Recherche KB888111xpsp2 pour windows sp3
phoenix12
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jasonxx -
jasonxx -
Bonjour,
Voila pour pouvoir mettre a jour un pilote il me faut KB888111xpsp2 mais il n'est pas compatible avec sp3 dnc si quelqu'un sait où le trouvermerci de de me dir
Merci d'avance,
A+
Voila pour pouvoir mettre a jour un pilote il me faut KB888111xpsp2 mais il n'est pas compatible avec sp3 dnc si quelqu'un sait où le trouvermerci de de me dir
Merci d'avance,
A+
Configuration: Windows XP SP3 Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
-
-
Salut,
Tu extrais le KB888111 puis va dans le gestionnaire de périphériques. Normalement, tu dois avoir un PCI Device. Tu cliques droit dessus et tu choisis Mettre à jour puis tu sélectionnes l'emplacement du dossier KB888111 que tu as créé précédemment.
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
yeah j'avance faut télécharger sa: http://www.dashken.net/index.php?/archives/254-Windows-XP-SP3-RC-v3264-Does-NOT-Support-High-Definition-Audio.html
faire une MAJ du périf après il me le détecte en: audio device on high definition audio bus mais il a comme icon un haut parleur avec un point d'exclamation >.> et la je troue pas la soluttion :s-
Pour commencer bonjour :) alors j'ai trouvé une manipulation a faire sur un autre forum sa a marcher pour moi alors pourquoi pas pour vous :D c'est pour résoudre le problème de reconnaissance de sons par windobe avec le SP3 :D
Une technique plus efficace et plus simple...
1) Ouvrez Regedit:
- Démarrer>Exécuter>Tapez: regedit
2) Allez à:
- HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Windows \ CDSVersion
3) Double-cliquez sur CSDVersion changer la valeur 300 par 200, puis redémarrez votre système.
- 100 Pour SP1
- 200 Pour SP2
- 300 Pour SP3
4) Installez kb888111xp2.exe
5) Installez pilote audio
6) Puis retourner CSDVersion a sa valeur initial (300) (Attention, cette phase est obligatoire)
7) Redémarrez votre système.
voila en espérant vous aidé bonne chance a tous sa a marchez du premier coup pour moi :D
-