Compte administrateur me demande un mot de passe windows xp
Résolu/FerméBonjour, Android / Chrome 87.0.4280.141
Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.141
bonjour , lorsque je tape le nom d'un site sur la page d'accueil orange , j'ai une page qui s'affiche avec une loupe contenant une croix blanche et il...
Bonjour, J’ai un PC avec windows XP avec IE 6.0.2900.2180. xpsp_sp2-rtm. Après avoir fait un reformage et des réparations de fichiers, mon intern...
Bonjour, Ou trouver les dossiers téléchargés sur XP merci
Bonjour, Premièrement Bonne année 2021, en espérant que la pandémie sera vite derrière nous . Aussi, j'ai reçu il quelques année un PC portable IBM ...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux portable DELL Inspiron 8000, j'ai mis XP PRO, mais je n'arrive pas à faire la connexion réseau, (connexion 1394, c...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable il y a déçu une étiquette windows écrit dedans windows XP pro avec une clé serial, j'ai pas de CD windows XP pro,...
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'utilise Win XP, sans problèmes. Je souhaiterais savoir si vous avez eu écho de cette update contre la fa...
Bonjour, Je possède un windows XP et j'ai eu le même problème que beaucoup de personnes ont eu. J'ai déjà réussi à installer des fichiers.exe sur le ...
Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur avec Windows XP , il y'a une application ( Windows Search ) qui s'ouvre automatiquement quand j'allume...
Bonjour, mon ordinateur est restauré a chaque démarrage , les nouvelles choses enregistré ne sont prises en compte svp comment puis je désactiver ce ...
Bonjour, jai un probleme mon ordi jai mai le mode passe toujour sa maeche pas ..
Bonjour, Je possède un Amilo Pi 2550 (Fujitsu Siemens) sur lequel j'aimerais installer Windows XP (pour pouvoir faire tourner un vieux programme), ...
Bonjour, Alors la touche p de mon pc est constamment enfoncée et je n'arrive plus à écrire de textes car il y constamment un "p" qui arrive. :( ...
Bonjour, J'ai oublié...
Bonjour à tous, Avant d'abandonner définitivement XP (et Firefox version 52.9.0 !!!), et changer d'ordi, j'ai besoin de transférer vers l'ordi de m...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un pc windows xp d'occasion. Il a plusieurs problèmes : - la souris a tendance à bouger toute seul...
Bonjour, Comment installer un logiciel Windows 7 sur un ordinateur xp -- Alsa
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP Home Édition, lorsque je veux l'activer par internet, il m'est indiquer une impossibilité de connection avec une...
Bonsoir, je veut activer windows XP pro oem pendant l'installation il me demande la clé d'activation je l'écrit mais l'étape suivante il me dit de me ...
Bonjour, J'avais depuis quelque temps déjà sur mon PC familial le Download 'Google eart' gratuit et je m'en servais occasionnellement. Avant hier ...
Bonjour, je compte installer, à côté de Windows XP, une distribution Linux. Mais le disque système a déjà 3 partitions : Windows, mes Données et HP ...
Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tour depuis au moins 2 ans. J'ai voulu profiter du confinement pour y mettre de l'ordre et m'en séparer...
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi a résoudre mon problème. Mon PC s'allume mais on ne vois rien sur l'écran. Je ne sais pas quoi faire
Bonjour, je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3 voulez vous m'aider S.V.P ..........
Bonjour à tous et à toutes, c'est Cdbvs Windows XP fonctionne toujours en 11/2020, je l'utilise tous les jours, mais de plus en plus de sites fon...
Bonjour à tous, Après un formatage du système pour causes de virus impossible à enlever et une totale perte de mes réseaux pour accéder à internet,...
bonjour, je post ce topic car j'ai récupérer un pc contenant Windows XP SP3 mais l'ordinateur est bloqué, il démarre et au bout d'un moment juste apr...
Bonjour, Mon ordi fonctionne avec Windows XP, mais j'ai perdu mon mot de passe, j'ai effectué : Si vous ne vous souvenez vraiment pas du mot de pa...
Bonjour, J'avais du son il y a deux jour et depuis j'ai désactivé et remplacé un antivirus, ajouté et supprimé un [pilote] bidon pour une webcam e...
Bonjour, Mon PC est un ACER INSPIRÉ 3 Je ne peux plus écrire du texte. En revanche pas de problème pour le clavier numérique Merci pour vot...
Bonjour, voila je viens vers vous pour un problème assez coriace qui ma pris la tête plusieurs jours, mon pc bureau qui tourne sur un win7 confi...
Bonjour à tous et toutes, depuis plusieurs jours quand j'allume l'ordinateur, l'écran reste noir avec un message "missing operating system". Je suis o...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui ! J'ai un ordinateur IBM thinkpad portable. Son système d'exploitatio...
Bonjour. Puis-je change win xp en win 10. J'ai. Processeur: 2.60 MHz C.graphic: directx 9 D.dur: 37.09go Mais le probleme c'est: RAM : ...
Bonjour, J'ai voulu regrouper 2 dossiers portant le même nom avec de fichiers communs.(windows 10) Malheureusement en copiant l'un vers l'autre e...
Bonjour, J'ai un PC familial sur lequel est installé Windows 7. Caractéristiques du PC :: Processeur-Intel-Core i5 CPU // RAM 4Go // Système 32 bits...
Bonjour, J'ai un pc Acer sous xp professionnel. Je voudrais le réinitialiser pour pouvoir m'en servir. J'ai essayé f10 et alt+f10 mais j'ai pas de c...
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un Pc fixe de la marque medion. Dessur j'ai windows xp et il n'y a pas longtemps je n'ai plus ethernet ni wifi j...
Bonjour, Je pourrais pas joindre la séance en ligne avec gotowebinar svp donner moi une solution
Bonjour, J'ai un très vieux PC Windows XP que je me server que pour des jeux, (colin mcrae rally, GP500, combat flight simulator ect.. Il y a 2ans ...
Bonjour, J'ai un Samsung nc10 je suis bien connecter au réseau wifi mais je n'ai pas accès à internet merci.
Bonjour. J'ai besoin d'aide car je sèche. Ma belle sœur a un vieux acer aspire avec windows xp media centre. Elle a mis un.mot de passe mais malheur...
Bonjour. Mon probleme est le suivant: Lorsque je veux installer Windows XP sur mon acer travelMate 6000 le message suivant apparaît: find --s...
Bonjour, Je suis déjà client orange et possède une livebox et un portable récent mais j'aimerais remettre en fonction un pc de bureau COMPAQ PRESARIO ...
Bonjour, Je suis sous windows XP L'état de ma connexion internet indique connecté sans pour autant affiché la durée ou la vitesse. Quand je lance ...
Bonjour, Message erreur E:\I386\asms
Bonjour, je viens de récupérer un pc de bureau chez un ami et j'ai branché en ethernet sur ma box mais je ne peux pas naviguer sur Internet ! Quel est...
Bonjour, pourriez vous m aider car j ai la fenêtre administrateur et mot de passe qui s affiche toujours sur l écran après quelque manipulation que...
Bonjour, J’ai un probleme de connexion å mon ordinateur de bureau XP Je n’arrive pas å me connecter å internt Explorer. Probleme de porthttps Q...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP