Les discussions

Commande sfc rrefusée par le système

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP comportant deux partitions C et D totalement identiques (en principe) et je démarre le chargement soit sur C soit...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
trebor33

Cette copie de windows n'a pas pu être activé

Bonjour les potes, j'ai un dell ancien avec un système d'exploitation XP, à chaque démarrage, il apparait sur l"écran qui est devenu noir depuis un te...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Fond d ecran

Bonjour, pouvez vous m expliquez svp comment je peut mettre une fuse que j ai vu sur un site en fond d écran je l avais et elle a disparu et je n y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
casanova95

Deux icônes sur le bureau pour un même fichier

Depuis quelques temps j'ai deux icônes pour le même objet (fichier répertoire programme raccourci etc ..)) qui s'affichent sur le bureau du PC Si o...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Eteindre l'ordinateur

bonjour, je n'arrive plus a arrêté mon ordinateur par la procédure habituelle :démarrer, arrêter l'ordinateur...il faut que je ferme la seul et uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Oliver43

Problème de mail avec logiciel battapli

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mail avec ce logiciel Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou

Problème d'envoie de mail

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de mail. comment faire dans outils Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou

Aie bien que tardif,peux-t-on encore mettre à jour xp prof

Recherche mise à niveau gratuit de mon XP Prof. Merci d'avance et bonne Pâque

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
JackDEP01

Moteur de recherche google

Bonjour, es-que quelqu’un peut m’expliquer comment réinstaller ma barre de recherche Google au dessus dans la fenêtre boite de réception Windows xp...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
casanova95

Impossible d installer xp sur hp 620

 Résolu

Bonjour, j ai un hp 620 avec seven installé et comme je voulais le changer avec xp , je redémarre le pc le cd commence installation Windows xp ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Michoubceao

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j ai du faire une mauvaise manip car je n est plus le moteur de recherche Google en haut comme d habitude si quelqu’un peut m expliquer com...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
casanova95

Allez encore

Il m'est arriver la meme chose les personne qui auparavant ont eu ce genre d'arnaque avec ce genre de menace est ce que l’escroc a vraiment publiez vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fermiparadox

Windows xp ne demarre plus a cause d un fichier endomager

Bonjour j ai un acer aspire one sous win xp qui demarre plus et ya marquer : \system32\hal.dll. Veuillez reinstaller une copie de ce fichier Je fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
superbarnis

Un virus m'a supprimé mes fichier

Bonjour, un virus m'a supprimé certains fichiers et logiciels et je ne peut plus ni restaurer mon PC ni aller dans le panneau de configuration et je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
superbarnis

Comment installer whatsapp sur mon pc windows xp?

slt les gars bon j'aimerais installer whatsapp sur mon xp !comment arriver a le faire pour que sa fonctionne bien!!donné moi des idées s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
asapstifler

Deux icônes pour un même fichier ou dossier sur le bureau du pc

 Fermé

Depuis quelques temps j'ai deux icônes pour le même objet (fichier répertoire programme raccourci etc ..)) qui s'affichent sur le bureau du PC C'est ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir à xp

J'ai windows 10 installé. Je voudrais le supprimer et réinstaller le meilleur de Windows : Windows Xp. Est-ce possible? Merci de votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
tribun

Perdu tous mes documents

bonjour suite a une mise a niveau, je me suis retrouvé avec windows 10, l'écran est devenu noir et impossible de le rallumer et j'ai donc perdu tous ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
grenox18

Erreur 1624 sur màj hp centre de solution

 Résolu

Bonjour à tous, la mise à jour HP Centre de solution téléchargée sur leur site ne se fait pas : 1624 Erreur d'application des transformations. V...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pistouri

Formater un ordinateur aux paramètres d'origines

Bonjour J'ai un ordinateur hp compaq presario v5000 sous Windows XP Home Édition et je voulais savoir si on pouvait le formater aux paramètres d'orig...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Pare-feu windows

Pourquoi mon Pare-Feu Windows ne s'ouvre pas ? Donnez moi une réponse le plus vite possible svp ! Merci pour toute les réponses que je recevrai.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Antonov1944

Réinstallation xp sur hp avec des partitions

Bonjour, Mon PC - HP Media Center m1070.fr Photosmart, XP SP3 donne des signes de fatigue, notamment la connexion, qui est souvent proche de rien voi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
superbarnis

Code erreur

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi sous Windows XP Il me dit quand j'ouvre un programme "....exe n'est pas une application Win32 valide" Ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pistouri

Demarrage lent sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...

77 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Quasar_Bing

Arriere plan

Bonjour, j ai trouver une belle photo de fuse sur internet et je voudrais la mettre en fond d cran je ne c est plus comment j avais fait merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
casanova95

Impossible de booter avec une clé usb sur xp après windows 7

Bonjour, j'ai booter mon pc avec une clés USB pour installer Windows 7 et depuis impossible de booter sur Windows XP comment faire ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenteur dans l'ouverture des applications et pages de navigateur

Bonsoir, j'ai un problème que je n'arrive pas à, résoudre,bien que pour les pro, il doit être facile. Lorsque j'allume mon pc, le bureau tarde à s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
leila

Problème depuis changement matos

Bonjour, hier en rallumant mon vieux PC sous XP il n'a pas voulu démarrer, la carte mère fessai que de bipé. Le problème venais de ma carte graphique,...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BzX72X

Décompression de sauvegarde

bonjour, j'ai ce matin souscrit à winzip j'ai fait un essai tout allait bien. ce soir j'essaie à nouveau plus de winzip même plus le raccourci bureau,...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
gelflinga

Configuration de windows virtuel sur windows7- 64 bits

Après l'installation du windows virtueltuel il m'est impossible de le démarrer. *J'ai les messages suivants : Reboot and select proper boot service ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kaumune

A la recherche d'un écran de veille

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran de veille que j'aimais particulièrement étant petit, sur win 98 ou xp je ne sais plus trop...Ça représ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Buenos74

Utilisation intense du processeur

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous un peu désespéré avec, à la clé, un ennui au niveau du processeur d'une config que j'ai assemblé à partir de vi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Windows xp gros problème

Bonjour mon pc Windows xp, au démarrage fait un ''bruit dit dit dit'' et il se bloque avec écran noir que ce passe t-il ?

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jee pee

Windows xp bizarre !

Bonjour, J'ai un PC Windows XP Home SP3 x32. Quand je démarre mon PC, il affiche le fond d'ecran mais un message apparaît : Cette application n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
superbarnis

Faire ma propre vidéo

faire ma propre vidéo

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Service ris

qu'est ce que une application TIERCE ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Renseignement sur une mise a jour de java

Bonjour, EN TELECHARGEANT UNE MISE A JOUR DE JAVA UN MESSAGE APPARAIT(CI-JOINT) EST CE QUE JE DOIS ARRETER LE TELECHARGEMENT DE LA MIS A JOUR O...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Ntldr manquant

 Résolu

Bonjour tout le monde! dépuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur ancien dont le système d'exploitation est XP. le problème c'est que je voula...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
e.t

Ouverture xl, doc impossible

Bonjour, j'ai un PC XP, j'utilise google Chrome, dernièrement j'ai reçu une MàJ automatique, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis ce jour, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pumba44

Pc asus problème

Bonjour, voilà depuis que j'ai fait la mise à jour Windows sur mon pc, j'ai le clavier des chiffres à droite qui est bloqué, il n'est absolument pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Cesel45

Impossible de trouver ce driver pour xp realtek gbe family

 Résolu

bonsoir a tous j ai essayer plusieurs drivers pour ma connection internet avec un ancien xp mais sans succes il m indique ceci comme carte resea...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
flexi2202

Fichiers system32 endommagés

 Fermé

j'utilise Windows XPpro que j'ai installé en 07/2010 aujourd'hui il ne démarre plus et s'affiche le message suivant: \Windows\System32\CONFIG\SYSTEM

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kaneagle

Propriétes systeme ram

 Résolu

Bonjour, Savez vous pourquoi sur Mon ordinateur équipé de 2.00 GO de Ram , marque uniquement sur Windows XP 1,86 Go ? Merci -- Monsieur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test mémoire ddr ? cherche aide

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé "Memtest86+"version CD bootable, et dezipé dans un dossier provisoire. Dans celui-ci j'ai donc un fichier "BOOT" et document...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dommbarr

Play stor

Bonjour, je veus telecharger play store dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
le_vilain

Démande d'assistance

Bonjour chèr tous; J'ai un laptop de marque samsug; j'aimerais savoir si il ya une possibilité de lancé le rédemarrage en commande line M...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3

Doc.cbz

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour lire un document en .cbz Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Banque en ligne

Bonjour, Depuis longtemps j'avais ma banque par " mozilla firefox ". Depuis une semaine, impossible mais possible par " internet explorer ". Je reco...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
bigbidule

Formater ou pas avant réinstallation système ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il formater la partition du système défaillant, avant de réinstaller Windows XP avec un CD Windows avec licence non d'origine du PC, ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Impossible d'installer windows xp sp3 sur hp mini 210-2040sf

Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows xp sur mon HP mini car c'est un disque dur SATA. Le programme d'installation de XP ne détecte pas mon dis...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Ketsuru
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 32 162