Recherche des pilotes de MSI VR610 pr XP
euslod16
-
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Windows XP sur mon ordinateur portable MSI VR610. J'ai pu installer certains pilotes et pas d'autres. Je vous remercie d'avance de m'aider à installer les pilotes LAN, Wifi, webcam et audio.
Bien à vous.
J'ai installé Windows XP sur mon ordinateur portable MSI VR610. J'ai pu installer certains pilotes et pas d'autres. Je vous remercie d'avance de m'aider à installer les pilotes LAN, Wifi, webcam et audio.
Bien à vous.
A voir également:
- Recherche des pilotes de MSI VR610 pr XP
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour
Site officiel MSI, section téléchargement, utilise l'une des 3 fonctions de recherche proposées, rien de bien compliqué ;)
Site officiel MSI, section téléchargement, utilise l'une des 3 fonctions de recherche proposées, rien de bien compliqué ;)
Malheureusement je ne peux pas être très précis sachant que du travail je n'ai pas accès à beaucoup de sites - et les sites constructeurs sont inaccessibles. Je sais que pour ma part, dans la section téléchargement, j'utilise le menu déroulant sur la droite dans lequel on sélectionne le type de matériel, puis, par restriction, on finit par tomber sur ce que l'on cherche.
Si le web fonctionne chez moi en rentrant je jette un oeil de manière plus précise.
Si le web fonctionne chez moi en rentrant je jette un oeil de manière plus précise.
Essayez avec ceci:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer