Les discussions

Paser de linux a xp pro

Bonjour, j'ai formater mon portable HERCULES ecafe 800-H20G/S je voudrais mettre xp pro et a l'instalation du cd il m'affiche insert cd pack 2 !!...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nono80

Cd de windows xp ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour,j'ai fait une copie de mon CD windows XP pro car il est maintenant HS. la je suis sur vista,mais quand je mets le cd dans le lecteur que je...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il dangereux d'installer windows xp sweet

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pour vous s'il est dangereux d'installer ceci : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=microdz&e=com ? Mer...

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
toto957

Asus x72v xxxxxx sur xp impossible???

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur portable Asus X72V (je n'ai plus la réf exacte :/) mais comme vista et moi ça fait 2 et que les softs d'a...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
caus909

Setup.exe de windows xp

Bonjour à tous, je viens de formater mon C: pour installer WindowsXP (fam ou pro je sais pas) mais un message me dit que le lancement du setup.exe via...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
123456

Maj windows xp sp2

Bonjour, J'aimerais installer Windows sur mon Macbook (enfin, aimerais... J'ai besoin plutôt !) en utilisant Bootcamp et mon vieux cd de Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Raidenjack

Au secours, xp ne demarre pas, rien ne répond

Bonjour a tous voila, je vous expliques, j'ai un XP pack 2 qui a des problemes de registre depuis quelques temps, et après plus de 6 formatages en 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tigresse66

Réinstaller windows xp et internet ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je réinstalle windows xp, devrais-je réinstaller internet ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
yepos

Démarrage xp pack 2

Bonjour, Les seuls démarrage possible de mon XP pro service pack 2 c'est en derniere bonne configuration connue ou en mode sans échec. Une fois démar...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overture de session windows xp sans mot de pa

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma ssession car je ne me souviens plus du mot de passe comment faire?

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
elody26

Pas de son sur xp avec mon pavillon dv6719ef

Bonjour, jai installer windows xp vern 2002 sp2 sur mon hp pavillon dv 6710ef (a la place de vista d'origine) tt les driver son instaler mai pa de so...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
deluxx34

Pilotes xp pr hp pavilion dv900

Bonjour à tous, j'ai un laptop de marque HP Pavilion dv9000 venu avec vista. J'aimerai passer à XP mais j'ai beau parcourir le net je trouve pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
marssupilamis1

Disquette xp pro

Bonjour, voila j'ai un nouveau DD vierge je voudrai installer xp pro dessu sauf que je n'est que les disquette Je voudrai savoir si avec les disquet...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
kp1712

Pas de défragmentation xp home sp2

Résolu

Bonjour, Impossible de défragmenter (XP home SP2). Poste de travail\ disque C\ Propriétés\ Outils\ Défragmenter maintenant\ Click sur Analyser...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
macqueen87

Windows xp oem

Bonjour, J'ai rayé mon cd windows xp, et depuis il est inutilisable. C'est une version OEM. Et comme on a toujours besoin d'un cd pour formater, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
edgar007

Pilotes carte ati radeon hd 3470 avec xp

Bonjour, j'ai installé Windows XP en Dual eBoot avec mon Vista d'origine. Je tiens à préciser que ma version est Légale, et elle est activée. J'ai i...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
betachni

Réinstaller xp sur asus eee pc s101

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook, donc bien entendu pas de lecteur cd/dvd. Pour formater et réinstaller windows xp, dois-je obligatoireme...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Divinewind

Installer xp 64 bits en parallèle avec vista?

Bonjour, Je sais que plusieurs postes ont été créés à ce sujet, mais je ne demande pas ici un tutoriel pour "comment faire". Je suis en possession...

flo88

Probleme au boot xp msg erreur drwtsn32.exe

Bonjour, je n'arrive plus à booter sous XP, apres avoir saisie mon login le fond d'ecran apparait puis ce sont une succèssion de messages d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Divinewind

Urgent xp pro 32 vers du 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon système d'exploitation qui à la base devait être un 64 bits car je travaille surtout avec des logiciels de graphisme m...

JLAZUR

Passer de vista à xp avec mon cd d'installati

Bonjour, j'ai un souci. mon ordi est compatible vista et xp. depuis que je l'ai, j'ai toujours préféré utiliser xp. après l'avoir mené chez le répara...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
alexay59

Installation wind xp sweet 5.0

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a installer windows xp sweet 5.0 sur mon portatif acer 5738zg sachant que le systeme que j'utulise est windows vista

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réparation windows xp pro : je suis bloqué

Bonjour, Je souhaiterais réparer xp sans perdre mes données Je suis l"explication via http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/ Mais ape...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
FlyInfo

Formater windows xp avec cle usb !

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater windows XP avec une clé usb.. Comment jdois faire j'ai déja télecharger "WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe" Et...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ali_1905

Cd xp inst

Bonjour, j'ai perdu cd install xp boot je voudrais savoir comment pourrais je faire pour créer copie merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
khaldcasa

Pb installation sp3 sous xp !

