Les discussions
Comment recuperer windows
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 28.0 je suis avec windows xp et je ne peux plus ouvrir windows xp car on me dit qu 'un fichier est...
Comment vider complètement la corbeille windows xp
J'ai beau avoir activé l'affichage des fichiers cachés et des fichiers système, dans ma corbeille, depuis longtemps déjà, il reste un fichier totaleme...
Lenteur excessive
RésoluBonjour, Le démarrage de mon ordi est de plus en plus lent malgré un "entretien régulier" (chasse aux virus avec Malwarebytes, nettoyage avec CCle...
Restauration du système
Bonsoir, Je vais être bref, ça fait un peu plus de 10 jours que j,essaye de restaurer mon système d'exploitation mais je n'arrive pas a sélectionn...
Problème installation xp sur un disque dur sata
Bonjour, Voilà j'ai une carte mère Gigabyte GA-H81M-S1, j'ai besoin d'installer XP pour pouvoir utiliser des logiciels d'un disque dur IDE. Voil...
Que faire d'un win xp après le 8 avril 2014
Bonjour, je voudrais vous demander une question? Voilà j'utilise win xp encore aujourd'hui mais je suis inquiès depuis la fin du support et des mise...
Récupération d'un système d'exploitation xp pro
Bonjour, J'ai un PC ACER Aspire 1640 duquel mon fils a effacé le système d'exploitation XP pro. Lorsque j'essaie de faire la récupération à partir d...
Droit d'administrateur
Bonjour, j'ai acheté via internet norton antivirus et au moment du téléchargement, il me demande qu'il requiert des droits d'dministeur. Comme...
Problème de sauvegarde
les sauvegardes de tous genres sont perdus chaque fois que je redémarre mon pc aider moi à resoudre ce problème
Pb acer aspire one
Bonjour, j'ai un netbook acer aspire one sous Windows xp qui ne démarre plus. Il revient toujours sur la même page d'erreur. "Windows n'a pas démar...
Tablette de lecture kindle
Bonjour, J'ai un kindle protéger par un mot de passe et J'ai oublié le mot de passe, je cherche un moyen pour le débloquer autrement... Merci d'ava...
Anomalies
Bonjour, ordi devient lent tres lent puis il s"arrête tout seul Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème demarrage windows xp normal et en mode sans echec
Bonjour, bonjour, Mon problème à moi est que j'ai un ordinateur fixe sous windows xp et lorsque je l'allume et que je fais " démarrer windows x...
Gta5
FerméBonjour, Bonjour, je veut télécharger GTA V sur mon PC mes a chaque fois il me demande une vérification humaine, comme quoi je doit choisir ...
Plus d'accés à l'écran avec utilisateurs pc bloqué
Bonjour, Le problème: Le chargement de xp (pack sp3) démarre avec chargement d'xp puis ensuite J'ai un écran bleu avec le logo et Microsoft xp...
Memoire virtuelle
Bonjour, je travaille sous Windows xp 512 mo de RAM modifie en 1.5go( j'ai ajoute une barrette de 1 go) mais mon ordi me réclame toujours plus de mémo...
Xp pro vers sp3 ?
Bonjour bonjour ! Je viens d'acheter un jeu mais au moment de l'installer mon ordi redémarre direct. En regardant (l'éclair de génie quoi ! ^^) la ...
Petit probléme sous xp
RésoluBonjour, Voila mon problème quand j'ouvre mon ordi et que je me trouve sur la page,comment dire...,(ou il y as tous mes raccourcis et en bas à gauche...
Portable acer
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs que je cherche a réparer le portable de mon fils Windows XP, il ne démarrait plus , plus rien ne fonctionnait. ...
Je recherche un logiciel pour imprimante hp photosmart c3100
Mon ordinateur a été réinitialisé et je recherche le logiciel qui pourrait m'aider a faire fonctionner mon imprimante 3 en 1. Merci de m'aider. --...
J'ai égaré mon logiciel pour installer mon imprimante hp photosm
J'ai égaré mon logiciel pour installer mon imprimante HP Photosmart C3100. Mon PC a été réinitialiser et bien entendu je ne peux plus me servir de mon...
Logiciel d'etude
Bonjour, bon j'ai besoin de boson logiciel de simulation des reseaux et de logiciel machines virtueles pour comprendre l'instalation des OS en...
Réparation ou réinstallation ? windows xp à partir du cd
RésoluBonjour, Suite certainement à une altération de ma base de registre, mon windows est très limité. La plupart de mes programmes ne peuvent démarre...
Comment aller dans les préférences d'adblockplus ?
Bonjour, j'ai adblock et je dois le désactiver, mais je ne sais pas comment aller dans les préférences d'adblockplus Configuration: Windows XP ...
Erreur 1068
Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows xp où je n'arrive plus à me connecter à ma livebox, au démarrage un message s'affiche "wlanManager.dll est...
Possible d'installer win xp sur un pc qui a win 7 ou 8?
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer win xp sur un pc qui a win 7 ou 8? Au niveau de la carte mère, graphyque et sons tout est co...
Probleme f8 windows xp
RésoluBonjour, Grosse galère sur PC , windows ne s'ouvre plus alors que je n'ai rien changé ni rien installé de nouveau .Quand j'allume mon ordi ,rien ne s...
L'ordinateur ne veut pas démarrer
Bonjour, Hier, j'ai lancé le téléchargement d'un nouveau programme (l'espace dont dispose mon ordinateur était largement supérieur à l'espace requis...
Ntldr is missing
Bonjour J'ai récupéré le vieil ordi de mon père et j'y connais rien ! ça fait déjà plusieurs années que je l'ai, et dernièrement il s'éteint tout...
Windows xp
Bonjour, J'ai un ordi récent avec Windows 7. Y a-t-il un moyen de charger sur le disque dur Windows XP pour utiliser un logiciel ne fonctionnant qu'...
Savoir si mon pc est piraté.
Bonjours, voilà mon pc est un ordinateur avec tour qui commence à dater, et étant sous XP et que les mises à jours ne sont plus disponibles j'ai peur ...
Apple software update
RésoluBonjour, Apple Software Update et Apple Application Support , voilà je viens de trouver dans ma liste de programmes ces 2 programmes, je ne compre...
Réinstallation windows xp
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon thème mais je n'y connaît pas grand chose en informatique. Mon ordinateur a deux partitions : Wind...
Périphérique pour installer webcam qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai acheté une webcamsmartfoto et lorsque je mets le cd-rom d'installation cela ne fonctionne pas et cela me dit problème de périphérique et...
Booter sur partition virtuelle
Bonjour Il y a 2 ans j'ai eu un virus sur mon disque dur (c) Un informaticien à créer une partition virtuelle (d)avec un windows xp sp3 . Au d...
Proprietes de l'affichage dans xp
Bonjour, lorsque je clique droit sur l'écran pour avoir les propriétés de l'affichage une fenêtre s'ouvre, mais les onglets thème, bureau, écran d...
Windows xp vite surchargé...
RésoluSalut tout le monde! J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et parf...
Problème de connexion internet sur windows xp ordinateur pro
Bonjour, je viens sur ce forum pour parler d'un problème de connexion en wifi sur mon pc windows xp. Il s'avère que c'est un ordinateur qui était b...
Demarrage
bonsoir jai un hp compaq bureau il demarre mais il planque sur le demarrage de window et il reste planque et il bouge plus pouvez vous m'aider
Probleme centrale
RésoluBonjour , Aujourd'hui j'ai récupérer une centrale elle sous Windows xp. J'ai voulu la brancher sur un écran auxiliaire mais le problème c'est q...
Mail perdu
Bonjour, j ai perdu un mail important que je doit récupéré je ne sais plus ou je l est déplacer et il me faut la réf urgent merci a tout le monde ...
Cd xp
Bonjour, jais mon pc qui et a plats il ni a plus rien dedans je n est plus le cd d installation il parait que l'on peut télécharger xp familiales ...
Compte admin bloqué
Bonjour, mon problème c'est que un seul compte sur mon système xp et il est bloqué. comment procéder pour l'activer? Configuration: Windows 7 ...
Problème démarrage windows sur portable azus
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon pc portable azus sous xp, il ne veut plus démarrer. quand je l'allume, il me met sur une page noire a...
Gros problème windows xp
Bonjour, Mon vieux HP sous windows XP je l'es donc restaurée au mois de juin. Le problème c'est que quand j'ouvre google chrome il me dise qui a pl...
Je n'ai plus de son du tout!!!
Bonjour, J'ai enlevé SMax 4PNP parce que je croyais qu'il s'était introduit un virus( à ce qu'on disait, il pouvais s'introduire un virus) bon alo...
Problème installation xp netbook
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de récupérer un netbook Packard Bell de base sous windows Seven qui "fonctionnait" parfaitement il y a quelqu...
Aucun programme associé à ce type de fichier
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand je veux ouvrir un fichier en faisant "ouvrir avec" j'ai "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette ac...
Installation impossible connexion internet sous xp
je voudrais installé internet sur un PC fixe sous XP, mais je n'y arrive pas. le message apparait: connecting through wan miniport (pppoe) erreur 769...
Réseau domicile... mot de passe ?
Bonjour à tous, je suis ici pour un petit problème, j'ai un très vieux ordinateur sous Windows XP, récemment j'ai changer de réseau pour passer en "...