Les discussions
Paser de linux a xp pro
Bonjour, j'ai formater mon portable HERCULES ecafe 800-H20G/S je voudrais mettre xp pro et a l'instalation du cd il m'affiche insert cd pack 2 !!...
Cd de windows xp ne fonctionne pas.
RésoluBonjour,j'ai fait une copie de mon CD windows XP pro car il est maintenant HS. la je suis sur vista,mais quand je mets le cd dans le lecteur que je...
Est-il dangereux d'installer windows xp sweet
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir pour vous s'il est dangereux d'installer ceci : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=microdz&e=com ? Mer...
Asus x72v xxxxxx sur xp impossible???
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur portable Asus X72V (je n'ai plus la réf exacte :/) mais comme vista et moi ça fait 2 et que les softs d'a...
Setup.exe de windows xp
Bonjour à tous, je viens de formater mon C: pour installer WindowsXP (fam ou pro je sais pas) mais un message me dit que le lancement du setup.exe via...
Maj windows xp sp2
Bonjour, J'aimerais installer Windows sur mon Macbook (enfin, aimerais... J'ai besoin plutôt !) en utilisant Bootcamp et mon vieux cd de Windows XP...
Au secours, xp ne demarre pas, rien ne répond
Bonjour a tous voila, je vous expliques, j'ai un XP pack 2 qui a des problemes de registre depuis quelques temps, et après plus de 6 formatages en 1 ...
Réinstaller windows xp et internet ?
Bonjour, J'aimerai savoir si je réinstalle windows xp, devrais-je réinstaller internet ? Merci d'avance
Démarrage xp pack 2
Bonjour, Les seuls démarrage possible de mon XP pro service pack 2 c'est en derniere bonne configuration connue ou en mode sans échec. Une fois démar...
Overture de session windows xp sans mot de pa
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma ssession car je ne me souviens plus du mot de passe comment faire?
Pas de son sur xp avec mon pavillon dv6719ef
Bonjour, jai installer windows xp vern 2002 sp2 sur mon hp pavillon dv 6710ef (a la place de vista d'origine) tt les driver son instaler mai pa de so...
Pilotes xp pr hp pavilion dv900
Bonjour à tous, j'ai un laptop de marque HP Pavilion dv9000 venu avec vista. J'aimerai passer à XP mais j'ai beau parcourir le net je trouve pas les ...
Disquette xp pro
Bonjour, voila j'ai un nouveau DD vierge je voudrai installer xp pro dessu sauf que je n'est que les disquette Je voudrai savoir si avec les disquet...
Pas de défragmentation xp home sp2
RésoluBonjour, Impossible de défragmenter (XP home SP2). Poste de travail\ disque C\ Propriétés\ Outils\ Défragmenter maintenant\ Click sur Analyser...
Windows xp oem
Bonjour, J'ai rayé mon cd windows xp, et depuis il est inutilisable. C'est une version OEM. Et comme on a toujours besoin d'un cd pour formater, ...
Pilotes carte ati radeon hd 3470 avec xp
Bonjour, j'ai installé Windows XP en Dual eBoot avec mon Vista d'origine. Je tiens à préciser que ma version est Légale, et elle est activée. J'ai i...
Réinstaller xp sur asus eee pc s101
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un netbook, donc bien entendu pas de lecteur cd/dvd. Pour formater et réinstaller windows xp, dois-je obligatoireme...
Installer xp 64 bits en parallèle avec vista?
Bonjour, Je sais que plusieurs postes ont été créés à ce sujet, mais je ne demande pas ici un tutoriel pour "comment faire". Je suis en possession...
Probleme au boot xp msg erreur drwtsn32.exe
Bonjour, je n'arrive plus à booter sous XP, apres avoir saisie mon login le fond d'ecran apparait puis ce sont une succèssion de messages d'erreu...
Urgent xp pro 32 vers du 64 bits
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon système d'exploitation qui à la base devait être un 64 bits car je travaille surtout avec des logiciels de graphisme m...
Passer de vista à xp avec mon cd d'installati
Bonjour, j'ai un souci. mon ordi est compatible vista et xp. depuis que je l'ai, j'ai toujours préféré utiliser xp. après l'avoir mené chez le répara...
Installation wind xp sweet 5.0
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut m'aider a installer windows xp sweet 5.0 sur mon portatif acer 5738zg sachant que le systeme que j'utulise est windows vista
Réparation windows xp pro : je suis bloqué
Bonjour, Je souhaiterais réparer xp sans perdre mes données Je suis l"explication via http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/ Mais ape...
Formater windows xp avec cle usb !
RésoluBonjour, Je voudrais formater windows XP avec une clé usb.. Comment jdois faire j'ai déja télecharger "WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe" Et...
