Impossible de démarrer mon ordinateur
Bien le bonjour. Du jour au lendemain mon windows XP pro ne veut pas booter. Il affiche soit NTDLR manque soit média test failure check câble PXE-E...
Bien le bonjour. Du jour au lendemain mon windows XP pro ne veut pas booter. Il affiche soit NTDLR manque soit média test failure check câble PXE-E...
bonjour a tous, apres avoir recuperé un packard bell qui été formater je n'est pas put installer xp home, il se fige et bloc le pc apres m'avoir deman...
Bonjour. Je souhaiterais formater mon disque dur. Mon système d'exploitation est XP pro. Je ne sais comment m'y prendre. Merci d'avance.
bonjour , je passe la main peut importe ce que je fais rien ne change , mon pc ram beaucoup si bien sur le net que sur bureau , c'est un lenovo s1...
Bonjour, Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083) Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation This Product is covered by one or more of the followi...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis un long moment que j'ai un peu laissé traîner de peur de faire une bêtise, mais aujourd'hui je suis bien d...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...
Bonjour à tous, Mon ordinateur XP (qui n'est pas un portable) s'est éteint automatiquement en m'affichant un écran bleu avec du texte, et lorsque j...
Bonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...
bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...
Bonjour, Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est pl...
Bonjour, Tous ceux qui utilisent avec satisfaction Windiows XP - et n'ont pas suivi la course effrénée à la dernière nouveauté - me comprendront. A...
Bonjour, J'ai tenté d'aider un ami à réinstaller Windows XP dans son ordinateur après que ce dernier eu attrapé le trojan-GEN- (other). Lorsque ...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai voulu défragmenter D: car mon pc rame, rame, rame (un vrai galérien). J'ai eu un message windows comme quo...
Bonjour, mon ancien pc ayant beaucoup de probléme j'ai réinstaller windows xp plusieurs fois, formaté et tout ce qui avec la je l'allume et le cha...
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur le message d'erreur ci dessous s'affiche : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est m...
Rebonjour, je suis nouvellement inscrit (aujourd'hui même) et pas du tout feru en informatique. Mon pc est trés long au démarrage et j'ai dans un prem...
Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Vaio NS12M/S. La bête m'a été livrée évidemment sans aucun CD d'installation (donc pas de CD de ...
Bonjour. Le dossier Ma Musique a disparu du menu démarrer. Pour vous expliquer, quand vous cliquez sur démarrer, il y a en haut : Mes doc...
Bonjour Comment faire si on ne veut pas de vista ? Où faut-il acheter un ordinateur neuf avec comme systeme d'exploitation XP ? merçi exemple ...
Bonjour, Voilà j'ai installé le nouveau IE 8, mon soucis c'est qu'il met impossible de garder google en Français à chaque fois je me retrouve avec ...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un portable compaq presario c700 avec vista et je souhaite installer XP ou pourquoi pas Unbuntu. Seulement après ...
bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...
Bonjour, J'ai lu toutes les explications pour résoudre le problème UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, mais le souci c'est que lecteur DVD du PC est cass...
Bonjour, J'ai acheté ce PC ACER Aspire M1641-4M7Z Je vous mets ses caractéristiques, au cas où vous en ayez besoin: -Windows Vista® Édition...
Bonjour et voici mon problème, J'ai installé XP service pack 2 sur mon PC depuis un certain temps et j'ai demandé une mise à jour automatique de XP. O...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un raccourci de facebook sur mon bureau. Merci.
Bonjour tout le monde, Aider moi svp mon ordi ne se met plus a jour et je ne retrouve plus windows update; pouvez vous m'aider svp???!!! Co...
Bonjour, je viens d'achèter ordinateur portable hp pavillon dv6 1225 sf equipé et j'essaie installer xp pro,après avoir chargé quelque pilotes xp ...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 (PC de dépannage) Bonjour, J'écris grace au PC de mon fils. le mien, Windows ne demarrait plus...
Bonjour a tous , voilà j 'ai longtemps parcouru le forum ( sans trouver de solution malheureusement ) avant de m'inscrire et pouvoir posez mes questio...
Bonjour, J'essaye de formater mon PC DELL WINDOWS XP Pro SP2 Il contient une carte graphique Asus, carte wifi, et deux disques durs et j'ai rajout...
Bonjour, Mon ordinateur me fait des misères depuis quelques jours et on m'a conseillé de réparer ou de réinstaller mon système. (a savoir : Une v...
Bonjour, J’ai un pc HP avec un processeur AMD Athlon 64x2 5000+ 2,6 Mhz, 1 Go de RAM, 250 Go de disque dur dont 36 Go de libre avec windows XP Media ...
Bonjour, J'ai acheté récement un pc portable Toshiba avec malheureusement Vista. Je souhaite donc installer Xp et c'est que commence mes problèmes....
Bonjour à tous et merci d'être rentrer ds mon micro forum! Je vous invite à révéler toutes les erreurs windows et les instabilités sur votre système q...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5315 mais il est sous vista, je ne désir pas le garder sous ce system d'exploitation...
bonjour à tous j'ai une erreur récurente avec internet explorer.Sur certains sites au bout d'un moment une fenetre s'ouvre et le message suivant appa...
Bonjour, Sur le pc de mon épouse fonctionnant sous XP pro, pour ne plus avoir à entrer le mot de passe, j'ai supprimé par mégarde le compte Adminis...
Bonjour, J’ai un dell dimension 2400 sous windows xp et après que le logo windows apparaît mon écran reste noir et dessus j’ai des fichier donc je ...
Bonjour, j'ai acheté un PC recyclé. Pas de Pb mis à part que la date et l'heure ne sont pas à jour. Ce PC n'est pas connecté à Internet et tourne ...
Bonjour, En voulant repartir de 0 et réinstaller xp home sur un acer aspire one ainsi que tout ses composants, j'ai du mettre un pilote vidéos de M...
Bonjour, Alors voilà les infos de la bête : https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html Ce pc ne m'appartie...
Bonjour, Qui pourrais m aider ? apres la reinstallation de windows XP sur mon ordi qui bien sur n est plus sous garantie ! Un HP PAVILLON DV 6510ef...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows XP SP2 sur mon PC HP Dés que j'allume mon PC, il me propose cinq solutions de démarrage: - Mode sa...
Bonjour, Voilà j'ai fait l'achat d'un portable acer aspire 5920G, tout neuf, content de d'installer Windows vista... commençant à installer des pro...
Bonjour, apparemment j'ai le fichier Framework manquant-- car à chaque mise à jour un message d'erreur apparait-- je voudrai le réinstallaer en me ...
Bonjour, Tous mes fichiers PDF se sont transformés en HTML chrome, j'arrive à les ouvrir un par un avec Adobe mais nulle part on me propose de ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP