Les discussions
Ecran noir avec barre clignante en haut à gauche
Bonjour messieurs dames, Je souhaite réinstaller Windows XP sur un autre de mes PC portables (ce CD à fonctionné sur le PC portable avec lequel je ...
Supprimer le mot de passe de window xp au demarrage
Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Volet des favoris
Bonjour, J'ai toujours eu le volet des favoris affiché horizontalement sur mon écran. Pour je ne sais quelle raison, il a disparu et je ne trouve pas...
Impossible de réinstaller pdfcreator 2.3
RésoluBonjour, Lors de la tentative d’installation de PDFCREATOR 2.3, un message m'informe il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR...
Restauration sur windows xp
Bonjour, Suite a une mauvaise manip de mon dernier, mon pc c'est bloquer sur un ecran bleu me indiquant un probleme du disque et il me demandait d...
Ce service ne peux pas être démarré en mode sans échec
Bonjour, j'aimerais passé mon vieil ordinateur qui fonctionne sous XP sous Windows 10. En fouillant sur internet, il a l'air d'avoir ce qu'il faut pou...
Installation de facebook
Bonjour, comment installer facebook sur mon pc sou windows xp pour pouvoir me connecter sans probleme? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Téléchargements gratuits
Hello Toutes & Tous ! J'aimerait obtenir tous les ultimes téléchargements pour Windows XP Pour mettre à jour mon vieux PC qui na pas été ouvert ...
Abus leboncoin
RésoluBonjour, Tous ceux qui utilisent avec satisfaction Windiows XP - et n'ont pas suivi la course effrénée à la dernière nouveauté - me comprendront. A...
Windows xp familial
Bonjour, il m'arrive fréquement des coupures intempestives de l'ordi. Auriez-vous une réponse! J'ai nettoyé, pas de malwares et autres bugs apparents....
Comment installer windows xp
RésoluBonjour, Je suis passé d'une ancienne tour avec Windows XP SP3, à un ordinateur neuf. J'y ai découvert Windows 8.1! Il y a quelques mois, j'ai insta...
Désinstaller-réinstaller framework
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller FrameWork au profit d'une version actualisée Un message d'erreur in-interprétable s'affiche qui indique qu'...
Mot de passe perdu ou oublié !!
Résolu/FerméBonjour, je possède un ordinateur portable que je n'ai ouvert depuis trèèèès longtemps et qui n'est non plus tout jeune !! Impossible de me sou...
Cccleaner
Bonjour, Lorsque je fais Analyse, nettoyer tout va bien mais lorsque je clique sur rubrique cela éteint l'ordinateur. Pourquoi? Vous pouvez me le ...
Défilement images écran de veille
Bonjour, comment arrêter le défilement images sur l'écran en veille windows xp
Le wifi et xp ça fait 2
RésoluBonjour, j'ai un pc sous Windows xp pro sp3 j'ai une clef wifi tp link dont les driver sont installé la clef fonctionne sur d'autre pc et avec Windows...
Réinitialiser un pc portable dell windows xp pro
Bonjour, j'ai un pc portable Dell Windows XP pro sa fait tellement longtemps que je ne m'en suis pas servis que j'ai oublié le nom d'utilisateur et le...
Chargement windows xp infini
RésoluBonjour à tous. Mon pc charge infiniment. Je m'explique : Lorsque j'ai récupéré ce pc, le lecteur DVD ne fonctionnait pas. J'ai donc décidé d'ouv...
Sous-système ms dos 16 bit
Bonjour à tous, c'est mon 1er jour sur ce site alors je vous demanderai un peu d’indulgence si jamais ma demande ne se trouve pas sur le bon forum...
Erreur windows au lancement de certains logiciels/jeux
Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques jours un PC sous Windows XP. Après avoir déjà réglé plusieurs problèmes par moi-même je fini par bloquer. ...
Passer a autre windows
Bonjour, j'ai une question. est il possible en ayant un ordinateur avec windows xp. de le passer a un autre système ( vista,Windows 7) comme dois ...
Comment modifier mon mot de passe window xp oublié
FerméBonjour, comment retrouver ou modifier mon mot de passe pc window xp oublié
Installation vi²ber
Bonjour, j ai toujours Xp et je ne parviens pas a installer Viber, Je recois le message Viber.exe n est pas une application win32 valide. Si quel...
Stabilité ecran
En mode internet les pages sur l'écran ne sont plus stables elles montent et descendent continuellement. Merci de me donner une réponse;
Récupération de donnée pour un nouveau windows
RésoluBonjour, je voudrais changer mon XP en 7, le problème est que j'ai d'autres sessions (a part la mienne) qui appartiennent à mes proches, et sont c...
Pb d'installation xp pro sur eeepc 900
Bonjour, J'éprouve les pires difficultés à installer XP pro sur mon petit eeepc 900. Voilà ce que j'ai fait pour l'instant : 1/ j'ai effacé l...
Utiliser windows xp avec la fonction modem usb d'un smartphone
Bonjour, J'ai un vieux PC sous windows XP qui ne dispose que de 446MB de RAM. J'aimerais accéder internet en branchant mon mobile en ayant activé le ...
Comment réparer mon pc avec le mode sans échec ?
Mon PC Sony portable ne démarre plus : il reste bloqué sur l'écran d'ouverture de Windows. Mais il fonctionne en "mode sans échec avec réseau" ; je p...
Restauration sous windows xp
Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je cherche mes points de restauration je trouve une page blanche il m'est donc impossible de revenir à une d...
Pour le telechargemnt de windows xp
Bonjour, comment faire pour le téléchargement de Windows xp sur mon ordinateur de bureau je veux un lien pour facilité le téléchargement Conf...
Montages
Bonjour, comment telecharger imovie sur xindows xp?
J ai supprimer explorer.exe
Bonjour, j ai supprimer le fichier explorer.exe et g plus d icone , plus rien !!! juste le gestionnaire de tache !!! aidez moi svpConfiguration: Win...
Soucis d'affichage, mélange de fenêtres...
Bonjour, j'utilise une vielle bécane, avec XP dessus, mais elle me donne satisfaction, et je n'ai pas particulièrement besoin de tout changer. Cepe...
Comment installer windows xp
Bonjour, please installer windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Vieil xp fonctionne sans echec.solution pr mode normal
Bonjour, Mon PC fonctionne en mode sans échec. Je ne réussis pas à le mettre en route et encore moins à le fermer en mode normal. Pour pouvoir béné...
Formatage
Bonjour, J'ai un petit Acer, Aspire one series MODEL NO KAV60. Ça fait deux ans qu'il beug.! Quand je démarre, il fonctionne pendant 15 secondes ...
Gimp
RésoluBonjour, En utilisant Gimp, le message suivant s'affiche: Le point d'entrée de procédure SymSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bilbiothéque d...
Perte d'une partition
Bonjour, Aie aie aie, je ne trouve plus ma partition D dans la gestion des disques. il semble que le disque dur soit réduit à la taille de la pa...
Formater xp impossible
Bonjour J'ai un DELL équipe en XP Je n'arrive pas a le FORMATER pour mettre Win 7 pro cd et licence Merci pour votre aide
Réinstallation de mon pc
Bonjour, j'utilise une version contrefait de xp et je voudrais l'authentifier Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Usb endomage
bonjour s il vous plait j ai perdu les donnees enregistres sur mon usb .chage fois que j essaye de l ouvrir il me damande si je veux le formate.
Problème de résolution
Bonjour, a tous ! Voila je travaille sur window Xp et quand j'allume mon ordinateur il met un écrans noir avec une fenêtre dans la quelle il est écr...
Problème de résolution
FerméBonjour, a tous ! Voila je travaille sur window Xp et quand j'allume mon ordinateur il met un écrans noir avec une fenêtre dans la quelle il est écr...
Tanki online
Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Message erreur
Bonjour, Reboot and select proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any key qu'est-ce que cela veut dire ? qu...
Ordinateur fix
Bonjour, j ai un ordinateur fixe je ne connait pas le mot de passe et je ne ses pas comment on peut faire pour le réinitialiser le mot de passe et d...
Recherche de mise a jour
Bonjour, Je cherche le nom de la mise a jour de juin 2006 nom au format KBxxxxxxx ex:KB2506212 Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4...
Supprimer windows genuine advantage
Bonjour, je cherche a me débarrasser définitivement de Windows Genuine Advantage. (Je suis sous windows XP) Merci !
Je ne sais pas comment faire .
Bonjour, Quand le film des video Je n'est pas de Micro ni sur Skype Ni Sur %on Ordi Aidez Moi Svp Merci Cordialement
Mon ordinateur ne s allume plus
Bonjour voilà je ne connais personne qui s y connaisse en informatique je me permets de demander de l aide ici, j ai un ordinateur portable HP pavillo...