Les discussions
Bloquage sur internet
bonjours a tous voici mon soucis installation de win xp pro sp1 connexion a internet en Ethernet aucun accès aux sites internet sauf "bing.com" ...
Antivirus gratuit pour pc windows xp 2002
RésoluBonjour, Mon pc commence à dater mais fonctionne très bien. Le problème est que je ne peux plus utiliser les antivirus avast ou bitdefender (version...
Ventilation forte + écran bleu
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur la ventilation de celui-ci se met à tourner de manière très forte. Puis au bout d'environ 10-15 min un écran ...
Dossiers qui s'ouvrent par défaut avec vlc
RésoluAprès une mauvaise manipulation, tout les dossier s'ouvrent avec VLC sauf si je fait clic droit ouvrir. Mais cela reste très pénible. Pour le change...
Les icônes ne s'affichent plus sur le bureau de mon ordinateur, elles ont dispar
Salut, j'ai remis mon ordinateur à un ami et je ne sais quelles manipulations il a fait sur l'ordinateur et lorsque j'ai pris l'ordinateur j'ai consta...
Écran noir
Bonjour, Impossible de revenir sur le bureau de window xp
Analyse systeme
Bonjour , j'ai un pc qui tourne encore sous windows xp et mon soucis est que à chaque mise en route de celui ci il me fait une analyse du système ( sc...
Perte du programme restauration système
Bonjour, Suite à un problème ou je suis dans l'impossibilité de réinstaller Avast, j'ai voulu faire une restauration système au moment ou mon xp fon...
Xp
FerméBonjour, Voila jai telecharger windows xp la forme iso comment cree un cd dinstalation bootable xp merci
Je n’arrive pas à me connecter à internet et faire mes mises à jour de drivers
Bonjour, j'ai un IBM sous Windows xp professionel et quand je le branche en ethernet avec cable a ma box il ne detecte rien. Quand je vais dans le g...
Comment convertir gif en jpeg
Bonjour quelqu'un aurait-il la réponse à ma question, je veux convertir un Gif en JPEG merci Cordialement
Formatage pc
Bonjour mon probleme est que mon pc est devenu seulement une carcasse ou je peux utiliser que google bon il refuse chaque nouveaux programes et da...
Ecran noir en permanence "there are no items to select"
RésoluBonjour, la phrase ci-dessus apparait et reste en permanence sur l'écran. J'ai tenté de rebooter avec le cd win xp mais rien ne se passe ,cette phra...
Teamviewer expiré
RésoluBonjour, Voila j'ai téléchargé la version Teamviewer 4 il y a un moi et maintenant il me dit que ma version a expiré. Donc je les désinstallé et enl...
Jai un ecran noir et une souris blanche qui s'affiche sur lecran.
Bonjour, j voudrais avoir une solution a mon pb Ca fait plusieurs semaines k j'essaye de reallumer mon laptop mais il s'affiche juste un une souris...
Windows xp et disque en win98
Bonsoir à tous, je souhaite récupérer des données depuis un HD sous Win 98 avec mon PC qui tourne en XP Pro. Je le branche en USB, à priori le H...
Commande dos
Bonsoir mes frères je voudrais créer un espace sur le disque avec la commande DOS .
Google chrome ancienne version
Bonjour, Je me sers d'un PC que j'utilisais dans une entreprise depuis 2011. Il est resté installé d'origine avec Windows XP et une ancienne versio...
Code mac pour imprimante canon mg6150
Bonjour, Existe-t-il une astuce pour connaître le code mac sur une imprimante canon mg 6150. je n'ai aucune information sur le détail de cette machi...
Piratage wifi
Bonjour, Venant de recevoir une lettre d'hadopi,me signalant que j'aie télécharger des films. j'ai demandé les infos. Il m'a été donné les dates ti...
Capacité de disque dur maxi acceptée par windows xp 32bits
RésoluBonjour, Peut-on utiliser un DD de capacité supérieure à 2To sous Windows XP 32 bits ? Merci.
Cherche imprimante laser couleur a4 compatible windows xp
RésoluSalut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Aujourd’hui je cherche une imprimante laser couleur compatible Windows XP. J’ai une Epson stylus color R...
Pc ne démarre plus - help
RésoluPlantage sévère sous WinXP Suite à utilisation de Partition Magic malencontreuse mon PC est largement planté Windows ne se charge plus correct...
Ma partition d: est inaccessible
Bonjour, Depuis un certain temps, ma partition D: est devenue inaccessible. quand je clique sur son icône, il apparait un message d'erreur de disa...
