Recherche des pilotes de MSI VR610 pr XP

euslod16 -  
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé Windows XP sur mon ordinateur portable MSI VR610. J'ai pu installer certains pilotes et pas d'autres. Je vous remercie d'avance de m'aider à installer les pilotes LAN, Wifi, webcam et audio.
Bien à vous.
A voir également:

2 réponses

baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Bonjour
Site officiel MSI, section téléchargement, utilise l'une des 3 fonctions de recherche proposées, rien de bien compliqué ;)
0
euslod16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci baker34000 mais j'ai déjà essayé cela sans succès. Je voudrais que tu m'expliques aussi les 3 fonctions de recherche que tu as évoqué. A tt.
0
Jojo29 > euslod16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Essayez avec ceci:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Malheureusement je ne peux pas être très précis sachant que du travail je n'ai pas accès à beaucoup de sites - et les sites constructeurs sont inaccessibles. Je sais que pour ma part, dans la section téléchargement, j'utilise le menu déroulant sur la droite dans lequel on sélectionne le type de matériel, puis, par restriction, on finit par tomber sur ce que l'on cherche.

Si le web fonctionne chez moi en rentrant je jette un oeil de manière plus précise.
0