Les discussions
Musique démarrage et arrêt windows xp
Bonjour, sur mon vieil ordinateur WINDOWS XP j'ai bien activé les sons du système par défaut et ils fonctionnent SAUF que lorsque je démarre et arrête...
Problème de systèmes
Bonjour, J'ai un problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers dans mon ordinateur. Il n'y a pas de massage qui s'affiche mais c'...
Je n'arrive pas à télécharger yandere simulator
Bonjour, j'aimerais télécharger yandere simulator. ça parait stupide mais je revais d'avoir ce jeu. pour être exacte, je suis sur Windows "Thoms...
Perte fichiers suite à mise a jour
Bonsoir ! Depuis quelques jours mon l'ordinateur mettez du temps à à s'allumer et à s'éteindre car un message à part ici mise à jour. Aujourd'hui j'al...
Asus de 2000
Bonjour, moi j'ai un asus de 2000 on me la reformater en windows 7 et il beugue carrement comment faire pour le reformater sans cd merci
Ecran bloqué sur logo windows xp en grisé.
Bonjour, Je rencontre un petit soucis depuis peu sur un lenovo R61i sous xp pro L'os ne se lance qu'une fois sur trois et quand il ne parvient pas ...
Probleme de branchement
Bonjour A la suite d'un déménagement (D'une pièce a une autre) le clavier ne s'allume plus, (essayé avec deux autres sur USB et prise ancienne) la su...
Cherche navigateur compatible win xp sur un pc piii ne supportant pas le sse2.
Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Je suis toujours sous Windows XP simplement parce que les logiciels que j'utilise fonctionnent correctement...
Ecran bleu apres avoir entrer mot de passe
Bonjour ! Voilà, ce matin j'ai allumé mon PC ( HP tout en un, donc pas d'unité centrale séparée), j'ai bien eu le fond d'écran avec le carré pour ...
Windows ibm
Bonjour, Je veux formater mon Ibm aider moi s'il vous plaît
Perte de mot de passe de session administrateur
Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows XP SP3. Le PC fonctionne très bien malgré son âge et sa faible capacité (160Go). J'ai donc perdu le mot de pa...
Mon pc windows xp ne veut plus s'éteindre !
Bonjour à tous ????. Alors comme le titre l'indique , quand je clique sur arrêter , mon PC ne veut pas s'éteindre , je vous donne ma configuration ...
Compatibilité ssd m.2 sata et windows xp
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir si Windows XP reconnaît les SSD M.2 SATA. Je sais que la compatibilité des SSD sur cette vers...
Apparition fenetre
FerméBonjour, je reviens sur cette histoire de fenêtre qui apparait et qui m'apparait aussi depuis une dizaine de jours. 1 - l'écran n'est pas grillé s...
Une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista
RésoluBonjour, une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista en se basant sur les critères suivant : • Aspect et fonctionnalité • Explo...
Mon ordi a un problème...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur Acer Aspire 5313 ne fonctionne plus très bien. Quand je le démarre, il affiche le logo d'acer et ...
Problème speedfan avec windows xp
Bonjour, Remarquant une température anormale de mon processeur, j'ai installé speedfan. Installation nickel, seulement au lancement, celui-ci démar...
Windows xp ne demarre pas sur acer aspire one d 150
Bonjour, le notebook demarre , le logo Windows apparait puis plus rien (a savoir que j'utilise deja um écran externe, l'ecran acer etant noir sans do...
Mon ordinateur bug
Bonjour, Mon ordinateur bug tous le temps aider moi svp au plus vite merci cordialement
Refus d'installation et petite barre clignotant
Bonjour, je n'arrive pas à installer xp sp3 dans mon ordi fix, apres choix du systeme à installer je me retrouve devant un écran noir et une petit...
Impossible d'aller sur internet
Bonjour, j'ai un souci mon ordinateur à 15 ans , Pc portable Toshiba. Sous Windows xp . Je ne peux pas aller sur internet explorer car je souhaites ...
Internet ne peux pas afficher cette page web
Bonjour, je dispose d'un PC Packard Bell Windows XP, lorsque je vais sur internet explorer Google apparait, j'effectue une recherche, beaucoup de site...
Déactiver passport.net dans money 2002
RésoluBonjour, sur mon pc j'utilise VMware XP pour faire tourner Money 2002. Par contre je rencontre de plus en plus de problème avec Money du fait qu'il ...
Page noire au démarrage de mon windows xp
Bonjour Au démarrage mon ordinateur a une page noir avec des conseils pour redémarrer mais rien n'y fait Je suis sous windows XP Merci de me donn...
