Les discussions

Armoramurette1 Windows XP

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bien le bonjour. Du jour au lendemain mon windows XP pro ne veut pas booter. Il affiche soit NTDLR manque soit média test failure check câble PXE-E...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Armoramurette1
gilles Windows XP

[packard bell] xp ne s'installe pas

bonjour a tous, apres avoir recuperé un packard bell qui été formater je n'est pas put installer xp home, il se fige et bloc le pc apres m'avoir deman...

dalron
Patrice Windows XP

Comment formater son dd avec xp ?

Bonjour. Je souhaiterais formater mon disque dur. Mon système d'exploitation est XP pro. Je ne sais comment m'y prendre. Merci d'avance.

patout34
sylvette59 Windows XP

Mon pc est long ...

Résolu

bonjour , je passe la main peut importe ce que je fais rien ne change , mon pc ram beaucoup si bien sur le net que sur bureau , c'est un lenovo s1...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
petitmecano
sylvette59 Windows XP

Écran noir avec se message

Bonjour, Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083) Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation This Product is covered by one or more of the followi...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
alexdarcy Windows XP

Mon portable xp ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
alexdarcy
Juliette Windows XP

Pc xp ne démarre plus (écran bleu!)

Bonjour à tous, Mon ordinateur XP (qui n'est pas un portable) s'est éteint automatiquement en m'affichant un écran bleu avec du texte, et lorsque j...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
blackrolf
Cygahuen Windows XP

Connexion sous windows xp édition familiale

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
kaneagle
gaetan250386 Windows XP

Aide windows xp svp

Résolu

bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
gaetan250386
jeanne840 Windows XP

Xp ménage de printemps pour le sauver !

Résolu

Bonjour, Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est pl...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
lilidurhone
GENIA Windows XP

Abus leboncoin

Résolu

Bonjour, Tous ceux qui utilisent avec satisfaction Windiows XP - et n'ont pas suivi la course effrénée à la dernière nouveauté - me comprendront. A...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
jns55
sylvainpel Windows XP

Incapable de réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'aider un ami à réinstaller Windows XP dans son ordinateur après que ce dernier eu attrapé le trojan-GEN- (other). Lorsque ...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
worderlover
carroline Windows XP

D: trop chargé... je voudrais en transférer sur c:

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai voulu défragmenter D: car mon pc rame, rame, rame (un vrai galérien). J'ai eu un message windows comme quo...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Utilisateur anonyme
misterjeuxvideo Windows XP

Probléme démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, mon ancien pc ayant beaucoup de probléme j'ai réinstaller windows xp plusieurs fois, formaté et tout ce qui avec la je l'allume et le cha...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
ITOKYOPEYA
lowra26 Windows XP

<racine windows>\system32\hal.dll

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur le message d'erreur ci dessous s'affiche : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est m...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
lowra26
iffic 29 Windows XP

Mon pc est lent au démarrage

Résolu

Rebonjour, je suis nouvellement inscrit (aujourd'hui même) et pas du tout feru en informatique. Mon pc est trés long au démarrage et j'ai dans un prem...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
iffic29
Jbeuh Windows XP

Probleme de touche ctrl

Résolu

Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Philou
khelgar Windows XP

Installer windows xp sur sony vaio ns12m/s

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Vaio NS12M/S. La bête m'a été livrée évidemment sans aucun CD d'installation (donc pas de CD de ...

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
anti-tuditdesconneries.com
nala11 Windows XP

Ma musique et le disque local ( f: ) ont disparus

Bonjour. Le dossier Ma Musique a disparu du menu démarrer. Pour vous expliquer, quand vous cliquez sur démarrer, il y a en haut : Mes doc...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
kungfuserge Windows XP

Acheter un portable neuf avec windows xp

Résolu

Bonjour Comment faire si on ne veut pas de vista ? Où faut-il acheter un ordinateur neuf avec comme systeme d'exploitation XP ? merçi exemple ...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
marie122
pepyb Windows XP

Problème internet explorer 8 (options recherc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé le nouveau IE 8, mon soucis c'est qu'il met impossible de garder google en Français à chaque fois je me retrouve avec ...

118 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
stevbzh Windows XP

Installation xp sur compaq c700

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un portable compaq presario c700 avec vista et je souhaite installer XP ou pourquoi pas Unbuntu. Seulement après ...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
emihou
kabrane Windows XP

Internet 8

Résolu

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
kabrane
gato1967 Windows XP

Impossible d'installer xp sp3

Résolu

bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...

124 réponses Dernière réponse le 12 mai par
gato1967
Electrox42 Windows XP

Installation de windows xp ™

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce PC ACER Aspire M1641-4M7Z Je vous mets ses caractéristiques, au cas où vous en ayez besoin: -Windows Vista® Édition...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
jahisdikey
yves Windows XP

Mise à jour de sécurité windows xp impossible

Résolu

Bonjour et voici mon problème, J'ai installé XP service pack 2 sur mon PC depuis un certain temps et j'ai demandé une mise à jour automatique de XP. O...

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Matimat
laurifa Windows XP

Windows update

Résolu

Bonjour tout le monde, Aider moi svp mon ordi ne se met plus a jour et je ne retrouve plus windows update; pouvez vous m'aider svp???!!! Co...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
STARGATE43
domxaline Windows XP

Installer xp dans mon hp pavillon dv6 1225 sf

Résolu

Bonjour, je viens d'achèter ordinateur portable hp pavillon dv6 1225 sf equipé et j'essaie installer xp pro,après avoir chargé quelque pilotes xp ...

158 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Raddie
NTLDRmanque Windows XP

Ntldr manque

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 (PC de dépannage) Bonjour, J'écris grace au PC de mon fils. le mien, Windows ne demarrait plus...

161 réponses Dernière réponse le 10 mai par
NTLDRmanque
alex05000 Windows XP

Invalid boot.ini file

Résolu

Bonjour a tous , voilà j 'ai longtemps parcouru le forum ( sans trouver de solution malheureusement ) avant de m'inscrire et pouvoir posez mes questio...

162 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Utilisateur anonyme
Walabise Windows XP

Formatage windows impossible

Bonjour, J'essaye de formater mon PC DELL WINDOWS XP Pro SP2 Il contient une carte graphique Asus, carte wifi, et deux disques durs et j'ai rajout...

165 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Utilisateur anonyme
Dézirée Windows XP

Réparer xp - impossible booter sur le cd

Bonjour, Mon ordinateur me fait des misères depuis quelques jours et on m'a conseillé de réparer ou de réinstaller mon système. (a savoir : Une v...

169 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Utilisateur anonyme
eric9999 Windows XP

Démarrage windows xp tres tres lent

Bonjour, J’ai un pc HP avec un processeur AMD Athlon 64x2 5000+ 2,6 Mhz, 1 Go de RAM, 250 Go de disque dur dont 36 Go de libre avec windows XP Media ...

170 réponses Dernière réponse le 9 mai par
eric9999
Schols44 Windows XP

Impossible d'installer xp à coté de viista

Bonjour, J'ai acheté récement un pc portable Toshiba avec malheureusement Vista. Je souhaite donc installer Xp et c'est que commence mes problèmes....

170 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Utilisateur anonyme
Kyzer Windows XP

Regroupement erreurs xp sp2 !

Bonjour à tous et merci d'être rentrer ds mon micro forum! Je vous invite à révéler toutes les erreurs windows et les instabilités sur votre système q...

176 réponses Dernière réponse le 9 mai par
mitchland25
alexan Windows XP

Problème vista vers xp avec acer aspire 5315

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5315 mais il est sous vista, je ne désir pas le garder sous ce system d'exploitation...

179 réponses Dernière réponse le 9 mai par
yassine
amadovi Windows XP

Erreur iexplore.exe

bonjour à tous j'ai une erreur récurente avec internet explorer.Sur certains sites au bout d'un moment une fenetre s'ouvre et le message suivant appa...

203 réponses Dernière réponse le 9 mai par
larigo
971XAMDAM Windows XP

Windows xp.

Bonjour, Sur le pc de mon épouse fonctionnant sous XP pro, pour ne plus avoir à entrer le mot de passe, j'ai supprimé par mégarde le compte Adminis...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
971XAMDAM
Bastounet030212 Windows XP

Écran noir

Bonjour, J’ai un dell dimension 2400 sous windows xp et après que le logo windows apparaît mon écran reste noir et dessus j’ai des fichier donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars par
georges97
Appaloosa27 Windows XP

Date et heure non fonctionnelles

Bonjour,  j'ai acheté un PC recyclé. Pas de Pb mis à part que la date et l'heure ne sont pas à jour. Ce PC n'est pas connecté à Internet et tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
macbernic
maitrebuse Windows XP

Pilote video

Bonjour, En voulant repartir de 0 et réinstaller xp home sur un acer aspire one ainsi que tout ses composants, j'ai du mettre un pilote vidéos de M...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
brucine
manueuh Windows XP

Demarrage impossible

Bonjour, Alors voilà les infos de la bête : https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html Ce pc ne m'appartie...

209 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
steph77phane
caroline77 Windows XP

Probleme de pilote apres reinstallation de xp

Bonjour, Qui pourrais m aider ? apres la reinstallation de windows XP sur mon ordi qui bien sur n est plus sous garantie ! Un HP PAVILLON DV 6510ef...

251 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
caroline77
Daniel Windows XP

Problèmes de boot au niveau de mon disque dur

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows XP SP2 sur mon PC HP Dés que j'allume mon PC, il me propose cinq solutions de démarrage: - Mode sa...

292 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme
satanas267 Windows XP

Vista à xp avec un acer aspire 5920g

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait l'achat d'un portable acer aspire 5920G, tout neuf, content de d'installer Windows vista... commençant à installer des pro...

346 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
phil
violette67 Windows XP

Fichier framework manquant

Résolu

Bonjour, apparemment j'ai le fichier Framework manquant-- car à chaque mise à jour un message d'erreur apparait-- je voudrai le réinstallaer en me ...

497 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
tanteelise
Résultats 451 - 500 sur un total de 31 436