Soucis windows xp
RésoluBonjour, j ai reinstaller windows xp et je recoi les sons de msn quand on me repond ms mes musiques sur l ordi il me marquent que windows n a pas e...
Bonjour, j ai reinstaller windows xp et je recoi les sons de msn quand on me repond ms mes musiques sur l ordi il me marquent que windows n a pas e...
Bonjour a tous, alor voila, j'ai un petit probleme, j'utilise firefox, mais internet explorer ne fait que souvrir tout seul sur de fenetres du genr...
Bonjour, bjr ma webcam est de marque vimicro211 , pendant l'installation du driver le xp m'averti que se dernier ne porte pas de signature numerique ...
Bonjour, je viens de téléchargé internet explorer la derniére versions (8 beta 1) mais je ne peut pas l'installer car je n'aipas le code d'activation...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, En installant win xp pro SP2, j'avais choisi de ne pas...
Bonjour, Je viens d'acheter une tour sans système car j'ai déjà un CD de Windows, quand je la demarre, ça me dit "Operating system not found" Alors, ...
Bonjour j'ai un bug à l'ouverture de session windows sous xp pro. en effet, la session distante se referme systématiquement sans que je puisse interve...
Bonjour,jai installé le windows xp ps2 mais lorsq il redemare aprés l'installation il s'arrete; et la premiere page reste affiché;mais le xp classic p...
Bonjour, cela fait quelques jours que mon portable ACER extensa 4220 rencontre des pbs de résolution d'écran à l'ouverture.j'ai installé windows xp,m...
Bonjour a vous! Je me permets de vous demander votre aide pour trouver les logiciels suivants gratuitement: Encarta 2008, publicher et photoshop. M...
Bonjour, je pense que ma question est deja resolue dans le forum mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... voila : mon ordi a été eteint ...
Bonjour, certaines de mes applis ne marchant pas sous vista je me suis lance dans l instal de xp .... boot sur cd xp sans pb et a la copie des fichi...
Bonjour, Mon souçi c'est que je n'arrive pas a changer de theme Ma barre des tache reste Grise(classique) et il y a meme plus les 2 autre models en b...
Bonjour, Comment installer win xp pro sur un portable ayant un disque dur sata ayant été formate par mégarde? L'installation par un cd bloque au mome...
Bonjour, voici le probleme: une amie à un pc portable qui fonctionne sous win xp, tout fonctionné bien jusqu'à quelques jours, mais actuellement lors...
Bonjour, J'ai un petit soucie avec Windows XP en effet je ressoie des page de publicité à gogo et je ne vois pas e quoi sa peut venir et comment arré...
Bonjour, J'ai formaté windows vista pour y installer Xp mais problème certains pilotes ne se sont pas installés dont le son la carte graphique et...
Bonjour, voici mon problème : Je possède un macbook avec mac os X 10.4 et un windows xp en PC fixe . Pour des raisons professionnelles je suis...
Bonjour,Jai acheté un second ordi 'un hp compact 6715 s equipé de vista' . je nai pas dutout aimé et comme j'avais le cd windows xp pack 2 de mon prem...
Bonjour, j ai un pc portable sur lequel j avais vista (d origine) qui me plaisait pas, j ai donc voulu installé xp. Avant d installer xp j ai parti...
Bonjour, je souhaiterai installer sur mon pc windows xp à la place de windows vista. J'aimerai savoir comment fait-on?
Bonjour, j'ai formater un ordinateur portable Compaq avec un systeme d'exploitation vista pour pouvoir installer vista. xp na pu sinitialiser cor...
Bonjour, J'ai un probleme bien énervant, j'ai un acer aspire 5100 où j'avais xp media center 2005, puis, j'ai fait une MAJ vers Vista. Le probleme c...
Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant: je n'arrive plus à ouvrir de session WINDOWS même en mode sans echec; En mode normal le système s'ouv...
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur chez un professionnel qui l'a personnalisé. C'est la marque Dell. Au début j'avais windows millénium( obsol...
Bonjour, a tous, j’aimerais installer Windows vista sur mon pc tout en gardant XP j’ai deux disque dur de 200 GO sur mon pc, alors ma question peut on...
Bonjour, je viens de commander un disque dur externe pour y transférer toutes mes bidouilles de mon ordi (images, vidéos, tout quoi!) dessus, afin ...
Impossibilité d'arreter mon PC, le bouton redemarrer fonctionne correctement tandis que le bouton arreter redemarre egalement mon pc. Merci
Bonjour, a tous Je sais que ma question a du souvent vous être posée mais j'ai besoin de votre aide. Pour des raisons pro je souhaite passer de vist...
salut regard... > pour ma part, je te conseillerai de FORMATER ton disque dur avec WIN XP SP2 directement et de le laisser s'installer.... là t'aur...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le meilleur naviguateur qui prend le moins de puissance?
Bonjour, Hier en rallumant mon ordi une page bleue c'est affichée et ensuite écran noir et un message impossible de trouver le système d'exploita...
C'estpossible même si la licence a deja été utilisé ?
Bonjour,voici jai un problèmes avec xp professionnel quand je bouge la souris ou je lance un fichier ca coupe très rapidement et sa reprend ect et...
Bonjour à tous, Je cherche un programme utilitaire qui me fasse âpres plantage ou formatage de mon ordinateur, puisse installer windows xp avec servi...
Bonjour à Tous, Je voudrai savoir si c'est possible de mettre trois systèmes d'exploitation sur le même ordinateur, je sais déjà qu'on peut en mett...
Bonjour sur l'ordinateur de mon pote il avais windows XP edition familliale après il a voulu installer windows XP ultimate mais maintenan qu'il a m...
Bonjour, J'ai achetr un nouvelle ordinateur est il y avait ME dessus mais vu la config je voudrais mettre XP es possible la config c'est : AMD atlho...
Bonjour, A l'ouverture de ma session, le système lance l'ouverture mais la referme aussi tôt: retour au point de départ. Avez vous une solution,...
Bonjour, en voulant lire un DVD sur mon ordinateur, la barre d'outils et les icônes de raccourcis ont disparu. Que dois-je faire pour qu'ils réapparai...
je grave mes dvd avec sonic record now : le progamme copie normalement une image temporaire depuis le dvd d'origine vers le disque dur, puis ensuite c...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment je pouvais insttaller windows XP, j'avais XP avant mais je l'ai écraser sans faire expres en installant linux,...
Bonjour,j'ai un ordinateur Sous Xp et je veux le formater parceque il a des virus ,mais je veux le formater avec le cd de vista parceke jai perdu celu...
Bonjour, Y a-t-il un moment d'installer ma webcam sans obligatoirement installer windows xp service pack 2 ? merci d'avance de vos réponses. Co...
Bonjour, voila mon petit problème je voudrai réinstaller windows xp pro sur mon pc (portable sans lecteur de disquette) j'ai formater avec un cd boot...
Bonjour, A la suite d'un problème rencontré sur mon portable HP dv6000, j'ai été contreind de formater mon PC. Mon PC était sous windows XP servic...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour mettre un windows xp ou windows milenium, sur un ordinateur portable. Le problème c'est que l'or...
Bonjour, J'ai une petite question, j'ai formaté mon pc portable qui était sous windows XP et j'ai décidé de faire un compte administrateur et un comp...
Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aider SVP! Je viens d'acheter un Pc portable sous Vista et j'ai un pc fixe sous Xp et une livebox, et je voudrais...
Bonjour, J' ai un petit probleme ( peut etre un gros !) ,je viens d' assembler un pc , j' ai tout vérifier , puis je le mets en marche , je config...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP