Les discussions

Vieux pc xp qui plante souvent + wifi sur pc

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable, ACER, XP, qui démarre assez rapidement, mais qui ensuite plante très souvent, et met du temps à "déplante...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
-Tib-

Installer windows xp à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherche sur le sujet , ainsi qu'apres avoir essaye le tuto de CCM , je n'arrive toujours pas à le régler . Je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Chikenlittle

Netbook windows xp avec un écran externe

Bonjour, J'ai acheté récemment un écran AOC 2236SWA pour le connecter à un netbook 10" sous Windows XP. Mais il n'affiche que le départ de Windows, a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
karadoc59

Windows xp sur un netbook peu puissant

Bonjour, Ma belle soeur a eu un netbook gratuit a un jeu de hazard. C'est un petit pc de 7 pouce mais très peu puissant, un processeur VIA C7-M de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
karadoc59

2 windows xp pro au démarrage

 Résolu

Bonjour, [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WIN...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
FRANCOIS 17290

Windows xp ne se lance pas.

Bonjour, Bonjour, Pour insérer Windows XP / Vista, j’ai créé une partition mais je n’arrive pas à installer XP. Au lancement du CD de XP la command...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
scorpionbob

2 iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, lorsque je j'ouvre ie8 il y a 2 iexplore.exe dans les processus et quelque ce soit celui que je ferme les 2 fermes ainsi qu'ie8 merci p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
garion28

Cdburnerxp - 2 films

Bonjour, J'ai téléchargé CDBurnerXP ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html ) Il marche très bien. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gouby

Usb fait planter mon win xp

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui tenterons de m'aider, car je suis un peu perdu. Je viens d'acheter un PC Pentium(R) dual core, et j'ai installé w...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le druide

Pb carte réseau dell xps 630i

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un dell xps 630i, le problème c'est que la carte réseau RJ45 ne fonctionne alors que windows 7 a reconnu tous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
neo42sf

Cacti sous windows xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage de deuxième année BTS IG option Réseau, mon projet consiste à mettre en place un serveur cacti sur un...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
rics bts

Redémarrage en boucle xp (pas de cd de xp)

 Résolu

Bonjour, chers amis, voila, ma mère a ouvert l'ordianteur un jour et tout fonctionnait jusquau démarrage de xp. l'orninateur démarre tout seul a pa...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
17ken17

Transformer linux en windows xp acer aspire o

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement le nettbook suivant : Acer Aspire One A110-Aw - Intel Atom N270 512 Mo 8 Go 8.9" TFT Wi-Fi G Webcam Linux Il ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pipo

Installer windows xp après vista

bonjour, j'ai un problème avec mon portable ! J'ai essayé d'installer Windows XP SP2 au moyen d'un CD bootable. Mais le problème c'est que lors de la...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
igou_idriss

Driver pour trust 19200 pour xp

Bonjour, j'ai un scaner trust usb 19200 ; jai besoin d'un driver pour xp et mille fois merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme fonction plug and play windows xp

Bonjour, J'ai un soucis concernant le plug and play. J'ai eu un problème de son sous windows xp. Je suis allée voir dans mon gestionnaire de périphér...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sloudu

Windows xp ou windows 7

Bonjour, je voudrais savoir si ca vaut vraiment la peine que je passe sous windows 7 disont que j ai des programme qui qui fonctionne bie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
spikes525

Formater le disque systeme xp familial

Bonjour, Pour des traitements vidéo, j'ai vidé la partition D (trop petite et trop lente) et ajouté un disque. XP ne veut pas étendre la partition C ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
el.chebol

Internet explorer

Bonjour à toutes et tous, J'utilise Mozilla comme navigateur, et je voudrais enlever Internet explorer car il s'ouvre tout seul et me fiait ch**r au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pico.l

Problème de délai au démarrage de xp pro

Bonjour, j'essais depuis longtemps de comprendre un phénomème qui se passe sur mon ordi. Au démarrage, une fois sur deux windows ne démarre pas, il r...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
farmerparty

Démarrage windows xp difficile

Bonjour, j'ai un portale Toshiba A30-871 dont l'accèss à windows réussit seulement après plusieurs essais . J'ai effectué une restauration avec les 2...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Jeannot17

Wifi sous xp sur macbook

Bonjour, J'ai récemment installé Windows XP sous mon MacBook que je souhaiterais pouvoir connecter en WIFI à Internet. J'ai suivi différents tutori...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
WinError

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un PC en Xp pour certaines applications... J'ai installé Xp sur une MB Acer de récup avec un lecteur et un HDD IDE (PATA) Au...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
WinError

Vista to xp sur easynote packard bell problem

Bonjour à tous et à toute, j'ai un gros problème, j'ai formater mon easynote qui avait windaube vista... pour metre XP, et la je ne trouve plus les...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp familial ne démarre plus

Bonjour, Suite a un telechargement imtempestif d'un anti virus que ne ne désirais pas, et dont je n'arrivais pas à arrêter le telechargement, j'ai ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
guitarist3

Microsoft xp ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un probleme mon windows microsoft xp ne s'ouvre pas, une page blanche apparai apres la presentation de la page de microsoft .j'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
glg29

Installation xp suite vista impossible

Bonjour, Je viens d acheter un hp compaq 6830s avec vista dessus... comme je n'aime pas vista et veux remettre xp pro, je l ai passer a un inform...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
rotofile

Passer de windows xp 32 à windows 7 x64

Bonjour, Voilà je suis actuellement sous windows XP x32 et je souhaite passer sous windows 7 ultimate x64. J'ai graver mon iso sur plusieurs d...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tchoul

Ré-installation windows xp familliale

Bonjour, SUite a un probleme de démarrage de mon Pc, j'ai pris l'initiative de réinstaller Windows XP... Mon PC à redémarrer mais j'ai tout perdu ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
aubben

Installation xp incomplète

Bonjour, J'ai voulu installer xp sur mon ordi mais Je n'ai plus ma clé product (étiquette sur l'ordinateur). Aussi, le programme d'installation bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jccorbin@dbmail.com

Changer xp sur un pc acheter dans le commerce

Bonjour, J'aurai voulu savoir si les Windows XP installer par fujitsu system sont bloquer avec la carte mère ou s'il est possible de changer le Win...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
barnabe0057

Windows 7 et xp en dualboot

Bonjour, Jaimerais savoir comment faire pour mettre windows xp avec windows 7 ensemble Jai windows 7 et je voudrait mettre xp mais comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réintallation windows xp familiale

Bonjour, Mon Pc ne demarrant plus ce matin (ecran noir), j'ai re-installer windows (peut etre n'aurais-je pas du) et maintenant je cherche à tout r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
exla

Probleme démarrage windows xp (home)

Bonjour a tous, Voici mon (gros) problème qui perdure depuis une semaine ; Quand je démarre mon PC sous Windows XP Familial, je n' est plus l'habi...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
maxxess63

Installer xp sans lecteur disquette

Bonjour, Voila, je dois remplacer le disque dur de mon Portable (fujitsu-siemens). D'après ce que je lis sur des tutoriaux, je crois comprendre qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
madmyke

J'ai 2 window xp pro

Bonjour, J'ai 2 window xp pro au démarrage, la ligne supérieure ne fonctionne pas et la ligne dessous me fait démarrer l'OS. J'aimerai en suprimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
matjé

Renouvell. addr. ip windows xp avec sp3

Bonjour, la connection internet de mon ami marchait bien jusqu'à il y a 2 jours. Depuis, il n'est plus capable de renouveller son adresse IP en fai...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
EminoMeneko

Retrouver ses mots de passe sur internet expl

Bonjour, comme dit dans le titre, je chercher en vain à retrouver mes mots de passe enregistrés sur Internet Explorer. Microsoft, étant tellement "in...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
k974

Problème fermeture session xp pack2

Bonjour, J'ai créé 4 comptes utilisateurs et très souvent une seule des sessions ouverte n'arrive pas à se fermer; ce n'est pas toujours la même et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nico62380

Démarrage xp impossible : reboot au logo wind

bonjour à tous, j en appelle à vos connaissances, parce que je suis en panne d idées là voilà : d abord config de la machine : je tourne avec...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Proble avec mon systeme d'esploitation xp 2

Bonjour, j'ai besoin d'aide au niveau de mon système . le problème est le suivant : j'utilise xp pac2 et j'ai partitionner mon disque dur en trois ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
4rp4n3t

Windows xp transformation

Bonjoura toutes et a tous je vien d aquerir un ordinateur windows xp mais je ne peut pas lui metre windows seven de peur de perdre la garantie mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
blackrolf

[windows xp] peripherique audio, pb !!

 Résolu

Bonjour, Voila, n'ayant plus de place j'ai supprimé des programmes et j'ai fais une fausse manip. J'ai supprimé un logiciel dont je ne me souviens ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Marine09

Reinstallation de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la reinstallation de windows xp , j'explique: sur mon ordinnateur j'avais windows xp et windows 7 (je choisisssais au d...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bat-42-

Administrateur windows xp professionnel

 Fermé

Bonjour, alors voila ma voisine a un problème: lorsqu'elle veut télécharger msn messenger ou mettre à jour des logiciels (du genre adobe,etc) un mess...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ekim55

Windows 7 et xp au démarrage

Bonjour, J'avais essayé Windows 7. J'ai décidé de garder XP. J'ai formaté la partition contenant Windows 7. Mais quand je redémarre, il me faut ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
KonTrOL

Install xp sans lecteur cd et diskette ni usb

Bonjour, comme preciser dans le titre je veut installer xp sur un pc vaio lecteur de cd foutu pas de lecteur disquette et l' usb boot dans le bios ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
anonyme

Installation xp impossible

Bonjour,l lorsque je veu installer xp pendant l installation lor de la copie des fichiers xp me dit le programme d installation ne peu pas copier le f...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
wargame

Écran noir au démarrage windows xp - pc bloqu

Bonjour, Je possède un ordinateur windows xp qui a environ 4 ans. Il a ttrès peu de RAM et depuis quelques mois je téléchargeais pas mal de film/f...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ridoir

Effacer son installation xp pro par eurreur

Bonjour, je vous savoir comment faire pour recuperer mon installlation xp pro car j ai tout effacer par eurrrer et je ne peut plus le reinstaller ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
JEJE73200
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 32 164