Windows XP sur acer 7530 aspire 3935

Fermé
Cucu - 22 juin 2009 à 18:02
 jasmin - 9 déc. 2009 à 01:10
Bonjour,
Peux-t-on installer Windows XP sur un Acer 7530 Aspire 3935 au lieu de Vista.
A voir également:

6 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 399
22 juin 2009 à 18:49
bien sur!! qquel question!!! un peut de réflection!!! si sa passe sous vista sa passe aussi sur xp!!!!!
0
de le blog softeac
22 juin 2009 à 18:53
Non pas du tout , ACER m'a volé mon portable de 2000€ pour avoir fait cette manipulation en plus de m'attaquer pour 478 000 € en JUSTICE !

455.lapetition.be
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 399
22 juin 2009 à 18:55
quoi !!!! explique moi sa stp!!!!!!!!
0
de le blog softeac
23 juin 2009 à 13:27
J'ai utilisé a l'epoque Acronis sur un acer, avec un CD officiel XP SP2 OEM et le code CLUF de ACER.

Mon pc a surchauffé , il est passé de 30C° a 84C° en CPU avec un Vcore de 2,2Volt.
Comme par magie , le probleme s'est posé sur Windowsupdate 2x d'affilé !

Alors, comme tout bon citoyen , j'ai deposé mon portable 91 jours apres l'achat a mon magasin informatique.

Il l'ont gardé 420 jours en SAV !
J'ai demandé remboursement, et on m'a proposé un nouveau ACER.

Rebelotte, j'ai refait la meme manipulation et 93 jours apres l'echange, mon pc surchaffe a nouveau.

J'explique mon probleme sur mon blog et je publie AIDA32 (everest) en prime (tape "surchauffe acer en image" dans google).

La dessus le vendeur me traite de pirate et le SAV ACER m'insulte au telephone en me disant que mon PC a ete perdu et que je ne l'aurai plus jamais si je leur donne.
Je les traite ensuite de "bouffon" dans mon blog.

Puis eux m'attaque en Justice et me reclame 478 000 € de dommages et interets !
Je demande mediation et on me le refuse.

Le proces suit son cours et je gagne.
On est en juin 2005 , je suis donc bien le premier bloggeur europeen attaqué en justice .

Alors par la suite , je donne un an apres mon PC a mon Avocat pour le remboursement et depuis , plus de PC.

Ce PC m'a couté :

2000€
+
3500€ de pertes (proces)
+
ma santé qui a ete touchée (incalculable).
+
des C4 (je suis technicien informatique)


Et aucuns pc dans ma poche.

Alors ACEr sont des tatoueurs , des escrocs et des manipulateurs.

C'est pour cette cause que je distribue les XP MSDN sur mon blog ;)
Des quej e vois un software ACRONIS ou PARAGON , j'explique bien que ce n'est pas compatible avec ACER.

Pour preuve , mettre un XP MSDN au mieux , te fera planter divers materiel sur ACER.
WIFI - USB - WEBCAM - CLAVIER - BIOS

Voila tu es prevenu.
ACER , c'et tle fleau informatique (chinois) du 21 ieme siecle !
Capable juste de voler leur client et de les traiter de pirate alors que j'ai acheté les licences Acronis !

A present la guerre est ouverte ;)
0
Bonjour
Alors voila mon probleme comme beaucoup je pense
je possède un acer aspire 7530, ayant rencontré des problemes avec vista je décide de mettre xp pro
j ai resoud le probleme ecran bleu , reinstallé xp .
C'est maintenant que ca se corse je n arrive pas a trouver les drivers pour le wifi... a partir d internet je ferais une reconnaissance de drivers mais la aucune carte réseau n'est détectée par windows.
Donc ma question est : Est ce que qqun a une solution ou un drivers pour ce wifi , apparement c est une carte réseau wifi intel intégrée 802.11bg.

Merci d avance
0
je ne sais pas ce que tu entends par le problème de l'écran bleu, mais moi, j'ai fait la même chose sur le même ordi et quand j'installe windows trust, j'ai effectivement l'écran bleu d'erreur qui apparait au bout d'un moment. Si c'est le même problème que moi que tu as rencontré, je serais bien content que tu m'expliques comment tu l'as résolu.

merci d'avance.
0
PurStyle > rive
2 sept. 2009 à 01:04
Pour le soucis d'écran bleu en "DownGrade" c'est très simple. Pour que Vista fonctionne correctement sur un ordinateur le contrôleur IDE et/ou SATA doit être réglé sur "ENCHANCED" (excusez pour la faute), hors Windows XP ne supporte pas cette norme.

En clair : Pour ne pas avoir d'écran bleu en installant un Windows XP sur un ordinateur initialement vendu avec Vista, vous devez passer le contrôleur de disque en mode "COMPATIBLE". Pour ce faire, accédez au bios et changez la valeur. A noter que sur le HP Pavillion DV7, cette modification n'est pas possible, le PC est bridé pour Vista & Seven.

Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ce qui est du Wifi sur Acer, il ne fonctionnera jamais sans le "Lauch Manager" téléchageable sur le Site du Support ACER.

Pour ce qui est du modem et son à titre d'infos, ils ne marcheront pas si vous n'avez pas au moins la SP3 d'XP.

Bye
0
Bonjour,

J'ai acheté un notebook acer Aspire 7530 pour moi et un 2ème pour ma soeur.

Le sp 2 pour win Vista ne s'installe pas !

De plus, quand j'ai essayé d'installer win 7 il m'a dit qu'il ne trouve pas DD et me demande des drivers ????
(que je ne trouve pas !)

Et la durée de la pille je n'en parle pas !

À pars le prix, y a rien qui est bon dans ces conserves !

Jasmin
0