Besoin d'aide svp xp sp1 vers xp sp2

Fermé
My Angel -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai eu mon ordinateur de mon beau-frere il y a quelque année moi perso je connais rien a windows et au mise a jour.. bref il a du formater monordi il quelque mois mais on a un probleme comme il a pas xp original il a mise une version non legal de xp pro sp1 en francais et il voulais mettre ma mise a niveau xp home edition sp2 ( anglais) je l'ai acheter mais la il reinstalle son xp pas legal et au moment de mettre ma clé pour le mettre légal il un message qui apparait et dis que ma version du pache est pas bon our quelque chose comme sa bref je peux pas le mettre a niveau donc legal avez vous une idee de quoi faire car j'ai pas les sous pour acheter un autre windows deja que ma mise a niveau ma couter cher
A voir également:

4 réponses

xp

vas sur "demarrer" windows update" et suit ta guide
il vas te proposer un sp3
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Acheter une MAJ? Comprend pas. Soit tu as acheté une licence, soit tu t'es fait ....enfumer?
Ensuite, si tu as une licence légale, pas de problème pour changer la clé.
0
My Angel

c'est une licence de xp mais avec service pack 2 (anglais) en plus et le xp que mon beau frere ma mis c'est xp pro en francais et le service pack qu'il y a est le 1 et quand j'insere mon cd upgrade il le refuse
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

C'est impossible d'aider sur "mais la il reinstalle son xp pas legal"...

@+
0