Les discussions

Probleme explorer.exe

bonjour a toutes et a tous . j'ai un probleme avec explorer,des que je le mets en route ,qq seconde plus tard j'ai un message d'erreur qui s'affiche ....

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
anil

Svp j'ai windows xp professionel sur mon pc:

en plus de windows xp(il occupe 50 Go) je veux installer win 98 sur un partie cahée du disque dur (de 30Go) comment faire est merci. La capacité du di...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
malalif

Reformater windows xp pro sur windows xp home

slt et merci d'avance, j'ai voulu reformater la partition programme de mon ordi. J'ai windows xp home edition, et j'ai voulu installer windows xp pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
inconnu

Problème instal windows xp familiale

Bonjour, Lorsque que je démarre l'installation de windows XP Familiale, je boote sur le CD, il me demande de formater en NTFS, ce que je fait, puis j...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
GG

Lotus: réexpédition impossible sos

Salut, J'ai un souci que je n'arrive pa à résoudre. J'ai un utilisateur : user1@mondomaine.com qui réexpédie ces mails vers user1@exterieur.com or...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
remless

Blocage xp fenetre de départ ?!!

Bonjour a tous j'ai besoin de vous pour m'éclairer voila j'ai XP et quand je l'allume il reste bloqué sur la page noir de recherche ( avant la page bl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Xp pro

Bonjour, Est il possible d'installer XP PRO sur un PC configuré avec XP Familial sans avoir à désinstaller XP Familial ? Merci. Guy

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Guy

Avex xp j'ai mal à mon pavé numérique

Salut les filles, depuis que j'ai installé XP,je ne plus me servir des touches numériques(à droite du clavier). Y a-t'il quelquin dans l'avion qui pui...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
LeRenardDuWeb

Forcer xp a demarer

Bjr a tous Quelqu'un peut il m'expliquer comment forcer mon ordi a demarer. je suis sous xp pro, il commence l'instal,et ensuite j'ai un ecran noir (...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
arnani

Aidez moi svp probleme avec xp

bonsoir j'ai un probleme avec xp voila jessaye de formater mon DD mais le probleme c'est que mon ordi redemarre lorsque mon pc est en train de fortma...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Manu

Demarage xp systeme irrecuperable

bonjour jai un pb ds mon ordi car je demare mon ordi windows xp et un ecran bleu apprai avec ecri a peu pres ereur 0001202120 systeme irrecuperabl ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
baaaaa

Windows xp ne se lance plus !!

Bonjour à tous Mon windows ne se lance plus en effet il marque absence du fichier shell32.dll .Pour palier ce probleme j'ai tenté de réeinstaller win...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
fil1958

Comparatif xp home et xp pro ¿?

Bonjour, J'aimerais connaître votre avis,si vous avez pû tester ces deux versions différentes svp? Stabilité Utilisation personnel Rapport qualité/p...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
guy

Problème xp (encore un)

Hello everyone, I've got a pb with my pc, he turns off often and i can' t do anything (i'am not necessary conected on internet). Could it be possible...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
great

Internet explorer debogage ! ! !

salut tout le monde voila j'ai un petit probs quand je navigue sur le net ! internet explorer m'affiche le message debbogage ok / annuler ensuite m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
Bickel

Message ecran de bienvenue sur xp profesionel

Bonjour a tous, j''ai un probleme il y a un copain qui est venu chez moi et il s'est conecté sur msn messenger Et il avait 17 messages non lu et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
djordanou

Bloquage install windows xp home ... help !

Salut à tous, je suis en train de réparer windows avec le cd d'installation ... tout se passe bien jusqu'à l'install des périphériques où ça se blo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
audrey

Telecharger xp gratuitement

 Fermé

Je voudrais avoir windows xp home edition en le téléchargent, qui pourrais me donnait des renseignement . merci .

Dernière réponse le 7 août 2004 par
choubaka

Probleme xp demarrage

Bonjour moi j'ai un probleme au demarrage de win XP (famil) des le demarrage l ordi n arrive pas a entré sur le systeme d exploitation rien n appara...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
alex84xela

Reinstaller xp pro en fat32

bonjour j'aimerai reinstaller xp pro en fat32 mais cme j'ai dejà partitionner mon disque de 80 en 2x40 go je n'arrive plus a reinstaller au dessus et...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
urgent

Formatage win xp ??????

Bonjour j'ai une question , c'est la premiere fois que j'ai windows xp et je voudrais savoir comment formater mon ordi... Est-ce que quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
fil1958

Install xp clavier usb

j'ai un big probleme : ma carte mere ne fonctionne plus qu'avec clavier et souri USB, le probleme c'est qu'a l'installation ils ne sont pas reconnus !...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
fil1958

Cherche réparateur xp

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui fait le même boulôt que norton utilities ou fix it utilies de ontrack... merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
tahernet

Internet explorer

j'ai voulu installer internet explorer et ça c'est planter.... En voulant le reinstaller je recoit toujours le message "une installation anterieur e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
dgiloun

Mon xp est devenu trops lents

bonjour, mon ordinateur dotée d'un pentium4 est devenu tres lente.que dois je faire?il me signale "memoire virtuelle minimale insuffi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
Theo

Win xp installation

lorsque je ve installer win xp il maffiche DR-DOS]A:\> .et il fo entrer quelque chose.que doi je faire svp.merci.repondre sur heinze1075@hotmail.com

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
Popol

Win 2000 ou xp

Slt à tous, dites moi s'il est possible de telecharger win 2000 ou XP quelque part à partir du net? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
Popol

Comment installer windows xp familial

comment installer windows xp familial sur un systeme existant windows xp pro

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
Severine

Impossible d'installer windows xp familial

j'ai formaté mon disque dur de 2 giga et j'essaie d'installer xp à partir des disquette d'installation. quand j'arrive à la 6ème disquette j'ai un mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
boubi

Formater avec xp ?

