Les discussions

Windows xp familiale

Bonjour, J'utilise XP Familiale Pack 3 ( que j'ai téléchargé et installé dernièrement ), seulement j'ai souvent un message d'erreur d'arrêt avec un é...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
odys

Windows xp

Résolu

Bonjour, possedant window xp est il possible d'installer windows 7 ? merci de vos reponses bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Jojo29

Achat netbook n140 ------- windows 7 ou xp ?

Bonjour, Je vais me commander le samsung N140 version 2 (celle avec les 11 heures de batterie). Je voulais prendre windows 7 mais je me suis renseig...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ste

Redémarrer xp dans configuration correcte.

Bonjour, Sous XP de 2002, suite à l'achat et installation d'un écran HD, j'ai voulu faire une modif de la taille de mémoire allouée sur disque dur po...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
vieu bison boiteu

Cd installation xp familial

Bonjour, ON MA DIT QUE JE POUVAIS TROUVER LE CD GRATUIT CHEZ MICROSOFT MAIS JE NE TROUVE PAS LE LIEN POUR M ADRESSER EST CE VRAIMENT GRATUIT VU ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
guillian77

Installation xp

Bonjour, J'ai deux pc de bureau,le premier est relié a internet et XP officiel. Le deuxieme n'est pas relié a internet et n'a pas de carte resea...

Utilisateur anonyme

Pb de son apres ré-installation de xp

Bonjour, Suite à la reinstallation de mon systeme d'exploitation XP, je n'ai plus de son. Concretement, je suis allé dans le gestionnaire de perip...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ziggourat

Fujitsu + xp sweet = plus de son

Bonjour, j'ai perdue le son de mon fujitsu a l'instalation du nouveau xp sweet et je n'arrive plus du tout a le retrouvé, et le souci c'est que je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
HAKER70

Prbleme de son sony vaio sur win xp pro

Bonjour, salut tous le monde SVP jais un sérieux problème de son avec mon pc sony vaio jais changer le vista pour mettre xp pro après impossible de r...

pico.l

Créer un dvd de réstoration win xp sp2

Bonjour, comment puis je créer un DVD de réstoration bootable de mon systeme , après avoir installer mes drivers et programmes ... Grand Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
exla

Multiboot xp / seven

Bonjour, Je souhaite installer ces 2 systèmes d'exploitation sur mon pc car il faut que je teste Windows Seven pour des raisons professionnel. Étan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Zemimi

Démarrage xp impossible suite à la mise en p

Bonsoir, Je poste ici car j'ai un sérieux problème avec Windows XP. Tout à l'heure, j'ai tenté de rajouter un disque dur d'un ancien PC sur PC actu...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Cilou

Windows xp pro sp3

Bonjour, bonjour voilà j'ai un soucis je devrais formater mon pc et réinstaler le windows xp pro sp3 que j'avais mais je n'ai plus le cd il me reste ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
guillian77

Lire fichiers de win xp pro sur xbox 360

Bonjour, Je cherche desesperement a pouvoir lire ma musique, mes films etc qui se trouvnet sur mon PC (windows XP pro 2002)... sur ma tele en passant...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sliverpopop

Xp pro sour pavilion dv6 2012ef

Bonjour, je viens d'acquérir un HP pavilion DV6 2012ef. Il est livré avec Windows 7 que je ne supporte pas (question de gout). je désire donc i...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
JFS77

Système d'exploitation

Bonjour, je veux formater mon pc et installer un autre système d'exploitation sur ce PC Hors que j'ai pas les drivers de ce Pc, pourrais-je les avoir...

webernard

Probleme de passage de vista vers xp sony

Bonjour, j'ai un sony vaio VGN-SR11M qui tourne sous vista et j'aimerais faire une transition vers un XP pro, si quelqu'un peut m'aider. j'ai tent...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
BenjaminN

Windows xp et windows vista

Bonjour, Quel est la difference entre windows xp et windows vista ??????

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jeffteuf

Explorer.exe

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir internet. Je me retrouve avec l'écran et l'image de fond, sans aucune possibilité de faire marcher la souris, ni de...

Septime

Windows xp pro

Bonjour, chers amis blogeurs je posséde un note book asus 4g et pour mon malheur lol ne suis pas specialement doué pour l anglais,donc ayant consulté...

nathange13

Remettre xp en meme temps que win7

Bonjour, Bonjour, Voila, je viens de recevoir mon pc portable Dell avec win7 pro installé. Je ne m'y ferai certainement jamais mais comme je veux...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Guy

Pinball xp pour vista

Résolu

Bonjour, Je possede windows vista, et je voudrait savoir si par un quelqonque moyen je peut mettre le pinball de mon pc sous xp sur vista, ou alors t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
KEGA

Windows xp ou windows 7 ?

Bonsoir, Je compte m'acheter un pc bientot et je ne sais pas si c'est mieux de prendre Windows xp ou Windows 7 moi qui suis habituer à xp. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp et seven en dualboot

Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner ici avant de passer a l'acte ^^ Voila j'ai déjà Windows XP d'installé, il est d'origine avec mon PC en version OEM...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour xp (windows updat

Bonjour, J'ai dû formater mon disque dur et comme je n'avais pas de cd d'installation fourni avec mon ordi, je m'en suis fait prêter un, malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
droxe69

Modboot, install xp a distance ...

Résolu

Bonjour a tous, bon, jai 2 serveur 2k3 donc un qui est DC, l'autre est meme pas serveur membre. jai un autre machine donc je shouaite ins...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Pmastery

Comment passer de vista basic à xp pro?

Bonjour, Je souhaite passer de Vista home basic à XP pro. Car mon PC rame trop et n'a même pas 1Go de RAM. Est-ce possible en conservant tous les...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
patmoss

Réinstaller windows xp pro

Bonsoir à tous, Mon PC tourne sous Windows XP professionel, c'est un ACER. Il doit dater de 2003. Je l'ai eu d'occasion après un formatage et une réi...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Destrio5

Puisje conserver xp sp2

Bonjour, je vien de télécharger Windows Vista SP1 mon OS précédente étant XP puis-je conserver XP et mes données tout en utilisant vista

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cjr

Comment booter sur cd xp ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller xp pro mais en entrant dans le BIOS par le biais de la touche "Supp.", un écran bleu avec des écritures jaunes a...

Utilisateur anonyme

Windows xp et seven

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows seven en dialboot avec windows XP mais quand je dois choisir l'emplacement de windows 7 je ne sais pas ou le...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Spider_cochon78

Installer w7 français sur un portable xp alle

Bonjour J'ai un portable avec clavier Allemand et XP famille est installé d'origine dessus, je voudrais installer Windows 7 en Français dessus , pe...

jehanon

Usb clé non détectée sous xp

Bonjour, J'ai un problème avec les périphériques USB de mon hp media m7525.fr. Quand je connecte une clé, j'entends un son pour me signaler qu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
djmaruice

Resource manager sous xp ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe le "resource manager" de vista sous xp ? merci

koulchilebaiz

Je veu desinstaller windows xp pro

Bonjour, en faite g installer 2 windows xp pro dans mon ordi et matenant je veu retourner a l ecien widows xp comment faire et merci pour votre aide

lionos1080

Probleme avec demarage windows xp p3

Bonjour,je suis un debutant et mon portable ill faut +-8minut a demaree??!!!AIDE moi S.V.P (desole pour les fauts orthografs)

theo 33160

Problemes avex windows xp ouie8

Bonjour, depuis quelque temps j ai des problèmes de messagerie(je ne peux pas envoyer de pj ou supprimer des mails) je suis chez sfr et d'après l...

seti1

Internet explorer 8

Bonjour, Les amis ( e ) juste une question , que pensez-vous de Internet Explorer 8. J'ai envie de l'installer mais j'ai besoin d'un avis avisé. MER...

yanis1951

Instalation windows xp pro

Bonjour, imposible d'installer windows xp pro ? Message de Microsoft la version que vous vouler installer est plus ancienne que celle qui ...

delphine60

Retourner sur xp ?

Bonjour, bonsoir, Voila, mon ordinateur fonctionne en ce moment sous vista familiale. C'est un packard bell media center. Je l'ai passer de xp à vist...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jfcdu06670

Windows xp ne redémarre pas

Bonjour, windowx xp ne demarre pas. tourne en rond à partir de demarrer windows normalement. j'ai essayé "sans échec" le problème est le même. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jjpot

Change du systeme vista a windows xp help

Bonjour,j'ai pc portable : hp pavillon dv5 systeme : vista famil inclus (pas dans un cd,mais déja dans le disqye dure) je veux f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage de xp a seven besoin d'aide!!

Bonjour,j'ai win xp et j'aimerias passer a win7. pour ca,j'ai utilisé le conseiller et il m'a donné sa: http://uploading.com/files/352c368f/win7.mht/ ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pokexpert

Probleme avec xp media center

Bonjour, j'ai formate le disc et pas de disc de sauvgarde comment faire

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
damix040768

Recuperer xp pour autre pc

Bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer un xp pour le mettre sur un autre pc merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
yox

Installation xp sur mac

Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'installer Windows XP sur mon mac, mais j'ai un ptit prob, je n'arrive pas à le faire qu'a apparement il faudra...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
rmalex

Installer xp sur acer m3641

Bonjour, j'ai un problème pour installe xp sp2 j'ai un pc acer M3641 il est installe par Linux met je veux installe le xp quand je met le CD...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partition : quelle taille pour windows xp ?

Bonjour, je vais monter un PC avec notamment un nouveau disque dur de 80 GO, je souhaite faire une partition système et une partition applis, pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problebleme de partition sous xp familial

Bonjour, J'ai formater mon DD de 300 go que j'ai diviser en deux partitions une de 78.12 go (disque c sain démarrer ) et l'autre de 219.96 go (disque...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Mikagiga

Installation bizarre dual xp se7en

Bonjour, j'ai deux partitions sur un DD de 160 Go, partition C et partition D, 75Go chacune, sur l'une j'avais installé Windows XP Pro et l'autre r...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
aiasi_42
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 32 192