Les discussions
Reinstall windows xp sur disque externe
RésoluBonjour, voilà j'ai un ordi portable et je n'arrives pas à reinstall windows xp... Il refuse de boot à partir du cd et je n'ais pas de lecteur de d...
Windows xp pro titaium 1.0
FerméBonjour, je dois reinstaller windows xp pro titanium 1.0 sur mon ordi mais j ai perdu la cle est ce que qq pourrait me la renvoyer merci
Le secret de windows xp 2010
salut après mes études de Windows XP presque 20 ans, j'ai découvert un grand secret rare à découvrir, j'ai cliqué sur démarré puis j'ai cliqué sur a...
Vaio zone après réinstallation windows xp
Bonjour, un ami vient de me réinstaller windows xp pro car mon ordi fonctionnait très mal... bref , il a tout réinstaller, C et D. le problème es...
Clef usb formatée apres réinstallation xp ?
Résolubonjour tout le monde et surtout a celui qui m'aidera. j'ai réinstalle windows xp sur un portable mais j'avais laissé ma clef usb 256mb integrale conn...
Exposés sur le génie logiciel
SALUT, j'ai qulques question concernent le génie logiciel -la definition de UP et son role. -la definition de RUP et son role. -la definition ...
Internet explorer bug avec les gifs?
Bonjour, J'ai cherché une réponse à ma question,toutefois je ne l'ai pas trouvé donc je la pose: J'enregistre souvent des gifs, et quand je veux l...
On dirait que j'ai windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai windows Trust 2.5.J'ai mis l'apparence d'XP,et maintenant la plupart des choses que je vois disent que j'ai XP. Comment préciser que j...
Probleme avec windows xp et bitdeffender
Bonjour, je soppose que mon probleme vient de bitdef car mon pc m'indique l'erreursuivante l'ecriture decalee a echouee,windows n'a pas pu sauvegarde...
Pb d'écran bleu à l'installation de xp pro
Bonjour, J'ai un Toshiba Tecra R10-10l, avec un disque dur de 160Go. A la base était installé Vista pro, mais connaissant les bugs j'ai voulu instal...
Ajouter xp sp2 sur mon pc à coté de windows7
Bonjour à tous. comment ajouter un autre OS (XP SP2) sur mon PC qui a dejà windows 7. je veux installer XP SP2 sur une deuxième partition. je n'y arr...
Compac cq61 xp pak3 aucun disque local detec
Bonjour, compac cq61 xp pak3 aucun disque local detecte lors d’instalation * j'ai redemarer mon lap top cq61 il me donne ecran noir avec message r...
Problème windows xp
RésoluBonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...
Installer xp sur medion md 96630
Bonjour, Je ne suis pas totalement novice, j'installe des pc pour mes amis presque toutes les semaines. Mais là je bloque !!! En fait un de mes am...
Changer l'apparence sur widows xp familial
Bonjour, Je souhaiterais changer l'apparence de widows xp bleu en vista mais que sur mon Bureau. J'ai fouillé un petit peu sur le net, j'ai découver...
Boot screen xp (sp2)
Bonjour à tous, Il y a quelque jours , j'ai installer un thème Mac (FlyakiteOSX.) qui ne m'a pas plus , j'ai donc essayer de le désinstaller mais je ...
Tlecharger flashplayer pr mozilla et explorer
Bonjour, Je voudrais avoir des infos a propos de adobe flash player derniere version on m'a dit recemment que je devais faire les mises a jour pour a...
Impossible me connecter en wifi sous xp sp3
Bonjour, à tous, j'ai un hp pavilion pc de bureau m8180fr, 4Go de ram et 2 DD. Sur l'un j'ai windows7 qui fonctionne correctement mais avec lequel ...
Démarrage de windows xp impossible
Bonjour, je viens d'installer Linux Ubuntu sur l'ordinateur familial. Mon problème est le suivant : au démarrage, le GRUB me propose seulement de dém...
Installation windows xp édition familiale
Bonjour,aujourd'hui c'est le jours des questions. Avant de rugir lisez tout svp. Je viens d'acheter a une foire informatique un portable avec window...
Version de windows xp n'a pu être validée ?
RésoluBonsoir, J'ai deux petits problèmes : on me dit que ma version de Windows XP n'a pas pu être validée et que je pourrais être la cible de contrefaço...
Problème avec le misa jour de windows xp
RésoluBonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider
Dual boot xp / 7
Bonjour a tous Je voudrais avoir quelque renseignement (la manip n'étant pas pour moi je ne veux pas faire d'erreur) Le PC en question est un HP...
Réinstaller un xp pro déjà enregistré
Bonjour, J'ai acheté un CD XP PRO et je l'ai installé, puis enregistré auprès de Microsoft. Ensuite j'ai installé beaucoup de logiciels mais certa...
Polices windows xp par défaut
RésoluBonjour, J'ai dans le dossier des polices de mon Windows XP une grande liste de polices. Je voudrais savoir quelles sont les polices installées par d...
Installer xp à partir d'un disque dur sur un
Bonjour, a tous! j'aimerais savoir s'il était possible d'installer xp professionnel SP2 à partir d'un disque Dur ou d'une clé usb; car j'ai perdu mon ...
Acer : install xp impossible mais ubuntu ok
Bonjour, J'en suis à mon 30ème ACER 5100 remis en état, mais là j'avoue être face à un problème étrange : Je reçois don un PC ACER 5102 (Turion 64x2...
Xp sur makbook
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'instaler un XP sur un MACBOOK et si possible savoir ou avoir les drivers. merci
Message erreur windows xp
RésoluBonjour, ce matin, de suite apres le démarrage voici le message affiché : STOP : Coooo21a (erreur système irrecuperable) Le processus système window...
Vieux pc xp qui plante souvent + wifi sur pc
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable, ACER, XP, qui démarre assez rapidement, mais qui ensuite plante très souvent, et met du temps à "déplante...
Installer windows xp à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherche sur le sujet , ainsi qu'apres avoir essaye le tuto de CCM , je n'arrive toujours pas à le régler . Je vous e...
Netbook windows xp avec un écran externe
Bonjour, J'ai acheté récemment un écran AOC 2236SWA pour le connecter à un netbook 10" sous Windows XP. Mais il n'affiche que le départ de Windows, a...
Windows xp sur un netbook peu puissant
Bonjour, Ma belle soeur a eu un netbook gratuit a un jeu de hazard. C'est un petit pc de 7 pouce mais très peu puissant, un processeur VIA C7-M de ...
2 windows xp pro au démarrage
RésoluBonjour, [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WIN...
Windows xp ne se lance pas.
Bonjour, Bonjour, Pour insérer Windows XP / Vista, j’ai créé une partition mais je n’arrive pas à installer XP. Au lancement du CD de XP la command...
2 iexplore.exe
RésoluBonjour, lorsque je j'ouvre ie8 il y a 2 iexplore.exe dans les processus et quelque ce soit celui que je ferme les 2 fermes ainsi qu'ie8 merci p...
Cdburnerxp - 2 films
Bonjour, J'ai téléchargé CDBurnerXP ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html ) Il marche très bien. Mai...
Usb fait planter mon win xp
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui tenterons de m'aider, car je suis un peu perdu. Je viens d'acheter un PC Pentium(R) dual core, et j'ai installé w...
Pb carte réseau dell xps 630i
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 sur un dell xps 630i, le problème c'est que la carte réseau RJ45 ne fonctionne alors que windows 7 a reconnu tous ...
Cacti sous windows xp pro
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en stage de deuxième année BTS IG option Réseau, mon projet consiste à mettre en place un serveur cacti sur un...
Redémarrage en boucle xp (pas de cd de xp)
RésoluBonjour, chers amis, voila, ma mère a ouvert l'ordianteur un jour et tout fonctionnait jusquau démarrage de xp. l'orninateur démarre tout seul a pa...
Transformer linux en windows xp acer aspire o
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement le nettbook suivant : Acer Aspire One A110-Aw - Intel Atom N270 512 Mo 8 Go 8.9" TFT Wi-Fi G Webcam Linux Il ...
Installer windows xp après vista
bonjour, j'ai un problème avec mon portable ! J'ai essayé d'installer Windows XP SP2 au moyen d'un CD bootable. Mais le problème c'est que lors de la...
Driver pour trust 19200 pour xp
Bonjour, j'ai un scaner trust usb 19200 ; jai besoin d'un driver pour xp et mille fois merci
Probleme fonction plug and play windows xp
Bonjour, J'ai un soucis concernant le plug and play. J'ai eu un problème de son sous windows xp. Je suis allée voir dans mon gestionnaire de périphér...
Windows xp ou windows 7
Bonjour, je voudrais savoir si ca vaut vraiment la peine que je passe sous windows 7 disont que j ai des programme qui qui fonctionne bie...
Formater le disque systeme xp familial
Bonjour, Pour des traitements vidéo, j'ai vidé la partition D (trop petite et trop lente) et ajouté un disque. XP ne veut pas étendre la partition C ...
Internet explorer
Bonjour à toutes et tous, J'utilise Mozilla comme navigateur, et je voudrais enlever Internet explorer car il s'ouvre tout seul et me fiait ch**r au ...
Problème de délai au démarrage de xp pro
Bonjour, j'essais depuis longtemps de comprendre un phénomème qui se passe sur mon ordi. Au démarrage, une fois sur deux windows ne démarre pas, il r...
Démarrage windows xp difficile
Bonjour, j'ai un portale Toshiba A30-871 dont l'accèss à windows réussit seulement après plusieurs essais . J'ai effectué une restauration avec les 2...