Les discussions
Installation de windows xp professional
Bonjour, on ordinateur m'a proposé de télécharger wndows xp professional , (sur windows 95) . Mais , en cours d'installation, il m'ont demandé un Cd ...
Xp edition familaile et xp professionel
Bonjour, j'ai une question a vous poser, j'ai un ordi sous xp edition familiale qui ne veut plus s'allumer. J'ai essayer de faire une réinstallation ...
Microsoft office 2003 xp imposible a instaler
Bonsoir, Alors voila mon ordinateur est un XP et ma mère a besoin pour son travail d'installer MICROSOFT OFFICE 2003 et pas un autre. J'ai réussi a ...
Xp démarre plus à cause des périph usb...
Bonjour, J'ai changé ma carte mère il y a peu de temps. Le problème, c'est que XP ne démarre plus au démarrage. Les composants s'affichent, le logo ...
Problème d'installation xp sur toshiba
Bonjour, je n'arrive pas à continuer installation de windows xp pack 2 sur mon toshiba satellite . Il me demande de quitter installation . ...
Drivers xp pour acer aspire l100
Bonjour, je cherche des drivers pour mon ordinateur (acer aspire L100) pour xp, vue que j'ai déjà vista et je veux le changer par xp, j'ai trop cherc...
Recherche des pilotes de msi vr610 pr xp
Bonjour, J'ai installé Windows XP sur mon ordinateur portable MSI VR610. J'ai pu installer certains pilotes et pas d'autres. Je vous remercie d'avanc...
Désinstaller win xp sous win 7
Bonjour à tous Voilà j'ai installé windows 7 sur un win XP. Maintenant au démarrage de mon PC, il me demande avec quel OS je souhaite démarrer. J'e...
Problème boot après installation windows xp
RésoluBonjour, Je viens de me monter un PC, donc tout les composants sont neufs. J'ai mis mon CD de Windows XP dans la bête, tout se passe comme sur des...
Pc - hp510 - winxpsp1 - drivers incompatibles
Salut à tous c'est Cdbvs. Je reviens d'un de mes pote à qui j'ai réinstallé Windows XP SP1 après un virus merdique impossible à retirer et des co...
Impossible de reinstaller xp sur dual boot xp
Bonjour, Voici mon probleme que je ne resoud pas: Pentium 4 2,4ghz avec un dual boot xp pro sp2 /fedora 10 disque seagate 120go en ide j'ai vo...
Creation d'une clé bootable pour xp sp3
Bonjour, svp: j'ai une iso de windows-xp-sp3 ,mais je ne sais pas comment cree une clé kingston de 2g bootable , j'ai besoin d'un logiciel pour fair...
Pilote hp dv7 1260ek sur xp
slt all , j ai installé win xp sp3 sur mon hp dv7 1260ek , j ai installé quelque driveur ,mais il n y a pa d sons et la carte graphique nvidea 9600m g...
Installation xp sur hdd vierge
Bonjour, J'ai un hdd vierge sur lequel j'aimerais installer windows xp. Il y a eu aucun problème pour le formater (c'est la raison pour laquelle je...
Probleme de pilote xp pour pc hp pavilion2000
Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion 2000 et j'ai du changer le disque dur le probleme c'est qu'avant il tournait sur vista et que moi j'ai insta...
Bonjour comment supprimer pyagcore sur xp?
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer pyagcore et Kiwee, avez vous une solution SVP ?
Installer xp pro surhp dm3-1080ef ?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HP DM3-1080ef livré avec avec un windows 7 (x64) et je souhaiterais juste le passer sur un xp pro (SP...
Ordi xp acheter d occasion
Bonjour, j ai acheter uin ordi xp et il est lent. je voudrais savoir comment faire pour effacer tous les anciens fichiers de mon predecesseur car j...
Transferer windows xp sur un autre dd
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'estait possible de transferer windows xp sur un autre disque dur vierge ? je pensais prendre le logiciel acronis tr...
Casser une partition en 3 parti sous xp fami
RésoluBonjour, je sui novice et je voudrais casser une partition en 3 parti sou xp familiale. c'est un disque dur d'ordinateur portable que je voulais for...
Installation windows xp sur scaleo 600
Bonjour, nobles gens Je vous expose mon problème: Mon frère viens de récupérer un Fujitsu-siemens Scaleo 600... Pour lui faire quelque chose de ...
Ecran bleu + réparation xp qui tourne mal ...
Bonjour :) Voila, suite à divers écran bleu, j'ai décidé de réparer XP en bootant sur le CD, par contre (j'ai vraiment pas de chance) la réparation...
Répare windows xp familial à l'aide du cd
Bonjour, J'ai mis le CD qui installe réinstalle et répare windows XP familial et j'ai cliqué sur R pour répare puis il m'affiche " Sur quelle install...
Avoir un apple avec windows xp ?
Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos conseils ! Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, je suis intéressée par les Apple, je trouve qu'...
Gros problem driver son acer 5100 avec xp p3
Bonjour, tou dabors super forum je vien de mi inscrire et jéspér que vous pouriez maidez jai un gros souci jai un aser aspire 5100 qui était sou v...
Mise a jour windows xp
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui impossible de faire une mise a jour de windows xp depuis le site de microsoft un message apparait le voici 403 - Forbidd...
Ati radéon 3650 et ati powerxpress sous xp
Bonjour, j'ai un PC portable Packard Bell easynote MT85 sous vista de base qui possède la technologie PowerXpress d'ATI qui me permet de switcher ent...
Maj windows xp sp2 et plus rien ne fonctionne
Bonjour, je viens d'effectuer des mises a jour sur mon pc et la, grande surprise, plus rien ne marche. C'est a dire, les drivers ne répondent plus, ...
Probleme activation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec la clé d'activation de Windows. Je l'ai activée tout marcher bien et depuis hier ça marche plus. Je démarre...
Windows 7 ou xp sur netbook
Bonjour, je voudrais que l'on me conseille sur 2 netbook car à noel je compte m'en acheter un j'esite entre: packard bell WEB PC DOT M/A FR-0...
Installer windows xp par dessus vista
Bonjour, HP Pavillon Dv9500. Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7100 @ 1.80 GHz 2046Mo de mémoire vive Récemment j'ai eu un gros problème sur mon...
Formater mon pc window xp sans cd et sans dis
Bonjour,bon voila j ai un ordinateur window xp j aimerais savoire commen faire pour le formater complet car j ai bo installer un jeu mais il me fai t...
Desinstaler windows xp completement
Bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller windows xp completement afin de pouvoir revenir au debut comme si je venais d'acheter mon ordi... ...
Désinstaller windows xp familial
Bonjour, J'aimerais désinstaller windows xp édition familiale de mon vieil ordi, je me débarrasse de ce dernier et je veux installer ma version de xp...
Boot xp impossible, raison indeterminée.
Bonjour/Bonsoir à vous, Après des jours et des jours à parcourir le net impossible de trouver une solution concrète à mon problème : Je fais donc un...
Réparer xp - impossible booter sur le cd
Bonjour, Mon ordinateur me fait des misères depuis quelques jours et on m'a conseillé de réparer ou de réinstaller mon système. (a savoir : Une v...
Problème pilote carte graphique nvdia avec xp
Bonjour, Aprés changement de la carte mère de mon ordi (acer intel dualcore) sous windows XP, comprenant la réinstallation de windows et des pilote...
Probleme son windows xp / packard bell
RésoluBonjour, je viens de reinstaller ma machine Packard Bell dont le numero de serie est : 122058380306 sur mon "gestionnaire de preipherique" je n'ai...
Rapport d'erreur windows xp pro
FerméBonjour à tous, je tourne donc sous XPpro(version téléchargée) le seul souci c'est que maintenant j'ai installé Windows média player 11 & Windows l...
Rapport d'erreur sous windows xp pro
FerméBonjour à tous, je tourne donc sous XPpro(version téléchargée) le seul souci c'est que maintenant j'ai installé Windows média player 11 & Windows l...
Explications
Bonjour, je suis utilisateur de Ccleaner ainsi que de Glary Utilities. Je me demande pourquoi ils ne trouvent pas la même chose tant au niveau des fi...
Pb cq60 avec xp
Bonjour, J'ai installé XP sur mon CQ60, j'ai a peut prés trouvé tous les pilotes pour les péripheriques, cependant, il m'en manque encore 4, dont cel...
Installer xp avec windows 7 sur pc neuf
Bonjour, Windows 7 refuse tous mes (très) vieux programmes des années 80 qui marchent sous XP sur mon ancien PC - pour cause de 64 bits. Je voudrai...
Démarrage windows xp service pack files
Bonjour, Manquant de place sur mon disque dur j'ai voulu par erreur supprimer le dossier "service pack files" dans "Windows" qui était assez volumine...
Restauration partielle xp avec f11
Bonjour, J'ai installé récemment l'apparence de Windows Seven sur mon ordinateur Packard Bell et subitement, il ne redémarre plus aujourd'hui, puis...
Windows xp cd vérouillé
FerméBonjour, J'ai un tout nouveau pc que j'ai partitionné (avec gparted) dans l'intention de faire une session W7 et une autre sous XP. Ca ne n'est pas...
Migration windows xp sp3 vers windows 7
Bonjour, J'ai 3 PC à migrer. 2 sont sous XP SP3 et 1 (mobile) sous Vista. J'ai trouvé chez certain vendeurs des packs m à j 3 licences. La question ...
Formatage d'un disque dur windows xp piraté
Bonjour, mon ami a un pc avec windows xp mais piraté il doit donner son pc à son frere et veut tt effacer sur son disque dur comment doit-il faire, m...
Installation xp pro
Bonjour, je souhaiterai réinstaller windows xp pro sur mon pc, je l'ai déjà fait dans la journée mais le problème c'est que au lieu de me réinstaller...
Installer xp sur clé et installer sur eeepc
Bonjour, j'ai un soucis. Après avoir respecté la marche à uivre d'après ce tutoriel : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/ L'installation bloque ...