Windows XP CD d'installation planté
otingocni
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
otingocni Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
otingocni Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des problèmes, j'ai voulu réinstallé le cd d'installation windows XP SP2 sur mon portable, mais à mon grand regret il est resté planté, me disant qu'il me reste 33 minutes d'installation et puis plus rien.
Le lendemain, j'ai voulu recommencé, il me demande le cd d'installation, que je mets bien entendu et bloque au même endroit.
Selon vous quels sont mes solutions ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Suite à des problèmes, j'ai voulu réinstallé le cd d'installation windows XP SP2 sur mon portable, mais à mon grand regret il est resté planté, me disant qu'il me reste 33 minutes d'installation et puis plus rien.
Le lendemain, j'ai voulu recommencé, il me demande le cd d'installation, que je mets bien entendu et bloque au même endroit.
Selon vous quels sont mes solutions ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:
- Windows XP CD d'installation planté
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
23 réponses
'lut,
Il va te falloir recommencer l'installation depuis le début. Donc tu redémarre sur le cd, tu formate la/les partitions voulues, puis tu réinstalle.
++
Il va te falloir recommencer l'installation depuis le début. Donc tu redémarre sur le cd, tu formate la/les partitions voulues, puis tu réinstalle.
++
il repare du meme endroit dans l'installation avec l'ecran bleu planté au milieu, je peux pas revenir en arrière ?
Car il te faut démarrer sur le cd, et non pas sur le disque dur.
Donc il te faut mettre ton lecteur en premier boot.
Donc il te faut mettre ton lecteur en premier boot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour as tu essayé avec un autre cd de windows pour voir si ce ne serait pas celui-ci qui serait HS.
voila
a+
voila
a+
non je reste sur l'ecran bleu windows XP en cours d'installation
coté gauche
Installation en cours
temps restant 33 minutes
coté gauche
Installation en cours
temps restant 33 minutes
Normalement, tu passe la partie formatage et prepa d'install ok?
Ensuite le bel écran d'installation windows apres redemarrage, durée install 39 minutes...
Il te demande: option linguistique et regionale, date et heures, nom pc, domaine, clé d'enregistrement, paramètres réseaux etc.. (pas forcement dans cet ordre)
Quelle est la dernière chose à configurer avant que çà plante?
as tu un autre cd windows????
Ensuite le bel écran d'installation windows apres redemarrage, durée install 39 minutes...
Il te demande: option linguistique et regionale, date et heures, nom pc, domaine, clé d'enregistrement, paramètres réseaux etc.. (pas forcement dans cet ordre)
Quelle est la dernière chose à configurer avant que çà plante?
as tu un autre cd windows????
non helas, j'ai un cd avec les drivers voili voilou, mais là je suis au boulot pas devant mon ecran de portable, je suis désolé je suis un peu perdu
merci déjà pour votre aide
merci déjà pour votre aide
Tu regarderas et me donneras les touches qui s'affichent (généralement en bas de l'écran) dès le démarrage du pc, avant même que l'installation reprenne.
Au démarrage Je repars tjs sur l'installation avec ou sans CD au départ et bloque à 33 min, si j'appuie sur F2 ou F8 rien ne se passe
Help help sniff grrr
merci
Help help sniff grrr
merci
Mais tu as bien des touches inscrite au démarrage non ?
Avec un image en fond, ou un fond de couleur.
Avec un image en fond, ou un fond de couleur.
non aucune ça a l'air inquietant !!, c'est un pc Targa, avec windows xp familial SP2
merci de te pencher sur ce cas
merci de te pencher sur ce cas
Ok, alors il ne te reste plus qu'à essayer de la touche F1 à F12 (tu la tapotes au démarrage) ainsi que les touche ECHAP, DEL (SUPPR) ainsi que la barre d'espace qui sont généralement les touche qui permettent d'accéder aux options du bios.
Un démarrage pour chaque touche, et tu tapotes plusieurs fois, n'hésite pas à torturer la touche.
Un démarrage pour chaque touche, et tu tapotes plusieurs fois, n'hésite pas à torturer la touche.
essaye de changer de lecteur cd,ça peux arriver q'un lecteur un peu defectueux empeche de finir l'installation de xp