windows xp 64

Bonjour, je cherche des themes pour windows xp x64 bits svp.

jimoy
ptitevieille Windows XP

Logiciel go explore pour psp

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le logiciel pour ma psp pour mettre le gps merci de m'aider

haido
Boghos Windows XP

J'ai une licence xp mais pas de cd

Bonjour, J'aimerai formater mon ordinateur portable, mais je n'ai pas de cd de réinstallation c un ASUS qui tourne Sous Windows XP PRO Normalement...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Boghos
flataflatafouel Windows XP

Quand windows xp ne demarre plus....

Résolu

Bonjour, J'ai tenter d'enlever des virus, spyware, trojan...ect de l'ordinateur (avec windows XP) d'une amie. J'ai utilisé SmithFraudFix, AVG... Ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xtremis
céline Windows XP

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec windows vista.Gros problème d'installation de plusieurs logiciels et jeux, je préfèrerais installer windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
orphez
N3r0-01 Windows XP

Problème cs3 et iexplore.exe

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème; je viens de télécharger Adobe Photoshop CS3 mais lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
C0uNter
SAGOPA KAJMER Windows XP

Passage de vista en xp impossible

Bonjour, voila jai vista sp1, donc jai telecharger xp sp3 pour des resons de bug, de programme imcompatible et jai décider de telecharger le fameux s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fruity
noftal Windows XP

Avez-vous réussi à installer xp sur vista ?

Bonjour, Je suis en train de me renseigner car je voudrais acheter un PC portable pour mon père qui n'y connait rien à l'informatique mais qui conn...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
L28
jespscej Windows XP

Sasser: démarrage de windows xp impossible !

Résolu

Bonjour, J'ai apparemment choppé le virus Sasser. Je ne peut plus démarrer Windows: après deux alertes comme quoi isass.exe et services.exe rencontr...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Marilyn.Manson
laeti47 Windows XP

Toshiba pb driver windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème !! j'avais vista et j'ai décidé hier je remettre l'ancienne version a savoir xp seulement je n'ai pas le cd de d...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
laeti47
Minneapolis Windows XP

Plus de son sous windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde, le sujet a déjà été posé mais les solutions proposées ne m'ont pas du tout aidé. Depuis hier soir je ne dispose plus de sons su...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tmoitoi
cédrict.01 Windows XP

Instalation xp ac vista

Bonjour, bon voila je sais pas si cette question a étais posé si oui je suis désolé, j'ai mon pc portable qui est sous vista, j'aimerai installer XP ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cédrict.01
Utilisateur anonyme Windows XP

Cd windows xp pro

Bonjour, je veux savoir deux chose questions 1 question : cd windows xp pro peut 1 poste ou plusieurs l'autre ordinateur 2 question : il peut repet...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chiti_
winny Windows XP

Je peux pas utiliser internet explorer

Bonjour, J'ai installe Mcafee mais a chaque fois que j'essaye de monter sur internet un message me montre Internet explorer Bloqued ainsi apparait a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Destrio5
djflag75 Windows XP

Insitallation xp impossible sur nouvelle conf

Bonjour a tous ! Je viens de me lancer dans le montage de mon pc, avec la config suivante : carte mere Asrock 4core dual Alim enermax 525W pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
djflag75
virginie1001 Windows XP

Windows xp ne démarre plus - tourne en boucle

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous, c'est la cata ! Cela concerne un portable HP Pavilion. Windows xp ne veut plus démarrer, il est en b...

blases
♥ SoOo ♥ Windows XP

Windows xp pro

Bonjour, J'ai un PC qui a un peu moins d'un an (Acer) sous windows XP Pro et il ne lit plus rien "ni les CD/DVD" "ni les clés usb" Lorsque j'insère u...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
spoted95
toinou Windows XP

Installation système exploitation

Bonjour, premièrement je souhaitai remercier toutes les personnes qui offrent de leur temps pour répondre aux plus novices d'entre nous dont moi le pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
toinou
echo Windows XP

Vista ou xp ?

Bonjour, Je travaille actuellement avec XP. Un ami a Vista. Avec XP, à droite des fichiers se trouve une colonne reprenant la gestion directe et bien...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
echo
py56 Windows XP

Problème explorer windows xp

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'explorer de windows : Qaund j'ouvre un dossier contenant des vidéos, l'explorer se quitte : donc tout disparait (y ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
py56
Kev22490 Windows XP

Problème avec windows xp et autres logiciels.

Bonjour, Lors de l'installation de mon Antivirus (BitDefender Total Security 2009) et de ma carte Graphique (ATI Radeon HD 3650). Windows m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
spoted95
Heathcliff Windows XP

Installation de windows xp sur un pc hp

Bonjour, Premièrement je m'excuse pour le manque probable d'information concernant mon problème... je ne suis pas super calé sur le sujet (mais j'app...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rm97160
ahmedblanc Windows XP

Pb istaller xp sur un portable qui a a déjà v

Bonjour, mon prblème j'ai un portable hp contenant dejà un windows vista familial. Je veux installer xp pro sur ce portable. Le sytème boot bien ...

ahmedblanc
Cyril Windows XP

Réparation xp impossible

Salut. En début d'après-midi, il m'était impossible de lancer windows live mail. A chaque fois, tout le PC plantait. Au bout de deux reset, imposs...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Tonthon
jp dus Windows XP

Terra explorer du 08 12 2008

Bonjour, la dernière version de Terra explorer 3D (08 12 2008) ne fonctionne pas sur mon PC sous XP, alors que la version précédente fonctionnait par...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
patou
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 31 436