Les discussions

sonia53 Windows XP

Plus de son, windows xp, acer aspire 9300

Résolu

Bonjour, J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-( je ...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
sisi
Sylvain62 Windows XP

Impossible d'installer xp suite a un formatag

Bonjour, Voila je rencontre un soucis : En faite je possède un vieux portable Compaq que je voulais formater vu qu'il été pas mal lent Donc j...

Sylvain62
Utilisateur anonyme Windows XP

J'ai seven et je voudrais metres xp pro

Bonjour, Après avoir mis seven a la place de mon VISTA SP1 par erreur d'installation je voudrais metres mon XP pro SP1 en memes temps E...

Utilisateur anonyme
jean-pierre.chave Windows XP

Machine virtuelle java

Bonjour à toutes et tous, Fini les vacances , j'en profite pour vous souhaiter une bonne reprise. Un petit problème, je suis sous windows XP familial,...

shiva
papilu Windows XP

Demarrage lent sous windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Quasar_Bing
Corentin64 Windows XP

Installer xp sans cd/usb? (netbook)

Bonsoir, j'ai installer Windows 7 sur mon Compaq Mini équipé de Windows XP, et je souhaiterai revenir à XP, j'ai le CD et le fichier iso, mais le prob...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
nedjemaa
Gerge Windows XP

Forcer la suppression d'un fichier sous winxp

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je me retrouve souvent avec des fichiers que je veux supprimer mais WinXP me met un message d'erreur disant que ce fichi...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
galyfray
redator Windows XP

Isass.exe blocage win xp pro

salut. quand j'allume mon portable le win xp pro commence a charger puis après 30 secondes plus rien et le message suivant s'affiche : isass.exe Erreu...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ZOOM
vero06 Windows XP

Internet explorer taille fenêtre ouverture

Résolu

Bonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
philwow
med Adlouni Windows XP

Probleme d installation de windows xp pack 2

Résolu

Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
majdoulle
jeemy_la_balafre Windows XP

Problème avec windows installer sous xp pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer quoi que ce soit sous mon windows XP pro, un message d'erreur apparait. Il me dit : "le service windows Installer ...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Nadine
vousm Windows XP

Xp ne démarre plus

Bonjour, Après un nettoyage, le PC avait retrouvé une bonne rapidité, et suite à un nettoyage final avec CC Cleaner pour enlever tous les fichiers...

wubi
e.d.g.a.r. Windows XP

Java : supprimer aussi l'icône correspondant,

Résolu

Bonjour, Après avoir "désinstallé" toutes traces de Java anciennes et nouvelles, via revo Uninstaller et Ccleaner, j'ai toujours l'icône (bouto...

e.d.g.a.r.
Padimonderniermo Windows XP

Xp réinstallé mais internet inaccessible

Bonjour, Suite au formatage de mon disque dur, WIndows XP a été réinstallé sur mon ordinateur. Les contrôleurs de bus USB, Ethernet et Trust WB-X ...

Padimonderniermo
flo2809 Windows XP

Réinstaller xp sans perdre tout le reste !

Résolu

Bonjour à tous , Je suis dans une vraie panade ! AU SECOURS ! J'ai voulu alléger XP qui ramait pour le passer à mon fils car je suis en train de pas...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
madjon6 Windows XP

Vista ou xp pro ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable : 2.4 GB avec la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1600M. Pour un ordi censé être puissant, je trouve ...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
tarznague
Armoramurette1 Windows XP

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bien le bonjour. Du jour au lendemain mon windows XP pro ne veut pas booter. Il affiche soit NTDLR manque soit média test failure check câble PXE-E...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Armoramurette1
gilles Windows XP

[packard bell] xp ne s'installe pas

bonjour a tous, apres avoir recuperé un packard bell qui été formater je n'est pas put installer xp home, il se fige et bloc le pc apres m'avoir deman...

dalron
Patrice Windows XP

Comment formater son dd avec xp ?

Bonjour. Je souhaiterais formater mon disque dur. Mon système d'exploitation est XP pro. Je ne sais comment m'y prendre. Merci d'avance.

patout34
sylvette59 Windows XP

Mon pc est long ...

Résolu

bonjour , je passe la main peut importe ce que je fais rien ne change , mon pc ram beaucoup si bien sur le net que sur bureau , c'est un lenovo s1...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
petitmecano
sylvette59 Windows XP

Écran noir avec se message

Bonjour, Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083) Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation This Product is covered by one or more of the followi...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
alexdarcy Windows XP

Mon portable xp ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
alexdarcy
Juliette Windows XP

Pc xp ne démarre plus (écran bleu!)

Bonjour à tous, Mon ordinateur XP (qui n'est pas un portable) s'est éteint automatiquement en m'affichant un écran bleu avec du texte, et lorsque j...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
blackrolf
Cygahuen Windows XP

Connexion sous windows xp édition familiale

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
kaneagle
gaetan250386 Windows XP

Aide windows xp svp

Résolu

bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
gaetan250386
jeanne840 Windows XP

Xp ménage de printemps pour le sauver !

