Les discussions
Comment augmrnter ma mémoire virtuelle
Bonjour, je souhaiteras que l'on mexplique comment je peut aumenter ma mémoire virtuelle,sans augmenté ma mémoire vive,je suis déja au max (3 x 512Mb)...
Message d'erreur windows
j'ai souvent le message d'erreur pas de disque dans le lecteur.comment faire pour palier à ce message?SVP
Qui pour lire un rapport zhp diag??
Bonjour,suite formatage de mon DD,mon pc ne fonctionne plus correctement.Qui voudrais bien regarder le rapport zhp diag ci joint. Merci d'avance. h...
Formatage non voulu et plantage
RésoluBonjour à tous ; Une amie est venue avec son ordi : son fils ( 9 ans ) a accidentellement voulu écouter un cd de musique et a mis un cd de formatage ...
Problème de démarrage
Résolusalut, en faite lorsque je démarre mon desktop, au niveau de lancé le démarrage, il affiche "NTLDR manque" lorsque je refait le systeme d'exploitation...
Disque local c est defragmenté
Bonjour, bonsoir eeh oui c'est encore moi , encore malheureusement 2 probleme ds mon PC , primo c'est devenu tres lent , secondo mon disque local C ...
Formatage
RésoluBonsoir, Mon pc a planté et je ne peux plus le demarrer. j essaye de le formater mais arrivé au menu des partitions, je ne peux selectionne...
Formater son portable
svp comment formater un pc portable
Mon ordinnateur fait que redémarer !!!
Bonjour, Mon ordinateur fait que redémarrer je voudrez savoir la causse de se redémarrage alternatif. Si vous voulez des détaille demander mo...
Problèmes sur mon portable sous windows xp
Bonjour, J'ai depuis plus d'un an des problèmes avec mon netbook Packard Bell (fonctionnant sous Windows XP) Bien que celui-ci soit déjà vieux (4 ...
Windows\system32 \config\system manquant + port usb non reconnue
Bonjour à tous, Comme cité dans le titre j'ai moi aussi eu le droit au fameux message "WINDOWS\SYSTEM32 \CONFIG\SYSTEM manquant". Un ami à moi conn...
Problème erreur et redémarrage!
Bonjour j'ai un gros problème. Quand je suis à l'ordinateur sur n'importe quel programme, ça fini toujours par me dire ''Le programme a rencontré une ...
Éradiquer "angry birds sapce"
RésoluBonjour, je désirerais éradiquer le jeu "ANGRY BIRDS SPACE" qui ce trouve sur mon ordinateur ,mais jusqu'à présent je ne trouve aucune formule pour y...
Pc bloqué
Bonjour, mon pc est planté,le message suivants'affiche au démarrage:le fichier suivant est manquant ou endommagé : system32\drivers\Isapnp.sys » ...
Disque dur inaccessible systeme volume information\ efadata\...
RésoluBonjour, Mon disque dur externe est inaccessible. Il a commencé par se bloquer de temps en temps et maintenant plus moyen. Il est bien dét...
Le bureau de mon bureau ne s'affiche plus
Bonjour, Le bureau de mon PC (HP) n'affiche que le fond d'écran, mais n'affiche plus les icônes et la barre des taches. J'ai essayé de lancer le me...
Fin de windows xp
RésoluBonjours à tous Voilà je viens d'apprendre que la fin de XP est prèvue pour dans 1 an, donc je me suis poser la question suivante "sachant que XP...
Lister les fichiers d un dossier
Si on utilise la procédure donnée en créant un fichier "liste" on arrive à rien j'obtiens un ecran tout noir qui disparait au bout secondes (windows...
Direct x 9.0
bonjour tout le monde , j'ai bien telecharger direct x 9.0 mais ca n'a pas pu s'installé pcq j'ai recu un petit message qui m'indique que j'ai un arc...
Pb racourci sur le bureau en domaine
Bonjour, J'ai un problème de perte d'icône sur un domaine Linux. Sur les station relier au domaine les icône qui son sur le domaine se perde, s...
Le défrag...menteur en exige au moins 15 !
RésoluBonjour, Le volume C de mon ordinateur portable est de 7 %. Le défragmenteur en demande au moins 15 ! Comment le satisfaire ? Merci d'avan...
Formater un disque dur sans cd
bonjour, j'ai un petit souci avec le PC fix de mes parents qui va de plus en plus mal, la seul solution que je vois avant d'en racheté un et de forma...
Windows xp beug dés qu'on l'allumer
Bonjour, J'ai windows xp et je c'est pas comment le reinisialiser Que faire en plus il beug dés qu'on arrive dans le bureau
La fin de xp comment passer à windows 7 ?
Bonjour, La fin de XP est prévu en Avril 2014 ... comment puis-je migrer vers windows 7 sans risques et est-ce possible gratuitement ? NB : j'ai...
Disque dur
Bonjour, Mon problème n'est hélas pas résolu car rien dans gestion des disque ne m'indique comment fusionner les deux parition (disque C) et (DATA...
Quel est le meilleur antivirus gratuit pour xp ??
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit pour Xp qui met pas trop de temps pour demmarer car j'ai un Pentium 4 de 51...
Impossible d'allez dans mes dossiers
il me dit que je n'ai pas les autorisations pour ouvrirs
Conseil après montage + instal pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 je suis en train de monter un PC pour mon père et je viens vers vous pour vous fai...
Ntldr
Bonjour j'ai un soucis sur mon autre ordinateur c'est windows XP je ne peut pas le démarré il m'affiche NTLDR MANQUE et dessous ENTRER CTRL+ALT+SUP...
Mémoire
bonjour pour le sujet que j'ai demandé, c'est la mémoire virtuel merci de m'aider
Ai retrouvé le numero de code de window xp mais ordinateur est f
Bonjour, J'espère etre sur le bon rayon "recupération de données" Mon ordinateur fonctionne nait) avec window xp professionnel il y a deux ou tro...
Images qui ne s'affiche pas.
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Alors, au début j'avait un ordinateur Windows8, d'enregistrer toute mes photos dessus et sur une disquette d...
Windows xp ne demarre plus
Bonjour à tous, Mon XP de demarre plus même en mode " sans echec" il me sort toujours l'ecran noir avec un petit trait en haut a gauche et je suis b...
Bug explorateur windows.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon explorateur windows bugs régulièrement sans raisons apparentes. Principalement quand je vais dans les dossier: Pr...
Comment créer un disque de réparation sous windows xp édition fa
Bonsoir. Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment créer un disque de réparation sous Win XP home édition puis comment créer une image système complète...
Xp passage de fichiers ou dossiers d'un utilisateur à un autre
RésoluJe veux créer un autre utilisateur sur mon PC (windows XP) Comment le peux passer les fichiers de l'ancien sur le nouveau utilsateur ? Merci Salut
Accéder au presse-papier pour saisir une clé de licence
Bonjour, je souhaite copier une clé de licence dans le presse-papier pour l'enregistrer dans le produit Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Mdp perdu
Ayant un compte utilisateur admin je voudrais savoir s'il n'est pas riqué de supprim le compte admin/administration. En mode sans échec ce compte app...
Mdp perdu
Bonjour, Ayant un compte utilisateur qui me permet d'avoir accès à mes quelques autres fichiers peut-on supprim le compte admin/adminsitration sa...
Windows xp home editions francais
Bonjour, j ai perdu mon cd Windows xp home editions Français je voudrais avoir une copie pour reparer mon ordinateur s.v.p. merci. Configuratio...
Win xp
Bonjour, après des multitudes d'essai sans un résultat satisfaisant , vous me rendriez un grand service si vos m aidez. o fait j cherche a installer w...
Soffice.bin me pompe tout.
RésoluBonjour à tous, soyez indulgents avec moi si je ne suis pas au bon endroit car ceci est ma première demande, et par avance, merci. Je fouille partout...
Probleme internet windows xp
RésoluBonjour depuis peu mon ordinateur a un bug au niveau internet j'ai Windows xp car j'ai changer de seven a xp car j'aver pas de sauvegarde. Donc j'expl...
Desinstaller
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller définitivement Speedupmypc. je n'en plus besoin merci de me donner une réponse simple et efficace Configura...
Xp se met en veille prolongée malgrès mes reglages
RésoluBonjour, je suis sous : win xp famillial 2002 pack 3 je ne souhaite pas que mon pc se mette en veille prolongée et encore moins qu'il me demande m...
Passer de xp a vista
Bonjour, Mon ordi principal Packard Bel fonctionne sous Vista 32 bits. (OEM avc CD Recovery) Le deuxième HP sous XP XP n'étant plus mis à jou...
Installation win xp pack 2 problème
Lorsque j'installe le windows XP pack sur ma machine; dekstop IBM; la première phase se déroule bien. mais à la seconde page lorsque nous sommes à 34 ...
Problème lors de l'installation du service pack 1 sur xp
Bonjour j'ai un problème lors de l'installation du service pack 1 sur XP Une fenêtre s'affiche avec erreur du programme installation le server n'a ...
Suppression de xp
Bonjour, J'utilise Windows XP avec notamment Excel 2007,Word 2007,Acces2007 ,Généalogos 8 et money, je voudrais savoir quelles seront les conséquence...