Les discussions

Pas de son après réinstallation de xp

Bonjour. J'ai dû réinstaller Windows XP. Tout s'est bien passé, mais je constate que je n'ai pas de son. Il est précisé que: "Aucun périphérique audio...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Ma80

Vista vers xp disque dur mal reconnu

Bonjour à toutes et tous, Je vais vous résumer mon soucis. J'ai récemment voulu passer de Windows Vista à Windows XP. J'ai débuté le formatage a...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible winxp reboot

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un Problème avec mon Laptop (WinXP Pro SP3), il reboot à chaque fois que j'essay de le démarrer. Dans la fenêtre de ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
HDi12

Windows xp ne veux pas s'installer sur mes dd

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus (je suppose), est windows xp me demandais un mot de passe, alors que j'en avais jamais choisi. Bref j'ai mis ubuntu en att...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
welno

Pb wifi - services win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Wifi. Je viens de réinstaller WinXP mais dans un souci d'économie de mémoire j'ai deactivé une série de services comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son windows xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros soucis j'ai formater mon pc Xp Pro Sp3 j'ai plus de son Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV770 - High Definition Au...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pepito10

Compatibilité xp sp2

Salut voila je suis sous vista et quand je v dans un jeu propriété compatibilité il ya ecrit executer en mode de compatibilité avec windows xp sp2 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sandul

Disqutte xp ???????

Bonjour, Est-ce que windows XP existe pour mettre sur des disquette ??? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Pierre5548

Installer windows xp en mode sans echec

Bonjour, comment installer Windows XP en mode sans echec. j'ai déjà installer plusieurs fois windows 98 en mode sans échec sans problème(juste en ut...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
foutaize

Problème windows xp édition familiale pack 1

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur; et je ne parviens pas à réinstaller ce logiciel windows car le CD est fortement endommagé (certains fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
tonton.adakoun

Demarrage xp en anglais(start)

Bonjour, j ai un souci de langue au pave demarrer il y a start etc je n arrive pas a avoir le pave demarrer en francais merci d avance A+ PAULO

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
tribun

Pb windows 7 pro xp compatible

Bonjour, j'ai un acer x1700 avec un intel q8200, & je ne peut pas faire marcher la virtalistion xp à partir de win 7 pro help je suis obligé de me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
redtox

Problème résolution d'écran/windows xp family

Bonjour, Vous m'avez grandement aidée la fois dernière alors je me tourne à nouveau vers vous . J'ai un écran benq 19 pouces en cours d'échange et on...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Ciloo32

Achat xp ou 7

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel xp pour supprimer mon vista qui ne fait que planter mon pc pour windows 7 pas chaud vue la galère de v...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
boxerika

Demande d'aide pour formater xp sans cd

Bonjour, J'ai un ordinateur portable NETBOOK ASUS 1000 HD. Avec comme configuration sytème : Windows XP édition Familiale 2002. Service pack ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
abouder

Plus internet suite reinstall xp suite à bugs

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger mais suite à de gros bugs sur mo pc j'ai réinstallé Windows et maintenant j'ai plus internet (je suis donc au b...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Carole

Partition xp impossible

 Résolu

Bonjour, Salut, Voici mon problème: j'essaye de partitionner un disque dur que j'ai car mon Master est en échec S.M.A.R.T. et donc vas rendre l'âm...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sp2 sur xp pirate

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant toute chose, SVP, ne supprimer pas ce message. Je ne demande pas comment pirater XP, mais seulement de comprendre le problème d'inst...

Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
NoAlea

Installation de windows xp service pack 2

Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell avec windows home premium de pré-installé. j'éssaie en vain d'installer windows xp service pack 2 mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
corben

Rpg makers xp

Bonjour, Bonjour, Bon voila, j'ai plusieurs questions à poser sur le logiciel RPG makers XP. Je vais bientot crée mon RPG et je mettre en ligne do...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Quentiiiiin

Serial windows xp pro ne change pas

Bonjour, J'ai changer mon numéro de série Windows XP Pro (légalement bien sûr). Pour le faire j'ai utilisé cette commande que j'ai retrouvée plusie...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
krazykat

Réinstallation de xp sur un asus 1005ha

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question sur le forum , donc peut être que je n'ai pas choisit la bonne catégorie.... Voila, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Oniisan95

Pas de son sous windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'est pas de son sur mon ordianteur alors que les drivers sont installer bien entendu mon ampli fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
delta

Lancer installation win xp sur clef usb dos

Bonjour, voila, j'ai un NC10 ,rendu ma clef usb bootable, mis l'iso de xp dessus, me retrouve avec un écran DOS : quelle est la commande pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
alexandre titi

2go de mv au démarrage de winxp

 Résolu

Bonjour, alors voila, depuis quelque temps, quand je démarre windows XP (SP3), je dois attendre 15minutes environ avant de pouvoir faire quoi que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
maksime02

Windows xp ne demarre plus meme en sans echec

bonjour des que je demarre mon ordinateur un ecran s'affiche me demandant quel mode de demarrage choisir... j'ai choisis en normal: le logo windows ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
achrafmail

