Installation windows Xp sur Scaleo 600

Fermé
SylvArhur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 22:03
 jojo - 6 déc. 2009 à 18:25
Bonjour, nobles gens

Je vous expose mon problème:

Mon frère viens de récupérer un Fujitsu-siemens Scaleo 600... Pour lui faire quelque chose de correct et de propre, j'ai décidé de formater le disque dur pour réinstaller windows Xp... Je boot sur le cd, je choisit la partition pour l'installation... Le disque se format et windows commence a cpier les fichiers pour l'installation...

Il redémarre et l'installation commence.... Et là et mon problème !!!! L'installation commence a faire l'inscription des composants, l'écran s'éteind et s'allume a plusieurs reprise et l'installation plante avec l'apparition d'un magnifique écran bleu...

Je vous avoue que c'est la première fois que ca m'arrive.... Le formatage et les install des windows ça me connais... Mais là je dois dire que je sais pas quoi faire....
A voir également:

2 réponses

Salut,

j'ai également des problemes concernant un sclaéo 600. Moi j'arrive a mettre le win XP sp1 mais pas le sp2!!

Si tu as trouvé une solution, pourrais-tu me l'envoyer ?

Merci
0
bonsoir javais le même problème il faut installer windows xp w/sp2
0
loufi-kun Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
24 nov. 2009 à 00:01
Slt
moi aussi j'ai le même problème si vous trouvez une solution aidez-moi svp.
Merci d'avance.
0