Windows 7 ou xp sur netbook
romain591488
Messages postés
5
Statut
Membre
-
romain59148 -
romain59148 -
Bonjour, je voudrais que l'on me conseille sur 2 netbook car à noel je compte m'en acheter un
j'esite entre:
packard bell
WEB PC DOT M/A FR-030
qui est pour moi très bien car pour un netbook a un ecrant 11 pouce et sont style est sympas (prix 330 euro)
Et le ACER ASPIRE ONE D250 STARTER BLANC. Il a egalement un look sympas et coute 280 euro environ et l'ecran est de 10 pouce. La difference c'est que le acer est sous windows 7 et le packark bell sous windows xp.
Ils ont tous les deux 1GO RAM( Il on les même caracteristique, mise a part windows 7 ou xp et la taille de l'ecran)
Donc je ne sais pas si le mieu est de prendre un netbook sous windows 7 ou sous xp
Sachant que mon netbook ne servira uniquement que pour les jeux(dofus), internet(facebook, you tube etc) et msn.
merci de vos reponse qui conteront beaucoup pour moi merci
j'esite entre:
packard bell
WEB PC DOT M/A FR-030
qui est pour moi très bien car pour un netbook a un ecrant 11 pouce et sont style est sympas (prix 330 euro)
Et le ACER ASPIRE ONE D250 STARTER BLANC. Il a egalement un look sympas et coute 280 euro environ et l'ecran est de 10 pouce. La difference c'est que le acer est sous windows 7 et le packark bell sous windows xp.
Ils ont tous les deux 1GO RAM( Il on les même caracteristique, mise a part windows 7 ou xp et la taille de l'ecran)
Donc je ne sais pas si le mieu est de prendre un netbook sous windows 7 ou sous xp
Sachant que mon netbook ne servira uniquement que pour les jeux(dofus), internet(facebook, you tube etc) et msn.
merci de vos reponse qui conteront beaucoup pour moi merci
A voir également:
- Windows 7 ou xp sur netbook
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bas finalement je prend aucun des 2, je prend le Acer aspire one 751 avec ecran 11'6 sur windows xp,
J le paye 293 euro et je change la barrete ram de 1GO pour mettre une de 2GO
Donc voila, pour ceux qui cherche un netbook sympas a moin ce 300 j vous recommande celui la, car il est sympas , ecran led asser grand, et sur ce pc on peut changer les composant très facilement car Acer a prevue des trper sous le pc pour changer ce que l'on veut
J le paye 293 euro et je change la barrete ram de 1GO pour mettre une de 2GO
Donc voila, pour ceux qui cherche un netbook sympas a moin ce 300 j vous recommande celui la, car il est sympas , ecran led asser grand, et sur ce pc on peut changer les composant très facilement car Acer a prevue des trper sous le pc pour changer ce que l'on veut