Les discussions

Télécharger windows xp home edition nec 32 bit

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre windows xp en virtual machine et je n'arrive pas a le télécharger, pouvez vous m'aider, ô géniale communauté de ccm? ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
legamerdu81

Ordi

Fermé

bonjour jai un ordinateur pas portable jai perdu mon mot de passe comment faire

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Problème avec le partage de dossier

Bonjour, je possède une machine sous XP et je ne peux pas partager les dossiers . Quand on fait clic droit la rubrique partage et sécurité ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
astuces72

Probleme de scan au demarrage

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le scan au demarrage sous Windows xp. Voilà dernierement j'ai eus un soucis d'écran bleu au demarrage de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
le druide

Xp mode blocqué

Bonjour, Comment redemarer XP mode qui à planté et qui affiche le message suivant "seul VIRTUAL XP-25652\XPMuser ou un administrateur peut déverro...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Jean B.

Lire les vidéos et autres fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos et afficher certaines photos émanant de clés USB Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

nicosssssb

Accès refusé

Bonjour, J'ai un ordi "stockage" sous xp pro en réseau. Certains dossiers sont partagés, avec héritage pour les sous-dossiers et fichiers. Mais le...

ccvg

Soucis pour glisser des raccourcis sur mon bureau

Bonjour a tous Quelqu un peut me dire pourquoi je ne peux pas faire glisser de raccourcis sur mon bureau a chaque fois que je veux faire glisser q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
martinedu77650

Connection livebox sur eee pc

Bonjour, Après avoir formater mon Asus Eee Pc pour mettre windows XP et réinstaller les pilotes, je vois ma Livebox mais après avoir entré la clé W...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaumune

Ordinateur verouillé je n'ai pas de mot de passe

mon ordinateur windows XP est verrouillé je n'ai pas de mot de passe

BmV

Message d'érreur windows xp impossibilité d'ouvrir une session.

Bonjour, J'ai un pc sous xp avec pas mal de documents importants mais il se trouve que ce pc est sous xp pro mais ne veut plus ouvrir quelconques s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
RMrenex

Installer windows xp pc récent

Bonjour, je souhaite acheter un kit évolution pour mon pc la carte mère sera la Msi h81m-p33 et un pentium G3220 avec 4 Gb Ram DDr3 http://w...

Utilisateur anonyme

Lien internet attaché à un courriel

Bonjour Quand je reçois un courriel et qu'il y a un lien internet où je peux aller, je ne peux ouvrir ce lien...je clique mais il n'ouvre pas. P...

Fermiparadox

Non resolu

telechargement fait et installation faite mais cela ne resout pas le probleme je ne comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tanteelise

32 ou 64 bits, comment savoir?

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordi xppro est en 32 ou 64 bits Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
le druide

Ou seamokey stockent les mots de passe dans la racine de wind xp

Résolu

Bonjour, dans SeaMonkey, propose de retenir les mots de passe d'accès aux sites, que l'on retrouve dans "onglet mots de passe/ gérer les mots de passe...

bojolais

Je ne n'arrive pas a formater mon pc win xp sp3 a win 7 ???

Bonjour j'ai un petit Problème .Bon voila mon problème c'est que j essaie de Formater mon pc qui a windows xp sp3 dans mon ordinateur .Je veux la Form...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
shadounneqcx

Démarrage trop trop lent

Bonjour, Après avoir eu "impossible d'accéder au service de l'installateur de Windows" j'ai décidé de réinstaller Windows. J'ai bien suivi les in...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows xp

bonjour j'ai un pc qui a 10 ans avec windows xp qui a planté dont j'ai tout réinstallé. Le problème que je n'arrive pas à résoudre. c'est une mise...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lilou4515

Problème après un redémarrage de l'ordinateur !

Bonjour, Une amie m'a demandé de l'aide car son pc commencé a être très lent ! Ainsi, j'ai réaliser un nettoyage de celui-ci en supprimant certain...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Réinstallation xp

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un disque dur partitionné en 1 disque C: et 1 D: - Je travaille actuellement avec Windows 7 et je voudrais pour travailler ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
paslau35

Activiation du produit windows

Bonjour, Suite à la réinstallation d'un nouveau disque dur, voici 1 mois, j'ai maintenant un message à chaque connexion, Votre produit windows doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
astuces72

Mon paint ne me suffit pas

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows XP et mon paint est trés trés vieux c'horrible !! J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un paint p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Herozine

Partition déplacée suite à formatage.

