Instaler xp familial sur ancien instal xp pro
spitfire
-
spitfiremk9 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spitfiremk9 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas un grand connaisseur, mais j'ai récupéré un vieux pc donné par une administration. Il a xp pro mais une vieille version, est-ce que je peux installer dessus une version récente de xp familial de mon autre pc disons principal, plus récent ? Est ce que la clé de celui-ci qui va m'être demandée, pourra être utilisée sur le second pc ?
Merci d'avance.
Je ne suis pas un grand connaisseur, mais j'ai récupéré un vieux pc donné par une administration. Il a xp pro mais une vieille version, est-ce que je peux installer dessus une version récente de xp familial de mon autre pc disons principal, plus récent ? Est ce que la clé de celui-ci qui va m'être demandée, pourra être utilisée sur le second pc ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Instaler xp familial sur ancien instal xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
c'est possible mais c'est illégal de réutiliser la clé de ton autre machine
et ta machine principale sera désactivée ensuite par microsoft si les 2 se connectent sur le Net
et ta machine principale sera désactivée ensuite par microsoft si les 2 se connectent sur le Net
Oui il fonctionne mais apparemment il n'accepte pas le pack office 2007, c'est pour cela que je veux changer. Y a-t-il un autre moyen pour le lui faire accepter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question