Gros problem driver son acer 5100 avec xp p3
stunt4ever
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dadou86 -
dadou86 -
Bonjour, tou dabors super forum je vien de mi inscrire et jéspér que vous pouriez maidez
jai un gros souci jai un aser aspire 5100 qui était sou vista
je lai formater et instaler win xp pro pack 3
jai reussi a remétre un peut pres tout les driver sof le son qui me pose un gros souci
mon driver devrai étre normalment realteck mai a chaque instalation lordi beug sur un son et le repétte comme un cd rayer^^
jusqua maintnan jalais sur le mod san echec je désinstaler le driver et pui jen ésayer un otre
mai cette foi le driver ne figure pas dans ajout\supprésion des program ducou jai voulu aler dans gestionair de périphérique pour le désinstaler mais imposible le pc beug et sétain jai reussi a le blocker mai le problem persiste je nais pas de son :,-(
dans gestionair de périférique il i a ses périférique qui non pas de driver et qui on un point dintérogation jaune :
controleur de bus SM
mémoir flash pci
mémoir flash pci
mémoir flash pci
périférique modem sur bus high définition audio
et jai bloquer :
realtek high définition audio
donc voila merci bocoup o personne qui participeron a mon problem :-)
ps: sur everest dans multimédia pui audio il me dit : carte audio relateck alc883 @ ati sb450 - high définition audio controller
jai un gros souci jai un aser aspire 5100 qui était sou vista
je lai formater et instaler win xp pro pack 3
jai reussi a remétre un peut pres tout les driver sof le son qui me pose un gros souci
mon driver devrai étre normalment realteck mai a chaque instalation lordi beug sur un son et le repétte comme un cd rayer^^
jusqua maintnan jalais sur le mod san echec je désinstaler le driver et pui jen ésayer un otre
mai cette foi le driver ne figure pas dans ajout\supprésion des program ducou jai voulu aler dans gestionair de périphérique pour le désinstaler mais imposible le pc beug et sétain jai reussi a le blocker mai le problem persiste je nais pas de son :,-(
dans gestionair de périférique il i a ses périférique qui non pas de driver et qui on un point dintérogation jaune :
controleur de bus SM
mémoir flash pci
mémoir flash pci
mémoir flash pci
périférique modem sur bus high définition audio
et jai bloquer :
realtek high définition audio
donc voila merci bocoup o personne qui participeron a mon problem :-)
ps: sur everest dans multimédia pui audio il me dit : carte audio relateck alc883 @ ati sb450 - high définition audio controller
A voir également:
- Gros problem driver son acer 5100 avec xp p3
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
slt mwa c est hamza. et bheinok donc je crois que personne peu t aider... a moin que atten je vai bien regarder tous sa et me renseigné ok bon jte dit sa demain ok!!
et si c est résolu avant tu mes R2SOLU EN VERT EN HAUT OK ALé A +
et si c est résolu avant tu mes R2SOLU EN VERT EN HAUT OK ALé A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question