Résolu

Bonjour, Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est pl...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
lilidurhone
GENIA Windows XP

Abus leboncoin

Résolu

Bonjour, Tous ceux qui utilisent avec satisfaction Windiows XP - et n'ont pas suivi la course effrénée à la dernière nouveauté - me comprendront. A...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
jns55
sylvainpel Windows XP

Incapable de réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'aider un ami à réinstaller Windows XP dans son ordinateur après que ce dernier eu attrapé le trojan-GEN- (other). Lorsque ...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
worderlover
carroline Windows XP

D: trop chargé... je voudrais en transférer sur c:

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai voulu défragmenter D: car mon pc rame, rame, rame (un vrai galérien). J'ai eu un message windows comme quo...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Utilisateur anonyme
misterjeuxvideo Windows XP

Probléme démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, mon ancien pc ayant beaucoup de probléme j'ai réinstaller windows xp plusieurs fois, formaté et tout ce qui avec la je l'allume et le cha...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
ITOKYOPEYA
lowra26 Windows XP

<racine windows>\system32\hal.dll

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur le message d'erreur ci dessous s'affiche : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est m...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
lowra26
iffic 29 Windows XP

Mon pc est lent au démarrage

Résolu

Rebonjour, je suis nouvellement inscrit (aujourd'hui même) et pas du tout feru en informatique. Mon pc est trés long au démarrage et j'ai dans un prem...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
iffic29
Jbeuh Windows XP

Probleme de touche ctrl

Résolu

Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Philou
khelgar Windows XP

Installer windows xp sur sony vaio ns12m/s

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Vaio NS12M/S. La bête m'a été livrée évidemment sans aucun CD d'installation (donc pas de CD de ...

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
anti-tuditdesconneries.com
nala11 Windows XP

Ma musique et le disque local ( f: ) ont disparus

Bonjour. Le dossier Ma Musique a disparu du menu démarrer. Pour vous expliquer, quand vous cliquez sur démarrer, il y a en haut : Mes doc...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
kungfuserge Windows XP

Acheter un portable neuf avec windows xp

Résolu

Bonjour Comment faire si on ne veut pas de vista ? Où faut-il acheter un ordinateur neuf avec comme systeme d'exploitation XP ? merçi exemple ...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
marie122
pepyb Windows XP

Problème internet explorer 8 (options recherc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé le nouveau IE 8, mon soucis c'est qu'il met impossible de garder google en Français à chaque fois je me retrouve avec ...

118 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
stevbzh Windows XP

Installation xp sur compaq c700

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un portable compaq presario c700 avec vista et je souhaite installer XP ou pourquoi pas Unbuntu. Seulement après ...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
emihou
kabrane Windows XP

Internet 8

Résolu

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
kabrane
gato1967 Windows XP

Impossible d'installer xp sp3

Résolu

bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...

124 réponses Dernière réponse le 12 mai par
gato1967
Electrox42 Windows XP

Installation de windows xp ™

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce PC ACER Aspire M1641-4M7Z Je vous mets ses caractéristiques, au cas où vous en ayez besoin: -Windows Vista® Édition...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
jahisdikey
yves Windows XP

Mise à jour de sécurité windows xp impossible

Résolu

Bonjour et voici mon problème, J'ai installé XP service pack 2 sur mon PC depuis un certain temps et j'ai demandé une mise à jour automatique de XP. O...

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Matimat
laurifa Windows XP

Windows update

Résolu

Bonjour tout le monde, Aider moi svp mon ordi ne se met plus a jour et je ne retrouve plus windows update; pouvez vous m'aider svp???!!! Co...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
STARGATE43
domxaline Windows XP

Installer xp dans mon hp pavillon dv6 1225 sf

Résolu

Bonjour, je viens d'achèter ordinateur portable hp pavillon dv6 1225 sf equipé et j'essaie installer xp pro,après avoir chargé quelque pilotes xp ...

158 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Raddie
NTLDRmanque Windows XP

Ntldr manque

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 (PC de dépannage) Bonjour, J'écris grace au PC de mon fils. le mien, Windows ne demarrait plus...

161 réponses Dernière réponse le 10 mai par
NTLDRmanque
alex05000 Windows XP

Invalid boot.ini file

Résolu

Bonjour a tous , voilà j 'ai longtemps parcouru le forum ( sans trouver de solution malheureusement ) avant de m'inscrire et pouvoir posez mes questio...

162 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Utilisateur anonyme
Walabise Windows XP

Formatage windows impossible

Bonjour, J'essaye de formater mon PC DELL WINDOWS XP Pro SP2 Il contient une carte graphique Asus, carte wifi, et deux disques durs et j'ai rajout...

165 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 31 436