Winfdows xp pro sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le sp3 pour windows xp pro, mais il s'agit d'un fichier iso, et je ne sait pas comment faire... Pouvez-vous m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
farore

Reformater mon xp sans cd

Bonjour, je souhaiterai reformater mon pc j'ai lu pas mal de truc sauf que je ne sais pas ou allé pour lancer le formatage; pourriez vous m'aider je...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
dyllan

Probleme de son apres reinstallation de xp

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai chopé une merde avec mon ordi, du coup, j'ai du formater, apres reinstallation de Xp, j'installe tous les pilot...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
dj_kat

Windows xp et ordi hp

 Résolu

Bonjour, est ce que windows xp service pack 3 est beau mon deuxieme question : est ce que la marque d ordinateur hp est bonne

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jah5577

Driver son pour hp g7020ef for xp

Bonjour, j'ai besoin de pilote son pour un hp g7020ef (xp). j'arrive pas à le trouver sur internet... pouvez maider ? :) merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
amigo

Choisir sous windows xp ethernet ou wifi

Bonjour, Venant de Mac OS, je debarque sous windows avec un EeeTop. Des que je lance Win, il se connecte a mon réseau Wifi et tout va bien. Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
StoneGuad

Installer xp à partir d'une clé cd

Bonjour à tous, suite à un petit problème j'ai du formater mon ordi et je voudrai réinstaller windows xp mais je n'ai plus de cd d'installation mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
admiralc

Dual boot windows xp et 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows XP et Windows 7 RC sur mon ordi et je voudrais savoir comment le faire pointer automatiquement sur XP, dans le menu de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Jeankowkow

Passage de vista ver xp sur packard bell

Bonjour, je viens de remplacer mon ancien ordinateur medion par un Packard bell qui fonctionne sous vista, j'ai essayé de ré-installer xp mais l...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sn0upy

Windows xp ultimate ,c'est nouveau ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai ma grand mère qui a acheter un ordi IBM think pad dans une brocante (quelle merde) elle l'a amener cher son amis l'informaticien ,et il l...

Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
phenX

Console xp pro inutilisable

Bonjour, Je viens de changer la configuration de mon PC. J'ai redémarré avec le disque système qui contenait mon ancienne configuration. Tous les p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
exla

Mettre xp a la place de vista

Bonjour, Vu que j'en ai un peu marre de vista,(qui me prends trop de mémoire),je voudrai passer en xp,dont je possede le logiciel. Mon souci,et que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reglage ouverture de fenêtres sur xp ?

Bonjour, j'ai un probleme tout bête, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre ( document fichier et page internet IE 8 ) cela s'ouvre toujours en moye...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
fred08700

Mon installation windows xp bloc et rebloc?!?

 Résolu

Bonjour, après l'assemblage de mon pc j'ai installé windows XP SP2....pas de problème. J'installe les drivers et pilotes de la carte mère, là!! mon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
guillaume27000

Probleme avec xp tous es lent et je peux pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un blem avec mon windows xp Sp3 depuis l'installation de Docteur Web tous est len sur l'ordinateur je peu même pas ouvrir un fichier ni...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
HouPy

Passage de xp , windows 7 baisse de fps help

Bonjour, Je vous explique mon problème . J'étais sous windows Xp . Quand j'ai décidé de passer à windows 7 . Windows 7 très beau , rapide ... M...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
boule97

Adaptation fichiers xp avec windows 7 ?

Bonjour, J'envisage de changer mon micro d'ici quelques semaines. Le nouveau aura donc le système d'exploitation "Windows 7 édition Familiale". La...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ouistinette

Impossible ouvrir windows xp erreur sur cmos

 Résolu

Bonjour, mon pc fonctionne sous Windows XP avec SP2 Depuis quelques jours, nous n'arrivons plus à obtenir une ouverture normale de celui-ci. En...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
soucispointcom

Win xp => 7 : backup possible sur 2nd disqued

Bonjour, J'ai vu que pour passer de XP a 7 il fallait sauvegarder toute les donnée sur un disque dur externe (ce que je n'ai pas... alors j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Mat

Changer systàme d'exploitation

Bonjour, Comment passer d'une version linux1.2 a une version win xp sur netbook EeePC 1.6.1.39 Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bernard 26

Probleme instal xp sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe de 1To , je souheterai i installé windows XP . Maîs lorsque je lance l'instal , il me di ' probleme daces a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Wave Style 974

[xp] probleme d'installation xp sp2

Salut tout le monde j'ai un gros probleme avec l'installation windows xp service pack 2 j'essaie de linstaller avec windows update mais pendnat l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
hmansour46

J'ai un probleme avec mon xp

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc j'ai acheter une tourdoccasion a une personne que je ne vois plus et sur ma tour il a mis xp pro mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Nico194

Démarr. pc ==> logo win xp puis écran noir

Bonjour, J'ai un écran noir après le logo Windows XP avec un curseur clignotant en haut à gauche. Causes ? 1°) plusieurs coupures de courant les jo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
orkaty
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 32 164