Les discussions
Choix entre xp et ubuntu au demarrage
Bonjour, J'ai XP sur mon PC, et j'ai installe Ubuntu...au demarrage mon ordinateur me proposait donc 2 OS, je devais choisir si je voulais lancer sou...
Réinstaller vista ou xp sur mon portable
Bonjour, J'ai supprimé Windows Vista de mon ordinateur portable, un HP Pavillon dv5 1073ez, pour réinstaller XP. Mais maintenant quand je l'allume, ...
Probleme xp wifi
Bonjour, recement mon ordi tourner avec 2 systeme d'exploitation : vista et ubuntu et a cause d'un probleme mon ordinateur a été formater et n'aver pl...
Driver pour ati technologies inc:ixp sb4x0 hi
Bonjour, Je recherche désespérement un driver pour ma carte son "ATI Technologies Inc:IXP SB4x0 High Definition Audio Controller". J'étais sous windo...
Probleme d'ouvertue d'internet explorer
RésoluBonjour, Suite à l'ouverture d'Internet Explorer au moins 8 fois sur 10 j'ai un problème à savoir, IE ne s'ouvre pas et je reste sur une page blanc...
Reinitialiser ordinateur windows xp hp pavill
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur HP pavillon ( w5000 je crois) avec windows XP ( http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/531/product-814531.jp...
Pas de son sous xp et drivers introuvables
RésoluBonjour, J'ai le point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques à côté du contrôleur audio multimédia mais je ne trouve pas de d...
Débat: xp vs vista vs seven
Bonjour, Voilà comme l'indique le titre, j'aimerais ouvrir un débat entre les vaillants combattants de XP, les fans de vista, ou encore ceux qui att...
Probleme mise ne marche xp familial
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon ecran PXE-MOF exiting broadcom PXE COM PXE-E61 media test failure.check cable ca veut dire...
Win xp ne demarre plus
Bonjour, J'ai PC sous win XP familiale SP3 Depuis quelques temps, j'avais des lignes ou des stries vertes et jaunes qui apparaissaient . J'ai vou...
Windows xp pro
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq 6715s, lorsque jel'ai eu il était sous vista basic et plantait souvent, et pour un rien laplupart du temp...
Licence adobe cs4 expiré
FerméBonjour, Je viens d'installer la suite adobe creative master collection CS4 sur mon ordi système VISTA. Après l'installation, quand j'ai ouvert les...
Probleme d'installation de win xp sur toshiba
Bonjour, je veut installer windows Xp sur Un toshiba Qosmio de type X305-Q706 , malheureusement j'ai un ecran bleu qui s'affiche et qui m'indique que...
Oui xp ha!!! mon xp
RésoluBonjour, salut a vous, il n'y a pas une semaine je suis tombé sur cet article et tout en trance je me suis dit ça y es je vais pouvoir réinstaller xp...
Probleme demarage xp famillial
Bonjour, des que j'allume mo, ordi il s'affiche ntldr manquant que faire merci
Problème démarrage windows xp
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Roboform sur mon PC (Packard Bell) car je ne l'avais plus. (logiciel pour remplir très vite des formulaires) L'inst...
Plantage de windows explorer avec clic droit
Bonjour, Récemment (environ 2 à trois semaines), windows explorer plante systématiquement lorsque j'effectue un clic droit sur un fichier (dossiers...
Arrêt xp impossible
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un HP pavilion DV6120EU. quand je clique sur démarrer puis arrêter le pc (portable) se bloque et je ne peux plus rien fai...
Pb avec xp qui gèle
Bonjour, J'ai un prob. J'ai 2 ordis, les 2 avec le même windows, même machine, tout! Reste que un des deux gèle sans raison apparente quand il est ...
Windows xp a la place de 2000
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur thinkpad x30 avec un windows 2000 et je voudrais savoir si je pouvais mettre un windows xp et si les logiciels fonctionne...
Comparaison xp vista
Bonjour, je vais bientôt acheter un nouveau PC, (Quad 2.66GhZ, 6Go de RAM, 1Go carte graph) et j'ai entendu dire que Vista (qui est fourni avec) ma...
Windows xp familiale
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de ma session windows xp édition familiale, donc je n'arrive plus a l'ouvrir et c ' est très très embétant ... ...
Probleme au demarrage de windows xp pro sp2
Bonjour, Windows XP Pro SP2 demarre, mais les icones de l'espace bureau Windows XP ne s'affichent pas. J'ai tente la restauraton de Windows XP Pro ...
Windows xp démare plus rebootage
Bonjour, Bonjour, mon pc reboot systématiquement il ne lance même plus windows xp même en mode sans échec il n'y parvient hhhellllllppp!!!!!!!!!!!!!
Formater windows vista en xp dans pc portabl
Bonjour,j'ai un probléme de l'instalation de windows xp sur un pc portable qui contient le windows vista
Quels différence entre window xp et vista
Bonjour, je souhaiterais acheté un ordi mais une question se pose a moi dois je prendre window xp que je devrais payé ou utilisé window vista qui est...
Remettre les notes dans le texte en exposant
Bonjour, toutes les notes de mon document word ne sont plus en exposant dans le texte, elles sont maintenant en format 12 normal pour une raison inco...
Active x sous xp famillial
Bonjour, comment télécharger active x sous xp famillial,il me l'est demandé par ebay afin de pouvoir télécharger des photos.Merci d'avance,salutation...
Installer xp sur eeepc avec ubuntu d origine
Bonjour, J'ai un eee pc avec ubuntu d installé. Je souhaite installer windows xp via clé usb . Pourriez vous m expliquer la manip a effectuer car ...
Activer xp sp1 avec une licence pour sp3?
Résolulié au sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13289615 peut on se faire preter un cd windows Bonjour, Afin de réinstaller XP famil...
Cristal xp apparence windows
Bonjour, je voulais savoir comment mettre ce theme sur mon ordinateur ??? http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.9465-4-vista-shellstyle-for-xp-sa...
Problème grave sous xp help!!!
Bonjour, Voila j'ai 2 pc et un possède xp, Mais la l'ordinateur au démarrage va très bien puis j'arrive a l'écran de connéction et je rentre dans ...
Mise du système d'exploitation(windows xp pro
Bonjour, salut ,j'ai envie de faire une mise à jourde mon système d'exploitation.je vous prie s'il vous plait de m'indiquer la marche à suivre. Merci...
De vista à xp ..
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable qui présente Vista comme système d'exploitation .. en essayant de le formater et de virer à windows XP ,...
Comment modifier l'ecran de setup de win xp
RésoluBonjour, voila mon grand problème qui me stop de completer personaliser ma copie de Windows Xp. le problème c'est que je ne trouve pas le fichier qui...
Passer de 98 à windows xp
RésoluBonjour, Possédant la version 98 de windows, un ami souhaiterait pouvoir passer à la version xp édition famillial ... De mon coté, possédant la ...
Installer xp sur hp pavilion dv9925nr
Bonjour, Je me galere depuis bientot 2 semaines pour installer XP SP 2 pro sur mon HP. J'ai bien les drivers, je les ai trouve sur un autre site. ...
Installation de w xp sur ibm
Bonjour, je trouve tjrs des problèmes quand il s'agit d'installer w.xp sur un ordi IBM,j'en ai deux chez moi un P2 et un P3, le premier j'installer et...
Incompatibiliter des drivers pour xp pro
Bonjour a tous !!!! Suite a des problème de DD ( et aussi de ma faute ! lol ) mon DD a été formater :( c'est un packard bell EASYNOTE RS65-M-023FR q...
Activation windows xp familiale
Bonjour, j'avais windows XP SP1 comme systeme d'exploitation sur mon laptop et j l'ai mis a niveau pour avoir un SP2 mais le problem c'est au démarra...
Xbox 360 filaire sous win xp
Bonjour, ça fait deux jours que j' essaie relier mon XBOX 360 Filaire USB sous Xp il ne la reconnait pas j' ai telechargé le logiciel d' installation...
Desinstaller un systeme d'exploitation
Bonsoir à tous, J'ai un soucis et j'ai besoin d'aide svp. en fait j'ai Xp dans ma machine et j'avais encore le CD de Xp dans mon lecteur Cd, en demar...
Installation xp espace disque
Bonjour J'ai un disque dur de 600 Go j'ai installé windows seven RC deçu sans crée de partition j'aimerai maintenant installé XP pour cause d'instabi...
Remplacer vista par xp (urgent)
Bonjour, je suis si désespéré. J'ai acheté un Pc portable Fujitsu amilio 2727, il vient avec vista installé. J'ai voulu le le remplacer par XP, mais ...
2 systeme d'exploitations,seul un fonctionne
Bonjour, Présentation de la bête : ordi ASUS DE 2009, Carte mère P5VD2-X, 2 disques durs: le C:\\ 80 GB(le petit) et (le grand) d:\\ 400GB. J'utilise...
Windows xp sweet
FerméBonjour, merci tt d'abord pour votre aide. j'ais sur installer sur mon ordinateur un système d'exploitation windows xp sweet sp3.sa marche bien .mai...
Problème setup et démarrage xp
Bonjour, J'ai un message d'erreur fichier manquant ou endommagé windows sys32 config system. Donc n'ayant pas le cd XP puisque pré-installé, j'ai ...
Lan entre pc xp et une os buguée
Bonjour, La boite dans laquelle je taffe a créée spécialement pour un type de disques durs un os spécial. Nous venons de recevoir de nouveaux modèle...
Formater xp familiale pakard bell sans cd
RésoluBonjour, j'envoie ce message de la part de ma mère qui à un problème avec son ordi, il est vraiment au ralenti, on lui a conseillée de formater son or...
Probleme demarrage windows xp
RésoluBonsoir, Voici mon problème,j'ai un ami qui est tombé en panne de pc comme j'en ai un de réserve j'ai voulu lui passer en dépannage,mais à mon gran...