Les discussions

Ntldr compressé sous xp pro

salut à toutes et à tous! le pc d'un pote ne redémarre plus et pour cause, "NTLDR compressé, entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer". Mais rien, il fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ll0ll

Xp familliale en xp proffesionnel c est possi

Résolu

j ai un autre ordi et je voudrais remplacer xp fami contre xp proffesionnel , c est possible? je risque qlq chose? y a til plus davantage ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Changement de session xp pro

Bonjour j'ai XP Pro et depuis quelques jours, quand je laisse mon micro allumé un ou deux jours pour recevoir des faxs. Il arrive que le micro change ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
kristophe74

(wind xp pro) ( installaion)

Résolu

Bonjour tout tout à bord merci pour votre aide grace à vous jai des resolus beaucoup de problemes sur mon ordinateur merci en fait jai besoin de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
zangetsu68

Problèmes xp suite à installation vista

bonjour! bon j'expose mon problème sur ce forum : j'ai récemment acheté un disque dur de 250 Go, que j'ai partitionné en deux. j'ai fait un ghost d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
namazu

Changer win xp f en winxp pro

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si il est possible,avec des téléchargements ou des mises à jour de transformer windows xp familial en windows xp pro merci de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
lalafniwena

Desinstal. wind. xp et re-inst windows xp pro

Résolu

JE CHERCHE A DESINSTALLER WINDOWS XP POUR RESINTALLER WINDOWS XP PRO CAR J'ai des problèmes pour installer des périphériques (web cam-bluethooth) que...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
jef55

Besoin de xp fr...

J`ai teriblement besoin de votre aide. À l`achat de mon ordinateur (Un Compaq Pressario) ils m`ont donné les cd de redémarage ainsi que le cd officie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
windowsien

Problème demarrage xp fam mdp demandé????????

Bonjour tout le monde Voici mon problème... Il y a 1 mois environ, mon pc était bloqué à cause d'un problème de dll (msgina.dll). J'ai reussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
melle-minoes

Réactiver pare-feu windows xp

Résolu

Salut à tous!, a chaque redémarrage de mon ordi le pare-feu de windows est désactivé. Comment le fixer une fois pour toute (activé) merci de votre ré...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
green day

Installer xp sur clefs usb 4g

sal j'ai un gros soucis cela fait des jours que j'essaie d'installer xp sur une clefs de 5 giga j' ai essayé pe builder mais ce n'est pas ce que je re...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
madjicke

Xp

logiciel téléchargement pour LG T 5100

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
toptitbal

Installation de xp pro délicate

Bonjour, J'ai un PC qui contient 2 Disques dur. Je voudrais prendre le disque dur ou windows n'est pas installé dessus pour le mettre dans un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Raphal

Pb pour enlever xp pro

SLT mon pb est: comme je suis en BTS info g voulu répare un ordi mé mank de bol g tou foiré,donc jesper ke vous aller m'aider, mon prof d'info ma pas...

laloo

Clef xp familiale

Résolu/Fermé

quelqu'un pourrai t il me donner le nom d'un logiciel pour fabriquer des clefs pour xp familiale merci

Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Yoan

Windows xp à activer

Bonjour, J'ai acheté windows xp familial et installé sur l'ordinateur. A chaque ouverture du poste, un message donnant le nombre de jour à activer...

lilo&stich

Windows xp ne demarre pas

Salut, J'ai un gros probleme!!!! Quand je demarre mon ordinateur, la barre de chargement de windows avance mais a l'infini!!!! et mon ordinateur ne d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
67100

Driver bj230 pour xp

Bonjour, Je viens de réinstaller mon Pc sous XP SP2, j'ai une vieille imprimante Canon BJ230. J'ai téléchargé la dernière version BJ V397 mais quand ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
geenfood

(xp)pilote d'installation

bonsoir,je viens d'acheter un cable USB pour mon portable marque samsung E 715, je n'ai pas le cd d'instalation,alors je ne sais pas quelle pilote doi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
sirces

Vista sous xp , comment faire

bonsoir je recherche le moyen de mettre le style vista sous xp tout en gardant une exploitation classique de xp !! comment faire ? merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
seb4242

Deux sessions sur même bureau xp pro sp2

Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir voir mes deux sessions ouvertes sur WINDOWS XP PRO SP2 sur un même bureau pour éviter de faire les manipula...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
choubaka

Disquettes demarrage win xp

j'ai un disque dur avec 2 partitions (c: winxp familiale et l'autre d: travail). J'ai voulu le formater et j'ai utilisé la disquette de demarrage de w...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
ludo1678

Windows xp,millenium,98, xppro ... ?

Bonjour, Juste un renseignement, Qu'elles sont les différences essentielles entre windows XP, XPpro, Millenium, 2000, 98 ? Pour quelle utilisation so...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
drut

Reinstall xp sans reactiv :(

Hi ! JIl y a eu un poste voici qq temps sur la reinstallation de xp sans avoir à réactiver. La copie du fichier wpa.dbl Je prècise que cela ne marche...

fil1958

Double boot xp et vista avec mise à jour !