Impossible se connecter sur un ordinateur en réseau
Bonjour à tous, Sur mon lieu de travail nous utilisons des ordinateurs de bureaux (unité centrale : hp ; écran : LG) et je n'arrive plus à me conne...
Restauration packard bell windows xp pro
Bonjour, Voilà comment restaurer mon PC en valeur d'usine car impossible d'avoir accès à Windows. Merci
Suprimer mot de mot de passe
Bonjour, comment suprimer le mot de passe d une session Windows xp
Basculer
bonjours Comment basculer clavier querty en azerty merci
Passer de linux à windows xp
Bonjour Ma demande vous parait peut être bizarre!!!! ,mais ayant un autre ordinateur sous Linux je voudrais ramener un ordinateur ancien SAMSUNG (à l...
8gb = combien de mo ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clef usb de 8 bg et je voudrais savoir combien de MO y'as dans une clef usb de 8GB Configuration: Windows 7 / ...
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée
Bonjour à tous Je viens de changer d'opérateur en passant d'orange à free Depuis ce changement, je ne sais pas si c'est un hasard mais je ne peut pl...
Ordinateur se démarre sans cesse
Bonjour. Mon ordinateur avec Windows xp redémarre sans cesse . Le mode sans échec ni fait rien Affichage sur écran bleu ( STOP: c000021a Erreur s...
Connection internet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je remets en route un vieux pc (pentium4) sous windoxs xp service pack 3. Mon icone de la liaison internet est bien sous le statut "...
Bloqué dans le boot
Bonjour à tous, voici mon (gros) problème: J'ai récupéré un vieux windows xp sp2 qui marchait plutôt bien. J'ai récupéré les données et j'ai décidé d...
Pas de réseau ni de wifi
Mon PCF Windows XP éditions familiales je n’arrive Pas à le configurer on me marque de voir le service Microsoft l’article 871122 mais aucune informa...
Reparer windows xp
ne demarre pas : setuppdd.sys code erreur 4
Supprimer galerie de photos windows live
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la galerie de photos Windows Live. Pouvez-vous m'aider S.V.P. Merci Configuration: Windows XP / Chr...
Impossible de se connecter sur un site.
bonjour, je peux me connecter depuis Google Chrome sur tous les sites sauf le suivant : Ce site est inaccessible www.pajemploi.urssaf.fr a mis f...
Pilote mise à jour de la carte ethernet
Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur mon PC fixe relié à ma free box via ethernet car il semble que la carte ethernet est inactivée. je rech...
Non connecté, derrière pare feu
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordi
Erreur systems
Bonjour agréable surprise Mon pc m annonce Stop:c000021a{Erreur système irrécupérable } Le processus système windows logon s est terminé de faç...
Au demarrage, ecran noir avec curseur que l'on peut deplacer xp
Bonjour, Sur un PC industriel VERTEX sous XP, au démarrage j'ai un ecran noir avec curseur que l'on peut déplacer, puis lorsque j’éteins et rallum...
Pc portable / perte wifi après mise en veille
Résolu/FerméBonjour J'ai un PC portable ACER 2020 ,,ADSL avec Club Internet, le Wifi marche corecte au démarage, mais après une mise en veille, plus de wifi...
Dossiers $ntuninstallkb915865$ ou $ntuninstallkb873333$
Résolupeut on supprimer les dossiers $NtUninstallKB915865$ ou $NtUninstallKB873333$
Lire *.8xp
RésoluBonjour, j'ai un calculatrice TI 84 + silver édition, et je l'ai connecté a mon ordinateur avec succés avec TI connect, j'ai transféré mes programmes...
Peut-on réinstaller window xp sur un ordinateur mis sous linux
peut-on réinstaller window XP sur un ordinateur mis sous linux ?
Ecran noir
Bonjour, a ma grande surprise, j"allume mon ordirnateur ce matin , e T quelle que minute plart tard,rien!! Mes deux écrans reste noir. j'ai v...
Perte de mon fichier dwmapi.dll sur windows xp pro pack 3
Bonjour, Je ne peux pas installer un logiciel de nettoyage sur mon ordinateur windows XP PRO packe 3 suite à une perte de DWmapi.dll. Pouvez - vous...
Connection internet sur lexibook laptop ultra
Bonjour, J'ai acheté à mon fils un lexibook laptop ultra d'occasion ainsi qu'une clé wifi lexibook neuve. L'ordinateur fonctionne parfaitement et j'a...
Au secours !! je n'ai plus de corbeille !
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai supprimé un fichier important que j'aimerais récupérer. Je n'ai plus la corbeille sur le bureau, ni dans mon p...