Les discussions
[démarrage xp pro sp1]
Bonjour à tous, Mon portable ASUS M2 Win XP pro a un petit problème au démarrage qui ne semble pas être génant pour bosser mais quand même. Il n'est p...
Pb installation xp pro session_initialization
je viens de formater millenium en installant sp pro dans mon lecteur.Aprés l 'installation quand je demarre , j ai un ecran bleu avec l'inscription"un...
Probleme internet explorer
Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer : J'ai du, il y a peu de temps, réinstaller windows (98) à cause d'une problème de fichiers système e...
Pb installation windows xp sur nouveau d dur
je n'arrive pas a lancer mon cd d'installation , meme en modifiant les boot ds le bios. avez vous des solutions ?
Problème de réinstallation win xp home ed
Bonsoir à tous apparemment mon ordinateur est victime d'un virus. Je ne peux plus faire la MAJ de norton. Je n'accède plus à certains sites. Je peux f...
Re: mot de passe xp oublié
Fermépourquoi avoir locké ce sujet de conversation? il n'y a pas de piratage de compte seulement une meconnaissance de la façon de changer un mot de passe...
Comment partitionner avec l'installation xp ?
RésoluSalut a tous, Voila j'aimerais réinstaller mon windows XP en partitionnant mon dd de 120Go avec XP, J'ai deja essayé mais il avait transformé ma plus ...
Mot de passe xp oublié
FerméSalut tout le monde J'ai oublié le mot de passe d'ouverture de session xp et je suis administrateur. heureusement que la session s'ouvre sans mot de p...
Comment partitionner avec l'installation xp ?
Résolusalut a tous Je voudrais partitionner mon DD de 120 Go en installant XP mais je ne c pas comment faire ... merci de l'aide !!
Paasge xp familial à xp pro
Bonjour, Je suis en XP édition familiale. Je souhaiterai passer en XP professional. Cependant lorsque je veux lancer l'installation, on me dit que ...
Comment passer de xp famille à xp gold 5.5
Mon ordi est équipé de windows xp familial et je voudrais passer sous xp gold 5.5. Quelle manip dois-je faire sans tout bouziller. Merci de vos répon...
Problème download avec ftp expert
Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger des fichiers mis à dispo sur le net avec FTP Expert (ni aucun autre logiciel de ce genre). Je dispose d...
Window xp plante l'écran se fige
Bonjour à tous ! lorsque j'utilise mon Pc (sous word,ou exel, ou lorsque je grave un cd...), window xp plante, tout se fige, et plus possible de fair...
Outlock express
tout d'abords bonjours voila mon probleme est que je voudrais envoyer un message accompagner d'une photo ,et je n'y arrive pas j'ai un message d'erre...
Formater xp svp merci
RésoluBonjour J'ai regardé sur le site pour voir comment formater windows xp mais je m'apperçoois que chaque problème est différents et de quoi tout méla...
Windows xp deconne
Résoluje n arrive plus a acceder a ma session windows xp qd je tape le mot de passe ca refuse et se plante mais je ne veux pas reformater mon disque dur ...
Formatage xp fami.
Bonsoir bon, je sais que sur ce forum, le sujet du formatage a été souvent traité et j'en ai trouvé plein, mais pas ce que je cherche. En fait, je c...
Ages of empire et windows xp
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon jeu Age of Empires II et Windows XP, j'ai le message 'Veuillez insérer le CD-ROM approprié, puis cliquez su...
Pb avec windows xp lsd 3
FerméBonjour, j'ai installé windows XP LSD 3 qui tourne très bien. Le problème et que quand je lance le jeu counter strike, toutes les applications qui é...
Windows xp redemar
quand je me connecte sur adsl , avec modem usb de marque sagem ya un message sur l'ecran et il affiche le redemarrage du pc dans 52 secondes apres 51...
Windows xp home : mode sans échec
RésoluBjr Quelqu'un sait-il si le fait de démarrer en mode sans echec vire la souris? Si c'est normal: OK Si c'et pas: Quid?? Merci d'avance pour une répo...
[probleme avec xp sur mon portable]
bonjour ,j'ai un probleme avec mon pc portable sous xp,quand je demarre mon pc mon ecran est noir avec le message "windows n'a pas demarré correcteme...
Désactiver complètement le pare-feu de xp pro
Résolu/FerméBonjour. Et bien, c'est pas la joie pour se connecter au serveur FTP de son site avec Windows XP ! Cochonnerie de pare-feu intégré... Bref, comme je ...
Problème de fermeture de windows sous xp pro
Bonjour à tous, Le système d'exploitation de mon ordinateur est Windows XP pro avec le Service Pack 1 installé. J'ai un problème de redémarrage et d...
Lenteur xp --> un de plus
RésoluBonjour à tous, Voilà, je ne suis pas le 1er à poser la question, mais j'en ai marre. J'ai reformaté mon DD en Xp pro car il était super lent. Voila ...
Booter sur windows xp home
voila jai le cd de windows xp home ( la vrais ) version officielle et quand je le met ds un lecteur kelkil soit ( jen est 2 un graveur (le master) et ...
[windows xp ]impossible de réinstaller window
Bonjour à tous :) suite a un gros bug sous windows plus quleques problemes divers j aurais voulu réinstaller windows xp familliale mais lorsque je su...
Message à l'ouverture de xp sp2
Bonjour à tous. Voici mon problème: à chaque ouverture de l'ordinateur, je reçois 2 messages qui se répètent parfois plusieurs fois de suite. L'un: "F...
Installation xp : pc très lent
salut a tous! voila j'ai un probleme avec mon ordinateur. j'ai acheté un AMD Athlon XP, 1800 MHz et j'ai installé un nouveau logiciel windows xp pro ...
Session de win xp pro
slt donc voila j'ai crée plusieurs sessions avec windows xp pro chez moi.Mais il ya qqchose ke je ne comprend pa .Quand je suis sur une session limité...
Formatage sous xp ed familiale
Mon ordinateur pose quelques problèmes : je n'arrive plus à mettre à jour norton; je n'arrive pas non plus à ouvrir certines pages web(pb java script?...
Problème au démarrage de windows xp pro
Salut à tous mon problème est le suivant : j'ai installé windows xp pro sur mon disque dur sur un autre pc et tout s'est déroulé sans aucun problème...
Probéme de session sous xp pro
Salut a tous je suis adminitrateur sur ma session et j'ai créer 3 autres sessions aux comptes limitées avec pour demarrage un ecran d'accueil et l...
Problème au démarrage de windows xp pro
Salut à tous mon problème est le suivant : j'ai installé windows xp pro sur mon disque dur sur un autre pc et tout s'est déroulé sans aucun problème, ...
Formatage avec xp pro
Bonjour,je possede,xp pro et je n'arrive toujours pas à formater,j'ai fait comme xp familial mais j'ai REinstaller xp pro et je me retrouv plus qu'av...
Réparer xp quand dll avec virus js
Bonjour, J'ai, depuis quelque temps déjà le virus JS (dénommé ainsi par FSecure et dont je n'ai trouvé nulle part le descriptif) dans la dll system...
Oy telecharger windows xp ?
Bonjour ! voila mon probleme : j'ai achete il y a un an un pc portable avec windows XP version familiale comme systeme d'exploitation. Il y a un mois...
Windows xp ne marche, page bleu s'affiche
bonjour j'ai un problème avec le pc d'un copain, enfaite avant il avait windows milénium sur son pc, et hier je lui est installé windows xp pro, mais ...
Pb démarrage xp pro suite format + install sp
Bonjour J'ai fait aujourd'hui un formatage + installation au propre de Win XP pro. Tout est OK. J'ai décidé d'installer ensuite le Service Pack 2. To...
Forcer la vitesse carte réseau sur xp pro
Bonjour j'ai une carte réseau en gigabit/s Elle est reliée à un switch qui lui est en 10/100Mb/s et il y aurait un problème de compatibilité, ma cart...
Pentium 800mhz et windows xp pro
bjr à tous.. Pour un petit conseil svp.. Est-il possible d'installer windows XP sur un pentium III 800Mhz avec 512 de mémoire et un HDD de 80GO ???? M...
Windows xp ne reconnait plus les programmes
Bonjour à tous, Depuis qu'un certain virus nommé i-worm/Swen.A a eu la mauvaise idée de passer dans mon ordi, je ne peux plus démarrer les programme ...
Message d'erreur win xp
lorsqure je demarre ma sesion winxp j'ai un message d'erreur me disant vous ne pouvez demmarer cet application depuis le bureau mais par son emplaceme...
Lecteur cdrom invisible ss xp ?????
Bonjour, Voici mon pb, je comprends pas tout, par avance un ENORME merci à celui qui trouve la solution : Mes lecteurs Cd rom fonctionnent à priori...
Xp home & xp pro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut passé de xp home à xp pro sans rien formater car je voudrais garder tous mes dossier actuelle. Merci !
Lire une image art avec windows xp
Bonjour sur le net je voudrais telecharger des images sur mon PC (wxp) elles sont souvent en format ART ou bimap et je ne peux pas les ouvrir. .. y at...
[démarrage windows xp familiale]
Bonjour à tous, Comme tout le monde ici j'ai un problème. Après avoir effectué une réinstallation système mon ordinateur ne démarre plus. IL m'aff...
Comment changer une icone sur widows xp?
RésoluBonjour, J'ai créé une icone et je voudrais la placer sur le bureau à la place d'une icone existante ? Merci de bien vouloir me guider.
Hiberfil et pagefile - xp pro
Bonjour, Dans la partition ou j'ai installé XP pro, deux fichiers systèmes - hiberfil et pagefile - directement sous la racine, semblent gonfler peti...
Probleme de desinstallationde windows xp pro
Bonjour a tous, Sur mon ordinateur, mon disque dur a etait couper en deux 2 (donc j'ai 2 partitions), l'une a windows 98 et l'autre windows XP Pro. ...