Besoin de quicktime 5 ou 6 !
Bonjour, Mon père est encore sur windows XP et a besoin de Quicktime version 5 ou 6, or depuis 4 heures nous n'arrivons pas à trouver cette version, ...
J acer aspire l 360p avec windows xp
Bonjour, J'ai pas utilise mon ordi pendant longtemps b, aujourd'hui je voulais le démarrer il me demande d'activer Windows je le fais , il active...
Mise a niveauwin xp
Bonjour, mise a niveau windows xp vers windows 7 et garder la licence
Restauration système interrompu suite plus de batterie.
Bonjour, Voilà, après avoir lancé une restauration système, je n'avais pas branché mon ordinateur portable du coup il s'est éteint. J'ai essayé d...
Version d'évaluation
RésoluBonjour, je voulais savoir: j'ai installé la version d'évaluation d'un logiciel sur mon ordinateur et celle-ci se termine dans 16 jours, et je ne ...
Clef usb
Bonjour j'ai enregistré un film MP4 sur movie maker, je l'ai mis sur DVD, il fonctionne. impossible de le transférer sur une clef USB ...... Comm...
Je n'arrive plus à imprimer en wifi ni en prise directe
pour la troisème fois : mon imprimante accepte de faire des photocopies mais refuse soudain les ordres de l'ordi d'imprimer alors que les 4 réserves d...
Money ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon MS Money ne s'ouvre plus. Une fois le mot de passe écrit, l'application disparait. J'ai tenté d'ouvrir avec ma sauve...
Demarrage pc
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peu m'aider.. J'ai un asus X555Q quand j'allume dans un premier temps apparait le logo et ensuite vient l'affi...
Remplacer dd interne ide par sata
RésoluBonjour, Mon DD interne avec WinXP a claqué. Impossible aujourd'hui d'en avoir un neuf ou d'occasion. J'ai imaginé de remplacer mon DD interne IDE p...
Caméra endoscopique
Puis-je installer Window XP sur mon portable qui est en Window 10 Je voudrais travailler avec les 2 systèmes parce que j'ai des choses qui ne fonctio...
Barre d'outils
Bonjour, petit problème,en navigant sur itinéraire michelin je ne sais pas ce que j'ai fait ,mais je me retrouve avec la barre d'outils sur le côté ...
Selection de plusieurs documents
Bonjour, Je suis sous Windows XP2 , je sais sélectionner plusieurs fichiers sur l'ordi et je n'ai pas de problèmes mais là ça coince... Je suis sur...
Demarrer
Bonjour, Au démarrage de XP l'écran m'affiche (en dehors de la plage) et je nepeux rien faire que d'éteindre le PC. Merci de me donner une solution ...
Mot de passe oublié
Bonjour, lors de la mise en route de mon pc packard bell easynote w3281w sous windows xp il me demande un mot de passe je ne me souvient pas avoir mi...
Ecran noir
BONJOUR à tous! Voilà une semaine que l'écran de mon pc demeure noir même si je laisse allumé des heures..c'est le SyncMaster 920NW de marqu...
Comment telecharger eko7
Bonjour, je suis confronte a un probleme sur une machine d echographie de marque Samsung medison eko7. j ai pu installer un os win xp mais il n arrive...
Fichiers sur windows xp vers disque dur externe
Bonjour, je possède un pc portable xp ,je voudrai récupérer des fichiers sur un disque dur externe .Je ni arrive pas on me demande de formater mais je...
Outlook – comment régler la quantité de mails relevés
Bonjour, J'utilise XP SP3 et Outlook. Après avoir supprimé le mail que je ne veux pas recevoir directement sur le serveur de mon FAI, restent 1...
Restaurer pc
Bonjour, sur quelles touches appuyer pour restaurer pc portable Packard bell vindos 95
Acer aspire
Bonjour, mon ordi ne demarre pas.je peux juste aller sur la page insydeh20 set up
Problème à l'écriture d'un cd
RésoluBonjour, J'essaie d'écrire un fichier sur un CD R/W et j'obtiens le message suivant : ' Erreur du système fichiers (16389)'. Quelqu'un pourrait m...
Probleme de kernel32.dll au lancement de word
RésoluBonjour, Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de proc...
Disque dur externe qui n'apparait pas dans poste de travail
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur sur notre ordinateur windows xp, alors qu'il apparait très bien sur un ordinateur windows 10. Sous xp,...
Connexion internet et windows xp pack 3
Bonjour, Peut-on encore et comment se connecter à Internet avec une Livebox4 et Windows XP pack 3 ? J’ai tout essayé avec les infos recueillies s...