Les discussions
Installer xp sp3 corporate sur sp2 home ?
Bonjour, Voilà j'ai Windows XP SP2 Édition Familiale et j'aurais envie d'installer SP3 parce qu'il m'a été demandé lors de l'installation d'un jeu...
Séparer le boot windows server 2003 et xp pro
Bonjour, Ma question étant assez complexe je vais essayer d'être le plus clair possible :) voilà, dans le cadre d'un stage dans lequel il m'a été...
Pas de son sur xp
Bonjour, j'ai un problème d'audio, le driver est bien installer mais si comme il n'est pas pris en compte ( il n'est pas monté) c'est Realtek. ou...
Charg. w xp impossible! au secours!
Bonjour, Quand je veux allumer mon ordi, je vois un 1er écran noir avec les données de la carte son(durée 2 s): Nvidia GE force 9800 Gt VGA bios...
Windows xp pb pas cd installation
Bonjour,ma mère a un problème sur son pc.Quand elle allume ça lui marque:boot from cd:ntldr manque entree ctrl +alt+suppr pour redemarrer.Elle n'a pas...
Probleme d'activation xp home sp3
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reinstaller ma carte reseau, mon xp a reconnu un nouvelle appareillage et donc mon xp ma demander que le reactiver. Mai...
Sauvegarde disque dur window xp pro
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Lorsque je veux utiliser l'utilitaire de sauvegarde, j'ai un message me disant que:1 il ne...
Comment installer windows xp sur netbook ?
Bonjour, J'ai un lecteur de cd externe et un netbook, et je voudrais savoir comment installé Windows XP professionnel, quand je l'installe il me ...
Windowx xp ram
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 jaimerai donner un coup de neuf a mon pc niveau netoyage et rapiditer que fair svp
Convertion de fichiers de 98 vers xp
Bonjour, mon ancien ordi avec window 98 est hs j ai pu recuperer mes fichiers ( 40 dossiers sur works ) sur USB j ai maintenant un windows XP j a...
Comment désactiver dep sur windows xp familia
bonjour j'ai un acer aspire3100 avec windows XP familial SP2 et je voudrait savoir comment désactiver dep car a chaque fois que je cherche une image a...
J'arrive pas à installer mon win xp et win 7!
Bonjour, J'ai formaté mon ddur de 160 go. j'ai fait 2 partitions NTFS d'environ 80 go chacune. Quand je mets mon cd d'xp sp2 ça me met que ça ne t...
Icones windows xp dans les fichiers exe ou dl
Bonsoir, Je possède icoFX et je cherche le fichier contenant les icones d'images de base de windows comme par exemple celle-ci : http://www.flocmat....
Windows xp pro
Bonjour a tout , mon ami a acheter pour mon anniversaire un ordinateur portable en brocante sur ce dernier est installer vista, en le regardant il...
Install hp officejet 6500 wireless sous xp
Bonjour, comment puis je faire pour installer l'imprimante hp officejet 6500 wireless sous windows xp, le cd fourni ne prend en compte que windows 7...
Portable lent et saturé, asus xp pro sp3 2go
Bonjour, Comme de nombreux autres internautes et informaticiens, je me retrouve avec un vieux portable (F3J Serie/5 ans) que je souhaite conserver m...
Installer windows xp a partir d'une clef usb
Bonjour, J'ai télécharger Windows xp pack 3 sur ma USB et je voudrai savoir comment je peut l'installer a partir de celle ci.. Merci d'avance ...
Windows xp - seven
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques mois un petit problème pas vraiment dérangeant certes mais quand même chiant. J'étais un adepte de Windows xp, p...
Existe-il des maj pour xp sp2
Bonsoir, Ba voila, depuis quelques temps, une icône jaune apparaît dans la barre des taches et me dit qu'il existe une MAJ pour votre ordinateur, ...
J'ai eu un souci sur mon pc windows xp sp3
Bonjour, j'ai eu un souci suite à l'utilisation d'un dés-installateur your uninstaller dont je voulait juste désinstaller le navigateur et le log...
Problème! hdd installer windows xp impossible
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur internet ! J'ai acheté un nouveau disque dur Sata Seagel 500Go, et je n'arrive pas à installer...
Installer xp sur un autre disque.
Bonjour, j'ai un pb, j'ai peur... par experience la derniere fois que j'ai voulu le faire j'ai perdu mon disque (RAW) et impossible de le recu...
Windows xp 32 bits / windows vista 64 bits
Bonjour, je ne sais si cette question a été posé mais je n'ai pas trouvé une réponse précise pour le moment; j'ai sur mon pc un windows 32 bits a...
Ecran bleu + redémarrage win xp pro...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème sur un PC que j'essaies de réparer qui fonctionnait avant mon passage mais était très lent... J'a...
Reboot xp sans lecteur cd et par le bios
Bonjour, Voilà mon problème: Mon ordinateur portable à fait un crash système, résultat, impossible de le redémarrer, il affiche le bios puis blo...
Explication
Bonjour, j'ai un mp4 de Sony et je ne peux plus télécharger ou même recharger mon mp4 depuis que j'ai fait formater mon ordi que dois je faire aider m...
Formatage de vista avec xp pack2
salut a tous j ai essayé de formater mon ordinateur sur lequel est installé le windows vista avec windows xp pack 2. la configuration de l installati...
Plus de son, windows xp, acer aspire 9300
RésoluBonjour, J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-( je ...
Changer mon systeme d'exploitation
Bonjour, je suis en face d'1 probleme qui me tracasse, voila j'utilise un Windows 7 et je veux change de systeme d'exploitation pour prendre un Wi...
Windows xp est endommagé
RésoluBonjour, Voilà, j'ai allumé mon PC et il y a un écran noir et ce message : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou e...
Windows xp ne veut pas détecter mes enceintes
Bonjour, alors j'ai des enciente pour ordi normal , qui quand je branche sur mon pc ne fonctionne pas , elle marche très bien sur les autres pc. Mais ...
Internet explorer 7 et 8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger internet explorer 7 et non plus le 8 ca me dis IE7 ou IE8 n'est pas pris en charge sur ce systéme d'exploita...
Impossible de redémarrer mon pc (windows xp)
Résolubonjour, je n'arrive plus à démarrer mon PC : il reste sur une page me proposant de démarrer en mode sans échec, dernière bonne configuration, démarr...
Acer 7520g avec xp pro illegals
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 donc j ai un xp pro illegale et je voudrais remettre la verssion d origine mais quand...
Windows xp
RésoluBonjour, Depuis le scan de mon antivirus mon ordi lag beucoup En effet mon antivirus ma suprimé 2000 Fichiers windows depuis rien ne vas Commen...
Microsoft période expiré
RésoluBonjour, j'ai installé la période d'évaluation de microsoft world sur mon pc mais les 60 jours d'essayer sont expirés. quelqu'un aurait une solut...
Problème avec le pack 1 de windows xp edition
Bonjour, j'ai un pc Fujitsu Siemens avec Windows XP Edition familiale. Suiete à un virus, j'ai formaté le disque dur et j'ai voulu le reinstaller, av...
Pb pour installer xp tablet pc
Bonjour, j'ai un tablet pc (acer c110) que je souhaite réinstaller, mais j'ai perdu le cd original (XP tablet US). J'ai par contre toujours ma licens...
Démarrage windows xp ; écran bleu
Bonjour, mon ordinateur s'allume, se charge mais avant le chargement de windows m'affiche un message en me proposant de : démarrer en mode sans échec,...
Cd de réinstallation xp home
RésoluBonjour, Je posède un Cd de réinstallation microsoft Windows Xp Home Edition. sur le Cd il est marqué , For Distribution only with a new De...
Clé d'authentification windows xp effacée
Bonjour, Ma clé d'authentification windows est effacée. Comment faire pour l'obtenir? Merci de votre répons et de votre aide. Ben Configurati...
Ecran bleu xp sp3
salut j'ai installé un logiciel,comme un imbécile j'ai apuyé sur un fichier systeme de ce programme puis j'ai eu un ecran bleu. Je redemarre , l...
Rpg maker vx et xp importer
Bonjour, Jaimerais savoir comment importer des Tileset pour RPG maker VX et XP.Quelqu'un pourais méxpliquer en détails? Configuration: Window...
Windows xp service pack 2
Bonjour, Voila, j'ai la maj Windows Update qui me propose Service Pack 2 mais Lorraine je l'installes, il me dit que l'installation s'est déroulée n...
Thèmes alienware pour xp
Bonjour, alors comme l'annonce le titre je cherche désespérément à télécharger ces magnifiques thèmes sauf qu'apparament nous ne pouvons plus les télé...
Pb de lancement de windows xp avec un netbook
Bonjour à tous, voilà j'ai un souci avec le netbook de ma fille qui n'arrive plus à lancer windows xp : en gros j'ai l'écran avec le logo xp et la...
Mettre un thème arabe sur xp français
Bonjour, j'ai un ami qui ne comprend pas français et a un pc sous xp pro 2 il veut mettre un windows en arabe oubien des themes arabe pour mieux u...
Comment réinstaller windows xp sp3
Bonjour à tous, j'ai attraper un coup de virus qui empeche mon sp3 de fonctionner alors j' aimerai formater le disque ou il se trouve et y installer ...
Installer windows xp sur sony vaio ns12m/s
RésoluBonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Vaio NS12M/S. La bête m'a été livrée évidemment sans aucun CD d'installation (donc pas de CD de ...
Protools free sous xp
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ProTools Free (séquenceur audio/MIDI qui est censé ne tourner que sous win 98/2000) peut être exécuté sous win X...