Bonjour à tous ! Je vous présente mon petit souci: Ayant acheté mon pc entre octobre 2006 et mars 2007, j'ai pu bénéficier de la mise à niveau ver...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
guyhem

Problem avec avid sous xp

Bonjour, J'ai un problem avec avid Xpress! J'ai un pc hp media center 7790. Il fonctionnait sous vista of course. Aprés avoir viré vista on est ...

deuce

Ré installation windows xp impossible !

bonjour je souhaite re- installer windows XP MAIS le PC bloque et indique le message suivant : le programme d'installation ne peut PAS créer le d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
masternico

Probleme après installation win xp pro

bonjour,je vous expose mon probleme. J'ai une carte mère elite k7s5a-pro+ddr80go en seagate barracuda avec carte son et ethernet integrer. après insta...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
drankam

Mon xp a chopé 1 virus il redemarre en boucle

bonjour je cherche une sollution pour démmarer mon ordi pasque il redemarre en boucle et meme en mode sans echec il me fé la meme chose. j pe etre ch...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Problemes windows xp et un rectangle noir

Résolu

bonjour problemes à la mise en route du PC un rectangle noir de 5cm sur apparait sur avec les incriptions en dessous C:\Program~1\MSNMES~2msnmsgr....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
samimi

Mise à jour de windows 98 vers windows xp

j'ai win98 et j'aimerai faire la mise à jour vers XP, mais au cours de l'installation le programme refuse de continuer et notificie des erreurs materi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Paramètres par défault regedit windows xp

Résolu

Bonjours, Voilà alors mon probleme c'est pour les parametres de regedit par Executer... En fait, en voulant optimiser mon pc, je suis aller voir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
darkman03

Windows xp home rame

windows xp home rame de temps en temps et des fois bloque au boot

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
nico

Problème fermeture de window xp pro

bonjour je voudrai savoir comment je peut faire pour fermer window XP normalement car celui ci bloque à l'écran bleu de fermeture de window.je suis ob...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
aymen

Coment creer cd de redemarage xp sans license

bonjour a tous j aimerai connaitre par quel moyen je peu creer un CD de redemarage (boot) car j en ai marre d installer windows xp pro chaque fois q...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
psbarry

Difference entre xp pro et media center

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre windows xp professionnel et windows xp media center edition? (avantages / inconvénients)...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
SECOURS

Probleme ouverture session windows xp pro

Bonjour, Lors du lancement du PC juste avant l'ouverture la session de Windows, j'ai le choix entre de 2" Microsoft Windows XP Pro". On me demande al...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jee pee

Probleme lors de fermeture windows xp

Bonjour probleme lors de la fermeture de windows xp.j'ai le message suivant(SIM_CHAT_MENU_CONTENT)je pense que cela vient de msn messenger mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
3x

Ecran bleu après demarage xp famillial

bonjour tous le monde , besoin d'aide pour problème systeme sur un packard bell easynote w3450 avec xp home edition , il met longtemps a charger xp et...

titemarie

Prblm d instal de xp sur vista

Bonjour, J ai actuellemnt win vista sur un packard belle dont la config et la suivante : win vista ed familiale premium Intel core 2 duo EE6300 (...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Jeanno31

Installer xp sp2??urgent???

Bonjour Je n'arrive pas à installer un SP2 sur une version de windows XP qui n'est pas originalle? Est ce que vous pourriez m'aider SVP? Merc...

Séb08

Réinstaller xp pro sur une xp home

Bonjour ! je possède un ordi portable sous XP home où il n'y a qu'une partition de 40 Go sur lequel est installé mon XP home edition. j'aimerai réi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
bleir

Reparation xp impossible

bonjour j'ai un gros soucis je n'arrive pas à reparer windows , en faite lorsque je suis sur la console il me demande le mot de passe administrateur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
lenovice2828

Activation successive d'une licence xp ?

Bonjour, je souhaite changer d'ordi mais je ne veux pas passer à Windows Vista. Je possède une licence XP que j'ai activé sur mon PC actuel et je m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Rhylsadar

Windows xp ou console...

Salut, Mon PC me demande à chaque demarage, de choisir un systeme d'exploitation à ouvrir. Soit Windows XP version familliale soit la console. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Med

Double windows xp suite à endommagement du dd

Bonsoir à tous ! Voila j'ai un problème ennuyeux, suite à un endommagement de mon disque dur sata ( en essayant de remettre mon lecteur de disquett...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Farhenheit

Reinstaller xp & collecte d'informations

je voudrais reinstaller mon systeme xp. Mais comment faire pour recuperer mes parametres, favoris, carnet d'adresses ... merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Nasser Khelloufi

Instalation xp sur un autre dd

Bonjour a tous, alors j'ai un petit probleme( pas tres dur a resoudre je pense mais j'y connait pas grand chose) J'ai fait l'achat d'un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
casimir69800

Pas de son sur xp (après dual boot vista)

hello tout le monde! J'ai fait un dual boot de vista et xp en réinstallant xp sur vista. L'ennui c'est que je n'arrive pas à remettre le son sur xp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Joëlle

Uninstall xp pro

Résolu

how do i uninstall xp proto return to xp familly

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Yoan
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 32 193