Cd xp inst
Bonjour, j'ai perdu cd install xp boot je voudrais savoir comment pourrais je faire pour créer copie merci
Pb installation sp3 sous xp !
Bonjour, lorsque je veux installer le SP3 de windows XP, pendant la progression de l'installation, il me met un message d'erreur : "problème d'enre...
Jeux avec vista ou xp tel la question
Bonjour,je voudrais savoir quelle system d'exploitation et le meilleur pour les jeux XP ou Vista j'ai entendu dire que vista et + approprier au jeux v...
Windows xp 64 bits
Bonjour, je voudrais vous poser la question suivante: depuis le temps que le 64 bits est sortie comment se fait t'il qua l'heure d'aujourd'hui encore...
Dual boot xp / seven
RésoluBonjour, Dualboot xp/seven je viens d'installer seven rc sur une partition que j'ai créé, je precise que xp sp3 etait dejà installé par défaut s...
Modifier windows xp sp2 en sp3
Bonjour,j'aimerais savoir un bon logiciel capable de modifier les système d'exploitation dans le genre de n lite,car je veux un xp avec le look de vis...
Recherche des logicels win98,2000,2000xp...
Bonjour,c'est malou je voudrais les logicels windows 98,2000,2000xp.Merçi.
Installer xp pro sur un notebook
Bonjour, J'ai acheté un notebook (pas de lecteur de CD donc) sous xp édition familiale et voudrait le passer sous xp pro. J'ai récupéré le fichier...
Transformer xp en vista
Bonjour, Je suis à le recherche d'un petit software qui permet de donner l'apparence de vista à un xp. J'en ai trouvé quelques-uns mais en voyant ...
Dualboot xp pro et server 2008
Bonjour à tous, J'ai un disque dur en sata de 160GB avec une partition et j'aimerait avoir un Dualboot XP Pro et Windows Server 2008. Xp est déjà ins...
Problème réinstalation windows xp hom edition
RésoluBonjour, J'ai un PC portable de marque packard bell avec comme système d'exploitation windows xp home edition qui a planter et je ne peux plus le...
Sp3 de windows xp -> sauvegarde des fichiers?
RésoluBonjour, Faut-il pour installer le SP 3 de Windows XP faire une sauvegarde de tous mes fichiers ? Ou bien je peux lancer l'installation directement ...
Windows xp redémarre après login
RésoluBonjour, on m'as ramené un ordinateur, sous windows XP quand celui ci démarre, il arrive sur le bureau, ça dure quelques secondes, puis, il se c...
Logiciel de gravure xp
Bonjour, Je souhaite graver toutes mes photos et vidéos sur un dvd, j'ai essayé avec windows maker mais c'est pas facile... j'aimerai donc savoi...
Installer linux et xp sur un même ordinateurs
Bonjour, Je cherche à installer windows XP sur un ordinateurs, et Linux sur le même ordinateurs. En résumé je voudrai pouvoir allumé mon ordinat...
Problème xp au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC j'ai voulu l'allumer ce matin, écran noir avec ecrit " Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot ...
Formatage xp inposible
Bonjour, mon ordinateur a planter j'ait voulu maitre XP il me dit que il ni a pas de disque dur merci
Windows xp ou windows 7 ?
Tout est dans le titre ^^
Demande d'aide xp klm
Bonjour, Je viens d'installer une version windows xp pro sur mon ordi pour remplacer windows vista. Cela a très bien marché seulement, je n'ai pl...
Comment remetr eeepc 1000h a 0 sous xp san cd
Bonjour, je voudrai savoir comment remetre mon EeePC sous windows xp a zero car je me suis pri plein de virus d'un coup et mon ordinateur na pas aimé...
Installer windows xp sur disque sata
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Windows XP sur mon portable Dell Vostro 1500. Mais le disque dur est branché en SATA et mon portable n'a pas de lecteu...
Reparation windows xp !!
Bonjour,Mon ordi ne fonctionne plus, à chaque ouverture on m'ecrit : Issas.exe - image incorrecte L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\LSAS...
Plantage total xp sigmatel
RésoluBonjour, alors voilà mon souci , il y a quelques jours je n'avais plus de son car mon pilote Sigmatel Audio était périmé ou désinstallé je ne sais com...
Problème de résolution sous xp
RésoluBonjour Tous le mondes, Voilà , j'ai formatter mon pc qui etais sous vista pour le mettre en xp. Tous fonctionne bien maintenant a part la résoluti...
Reparez mon windows xp aider moi svp
Bonjour, je cherche un logiciel pour donner quelque donner que jai effacer sans faire expres repoonder vite ces tres urgent car ces lordi de mon pere...
Window xp aider moi :'(
Bonjour, jaimerais savoir comment installer window xp et comment lavoir gratuit car jai formater mon ordi :'( je sais pas comment le metre