Les discussions

Modifier windows xp sp2 en sp3

Bonjour,j'aimerais savoir un bon logiciel capable de modifier les système d'exploitation dans le genre de n lite,car je veux un xp avec le look de vis...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche des logicels win98,2000,2000xp...

Bonjour,c'est malou je voudrais les logicels windows 98,2000,2000xp.Merçi.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
gouby

Installer xp pro sur un notebook

Bonjour, J'ai acheté un notebook (pas de lecteur de CD donc) sous xp édition familiale et voudrait le passer sous xp pro. J'ai récupéré le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
chtite-lilloise

Transformer xp en vista

Bonjour, Je suis à le recherche d'un petit software qui permet de donner l'apparence de vista à un xp. J'en ai trouvé quelques-uns mais en voyant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Claude Lachance

Dualboot xp pro et server 2008

Bonjour à tous, J'ai un disque dur en sata de 160GB avec une partition et j'aimerait avoir un Dualboot XP Pro et Windows Server 2008. Xp est déjà ins...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
philtrepcool

Problème réinstalation windows xp hom edition

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable de marque packard bell avec comme système d'exploitation windows xp home edition qui a planter et je ne peux plus le...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sp3 de windows xp -> sauvegarde des fichiers?

 Résolu

Bonjour, Faut-il pour installer le SP 3 de Windows XP faire une sauvegarde de tous mes fichiers ? Ou bien je peux lancer l'installation directement ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
angel08200

Windows xp redémarre après login

 Résolu

Bonjour, on m'as ramené un ordinateur, sous windows XP quand celui ci démarre, il arrive sur le bureau, ça dure quelques secondes, puis, il se c...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
webernard

Logiciel de gravure xp

Bonjour, Je souhaite graver toutes mes photos et vidéos sur un dvd, j'ai essayé avec windows maker mais c'est pas facile... j'aimerai donc savoi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
madmyke

Installer linux et xp sur un même ordinateurs

Bonjour, Je cherche à installer windows XP sur un ordinateurs, et Linux sur le même ordinateurs. En résumé je voudrai pouvoir allumé mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
webernard

Problème xp au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC j'ai voulu l'allumer ce matin, écran noir avec ecrit " Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
wadcox

Formatage xp inposible

Bonjour, mon ordinateur a planter j'ait voulu maitre XP il me dit que il ni a pas de disque dur merci

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
didi22

Windows xp ou windows 7 ?

Tout est dans le titre ^^

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
System_OJ

Demande d'aide xp klm

Bonjour, Je viens d'installer une version windows xp pro sur mon ordi pour remplacer windows vista. Cela a très bien marché seulement, je n'ai pl...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
remi.noodle

Comment remetr eeepc 1000h a 0 sous xp san cd

Bonjour, je voudrai savoir comment remetre mon EeePC sous windows xp a zero car je me suis pri plein de virus d'un coup et mon ordinateur na pas aimé...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Malkoi

Installer windows xp sur disque sata

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows XP sur mon portable Dell Vostro 1500. Mais le disque dur est branché en SATA et mon portable n'a pas de lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bmirak

Reparation windows xp !!

Bonjour,Mon ordi ne fonctionne plus, à chaque ouverture on m'ecrit : Issas.exe - image incorrecte L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\LSAS...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
K@mu]i[

Plantage total xp sigmatel

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon souci , il y a quelques jours je n'avais plus de son car mon pilote Sigmatel Audio était périmé ou désinstallé je ne sais com...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Problème de résolution sous xp

 Résolu

Bonjour Tous le mondes, Voilà , j'ai formatter mon pc qui etais sous vista pour le mettre en xp. Tous fonctionne bien maintenant a part la résoluti...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pico.l

Reparez mon windows xp aider moi svp

Bonjour, je cherche un logiciel pour donner quelque donner que jai effacer sans faire expres repoonder vite ces tres urgent car ces lordi de mon pere...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
victor0431

Window xp aider moi :'(

Bonjour, jaimerais savoir comment installer window xp et comment lavoir gratuit car jai formater mon ordi :'( je sais pas comment le metre

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater éliminer virus windows xp familial

Bonjour, j'ai un gros problème, mon ordi est infecté de virus depuis quelque jour je n'arrive pas a m'en débarrasser un ami m'a recommander de form...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
le breton56

Bouton d'arret windows xp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis peu de temps mon windows xp a un beug. Quand je lance le menu démarrer / arréter l'ordinateur la petite fenetre avec les bo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gizzmo-)

Formater xp sans cd et sans code d'activation

Bonjour, Je commence a avoir des probleme avec mon ordinateur ,et je desire le formater , mais je n'ai pas le Cd d'instalation de windows et je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
colonel_Olrick

Reinstaller xp sur packard bell

Bonjour, J'ai réussi a regler mon probleme de materiel, mais la carte mère étant neuve, windows xp demande de s'enregistrer, mais j'ai acheté a la ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Raphaeldu68

