Les discussions
[xp] pb affichage gestionnaire taches
Salut à tous, Cela fait plusieurs fois que je constate qu'après un blocage du système et la tentative de fermer les programmes incriminés par le gest...
Pilote modem acer aspire 5315 sous xp
Bonjour, Aidez moi à trouver le bon pilote (MODEM) pour ACER ASPIRE 5315
Probleme de clef windows xp (pas de piratage!
RésoluBonjour, J'ai recement du formatter mon ordinateur suite a un probleme logiciel. L'ordinateur est de marque medion et je l'ai achete avec la licen...
Comment passer de vista a xp tjs le meme prob
Bonjour, je suis actuellement sous vista avec un des ordinateurs les plus puissants le problème n'est pas que je ram ou quoi c seulement que il y a c...
Impossible d'installer le pack2 de xp
RésoluBonjour, En cherchant un éventuel virus, on m'a dit d'installer le pack 2 de XP (oui, je sais, il serait temps). Mais je ne peux pas. J'ai un messa...
Compléter mon logiciel w. xp sp2
Bonjour, Mon logiciel manque des fichiers, telque les jeux ... Comment le compléter et, non pas le mettre à jour.
Installer ati radeon xpress 1250
Bonjour, J'ai installé windows sur un acer aspire m1100 et je n arrive pas a installer les pilotes de mon chipset video. Jai vu qu il fallait installe...
Xplanet sous windows
Bonjour, y a t-il la possibilité de profiter de Xplanet sous windwos. j'ai essayer de le faire fonctionner, mais j'ai quelques difficulté. je n'...
Winfast tv2000 xp expert cd égarés
Bonjour à tous J'ai une Winfast TV2000 XP Expert. Suite à un plantage, je dois tout réinstaller. Pas de chance, impossible de retrouver les 2 CD livr...
Tags mp3 id3 (v1/2) et xp sp3
Bonjour, Je viens d'installer un XP SP3. Et surprise, quand je liste mes mp3 dans l'explorateur windows je ne vois pas apparaître les infos (Artis...
Probleme installation xp sur pc de marque
Bonjour, J ai un enorme probleme, un ami avait plein de soucis avec son pc sous vista, et je me suis propose pour lui installer xp. Au prealable j...
De vista vers xp ...
Bonjour à tous, j'ai un PC portable HP Pavilion dv6610ef sous Vista. Comme je joue beaucoup aux jeux vidéos, XP est meilleur en performance et en c...
Problème de chargement xp edition
Bonjour, J'ai remplacé une carte Acer (Athlon 64)par une MSi K9NGM3 socket AM2 (Athlon 64x2). J'ai réinstallé le DD (sata) contenant XP Home qui fonc...
Re installation win xp sur un portable nec
Bonjour a tous Je possède un portable nec versa m500e et je voudrais le formater mais je n ai aucun cd par contre il ya une partition backup ou ce ...
Probleme sur xp apres réinstallation
Bonjour, Cela fait une semaine que je reinstalle XP , mon Pc plante toujour apres quelques minutes d utilisation J ai passe Avast il me donne ces er...
Xp pro ou xp ed. familiale
quel est la diiférence entre windows xp professionnel et windows xp édition familiale ?
Installation de xp sp2
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur bureau HP mais comme la grande majorité des pc maintenant il y a Vista. Bref j'aimerai l'enlever et mett...
Comment réinstaller version trial expiré
Bonjour,* bien, j'ai installer une version trial 30 jours depuis un mois, mais le jour de l'installation, je l'ai desinstallé car je n'avais pas en...
Instal xp : lecteur de disque dur non détecté
Bonjour, J'ai récemment acheté un Dell inspiron 1525 avec Ubuntu (linux) comme système d'exploitation. Après deux mois d'essai, je me suis rendue c...
[xp] comment installer xp sur linux?
Comment faire pour installer Windows XP sur une machine contenant dejà le SE Linux et que les 2 SE soient affichés au démarrage de la machine
Probleme sur bureau win xp
RésoluBonjour, slt j'ai un petit probleme avec les fenetres sur mon bureau elles sont toutes en encadrer bleux si quelqu'un peu m'aider je serait tres re...
Probleme sur bureau win xp
RésoluBonjour, slt j'ai un petit probleme avec les fenetres sur mon bureau elles sont toutes en encadrer bleux si quelqu'un peu m'aider je serait tres re...
Problème de son après installation de win xp2
Bonjour, Après réinstallation de win XP SP2 sur mon ordi Toshiba Satellite A135-S2276, j'ai du mal à trouver les pilotes de la carte son. Les référ...
Installer xp !
RésoluBonjour, j'ai trouvé un P4 1,5ghz et je vens d'acheter 1go de ram. Le pb c'est que le pc et formaté sous windows 2000 nt et des que j'insère le cd d'...
