Les discussions

Probleme de durée de démarage sur xp familial

lut tt le monde mon PC met environ 8min a démarer, il reste bloqué sur l'écrito Pentium IV, au tt début... g egalement un probleme de reconaissance de...

69 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
dd

Installation de wind xp sur toshiba 135

Bonsoir à toute la communauté, Je viens de formater mon disque dur toshiba de la serie A135 et voudrais réinstaller Windows XP la dessu. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sigry

Impossible de formater avec windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 semaines, J'ai un pc que j'ai formaté pour cause de virus Et depuis impossible de le formater : Je m'ex...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
rey89000

Pilote 8600m gs pour xp

Bonjour à tous , Je possède un ordinateur portable HP DV9649em, et je voudrais savoir où je peux trouver les drivers pour ma carte graphique 8600M ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
anonyme

Instalation windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sy il et possible d instaler windows xp sur un disque dur qui utilise windows 2000 sans probleme

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
dharma108

Problème pour installer thèmes xp

Voilà cette fois j'ai un autre problème, heureusement pas grave. Avant de remettre mon ordi à zéro j'avais installé le UxTheme Multipatcher Fr pour po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Vrnim

Windows xp avec 8go de ram

Bonjour,esce possible de faire tourner XP avec 8GO de RAM esque la ram sera tous exploiter vista me plait pas gens n'ais fait l'experience merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Help mon pc sous xp qui n’arrive plus à démar

Bonsoir, J’ai mon pc sous xp qui n’arrive plus à démarrer, c'est-à-dire qu’il essaye de démarrer sans y arrivé, il tourne en rond. Je pensais réins...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
gen-hackman

Vista ou rester sous xp ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerai savoir s'il est interessant d'installer VISTA de nos jours ou bien XP est-il mieux ? J'ai eu pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Stargirlfr

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurais une petite question. Si je veux reformater mon PC, et que je n'ai pas le CD Windows Xp, est-ce que je peux l'obtenir dans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Nanynie

Pb internet explorer 7

salut j ai un probleme avec internet explorer 7, le telechargement et l instalation ce fait correctement mais des que je clic sur l icone inernet s...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
kapoka

Windows xp sp3

Bonjour, Je voudrais juste savoir si Windows XP SP est parue sur Windows Update? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gary33

Passer de xp pro a xp famillial

Bonjour, --j'aimerais un petit renseignement,voila j ai un ami qui a recuperé un pc avec windows xp pro,mais il n'a pas le cd;l'ennui c'est que s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
melodydu37

Probleme de son (window xp famillial

Bonjour,j'ai un petit probleme de son je viens de reformater mon pc et je sais installer toutes information avec succés mais voila j'ai un probleme de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
dj-postka

[ windows xp ] ecran blanc au démarrage

Bonjour, voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon pc. Lorsque je démarre mon pc, tout marche niquel à part que mon écran ne s'affiche pas, mais il re...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Emilie30

P5gc-mx/1333 + installation windows xp sata

Bonjour, j'ai acheté cette carte "P5GC-MX/1333" pour monté un 2ieme PC cependant je n'arrive pas a installez Windows XP sur mon disque SATA ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Tasador

Formater vista pour xp sur un acer

Bonjour a tous et meilleur veux j'ai un ordinateur ACER avec vista, est-t-il possible de formater vista pour installer xp ou installer xp sur un au...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
toz

Problème installation xp à la place de vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un acer aspire 7220 qui est sous vista. Je veux installer xp sp2 à la pace pour qu'il soit plus rapide, or je ne peux ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
goulamass

Vista ou bien xp ??????????

Bonjour, je viens d'achter un pc concu pour les jeux,et j'ai le choix entre windows vista et windows xp. et je me demande lequel des deu est le meil...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
maximemeuse

Problème avec windows xp p2 au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin au démarrage de la session; après intro du mot de passe la machine envoie le jingle de démarrage et immédiatement passe en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
blondin777

Sauvegarde disque dur sous xp pro

Bonjour, je souhaiterais trouver les fichiers programmes de sauvegarde de disque dur de mon nsysteme sous XP pro, pour me permettre de remplacer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nicobuntu

Xp-sp3 ou xp pro ???

Bonjour, suite à ce poste http://lyonnais92.aceboard.fr/246694-11200-10501-0-Redirection.htm j'essaie la commande indiquée = sfc /scannow (en li...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
-Shadow-

Amd athlon xp 2700+

 Résolu

Bonjour,j'ai quelque petit sou si avec mon Athlon XP je voudrai savoir quel fréquence utilise mon Athlon XP parce que il fait 2.20ghz dans le poste de...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'utilise windows XP sp2 et j"essai d'installer le pack 3 avec windows update et ça plante à chaque fois ma question : faut il at...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zoudo

Pilote (driver) pour mio p360 sous windows xp

Bonjour, J'aui acheté un mio P360 et les CD livrés ne possèdent pas le pilote d'installation pour Windows XP. Le site du fabricant ne le propose pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
rodriguez73