Problème installation win xp avec disque dur

Bonjour à tous, Voila j'ai un bon gros probléme qui me bloque complétement : Quand j'installe windows xp et que j'arrive sur la page ou il me de...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Raphaeldu68

[aide]installation xp sur ordinateur vista

Bonjour, Voila mon ordinateur est équipé de Vista de base. Puis-je installer XP et que tous marche correctement ? Deuxième question, y aurait-il...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
pfkboy

Windows xp sweet et le début de la galère

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc beug depuis que j'ai changer mes RAM " deux de 128 Mo " et puis j'ai fais une réinstallation " Windows XP sweet " alors là c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
irongege

Win xp bloque au moment du boot cd

Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien graveur CD par un graveur DVD. Tout marchait bien jusque là !!! (C'est important de le dire). J'ai donc m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
cedric_06

Changer le nom pc et utilisateur win xp ?

Bonjour, Prière de me décrir une technique qui me permettrs de changer le nom de mon PC et aussi le nom d'utilisateur, je porte à votre connauissan...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jjpot

Passage de xp pro à vista(64 bits)

Bonjour, j'ai acheté ABBYY fine reader 7,0 pro et quand j'ai voulu le mettre sous vista il ma été répondu que ce programme n'était pas prévu pour fon...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bntfrn

Transformer xp en mac os aider moi!!!

 Résolu

Bonjour, jai entendu dire quil y a des proograme pour transformer un window comme si cetais mac os. jaimerais que on me informe ocmment sa marche, s...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeanbi

Plantage xp - ecran bleu - ntfs.sys manquant

Bonjour, Plantage ntfs.sys inexsitant. C:\windows\system32 introuvable Après réinstallation XP ou réinstallation image Ghost, toujours le meme problèm...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Héhé

Connectivité inexistante pc xp avec iphone

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone et le pc xp avant ca marchait maintenant non mon iphone kan je le branche a l'usb ca le reconnait pas s...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lostgd

Pas son ni d'icône son sur xp sp3

Bonjour, Mon ordinateur de salon avait du son. Puis hier, comme ça, du jour au lendemain, il n'y avait plus de son. Pas d'icône non plus dans la ba...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
vir

Pilote windows xp pro haut-paleur

Bonjour, J'ai installé Windows Xp Professional sur mon Toshiba A200 13E. J'ai installé tous les pilotes de la carte graphique, wifi, etc... Sauf po...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
TTHX9

Systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour voir les caractéristiques de notre ordinateur. Comme son processeur, sa mémoire, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller xp sur vista

Bonjour, Je possède un ordinateur avec windows vista et je souhaiterai supprimer vista et installer xp à la place. Je possède le cd d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Metre xp a la place de vista

Bonjour,je voudrai savoir si je peut mettre xp sur vista je voudrai savoir comment faire et avoir plusieurs version

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pack 2

Bonjour, je n'arive pas a faire les mise a jour. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jah5577

Réinstallation de window xp ordi hp

Bpnjour j'aimerai savoir comment je peux reformater mon ordinateur et ensuite tt réinstaller car j'ai rencontrer un probleme avec un antivirus qui ma ...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
weira

Nom du programme xp de détection des erreurs

Bonjour, Je cherche le nom du programme XP (pas Chkdsk) que l'on lance en faisant Poste de travail/Fichier/Propriétés/Outils/Vérification des erre...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Gilles 49

Mise à jour pour windows xp à répétition??

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi, c'est à dire au moins une fois par jour, j'ai la mise à jour pour windows XP qui se nomme KB 967715 qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
spe2d

Reparer xp sans cd

Bonjour, Comment reparer windows 2002 xp sp3 sans le cd? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peleux

Windows xp

 Fermé

Bonjour, Comment passer de windows xp 2002 sp3 à windows 2008 ou Trust sans formater mon disque et conservant ses logiciels déjà installés. Urgent p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Neliel

Clés usb non reconnues sur xp pro

 Résolu

Bonjour, Avant la rentrée je pouvais lire les clés USB Emtec de 2 Go, depuis la rentrée (et les mises à jours de sécurité ?) non. J'ai essayé une clé...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
soudouewin

Installation de windows xp sans cd d'origine

Bonjour, J'ai un probleme avec un nouveau pc acheter d'une amie il est toute reglo jai la cle mais jai pas de cd d'instalation et il faut que je re...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
casa39

Accounts de windows black xp 17 premium

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voici ma question : J'ai 3 accounts sur mon windows et je voudrais que a chaque fois que j'ouvre mon ordi qu'il me demande q...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lion_informatique

Bootage cd d'installation xp impossible

Bonsoir à tous, Voila mon problème : J'ai une version de xp en .iso sur mon ordi, je l'ai gravé avec nero mais impossible de booter dessus. La ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Piermitch

Installation xp+sata sur aspire x3200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer xp à la place de vista sur un acer aspire x3200. Pour cela, j'ai fait le cd d'xp avec nlite en intégrant les drive...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
GILDAS;COINDAT
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 32 164