Bonjour, lorsque je veux installer le SP3 de windows XP, pendant la progression de l'installation, il me met un message d'erreur : "problème d'enre...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
trevlas

Jeux avec vista ou xp tel la question

Bonjour,je voudrais savoir quelle system d'exploitation et le meilleur pour les jeux XP ou Vista j'ai entendu dire que vista et + approprier au jeux v...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
angel08200

Windows xp 64 bits

Bonjour, je voudrais vous poser la question suivante: depuis le temps que le 64 bits est sortie comment se fait t'il qua l'heure d'aujourd'hui encore...

sandul

Dual boot xp / seven

Résolu

Bonjour, Dualboot xp/seven je viens d'installer seven rc sur une partition que j'ai créé, je precise que xp sp3 etait dejà installé par défaut s...

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
athos57

Modifier windows xp sp2 en sp3

Bonjour,j'aimerais savoir un bon logiciel capable de modifier les système d'exploitation dans le genre de n lite,car je veux un xp avec le look de vis...

Utilisateur anonyme

Recherche des logicels win98,2000,2000xp...

Bonjour,c'est malou je voudrais les logicels windows 98,2000,2000xp.Merçi.

gouby

Installer xp pro sur un notebook

Bonjour, J'ai acheté un notebook (pas de lecteur de CD donc) sous xp édition familiale et voudrait le passer sous xp pro. J'ai récupéré le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
chtite-lilloise

Transformer xp en vista

Bonjour, Je suis à le recherche d'un petit software qui permet de donner l'apparence de vista à un xp. J'en ai trouvé quelques-uns mais en voyant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Claude Lachance

Dualboot xp pro et server 2008

Bonjour à tous, J'ai un disque dur en sata de 160GB avec une partition et j'aimerait avoir un Dualboot XP Pro et Windows Server 2008. Xp est déjà ins...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
philtrepcool

Problème réinstalation windows xp hom edition

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable de marque packard bell avec comme système d'exploitation windows xp home edition qui a planter et je ne peux plus le...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sp3 de windows xp -> sauvegarde des fichiers?

Résolu

Bonjour, Faut-il pour installer le SP 3 de Windows XP faire une sauvegarde de tous mes fichiers ? Ou bien je peux lancer l'installation directement ...

angel08200

Windows xp redémarre après login

Résolu

Bonjour, on m'as ramené un ordinateur, sous windows XP quand celui ci démarre, il arrive sur le bureau, ça dure quelques secondes, puis, il se c...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
webernard

Logiciel de gravure xp

Bonjour, Je souhaite graver toutes mes photos et vidéos sur un dvd, j'ai essayé avec windows maker mais c'est pas facile... j'aimerai donc savoi...

madmyke

Installer linux et xp sur un même ordinateurs

Bonjour, Je cherche à installer windows XP sur un ordinateurs, et Linux sur le même ordinateurs. En résumé je voudrai pouvoir allumé mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
webernard

Problème xp au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC j'ai voulu l'allumer ce matin, écran noir avec ecrit " Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
wadcox

Formatage xp inposible

Bonjour, mon ordinateur a planter j'ait voulu maitre XP il me dit que il ni a pas de disque dur merci

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
didi22

Windows xp ou windows 7 ?

Tout est dans le titre ^^

System_OJ

Demande d'aide xp klm

Bonjour, Je viens d'installer une version windows xp pro sur mon ordi pour remplacer windows vista. Cela a très bien marché seulement, je n'ai pl...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
remi.noodle

Comment remetr eeepc 1000h a 0 sous xp san cd

Bonjour, je voudrai savoir comment remetre mon EeePC sous windows xp a zero car je me suis pri plein de virus d'un coup et mon ordinateur na pas aimé...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Malkoi

Installer windows xp sur disque sata

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows XP sur mon portable Dell Vostro 1500. Mais le disque dur est branché en SATA et mon portable n'a pas de lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bmirak

Reparation windows xp !!

Bonjour,Mon ordi ne fonctionne plus, à chaque ouverture on m'ecrit : Issas.exe - image incorrecte L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\LSAS...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
K@mu]i[

Plantage total xp sigmatel

Résolu

Bonjour, alors voilà mon souci , il y a quelques jours je n'avais plus de son car mon pilote Sigmatel Audio était périmé ou désinstallé je ne sais com...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Problème de résolution sous xp

Résolu

Bonjour Tous le mondes, Voilà , j'ai formatter mon pc qui etais sous vista pour le mettre en xp. Tous fonctionne bien maintenant a part la résoluti...

pico.l

Reparez mon windows xp aider moi svp

Bonjour, je cherche un logiciel pour donner quelque donner que jai effacer sans faire expres repoonder vite ces tres urgent car ces lordi de mon pere...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
victor0431

Window xp aider moi :'(

Bonjour, jaimerais savoir comment installer window xp et comment lavoir gratuit car jai formater mon ordi :'( je sais pas comment le metre

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 32 193