Les discussions

[xp] pb affichage gestionnaire taches

Salut à tous, Cela fait plusieurs fois que je constate qu'après un blocage du système et la tentative de fermer les programmes incriminés par le gest...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
issam affi

Pilote modem acer aspire 5315 sous xp

Bonjour, Aidez moi à trouver le bon pilote (MODEM) pour ACER ASPIRE 5315

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clef windows xp (pas de piratage!

Résolu

Bonjour, J'ai recement du formatter mon ordinateur suite a un probleme logiciel. L'ordinateur est de marque medion et je l'ai achete avec la licen...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
tominus

Comment passer de vista a xp tjs le meme prob

Bonjour, je suis actuellement sous vista avec un des ordinateurs les plus puissants le problème n'est pas que je ram ou quoi c seulement que il y a c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bilal92

Impossible d'installer le pack2 de xp

Résolu

Bonjour, En cherchant un éventuel virus, on m'a dit d'installer le pack 2 de XP (oui, je sais, il serait temps). Mais je ne peux pas. J'ai un messa...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sanap

Compléter mon logiciel w. xp sp2

Bonjour, Mon logiciel manque des fichiers, telque les jeux ... Comment le compléter et, non pas le mettre à jour.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Aladin_H

Installer ati radeon xpress 1250

Bonjour, J'ai installé windows sur un acer aspire m1100 et je n arrive pas a installer les pilotes de mon chipset video. Jai vu qu il fallait installe...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
albandrea

Xplanet sous windows

Bonjour, y a t-il la possibilité de profiter de Xplanet sous windwos. j'ai essayer de le faire fonctionner, mais j'ai quelques difficulté. je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
actarusse

Winfast tv2000 xp expert cd égarés

Bonjour à tous J'ai une Winfast TV2000 XP Expert. Suite à un plantage, je dois tout réinstaller. Pas de chance, impossible de retrouver les 2 CD livr...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
webdy

Tags mp3 id3 (v1/2) et xp sp3

Bonjour, Je viens d'installer un XP SP3. Et surprise, quand je liste mes mp3 dans l'explorateur windows je ne vois pas apparaître les infos (Artis...

eastereggz

Probleme installation xp sur pc de marque

Bonjour, J ai un enorme probleme, un ami avait plein de soucis avec son pc sous vista, et je me suis propose pour lui installer xp. Au prealable j...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
chri2nerf

De vista vers xp ...

Bonjour à tous, j'ai un PC portable HP Pavilion dv6610ef sous Vista. Comme je joue beaucoup aux jeux vidéos, XP est meilleur en performance et en c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Ormuz

Problème de chargement xp edition

Bonjour, J'ai remplacé une carte Acer (Athlon 64)par une MSi K9NGM3 socket AM2 (Athlon 64x2). J'ai réinstallé le DD (sata) contenant XP Home qui fonc...

pasdupe

Re installation win xp sur un portable nec

Bonjour a tous Je possède un portable nec versa m500e et je voudrais le formater mais je n ai aucun cd par contre il ya une partition backup ou ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
roms13

Probleme sur xp apres réinstallation

Bonjour, Cela fait une semaine que je reinstalle XP , mon Pc plante toujour apres quelques minutes d utilisation J ai passe Avast il me donne ces er...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ggggg

Xp pro ou xp ed. familiale

quel est la diiférence entre windows xp professionnel et windows xp édition familiale ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
.:Goox:.

Installation de xp sp2

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur bureau HP mais comme la grande majorité des pc maintenant il y a Vista. Bref j'aimerai l'enlever et mett...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
gj270

Comment réinstaller version trial expiré

Bonjour,* bien, j'ai installer une version trial 30 jours depuis un mois, mais le jour de l'installation, je l'ai desinstallé car je n'avais pas en...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ioj

Instal xp : lecteur de disque dur non détecté

Bonjour, J'ai récemment acheté un Dell inspiron 1525 avec Ubuntu (linux) comme système d'exploitation. Après deux mois d'essai, je me suis rendue c...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lenicois2

[xp] comment installer xp sur linux?

Comment faire pour installer Windows XP sur une machine contenant dejà le SE Linux et que les 2 SE soient affichés au démarrage de la machine

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
flojesni

Probleme sur bureau win xp

Résolu

Bonjour, slt j'ai un petit probleme avec les fenetres sur mon bureau elles sont toutes en encadrer bleux si quelqu'un peu m'aider je serait tres re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Dr HoUssiN Xp

Probleme sur bureau win xp

Résolu

Bonjour, slt j'ai un petit probleme avec les fenetres sur mon bureau elles sont toutes en encadrer bleux si quelqu'un peu m'aider je serait tres re...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
coluch

Problème de son après installation de win xp2

Bonjour, Après réinstallation de win XP SP2 sur mon ordi Toshiba Satellite A135-S2276, j'ai du mal à trouver les pilotes de la carte son. Les référ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jmp59

Installer xp !

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un P4 1,5ghz et je vens d'acheter 1go de ram. Le pb c'est que le pc et formaté sous windows 2000 nt et des que j'insère le cd d'...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
vlar

Erreur check16.exe avec xp

bonjour à tous lorsque j'installe un logiciel "grand atlas de l'histoire du monde" le pc m'indique que le fichier check16.exe ne peut pas être ouver...

Quedza

Passer de vista à xp familial

Salut a tous,j'ai un windows vista et j'aimerais le faire passer a la verssion windows xp edition famillale puet-on le faire? reponder moi vite svp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
guitou132

Impossible d'installer windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye en vint d'installer Windows XP sur mon ordinateur portable. Mon ordinateur boot correctement sur le CD, il m'affic...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Electro-X

Impossible demarrer windows xp ecran noir

a la suite d'une tentative de restauration de windows xp je me suis retrouvé sur un écran noir. Les solutions proposées y compris en mode sans echec s...

Heri

Probleme de durée de démarage sur xp familial

lut tt le monde mon PC met environ 8min a démarer, il reste bloqué sur l'écrito Pentium IV, au tt début... g egalement un probleme de reconaissance de...

69 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
dd

Installation de wind xp sur toshiba 135

Bonsoir à toute la communauté, Je viens de formater mon disque dur toshiba de la serie A135 et voudrais réinstaller Windows XP la dessu. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sigry

Impossible de formater avec windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 semaines, J'ai un pc que j'ai formaté pour cause de virus Et depuis impossible de le formater : Je m'ex...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
rey89000

Pilote 8600m gs pour xp

Bonjour à tous , Je possède un ordinateur portable HP DV9649em, et je voudrais savoir où je peux trouver les drivers pour ma carte graphique 8600M ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
anonyme

Instalation windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sy il et possible d instaler windows xp sur un disque dur qui utilise windows 2000 sans probleme

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
dharma108

Problème pour installer thèmes xp

Voilà cette fois j'ai un autre problème, heureusement pas grave. Avant de remettre mon ordi à zéro j'avais installé le UxTheme Multipatcher Fr pour po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Vrnim

Windows xp avec 8go de ram

Bonjour,esce possible de faire tourner XP avec 8GO de RAM esque la ram sera tous exploiter vista me plait pas gens n'ais fait l'experience merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Help mon pc sous xp qui n’arrive plus à démar

Bonsoir, J’ai mon pc sous xp qui n’arrive plus à démarrer, c'est-à-dire qu’il essaye de démarrer sans y arrivé, il tourne en rond. Je pensais réins...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
gen-hackman

Vista ou rester sous xp ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerai savoir s'il est interessant d'installer VISTA de nos jours ou bien XP est-il mieux ? J'ai eu pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Stargirlfr

Windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurais une petite question. Si je veux reformater mon PC, et que je n'ai pas le CD Windows Xp, est-ce que je peux l'obtenir dans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Nanynie

Pb internet explorer 7

salut j ai un probleme avec internet explorer 7, le telechargement et l instalation ce fait correctement mais des que je clic sur l icone inernet s...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
kapoka

Windows xp sp3

Bonjour, Je voudrais juste savoir si Windows XP SP est parue sur Windows Update? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gary33

Passer de xp pro a xp famillial

Bonjour, --j'aimerais un petit renseignement,voila j ai un ami qui a recuperé un pc avec windows xp pro,mais il n'a pas le cd;l'ennui c'est que s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
melodydu37

Probleme de son (window xp famillial

Bonjour,j'ai un petit probleme de son je viens de reformater mon pc et je sais installer toutes information avec succés mais voila j'ai un probleme de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
dj-postka

[ windows xp ] ecran blanc au démarrage

Bonjour, voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon pc. Lorsque je démarre mon pc, tout marche niquel à part que mon écran ne s'affiche pas, mais il re...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Emilie30

P5gc-mx/1333 + installation windows xp sata

Bonjour, j'ai acheté cette carte "P5GC-MX/1333" pour monté un 2ieme PC cependant je n'arrive pas a installez Windows XP sur mon disque SATA ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Tasador

Formater vista pour xp sur un acer

Bonjour a tous et meilleur veux j'ai un ordinateur ACER avec vista, est-t-il possible de formater vista pour installer xp ou installer xp sur un au...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
toz

Problème installation xp à la place de vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un acer aspire 7220 qui est sous vista. Je veux installer xp sp2 à la pace pour qu'il soit plus rapide, or je ne peux ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
goulamass

Vista ou bien xp ??????????

Bonjour, je viens d'achter un pc concu pour les jeux,et j'ai le choix entre windows vista et windows xp. et je me demande lequel des deu est le meil...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
maximemeuse

Problème avec windows xp p2 au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin au démarrage de la session; après intro du mot de passe la machine envoie le jingle de démarrage et immédiatement passe en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
blondin777

Sauvegarde disque dur sous xp pro

Bonjour, je souhaiterais trouver les fichiers programmes de sauvegarde de disque dur de mon nsysteme sous XP pro, pour me permettre de remplacer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nicobuntu

Xp-sp3 ou xp pro ???

Bonjour, suite à ce poste http://lyonnais92.aceboard.fr/246694-11200-10501-0-Redirection.htm j'essaie la commande indiquée = sfc /scannow (en li...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
-Shadow-
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 32 193