Pilote hp dv7 1260ek sur Xp

jazz.hammamet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt all , j ai installé win xp sp3 sur mon hp dv7 1260ek , j ai installé quelque driveur ,mais il n y a pa d sons et la carte graphique nvidea 9600m gs ne foction plus . qui pe m aidé plz :(, merci d avance.
A voir également:

4 réponses

jazz.hammamet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j vous on pris ya kelk1 , cé urgent plz
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour
afin d'une meilleure compréhension, merci de ne pas utiliser le langage sms
0
jazz.hammamet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tourné l Xp sp3 dans mon "hp dv7 1260ek" , mais j n'ai pa trouveé le driver sons ni le driver de la carte graphique nvidea 9600.mercii ^^
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

à l'origine il etait sous vista, tu l'as remis sous xp et sur le site hp, il ne fournissent pas pour Xp

pourrais tu poster un rapport Everest Ultimate

--
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
0