Les discussions

Problème download avec ftp expert

Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger des fichiers mis à dispo sur le net avec FTP Expert (ni aucun autre logiciel de ce genre). Je dispose d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
guintch13

Window xp plante l'écran se fige

Bonjour à tous ! lorsque j'utilise mon Pc (sous word,ou exel, ou lorsque je grave un cd...), window xp plante, tout se fige, et plus possible de fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
cafeine

Outlock express

tout d'abords bonjours voila mon probleme est que je voudrais envoyer un message accompagner d'une photo ,et je n'y arrive pas j'ai un message d'erre...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
bean

Formater xp svp merci

 Résolu

Bonjour J'ai regardé sur le site pour voir comment formater windows xp mais je m'apperçoois que chaque problème est différents et de quoi tout méla...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Liness

Windows xp deconne

 Résolu

je n arrive plus a acceder a ma session windows xp qd je tape le mot de passe ca refuse et se plante mais je ne veux pas reformater mon disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Sacred

Formatage xp fami.

Bonsoir bon, je sais que sur ce forum, le sujet du formatage a été souvent traité et j'en ai trouvé plein, mais pas ce que je cherche. En fait, je c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Obeet

Ages of empire et windows xp

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon jeu Age of Empires II et Windows XP, j'ai le message 'Veuillez insérer le CD-ROM approprié, puis cliquez su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ghost

Pb avec windows xp lsd 3

 Fermé

Bonjour, j'ai installé windows XP LSD 3 qui tourne très bien. Le problème et que quand je lance le jeu counter strike, toutes les applications qui é...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Serge

Windows xp redemar

quand je me connecte sur adsl , avec modem usb de marque sagem ya un message sur l'ecran et il affiche le redemarrage du pc dans 52 secondes apres 51...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Windows xp home : mode sans échec

 Résolu

Bjr Quelqu'un sait-il si le fait de démarrer en mode sans echec vire la souris? Si c'est normal: OK Si c'et pas: Quid?? Merci d'avance pour une répo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
chartronniere

[probleme avec xp sur mon portable]

bonjour ,j'ai un probleme avec mon pc portable sous xp,quand je demarre mon pc mon ecran est noir avec le message "windows n'a pas demarré correcteme...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
adiboo67

Désactiver complètement le pare-feu de xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour. Et bien, c'est pas la joie pour se connecter au serveur FTP de son site avec Windows XP ! Cochonnerie de pare-feu intégré... Bref, comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
henri59

Problème de fermeture de windows sous xp pro

Bonjour à tous, Le système d'exploitation de mon ordinateur est Windows XP pro avec le Service Pack 1 installé. J'ai un problème de redémarrage et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Cool03

Lenteur xp --> un de plus

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je ne suis pas le 1er à poser la question, mais j'en ai marre. J'ai reformaté mon DD en Xp pro car il était super lent. Voila ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Anne88

Booter sur windows xp home

voila jai le cd de windows xp home ( la vrais ) version officielle et quand je le met ds un lecteur kelkil soit ( jen est 2 un graveur (le master) et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
le druide

[windows xp ]impossible de réinstaller window

Bonjour à tous :) suite a un gros bug sous windows plus quleques problemes divers j aurais voulu réinstaller windows xp familliale mais lorsque je su...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
CHRNO

Message à l'ouverture de xp sp2

Bonjour à tous. Voici mon problème: à chaque ouverture de l'ordinateur, je reçois 2 messages qui se répètent parfois plusieurs fois de suite. L'un: "F...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Jocypat

Installation xp : pc très lent

salut a tous! voila j'ai un probleme avec mon ordinateur. j'ai acheté un AMD Athlon XP, 1800 MHz et j'ai installé un nouveau logiciel windows xp pro ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Session de win xp pro

slt donc voila j'ai crée plusieurs sessions avec windows xp pro chez moi.Mais il ya qqchose ke je ne comprend pa .Quand je suis sur une session limité...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Erdnax

Formatage sous xp ed familiale

Mon ordinateur pose quelques problèmes : je n'arrive plus à mettre à jour norton; je n'arrive pas non plus à ouvrir certines pages web(pb java script?...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
henri59

Problème au démarrage de windows xp pro

Salut à tous mon problème est le suivant : j'ai installé windows xp pro sur mon disque dur sur un autre pc et tout s'est déroulé sans aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
ghost

Probéme de session sous xp pro

Salut a tous je suis adminitrateur sur ma session et j'ai créer 3 autres sessions aux comptes limitées avec pour demarrage un ecran d'accueil et l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
manon1968

Problème au démarrage de windows xp pro

Salut à tous mon problème est le suivant : j'ai installé windows xp pro sur mon disque dur sur un autre pc et tout s'est déroulé sans aucun problème, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
le druide

Formatage avec xp pro

Bonjour,je possede,xp pro et je n'arrive toujours pas à formater,j'ai fait comme xp familial mais j'ai REinstaller xp pro et je me retrouv plus qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Akai Sensei

Réparer xp quand dll avec virus js

Bonjour, J'ai, depuis quelque temps déjà le virus JS (dénommé ainsi par FSecure et dont je n'ai trouvé nulle part le descriptif) dans la dll system...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
le druide

Oy telecharger windows xp ?

Bonjour ! voila mon probleme : j'ai achete il y a un an un pc portable avec windows XP version familiale comme systeme d'exploitation. Il y a un mois...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
pifoux

Windows xp ne marche, page bleu s'affiche

bonjour j'ai un problème avec le pc d'un copain, enfaite avant il avait windows milénium sur son pc, et hier je lui est installé windows xp pro, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Routier

Pb démarrage xp pro suite format + install sp

Bonjour J'ai fait aujourd'hui un formatage + installation au propre de Win XP pro. Tout est OK. J'ai décidé d'installer ensuite le Service Pack 2. To...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Laurent

Forcer la vitesse carte réseau sur xp pro

Bonjour j'ai une carte réseau en gigabit/s Elle est reliée à un switch qui lui est en 10/100Mb/s et il y aurait un problème de compatibilité, ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
ghost

Pentium 800mhz et windows xp pro

bjr à tous.. Pour un petit conseil svp.. Est-il possible d'installer windows XP sur un pentium III 800Mhz avec 512 de mémoire et un HDD de 80GO ???? M...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
aurorou

Windows xp ne reconnait plus les programmes

Bonjour à tous, Depuis qu'un certain virus nommé i-worm/Swen.A a eu la mauvaise idée de passer dans mon ordi, je ne peux plus démarrer les programme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
balltrap34

Message d'erreur win xp

lorsqure je demarre ma sesion winxp j'ai un message d'erreur me disant vous ne pouvez demmarer cet application depuis le bureau mais par son emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
oliv98

Lecteur cdrom invisible ss xp ?????

Bonjour, Voici mon pb, je comprends pas tout, par avance un ENORME merci à celui qui trouve la solution : Mes lecteurs Cd rom fonctionnent à priori...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
char7y

Xp home & xp pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut passé de xp home à xp pro sans rien formater car je voudrais garder tous mes dossier actuelle. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
rejy

Lire une image art avec windows xp

Bonjour sur le net je voudrais telecharger des images sur mon PC (wxp) elles sont souvent en format ART ou bimap et je ne peux pas les ouvrir. .. y at...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Akai Sensei

[démarrage windows xp familiale]

Bonjour à tous, Comme tout le monde ici j'ai un problème. Après avoir effectué une réinstallation système mon ordinateur ne démarre plus. IL m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
skadriver

Comment changer une icone sur widows xp?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une icone et je voudrais la placer sur le bureau à la place d'une icone existante ? Merci de bien vouloir me guider.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
wakka

Hiberfil et pagefile - xp pro

Bonjour, Dans la partition ou j'ai installé XP pro, deux fichiers systèmes - hiberfil et pagefile - directement sous la racine, semblent gonfler peti...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
amir razavi

Probleme de desinstallationde windows xp pro

Bonjour a tous, Sur mon ordinateur, mon disque dur a etait couper en deux 2 (donc j'ai 2 partitions), l'une a windows 98 et l'autre windows XP Pro. ...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
peps

[windows xp familly] telechargement corrompu

Salut à tous, Je rencontre un problème sur un pc sous Xp familly. Suite à un virus de type Worm, l’auto installation d’un pluging de connexion téléph...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Bernard Loiseau

Probeme fichier .reg sur windows xp sp2

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec windows Xp Sp2 ! quand je double clic sur un fichier .reg au lieu de l'enregistré dans le regist...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Fragme

Windows xp sur 2 ordinateurs

bonjour mon probleme il y a 3 ans j'ai achete un ordinateur dans un magasin avec l'ordi il y avait le cd d'installation de windows xp familiale la je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
franso

Probleme avec exce 2002 xp

j'ai remarqué un pbleme au niveau de EXCEL 2002 xp: je n'arrive plus à ouvrir les fichiers excel contenuqui marchaient au paravant mais une fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
dangerous

Xp pro et vst5.1

 Résolu

bonjour à tous Je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur de CD dans cubase, qui a pu faire fonctionner VST5.1 avec XP pro? Problème d'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
tompols

Big problème xp pro

 Résolu

Bonjour, Hier mon PC a redémarré tout seul (pas de message d'erreur avant), et depuis il cafouille à fond. 9 fois / 10 j'ai une erreur sur le service...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

De xp pro a xp familliale

bonjour tout le monde, petite question sur un changeent de système d'exploitation. j'ai actuellement installé windows xp pro et je souhaiterai passer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
chakalou

Installation windows xp pro

bonjour, je voudrais installer xp pro mais mon disque dur n'est pas encore partitionner. Durant l'installation, on me propose d'en créer une en appuya...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
hic bibitur

Comment obtenir le support win xp 1

 Résolu

--bonjours comment obtenir le support windows . j'ai acheter mon pc dans une grande surface,windows pré instaler et pas de suppot microsoft ne le deli...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
carlasne

Logo windows xp home a disparu

 Résolu

bonjour à tout(e)s ! j'ai installé un thème de bureau halo 2 de toptheme.com il y a 15 jours...now je n'arrive plus à supprimer l'écran d'accueil halo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
PhilouT

De windows xp pro a windows familiale

bonjour! j'ai installé la version windows xp pro et je veux revenir à la version xp familiale mais je n'y arrive pas ,pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
margoze
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 32 162