Les discussions
Télécharger windows xp home edition nec 32 bit
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre windows xp en virtual machine et je n'arrive pas a le télécharger, pouvez vous m'aider, ô géniale communauté de ccm? ...
Problème avec le partage de dossier
Bonjour, je possède une machine sous XP et je ne peux pas partager les dossiers . Quand on fait clic droit la rubrique partage et sécurité ne s'affic...
Probleme de scan au demarrage
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le scan au demarrage sous Windows xp. Voilà dernierement j'ai eus un soucis d'écran bleu au demarrage de mon...
Xp mode blocqué
Bonjour, Comment redemarer XP mode qui à planté et qui affiche le message suivant "seul VIRTUAL XP-25652\XPMuser ou un administrateur peut déverro...
Lire les vidéos et autres fichiers
Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos et afficher certaines photos émanant de clés USB Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Accès refusé
Bonjour, J'ai un ordi "stockage" sous xp pro en réseau. Certains dossiers sont partagés, avec héritage pour les sous-dossiers et fichiers. Mais le...
Soucis pour glisser des raccourcis sur mon bureau
Bonjour a tous Quelqu un peut me dire pourquoi je ne peux pas faire glisser de raccourcis sur mon bureau a chaque fois que je veux faire glisser q...
Connection livebox sur eee pc
Bonjour, Après avoir formater mon Asus Eee Pc pour mettre windows XP et réinstaller les pilotes, je vois ma Livebox mais après avoir entré la clé W...
Ordinateur verouillé je n'ai pas de mot de passe
mon ordinateur windows XP est verrouillé je n'ai pas de mot de passe
Message d'érreur windows xp impossibilité d'ouvrir une session.
Bonjour, J'ai un pc sous xp avec pas mal de documents importants mais il se trouve que ce pc est sous xp pro mais ne veut plus ouvrir quelconques s...
Installer windows xp pc récent
Bonjour, je souhaite acheter un kit évolution pour mon pc la carte mère sera la Msi h81m-p33 et un pentium G3220 avec 4 Gb Ram DDr3 http://w...
Lien internet attaché à un courriel
Bonjour Quand je reçois un courriel et qu'il y a un lien internet où je peux aller, je ne peux ouvrir ce lien...je clique mais il n'ouvre pas. P...
Non resolu
telechargement fait et installation faite mais cela ne resout pas le probleme je ne comprend pas
32 ou 64 bits, comment savoir?
Bonjour, je voudrais savoir si mon ordi xppro est en 32 ou 64 bits Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
Ou seamokey stockent les mots de passe dans la racine de wind xp
RésoluBonjour, dans SeaMonkey, propose de retenir les mots de passe d'accès aux sites, que l'on retrouve dans "onglet mots de passe/ gérer les mots de passe...
Je ne n'arrive pas a formater mon pc win xp sp3 a win 7 ???
Bonjour j'ai un petit Problème .Bon voila mon problème c'est que j essaie de Formater mon pc qui a windows xp sp3 dans mon ordinateur .Je veux la Form...
Démarrage trop trop lent
Bonjour, Après avoir eu "impossible d'accéder au service de l'installateur de Windows" j'ai décidé de réinstaller Windows. J'ai bien suivi les in...
Mise à jour windows xp
bonjour j'ai un pc qui a 10 ans avec windows xp qui a planté dont j'ai tout réinstallé. Le problème que je n'arrive pas à résoudre. c'est une mise...
Problème après un redémarrage de l'ordinateur !
Bonjour, Une amie m'a demandé de l'aide car son pc commencé a être très lent ! Ainsi, j'ai réaliser un nettoyage de celui-ci en supprimant certain...
Réinstallation xp
RésoluBonjour à vous tous, J'ai un disque dur partitionné en 1 disque C: et 1 D: - Je travaille actuellement avec Windows 7 et je voudrais pour travailler ...
Activiation du produit windows
Bonjour, Suite à la réinstallation d'un nouveau disque dur, voici 1 mois, j'ai maintenant un message à chaque connexion, Votre produit windows doi...
Mon paint ne me suffit pas
Bonjour, Je suis actuellement sur Windows XP et mon paint est trés trés vieux c'horrible !! J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un paint p...
Partition déplacée suite à formatage.
Bonjour, Systeme d'exploitation Windows XP sp3. J'ai un DD contenant 3 partions. A l'origine "C" était la partition système / "D"....une autre usa...
Nom des fichiers/dossiers
RésoluBonjour Sur 1 seul et unique dossier "Mes documents" toutes les icônes des sous-dossiers et fichiers sont sans nom !! alors que pour tous les autr...
Je peux pas formater mon pc avec windows 7
Bonjour j'ai un petit Problème .Bon voila mon problème c'est que j essaie de Formater mon pc qui a windows xp sp3 dans mon ordinateur .Je veux la Form...
