Erreur fatale - windows xp ne démarre plus!
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour le problème suivant: Pendant que j'effectuais un peu d'entretien sur mon pc portable avec Easy Cleaner...
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour le problème suivant: Pendant que j'effectuais un peu d'entretien sur mon pc portable avec Easy Cleaner...
bonjour a tous jer viens d'acheter un nouveau disque dur et je voudrais y installer win xp, office et unn bon anti virus avant de transferer mes docu...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est conseiller d'installer Window XP home sur un ordi dont le processeur est un pentium II. Y a-t-il un risque ? D'av...
Bonjour, je dispose de archicad 12, et sketchup v7 ( version gratuite ) et je souhaiterai importer un fichier .3ds dans sketchup, le...
Bonjour à tous ! J'aimerais me séparer de Windows Vista qui est actuellement mon OS, pour pouvoir mettre sur mon PC à la fois Windows XP et Windows...
Bonjour, Bon voilà, j'ai un ordinateur DELL Dimension 8300. Je veux le formater à cause d'un virus et plusieurs problèmes. Je sais que je dois config...
Salut, J'ai récupéré des licences windows sur des ordinateurs dont les propriétaires se sont débarassés. Voilà ce qui est ecrit dessus: - windows x...
Bonjour, je vous demande comment transfomer xp en vista? SVP
Bonjour, Après formatage du disque dur et réinstallation de Windows XP, je n'ai plus l'écran d'accueil cad : l'arrêt et la photo de l'utilisateur (1 ...
Bonjour, Impossible de poursuivre l'install de xp pro. Message: impossble d'installer en mide sans échec. PC va redémarrer. Je n'ai pas demandé à ...
Bonjour, Je suis sous xp service xp pack 1 et j'ai besoin d'être sur xp service pack 2, mes il m'est impossible de l'installer au bout de 10 minute...
Bonjour,je me demander si windows 7 home prenium a tout ce que windows xp professionnel possède ou pas
Bonjour, je vient de créer un cd de restauration Windows XP SP2 édition familliale avec l'utilitaire de création de cd de restauration HP, mais la q...
Bonjour, Comment pourrai-je donner manuellement les lettres à mes clés USB, pour obliger Windows à les prendre en charge. J'ai le D.D en 4 partitio...
Bonjour, voila je voudrai réinstaller xp service pack 3 sur mon pc car je pense que je suis inféctermais je n'ai pas le cd d'origine car je l'ai ach...
Bonjour, je viens de changer d'imprimante; j'ai acheté une EPSON; donc j'ai décidé de désinstaller l'imprimante HP. tout c'est bien passé sauf pour...
Bonjour, J'ai un souci, subitement mon bureau d'écran ordinateur est passé d'affichage en horizontal est passé en vertical,j'ai fait une restauration...
Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe de 80GB. Je possède 2 PC : l'un est sous XP l'autre était sous Vista (depuis peu sous Seven). ...
Bonjour, system Windows XP
Bonjour, quand j'ouvre l'ordinateur de mon fils il demarre mais windows ne veut pas demarrer j'ai essayer de booter avec le cd il débute et puis soud...
Bonjour, j'ai un problème, sous mon xp je le démarre il se boot normalement après il me propose plusieurs solutions que vous connaissez: mode san...
Bonjour, j'ai une petite question j'ai 2 pc un vista et un xp, sur mon pc qui est sur vista pour voir le nombre d'espace libre qui me reste dans mon...
Bonjour, je veut savoir si c'est possible comment ta fais pour installé le Windows XP sur le compaq CQ 61...............parce que avec toutes les pro...
Bonjou, J’ai un problème avec toutes mes clés USB. Voici le message qui s’affiche juste après avoir branché une clé quelconque : « L’un des périphér...
Bonjour, je voudrais donner mon pc fixe à ma maman pour noel..ayant acheté pour moi un petit netbook (facile à transporter et gain de place), je souh...
