Désinstaller Windows XP Familial

foto2310 -  
tim squall Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais désinstaller windows xp édition familiale de mon vieil ordi, je me débarrasse de ce dernier et je veux installer ma version de xp sur mon nouvel ordi.
Le problème c'est que je n'y arrive pas.....
J'ai été dans ajout/suppresion de programmes et xp n'est pas là, je n'ai que le service pack 3.
J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec, mais encore une fois, xp n'était pas dans mon choix d'ajout/suppression de programmes.
COMMENT FAIRE?
Merci de m'aider......
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Elle ne peut pas être supprimer si tu veux installer un nouveau système tu dois insérer le CD bootable au démarrage de ta machine et tu formate. Windows N'est pas un programme c'est un système d'exploitation
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un système d'exploitation ne se désinstalle pas, il se supprime par formatage du disque-dur sur lequel il est installé.

Heu... Clic-droit/formater depuis le poste de travail ne fonctionne pas non plus...

Il faut soit un Live Cd comme GParted (éditeur de partitions) ou le Cd d'installation de Windows avec lequel on va jusqu'au formatage avant l'installation et on ne termine pas celle-ci...
0
tim squall Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aprés formatage ya aussi le probleme d'activer t'on windows une nouvelle fois sur un autre pc.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0