Ecran bleu au démarrage et mode sans echec
Bonjour, J'ai tenté l'installation d'un logiciel cracké, hélas je suis tombé sur un os ! mon pc avec XP ne démarre plus sans l'ecran bleu.. dé...
Probleme d'allumage
Bonjour, slt j'ai un probleme d'allumage , c le systeme s'eteind tout seul apres environ 30mn de marche il afffiche que le systeme a detecté (jai pa...
Apres formatage et maj, sous xp home,probleme
RésoluBonjour, je suis sous xp home,j ai formaté et fait MAJ,depuis mon pc pas stable ,des fois j arrive a me connecter a google,et des fois non,surtout j...
Pb reconnaissance lecteur cd
Bonjour, Je travaille sur un ordinateur qui est sous Windows XP. Il y a deux sessions : une administrateur et une invité. Sous la session invité l...
Comment ajouter une capture d ecran
Résolubonjour sur le forum de xp,je voudais joindre une capture d ecran que j ai realisé,pour montrer au forum mon probleme comment faire pour la joindr...
"ntldr is missing"
Bonjour a tous Alors voilà vendredi je regardais un film en streaming normalement sur mon PC Acer aspire one quand tout d'un coup il s'est éteint ...
Wifi hacker
Bonjour, wifi hacker
J'accède à tout sauf internet
RésoluBonjour, J'ai Windows XP pack 3 et internet explorer 8. Tout allait bien, mais ce matin mon ordi s'allume, j'ai word, excel, ... mais je ne sais p...
Installer windows xp sur un disque vierge
Bonjour, Je n'arrive pas à installer xp sur le disque vierge sur PC portable DELL E5500 il part bien mais quand ça doit redémarrer il affiche une pa...
Menu bouton droit de la souris
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque j'utilise la fonction copier du bouton droit de la souris j'ai ce message qui fait une installation immédia...
Restaurer acer aspire 5100
bonjour, je voudrai restaurer mon ordi avec le cd que j'ai fait a l'installation. je n'ai plus acces a erecovery ne a alt+f10. quand je mets le cd, je...
Disque dur plein après réinstallation xp pro
Bonjour, Suite à de nombreuses réinstallation d'XP mon disque reste toujours à 95% plein. Pour info, Lors de l'installation je choisi toujours ...
Formater mon ordinateur portable
Bonjour j'ai une question a vous poser pourquoi j'arrive pas a formater mon ordinateur portable Acer Vous pouvez m'aider S.V.P.
Desinstallation symantec= bye bye internet
bonjour, J'ai commencé à desinstaller symantec sur un pc portable executant windows XP. Malheureusement le portable s'est éteint ( cable arraché acci...
Récupération systeme
svp mon pc devient lourd ,lent ....peut etre il est atteint par des virus j'ai entendu parler de la tache recupération système pour revenir à l'etat...
Pas de son suite a formatage,et meme avant
Bonjour, avant de formater j avais pas de son ,et apres non plus,je travaille sous xp familial , j ai le dessin hp a cote de l heure ,il n est pas...
Boot windows farfelue sur lenovo m83 10ah
Bonjour. Tout d'abord, je précise qu'à travers ce poste je vais avancer deux problèmes. Mais ceux-ci étant liés l'un à l'autre, j'ai décidé de n'ou...
Mise à jour microsoft sécurity essentials
RésoluBonjour, je sais qu'XP tend à être remplacé mais la mise à jour sécurité - MSEssentials est toujours possible... Jusqu'à maintenant, car M.S.Ess. ne s...
Mode sans echec
Bonjour, J'ai Windows XP, en voulant faire mode sans échec, celui-ci s'affiche en Anglais. N'ayant pas fait d'anglais, je ne puis poursuivre dans se...
Boutable de dell dx280
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc dell 280 dont je ne détecte pas le lecteur dans le bios pour réinstaller le système. son disc dure est sa...
Comment faire une capture d'ecran
Bonjour, J'ai re téléchargé GOOGLE CHROME et j'ai enregistré les propriétés systèmes pour vous aider à comprendre mon souci! Or je ne peux pas vous...
Ne redemarre pas et tourne sans cesse qd je demande redemarre
Bonjour, mon ordi ne redémarre pas quand apres un nettoyage (cette fois AdWcleaner) je demande Redémarrer et il tourne sans cesse il est en temps...
Plus de disques visibles sur l'explorateur
Bonjour, sur une config Win XP SP3, hier j'ai connecté une clé USB. Rien ne s'est passé et pire encore en ouvrant l'explorateur, sur 3 disques durs, j...
Formater windows xp professionel
bonjour j'ai acheter un ordinateur d'occasion c'est un dell avec windows xp proffesionel probleme il y a un mot de passe au demarage c'est un ordi ...