Bonjour, J'ai un pc de marque HP avec dessus une partition allouée pour restaurer le système en cas ou , voila ma question : Peut on formater t...
Bonjour, mon pere vient de recuperer un ordinateur de son travail , l ordi est sous windows XP pro , et le gars qu il l avait , il avait mit un mot d...
Bonjour, Tout est dans la question... J'ai toujours eu Windows XP en version française, mais là j'aimerais bien le mettre en anglais car j'adore l'...
Bonjour, voici l'erreur au démarrage de PC portable Pavillon pavillon dv8000 avec System XP familial STOP: c0000218 {Registry File failure The regi...
Bonjour, ma sœur à xp et moi aussi, mais elle a un thème que j'aime beaucoup "espace" j'ai cherché sur internet mais je ne le trouve pas savez-vous o...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis une quinzaine de jours, lorsque je travaille sur mon ordi, l'écran devient gris et apparait une fenêtr...
Bonjour, j'ai un packard bell dont je ne me sers plus depuis un moment car il présentait des anomalies et depuis nous avons fait l'acquisition d'ordi...
Bonjour, Je cherché a formaté et a reinsteller windows xp pro sans CD. Probleme de graver qui ne reconnais plus mes jeux... merci
Alors voila, j'ai téléchargé ce logiciel selon le conseil d'un ami (il m'en a fait télécharger un autre pour que celui-ci marche mais je ne m'en souiv...
Bonjour à tous; Juste pour savoir si quelqu'un parmis vous peut m'aider à retrouver les pilotes XP pour l'ordinateur portable hp Pavilion dv6640ee...
Bonjour à toutes et tous, La question peut parâitre simple mais je ne pense pas que ça soit le cas: Je suis possesseur d'un toshiba portégé R100...
Bonjour, J’ai un problème avec toutes mes clés USB. Voici le message qui s’affiche juste après avoir branché une clé quelconque : « L’un des périphér...
Bonjour, je veux telecharger oracle express edition mais on me dit que le nom de domaine est erroné Si vous pouvez vous vous inscrire et me donner l...
Bonjour, je possede un pc packard bell ou j'avais instaler windows xp ultmimate by mad dog et du coup j'avais un dvd ou il y avais windows XP sp2...
Bonjour, j'avais de gros problème avec windows vista, en effet mon PC ne voulait plus y accéder. Heureusement, j'avais un CD windows XP, mais le prob...
Bonjour, Voilà près d'une semaine que je surf sur le net sans parvenir à trouver la solution à mon problème. Notre ordinateur PC (un assemblé) p...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y aune incomptatibilité entre eMule et le pack 3 de xp car depuis l'installation de ce dernier je ne parvient plus a...
Bonjour, J'ai suivi très attentivement un article posté sur ce forum https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-g...
Bonjour, J'ai eu des virus il y a 3 semaines, je pensais avoir tout nettoyé mais j'en suis plus très sur. Lorque je roule l'antivirus il ne trouve ...
Bonjour, j'ai acheté un acer aspire one (notebook) avec un windows xp home edition original integré..bon quand j'ai demarré le pc..l'installation de ...
Bonjour, ou plutôt bonsoir vue l'heure, Voila je sais que des topics comme celui la il en existe par centaines mais aucun n'a su me répondre clair...
Bonjour, j ai achetais hier un pc portable acer extensa 5620z j installer l windows xp 2 et j telecharger tout l pilotes et les apllication de l site...
Bonjour, Depuis un petit moment lors du démarage de mon ordinateur ce méssage s'affiche : " windows ne trouve pas 'C:\Document\Utilisateur\local~1...
Bonjour, j'ai deux version de windows xp, et j'aimerais bien désinstallé un si C possible il sont tous les deux dans C un dans un fichier "windows"...
Bonjour, j'ai formaté mon laptop et j'ai pas pu télécharger le pilote de m carte vidéo : ATI MOBILITY RADEON XPRESS 200 (64 Mo). SVP aidez moi c urge...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP