Gros problem driver son acer 5100 avec xp p3

stunt4ever Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dadou86 -
Bonjour, tou dabors super forum je vien de mi inscrire et jéspér que vous pouriez maidez

jai un gros souci jai un aser aspire 5100 qui était sou vista

je lai formater et instaler win xp pro pack 3

jai reussi a remétre un peut pres tout les driver sof le son qui me pose un gros souci

mon driver devrai étre normalment realteck mai a chaque instalation lordi beug sur un son et le repétte comme un cd rayer^^

jusqua maintnan jalais sur le mod san echec je désinstaler le driver et pui jen ésayer un otre

mai cette foi le driver ne figure pas dans ajout\supprésion des program ducou jai voulu aler dans gestionair de périphérique pour le désinstaler mais imposible le pc beug et sétain jai reussi a le blocker mai le problem persiste je nais pas de son :,-(

dans gestionair de périférique il i a ses périférique qui non pas de driver et qui on un point dintérogation jaune :

controleur de bus SM
mémoir flash pci
mémoir flash pci
mémoir flash pci
périférique modem sur bus high définition audio

et jai bloquer :

realtek high définition audio

donc voila merci bocoup o personne qui participeron a mon problem :-)

ps: sur everest dans multimédia pui audio il me dit : carte audio relateck alc883 @ ati sb450 - high définition audio controller
A voir également:

7 réponses

h69benzema Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt mwa c est hamza. et bheinok donc je crois que personne peu t aider... a moin que atten je vai bien regarder tous sa et me renseigné ok bon jte dit sa demain ok!!
et si c est résolu avant tu mes R2SOLU EN VERT EN HAUT OK ALé A +
0
stunt4ever Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ;-)
0
stunt4ever Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up

personne ?

:,-(
0

toujour aucune reponse?
0
h69benzema Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl oé ba ok ta reussi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon jai reussi a instaler tout les driver mai le pc beug toujour au bout dun certain temps il se bloque et je doi le rééteindr a la main il fau que je désactive realteck pour que le pc fonction mai san son :(
0

bba bien jui content que ta reuissi mtn faut 1 moyen pour le son...
0
h_erija Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ce mieu que tu retrouver une autre pilote de votre carte son sur ton pc, et desactiver tous les logiciel en demarage ou pointdll
merci
0
Utilisateur anonyme

salut

tous tes pilotes sont ici...

https://www.acer.com/worldwide/support/
0
dadou86

bonjour, voila je vien de faire la meme chose ke toi en supprimant vista pour mettre XP, seulemen je n'ai aucun pilote et voudrai savoir ou les a tu trouver?? merci d'avance
0