Internet explorer taille fenêtre ouverture
RésoluBonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...
Bonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...
Bonjour J'ai deux écrans sur mon PC Quand on va dans paramètres images il n'y en a qu'un qui apparait ce qui fait que j'ai la même image sur les ...
Sur 2 Pc identiques, sous XP même version, sur l'un pas de problème pour exécuter un .bat d'un répertoire XY par exemple dans une fenêtre Dos à partir...
Bonjour, j aimait réinitialiser un pc windows XP que j’ai récupérer dont il me demande nom d utilisateurs et mot de passe que je possède pas comment f...
Bonjour, Je voudrais organiser des cours de gymnastique chinoise pour lutter contre le stress pendant cette période de confinement. Malheureusement,...
Bonjour J ai retrouvé un vieux PC eeepc ou il y avait Ubuntu dessus alors Qu au départ c est Windows XP Alors je cherche un fichier iso de Windows X...
Bonjour. J'ai installé Windows Embedded POSready2009 2.0 Service Pack 3 (basé sur Windows XP) sur mon PC, sa config ci-dessous: - Processeur: AM...
Bonjour j'ai récupéré un pc windows XP professionnel de mon travail et je voudrais le réinitialiser complètement mais je suis dans une session invité ...
Coucou les CCM, Je viens de retrouver un pc portable un Packard Bell EasyNote SW61-202W et je souhaite réinstaller l'os d'origine un Windows xp Med...
Bonjour en cette période de confinement, j'ai retrouvé un vieux pc (qui pourrait aider un de mes fils a ses devoirs car nous n'avons qu'un PC familial...
Bonjour je possède un Dell inspiron 1520 que j'ai récupéré dans une déchetterie puis remis en service mais j'ai un problème après avoir réinstaller la...
Bonjour, j ai perdu ma barre de service quand j ouvre mon ordinateur
Bonjour j'ai une question simple rapide et efficace... Et il possible de pouvoir avoir l'option installer sur le cd sans booter dans le bios ??? v...
BAN je vais faire appelle au pros... j'ai pc hp pavillion a6000 (oui c'est un trés vieux pc) intel pentium D925 3GHz 1GB de ram carte graphique int...
Bonjour, Je voudrais réinstaller XP sur un autre DD dans la même tour. Mais la impossible, quand le CD boot, un message apparait comme quoi il y...
Bonjour J'ai ressorti mon ancien ordinateur du placard, il buger tellement que j'ai du le rétablir les valeurs d'usine. Mais depuis lorsque je m...
Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un ordi d'une entreprise (de manière légale je précise.. :-) il y a quelques mois) et je n'ai hélas pas...
Bonjour à tous, Novice dans la matière, j'ai voulu réinstaller Windows xp sur mon ancien ordinateur. Seulement, depuis, toutes les mise à jour effect...
Bonjour, Voilà j'ai récupéré un vieux pc dont le disque dur est HS .J'ai récupéré un disque dur de 40 Go d'occasion.J'ai formaté le disque dur sur u...
Bonjour à tous, J'essaie désespérément de connecter un vieux PC sous Windows XP à ma Livebox via un cable Ethernet (il ne fait pas Wifi) Un mess...
Bonjour, J'ai trois XP sur 2 DD ! Comment faire pour supprimer, les deux de trop? merci
Bonjour, Comment dois-je faire pour ouvrir un fichier de type ISO sous Windows XP SP3? Fraternellement. Stetson Configuration: Windows XP 32...
Bonjour J'ai perdu la connexion La box fonctionne parfaitement... "connexion sans fil : non connecté, derrière un pare feu" En désactivant le par...
Bonjour, Je souhaitais installer Windows XP à la place de Windows 10 sur mon portable Asus Vivobook Pro 17. J'ai suivi la procédure pour désinst...
Bonjour, J’ai installé Windows XP sur une machine virtuelle pour installer Microsoft Money 2005 mais le problème c’est que j’arrive pas à installer...
Bonjour, Cela fait des mois que j'ai le msg ci-dessous, à l'ouverture de mon PC sous Windows 7.....SVP aidez-moi, j'ai cherché de partout....Imposs...
Bonjour . J'ai oublié mon mot de passe de mon ordinateur XP . Je demande une aide .
Bonjour, sur mon vieil ordinateur WINDOWS XP j'ai bien activé les sons du système par défaut et ils fonctionnent SAUF que lorsque je démarre et arrête...
Bonjour, J'ai un problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers dans mon ordinateur. Il n'y a pas de massage qui s'affiche mais c'...
Bonjour, j'aimerais télécharger yandere simulator. ça parait stupide mais je revais d'avoir ce jeu. pour être exacte, je suis sur Windows "Thoms...
Bonsoir ! Depuis quelques jours mon l'ordinateur mettez du temps à à s'allumer et à s'éteindre car un message à part ici mise à jour. Aujourd'hui j'al...
Bonjour, moi j'ai un asus de 2000 on me la reformater en windows 7 et il beugue carrement comment faire pour le reformater sans cd merci
Bonjour, Je rencontre un petit soucis depuis peu sur un lenovo R61i sous xp pro L'os ne se lance qu'une fois sur trois et quand il ne parvient pas ...
Bonjour A la suite d'un déménagement (D'une pièce a une autre) le clavier ne s'allume plus, (essayé avec deux autres sur USB et prise ancienne) la su...
Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Je suis toujours sous Windows XP simplement parce que les logiciels que j'utilise fonctionnent correctement...
Bonjour ! Voilà, ce matin j'ai allumé mon PC ( HP tout en un, donc pas d'unité centrale séparée), j'ai bien eu le fond d'écran avec le carré pour ...
Bonjour, Je veux formater mon Ibm aider moi s'il vous plaît
Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows XP SP3. Le PC fonctionne très bien malgré son âge et sa faible capacité (160Go). J'ai donc perdu le mot de pa...
Bonjour à tous ????. Alors comme le titre l'indique , quand je clique sur arrêter , mon PC ne veut pas s'éteindre , je vous donne ma configuration ...
Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir si Windows XP reconnaît les SSD M.2 SATA. Je sais que la compatibilité des SSD sur cette vers...
Bonjour, je reviens sur cette histoire de fenêtre qui apparait et qui m'apparait aussi depuis une dizaine de jours. 1 - l'écran n'est pas grillé s...
Bonjour, une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista en se basant sur les critères suivant : • Aspect et fonctionnalité • Explo...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur Acer Aspire 5313 ne fonctionne plus très bien. Quand je le démarre, il affiche le logo d'acer et ...
Bonjour, Remarquant une température anormale de mon processeur, j'ai installé speedfan. Installation nickel, seulement au lancement, celui-ci démar...
Bonjour, le notebook demarre , le logo Windows apparait puis plus rien (a savoir que j'utilise deja um écran externe, l'ecran acer etant noir sans do...
Bonjour, Mon ordinateur bug tous le temps aider moi svp au plus vite merci cordialement
Bonjour, je n'arrive pas à installer xp sp3 dans mon ordi fix, apres choix du systeme à installer je me retrouve devant un écran noir et une petit...
Bonjour, j'ai un souci mon ordinateur à 15 ans , Pc portable Toshiba. Sous Windows xp . Je ne peux pas aller sur internet explorer car je souhaites ...
Bonjour, je dispose d'un PC Packard Bell Windows XP, lorsque je vais sur internet explorer Google apparait, j'effectue une recherche, beaucoup de site...
Bonjour, sur mon pc j'utilise VMware XP pour faire tourner Money 2002. Par contre je rencontre de plus en plus de problème avec Money du fait qu'il ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP