Les discussions
Ntldr compressé sous xp pro
salut à toutes et à tous! le pc d'un pote ne redémarre plus et pour cause, "NTLDR compressé, entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer". Mais rien, il fai...
Xp familliale en xp proffesionnel c est possi
Résoluj ai un autre ordi et je voudrais remplacer xp fami contre xp proffesionnel , c est possible? je risque qlq chose? y a til plus davantage ?
Changement de session xp pro
Bonjour j'ai XP Pro et depuis quelques jours, quand je laisse mon micro allumé un ou deux jours pour recevoir des faxs. Il arrive que le micro change ...
(wind xp pro) ( installaion)
RésoluBonjour tout tout à bord merci pour votre aide grace à vous jai des resolus beaucoup de problemes sur mon ordinateur merci en fait jai besoin de l'a...
Problèmes xp suite à installation vista
bonjour! bon j'expose mon problème sur ce forum : j'ai récemment acheté un disque dur de 250 Go, que j'ai partitionné en deux. j'ai fait un ghost d...
Changer win xp f en winxp pro
Résolubonjour j'aimerai savoir si il est possible,avec des téléchargements ou des mises à jour de transformer windows xp familial en windows xp pro merci de...
Desinstal. wind. xp et re-inst windows xp pro
RésoluJE CHERCHE A DESINSTALLER WINDOWS XP POUR RESINTALLER WINDOWS XP PRO CAR J'ai des problèmes pour installer des périphériques (web cam-bluethooth) que...
Besoin de xp fr...
J`ai teriblement besoin de votre aide. À l`achat de mon ordinateur (Un Compaq Pressario) ils m`ont donné les cd de redémarage ainsi que le cd officie...
Problème demarrage xp fam mdp demandé????????
Bonjour tout le monde Voici mon problème... Il y a 1 mois environ, mon pc était bloqué à cause d'un problème de dll (msgina.dll). J'ai reussi à ...
Réactiver pare-feu windows xp
RésoluSalut à tous!, a chaque redémarrage de mon ordi le pare-feu de windows est désactivé. Comment le fixer une fois pour toute (activé) merci de votre ré...
Installer xp sur clefs usb 4g
sal j'ai un gros soucis cela fait des jours que j'essaie d'installer xp sur une clefs de 5 giga j' ai essayé pe builder mais ce n'est pas ce que je re...
Xp
logiciel téléchargement pour LG T 5100
Installation de xp pro délicate
Bonjour, J'ai un PC qui contient 2 Disques dur. Je voudrais prendre le disque dur ou windows n'est pas installé dessus pour le mettre dans un nouv...
Pb pour enlever xp pro
SLT mon pb est: comme je suis en BTS info g voulu répare un ordi mé mank de bol g tou foiré,donc jesper ke vous aller m'aider, mon prof d'info ma pas...
Clef xp familiale
Résolu/Ferméquelqu'un pourrai t il me donner le nom d'un logiciel pour fabriquer des clefs pour xp familiale merci
Windows xp à activer
Bonjour, J'ai acheté windows xp familial et installé sur l'ordinateur. A chaque ouverture du poste, un message donnant le nombre de jour à activer...
Windows xp ne demarre pas
Salut, J'ai un gros probleme!!!! Quand je demarre mon ordinateur, la barre de chargement de windows avance mais a l'infini!!!! et mon ordinateur ne d...
Driver bj230 pour xp
Bonjour, Je viens de réinstaller mon Pc sous XP SP2, j'ai une vieille imprimante Canon BJ230. J'ai téléchargé la dernière version BJ V397 mais quand ...
(xp)pilote d'installation
bonsoir,je viens d'acheter un cable USB pour mon portable marque samsung E 715, je n'ai pas le cd d'instalation,alors je ne sais pas quelle pilote doi...
Vista sous xp , comment faire
bonsoir je recherche le moyen de mettre le style vista sous xp tout en gardant une exploitation classique de xp !! comment faire ? merci de m...
Deux sessions sur même bureau xp pro sp2
Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir voir mes deux sessions ouvertes sur WINDOWS XP PRO SP2 sur un même bureau pour éviter de faire les manipula...
Disquettes demarrage win xp
j'ai un disque dur avec 2 partitions (c: winxp familiale et l'autre d: travail). J'ai voulu le formater et j'ai utilisé la disquette de demarrage de w...
Windows xp,millenium,98, xppro ... ?
Bonjour, Juste un renseignement, Qu'elles sont les différences essentielles entre windows XP, XPpro, Millenium, 2000, 98 ? Pour quelle utilisation so...
Reinstall xp sans reactiv :(
Hi ! JIl y a eu un poste voici qq temps sur la reinstallation de xp sans avoir à réactiver. La copie du fichier wpa.dbl Je prècise que cela ne marche...
Double boot xp et vista avec mise à jour !
Bonjour à tous ! Je vous présente mon petit souci: Ayant acheté mon pc entre octobre 2006 et mars 2007, j'ai pu bénéficier de la mise à niveau ver...
Problem avec avid sous xp
Bonjour, J'ai un problem avec avid Xpress! J'ai un pc hp media center 7790. Il fonctionnait sous vista of course. Aprés avoir viré vista on est ...
Ré installation windows xp impossible !
bonjour je souhaite re- installer windows XP MAIS le PC bloque et indique le message suivant : le programme d'installation ne peut PAS créer le d...
Probleme après installation win xp pro
bonjour,je vous expose mon probleme. J'ai une carte mère elite k7s5a-pro+ddr80go en seagate barracuda avec carte son et ethernet integrer. après insta...
Mon xp a chopé 1 virus il redemarre en boucle
bonjour je cherche une sollution pour démmarer mon ordi pasque il redemarre en boucle et meme en mode sans echec il me fé la meme chose. j pe etre ch...
Problemes windows xp et un rectangle noir
Résolubonjour problemes à la mise en route du PC un rectangle noir de 5cm sur apparait sur avec les incriptions en dessous C:\Program~1\MSNMES~2msnmsgr....
Mise à jour de windows 98 vers windows xp
j'ai win98 et j'aimerai faire la mise à jour vers XP, mais au cours de l'installation le programme refuse de continuer et notificie des erreurs materi...
Paramètres par défault regedit windows xp
RésoluBonjours, Voilà alors mon probleme c'est pour les parametres de regedit par Executer... En fait, en voulant optimiser mon pc, je suis aller voir ...
Windows xp home rame
windows xp home rame de temps en temps et des fois bloque au boot
Problème fermeture de window xp pro
bonjour je voudrai savoir comment je peut faire pour fermer window XP normalement car celui ci bloque à l'écran bleu de fermeture de window.je suis ob...
Coment creer cd de redemarage xp sans license
bonjour a tous j aimerai connaitre par quel moyen je peu creer un CD de redemarage (boot) car j en ai marre d installer windows xp pro chaque fois q...
Difference entre xp pro et media center
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre windows xp professionnel et windows xp media center edition? (avantages / inconvénients)...
Probleme ouverture session windows xp pro
Bonjour, Lors du lancement du PC juste avant l'ouverture la session de Windows, j'ai le choix entre de 2" Microsoft Windows XP Pro". On me demande al...
Probleme lors de fermeture windows xp
Bonjour probleme lors de la fermeture de windows xp.j'ai le message suivant(SIM_CHAT_MENU_CONTENT)je pense que cela vient de msn messenger mais je ne ...
Ecran bleu après demarage xp famillial
bonjour tous le monde , besoin d'aide pour problème systeme sur un packard bell easynote w3450 avec xp home edition , il met longtemps a charger xp et...
Prblm d instal de xp sur vista
Bonjour, J ai actuellemnt win vista sur un packard belle dont la config et la suivante : win vista ed familiale premium Intel core 2 duo EE6300 (...
Installer xp sp2??urgent???
Bonjour Je n'arrive pas à installer un SP2 sur une version de windows XP qui n'est pas originalle? Est ce que vous pourriez m'aider SVP? Merc...
Réinstaller xp pro sur une xp home
Bonjour ! je possède un ordi portable sous XP home où il n'y a qu'une partition de 40 Go sur lequel est installé mon XP home edition. j'aimerai réi...
Reparation xp impossible
bonjour j'ai un gros soucis je n'arrive pas à reparer windows , en faite lorsque je suis sur la console il me demande le mot de passe administrateur ...
Activation successive d'une licence xp ?
Bonjour, je souhaite changer d'ordi mais je ne veux pas passer à Windows Vista. Je possède une licence XP que j'ai activé sur mon PC actuel et je m...
Windows xp ou console...
Salut, Mon PC me demande à chaque demarage, de choisir un systeme d'exploitation à ouvrir. Soit Windows XP version familliale soit la console. Commen...
Double windows xp suite à endommagement du dd
Bonsoir à tous ! Voila j'ai un problème ennuyeux, suite à un endommagement de mon disque dur sata ( en essayant de remettre mon lecteur de disquett...
Reinstaller xp & collecte d'informations
je voudrais reinstaller mon systeme xp. Mais comment faire pour recuperer mes parametres, favoris, carnet d'adresses ... merci
Instalation xp sur un autre dd
Bonjour a tous, alors j'ai un petit probleme( pas tres dur a resoudre je pense mais j'y connait pas grand chose) J'ai fait l'achat d'un nouveau ...
Pas de son sur xp (après dual boot vista)
hello tout le monde! J'ai fait un dual boot de vista et xp en réinstallant xp sur vista. L'ennui c'est que je n'arrive pas à remettre le son sur xp...