Erreur check16.exe avec xp
bonjour à tous lorsque j'installe un logiciel "grand atlas de l'histoire du monde" le pc m'indique que le fichier check16.exe ne peut pas être ouver...
Passer de vista à xp familial
Salut a tous,j'ai un windows vista et j'aimerais le faire passer a la verssion windows xp edition famillale puet-on le faire? reponder moi vite svp ...
Impossible d'installer windows xp
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'essaye en vint d'installer Windows XP sur mon ordinateur portable. Mon ordinateur boot correctement sur le CD, il m'affic...
Impossible demarrer windows xp ecran noir
a la suite d'une tentative de restauration de windows xp je me suis retrouvé sur un écran noir. Les solutions proposées y compris en mode sans echec s...
Probleme de durée de démarage sur xp familial
lut tt le monde mon PC met environ 8min a démarer, il reste bloqué sur l'écrito Pentium IV, au tt début... g egalement un probleme de reconaissance de...
Installation de wind xp sur toshiba 135
Bonsoir à toute la communauté, Je viens de formater mon disque dur toshiba de la serie A135 et voudrais réinstaller Windows XP la dessu. Le problè...
Impossible de formater avec windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 3 semaines, J'ai un pc que j'ai formaté pour cause de virus Et depuis impossible de le formater : Je m'ex...
Pilote 8600m gs pour xp
Bonjour à tous , Je possède un ordinateur portable HP DV9649em, et je voudrais savoir où je peux trouver les drivers pour ma carte graphique 8600M ...
Instalation windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir sy il et possible d instaler windows xp sur un disque dur qui utilise windows 2000 sans probleme
Problème pour installer thèmes xp
Voilà cette fois j'ai un autre problème, heureusement pas grave. Avant de remettre mon ordi à zéro j'avais installé le UxTheme Multipatcher Fr pour po...
Windows xp avec 8go de ram
Bonjour,esce possible de faire tourner XP avec 8GO de RAM esque la ram sera tous exploiter vista me plait pas gens n'ais fait l'experience merci
Help mon pc sous xp qui n’arrive plus à démar
Bonsoir, J’ai mon pc sous xp qui n’arrive plus à démarrer, c'est-à-dire qu’il essaye de démarrer sans y arrivé, il tourne en rond. Je pensais réins...
Vista ou rester sous xp ?
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'aimerai savoir s'il est interessant d'installer VISTA de nos jours ou bien XP est-il mieux ? J'ai eu pas ma...
Windows xp
RésoluBonjour, Voilà, j'aurais une petite question. Si je veux reformater mon PC, et que je n'ai pas le CD Windows Xp, est-ce que je peux l'obtenir dans ...
Pb internet explorer 7
salut j ai un probleme avec internet explorer 7, le telechargement et l instalation ce fait correctement mais des que je clic sur l icone inernet s...
Windows xp sp3
Bonjour, Je voudrais juste savoir si Windows XP SP est parue sur Windows Update? Merci
Passer de xp pro a xp famillial
Bonjour, --j'aimerais un petit renseignement,voila j ai un ami qui a recuperé un pc avec windows xp pro,mais il n'a pas le cd;l'ennui c'est que s...
Probleme de son (window xp famillial
Bonjour,j'ai un petit probleme de son je viens de reformater mon pc et je sais installer toutes information avec succés mais voila j'ai un probleme de...
[ windows xp ] ecran blanc au démarrage
Bonjour, voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon pc. Lorsque je démarre mon pc, tout marche niquel à part que mon écran ne s'affiche pas, mais il re...
P5gc-mx/1333 + installation windows xp sata
Bonjour, j'ai acheté cette carte "P5GC-MX/1333" pour monté un 2ieme PC cependant je n'arrive pas a installez Windows XP sur mon disque SATA ...
Formater vista pour xp sur un acer
Bonjour a tous et meilleur veux j'ai un ordinateur ACER avec vista, est-t-il possible de formater vista pour installer xp ou installer xp sur un au...
Problème installation xp à la place de vista
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un acer aspire 7220 qui est sous vista. Je veux installer xp sp2 à la pace pour qu'il soit plus rapide, or je ne peux ...
Vista ou bien xp ??????????
Bonjour, je viens d'achter un pc concu pour les jeux,et j'ai le choix entre windows vista et windows xp. et je me demande lequel des deu est le meil...
Problème avec windows xp p2 au démarrage
RésoluBonjour, Depuis ce matin au démarrage de la session; après intro du mot de passe la machine envoie le jingle de démarrage et immédiatement passe en ...
Sauvegarde disque dur sous xp pro
Bonjour, je souhaiterais trouver les fichiers programmes de sauvegarde de disque dur de mon nsysteme sous XP pro, pour me permettre de remplacer mon ...
Xp-sp3 ou xp pro ???
Bonjour, suite à ce poste http://lyonnais92.aceboard.fr/246694-11200-10501-0-Redirection.htm j'essaie la commande indiquée = sfc /scannow (en li...