Windows xp sur 2 pc

 Résolu

Bonjour a tout la communauté CCM ! J'ai acheté Windows XP Pro, et je voulais savoir s'il est possible de l'installer sur 2 PC différents avec le mê...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
portus

Window xp

Bonjour, je ne peux pas telecharger u torrent sous window xp pourquoi? existe t'il en français? et comment fonctionne t'il? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
touile

Que pensé vous de xp asp3

Bonjour, que vous pensé de la windows xp asp3

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
DOCTEUR JAMES

Fichier xp accessible kavec vista (multiboot)

Bonjour, j'ai dossier sur le bureau de xp et je peux que l'ouvrir avec vista ( je suis en multiboot avec 2 dd un pour vista lotre pour xp) et un do...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
webernard

Plantage sp3 sous xp mediacenter

 Résolu

Bonjour,voila, apres installation du sp3 pour windows xp sur mediacenter,au redemarage mon pc reboote apres un breve ecran bleu a ecriture blanche que...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
cd08

Blocage installation xp sur ordi acer

Bonjour, En essayant de réinstaller XP sur mon ordi, j'ai fait tout planter. En fait l'installation se bloque alors qu'il reste encore 35 minutes de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
fanny22

Vista et xp sur le meme disque dur.. possible

Bonjour, Est-il possible de partitionner un disque dur de 500 GO sous Vista et d'ajouter Windovs XP ensuite une suite Linux. Merci de me repon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
blob37

Port expansion port 3, pc portable

Bonjour, A quoi sert le port expansion port 3 sur un pc portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
daucus

Démarrage de windows xp impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, alors, je suis un peu coincé en ce moment, et avant de faire intervenir un informaticien j'aimerais avoir vos avis sur mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Nikch

Window's xp sp3

 Fermé

salut les no life du net/pc sa serai pour plusieurs information 1: j'ai téléchargé windows SP3 sur émule ( j'ai vue sur un forum que c'etait plu...

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
tribun

Centre de sécurité window xp désactivé

Bonjour, l'autre jour j'avais mis dans panneau de configuaration , centre de sécurité , parefeu window,le mode ACTIVÉ ac le machin vert du window xp ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Taximus

Installation xp sur sata

Bonjour, J'essaie d'installer mon système XP sur un LapTop HP dv6605ea mais malheureusement, le disque dur est un SATA. J'ai récupéré les pilotes ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sarangitoor

Installation print artist 6 sous xp

Bonjour, je n'arrive plus a installer print artist 6 sous xp qui peux m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
450renald

Probleme xp vista

Bonjour, alors voilà mon problème : j'ai acheter un ordinateur medion il y a a peu près un an. Et il y a une semaine j'ai fais une mise a jour vers V...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
joojo

Legal ou pas refaire un cd xp !!!

Bonjour, je voudré refire un cd xp mai je ne sé commen parce que je les perdu il né pa sur mon ordi !!!!!! alor dite mwa commen faire de nimporte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
davidou34

Incompatibilité xp sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable packard bell, et comme beaucoup de monde je me retrouve avec vista, et encore comme beaucoup de monde je...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
loliceira

Installez 2windows différents : windows xp+98

 Résolu

Installez 2windows différents : Est il possible d installer dans un même disque dur de 20Go un Windows xp pro en Nfts avec un Windows Me ou 98se en...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
rachid

Demande d'aide pour winfax expert9

Bonjour, j'ai instale winfax expert 9 mais j'ai vista et il me demande un modem alors que j'ai la livebox

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Youpiyoup

Probleme detection disque dur sous win xp pro

bonjour a toutes et a tous je vous explique mon petit probleme voila je possede un disque dur de marque MAXTOR de capacite 200 GO hier soir j'ai fo...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
roumegous nicolas

4go de ram sur xp pro

Bonjour, J'ai 4Go de mémoire vive sur mon XP Pro mais je crois qu'il n'en n'utilise que 2. Je sais que je ne pourrais pas avoir 4Go avec XP 32bit ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
david35170

Windows xp sp2 msiexec.exe

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a toutes les fonctionnalitées de windows xp sp2. les messages d'erreurs que m'envoie le pc sont msiexec.exe et m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
José !

Que choisir installer xp sp3 ou sp1?

bonsoir je suis en win xp sp2. et d'apres mon analyse win update, ont me propose de mettre à jour un sp3 et un sp1. Mais bon ca fait que moin d'1 se...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
albert4613

Liens symbolique sous win2000/xp

salut salut voila recemment j'ai vu un soft (free je crois)pour win2000/xp qui permetait de faire des liens symbolique comme sous unix/linux.... cool ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Munak

Pb entre scanner agfa et xp sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner agfa 1212 u. Il fonctionnait sur xp fat 32. Depuis que je suis passé sur xp nfts, il ne fonctionne plus. Quand je le lance s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
glg29

Internet explorer

>Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon unité centrale avec le logiciel vista, je n'avais pas assez de mémoire pour garder internet explorer. Depuis j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
dudu134
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 32 165