Bonjour à toutes et à tous, Malgré un anti-virus et un firewall, j'ai au moins 3 vers dans mon système. Je n'arrive pas à m'en sortir, donc j'envisa...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
leoburd

Prob explorer.exe

Bonjour a tous!! voilà, j'ai un probleme de bouffage de ressources avec l'explorer.exe. mon pc rame bcp a certain moments. et donc, en faisant une ge...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
yanoxletox

Windows xp pro ne s'éteint pas!!

salut à vous! Voilà quand je mets arrête l'ordinateur il ferme bien windows mais juste après il redémarre(je suis avec windows xp proffesionnel). Comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
hugop

Installation xp pro

bonour à tous,voila j'ai formater mon disc dur sur lequel il y avait windows 98.Maintenant je voudrai installer XP pro, maisje n'arrive pas à le faire...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Dj Frank

Demarrage xp apres modif

slt tout le monde,je remercie T L M pour les sites de disquette de boot,mais cela n'a rien change .apres avoir supprime la partition linux et sa zone...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
fil1958

Ajout d'un 2eme moniteur sous xp pro

avec window XP pro, comment ajouter un TV comme 2eme monitor afin de visualiser l'écran principal sur ce TV. Merci de bien vouloir me guider

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
couscous81

Rebooter xp avec nouvelle carte mere

Salut ! J'ai récupérer mon disque sous XP que j'ai réinstallé dans une machine neuve. La, impossible de rebooter. J'ai donc réinstallé XP Home, mais...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
cocoche95

Impossible d'installer windows xp pro.

Bonjours, Jai eu un probleme et jétait coincé dans le bios sans pouvoir accéder windows xp donc jai décidé de reformater et de réinstaller windows xp ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
fil1958

Probleme windows xp familiale

bonjour,j ai un message qui s'affiche a l'ecran et qui me dit le systeme a recupere d'une erreur serieuse et mon ordinateur s' eteint de tant en temps...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
LeRenardDuWeb

[winxp] c:\windows\system32\microsoft\protect

C:\WINDOWS\system32\Microsoft\Protect\s-1-5-09??? dans ce dossier là y a winmgt.exe qui tente de se lancer mais reste bloker et me demande de relancer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
sleg

Ré-installation winxp home

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur pour tout réinstallé. Après avoir instal lé XP, lorsque je vais sous windows, il bloque systèmatiquement et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
eb

Prob xp apres changement de dur

Hello Hier soir j'ai eu un SMART Error sur mon Seagate me disant de changer de dur.. Donc ce matin je suis allé acheter un Maxtor puis j'ai ghosté m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
GalacticSurfeur

Perdu mot de passe pour outloock express !!!!

salut a tout le monde ,si quelqu'un parmis vous a la solution pour retrouver mon mot de passe de outloock express ,d'une part je le remercie par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
kayaya

Installer internet explorer

après mes salutations, j'ai un besoin de réinstaller Internet explorer,car j'ai oublié le mot de passe pour y accéder. je peux avoir d'aide? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
UsulArrakis

Redémarrer xp automatiquement

Bonjour, je recherche une astuce ou un programme pour pouvoir redémarrer ma machine à une heure précise. Merci de votre aide. gerboise.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
cocoche95

Probleme avec xp pro

suite a l installation d' xp pro sur mon pc fixe, impossible de rentrer dans la cession, car il me demande un mot de passe que je n'ai pas parametré !...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
cocoche95

Problème xp pro perte de fichier

bonjour à tous voici mon prolème j'ai installé xp pro sur xp familliale sans formater afin de ne pas perdre mes fichiers et programmes mais depuis l...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
kiki712

Probléme installation windows xp pro

Bonjour , en voulant installer windows xp pro sur mon ordi, au debut je n'ai pas eu de probleme, mais apres le 1° redemarrage, il me demande soit : ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
cyohann

Pb installationwindows xp pro

Bonjour, Voila j'ai d'abord eu le premier problème suivant mon pc n'arrêté pas de se figer alors j'ai donc décidé de réinstaller windows. Mais lors de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Jango78

Style xp aide

salut a tous j'ai installé style xp sur mon pc et j'aimerais savoir comment faire pour ke les themes se lance tout seul au démarrage si c'est pas pos...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Jango78

Multiboot xp et...xp

Bonjour!Je vien d'installer un nouvo disque dur et g installé XP dessus.Sur mon ancien il ya aussi XP.Le pb c'est que o démarrage du PC, il me propose...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
LDiablo
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 32 170