Bonjour, Systeme d'exploitation Windows XP sp3. J'ai un DD contenant 3 partions. A l'origine "C" était la partition système / "D"....une autre usa...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bojolais

Nom des fichiers/dossiers

Résolu

Bonjour Sur 1 seul et unique dossier "Mes documents" toutes les icônes des sous-dossiers et fichiers sont sans nom !! alors que pour tous les autr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas formater mon pc avec windows 7

Bonjour j'ai un petit Problème .Bon voila mon problème c'est que j essaie de Formater mon pc qui a windows xp sp3 dans mon ordinateur .Je veux la Form...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
shadounneqcx

Ecran bleu au démarrage et mode sans echec

Bonjour, J'ai tenté l'installation d'un logiciel cracké, hélas je suis tombé sur un os ! mon pc avec XP ne démarre plus sans l'ecran bleu.. dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nickcold

Probleme d'allumage

Bonjour, slt j'ai un probleme d'allumage , c le systeme s'eteind tout seul apres environ 30mn de marche il afffiche que le systeme a detecté (jai pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
seb

Apres formatage et maj, sous xp home,probleme

Résolu

Bonjour, je suis sous xp home,j ai formaté et fait MAJ,depuis mon pc pas stable ,des fois j arrive a me connecter a google,et des fois non,surtout j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
beguinjacques

Pb reconnaissance lecteur cd

Bonjour, Je travaille sur un ordinateur qui est sous Windows XP. Il y a deux sessions : une administrateur et une invité. Sous la session invité l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
licornedargent

Comment ajouter une capture d ecran

Résolu

bonjour sur le forum de xp,je voudais joindre une capture d ecran que j ai realisé,pour montrer au forum mon probleme comment faire pour la joindr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"ntldr is missing"

Bonjour a tous Alors voilà vendredi je regardais un film en streaming normalement sur mon PC Acer aspire one quand tout d'un coup il s'est éteint ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fabul

Wifi hacker

Bonjour, wifi hacker

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jeannets

J'accède à tout sauf internet

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP pack 3 et internet explorer 8. Tout allait bien, mais ce matin mon ordi s'allume, j'ai word, excel, ... mais je ne sais p...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Installer windows xp sur un disque vierge

Bonjour, Je n'arrive pas à installer xp sur le disque vierge sur PC portable DELL E5500 il part bien mais quand ça doit redémarrer il affiche une pa...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
le druide

Menu bouton droit de la souris

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'utilise la fonction copier du bouton droit de la souris j'ai ce message qui fait une installation immédia...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer acer aspire 5100

bonjour, je voudrai restaurer mon ordi avec le cd que j'ai fait a l'installation. je n'ai plus acces a erecovery ne a alt+f10. quand je mets le cd, je...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Disque dur plein après réinstallation xp pro

Bonjour, Suite à de nombreuses réinstallation d'XP mon disque reste toujours à 95% plein. Pour info, Lors de l'installation je choisi toujours ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dudu1309om

Formater mon ordinateur portable

Bonjour j'ai une question a vous poser pourquoi j'arrive pas a formater mon ordinateur portable Acer Vous pouvez m'aider S.V.P.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tanteelise

Desinstallation symantec= bye bye internet

bonjour, J'ai commencé à desinstaller symantec sur un pc portable executant windows XP. Malheureusement le portable s'est éteint ( cable arraché acci...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ricco23

Récupération systeme

svp mon pc devient lourd ,lent ....peut etre il est atteint par des virus j'ai entendu parler de la tache recupération système pour revenir à l'etat...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
chinchon57

Pas de son suite a formatage,et meme avant

Bonjour, avant de formater j avais pas de son ,et apres non plus,je travaille sous xp familial , j ai le dessin hp a cote de l heure ,il n est pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Boot windows farfelue sur lenovo m83 10ah

Bonjour. Tout d'abord, je précise qu'à travers ce poste je vais avancer deux problèmes. Mais ceux-ci étant liés l'un à l'autre, j'ai décidé de n'ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
le druide

Mise à jour microsoft sécurity essentials

Résolu

Bonjour, je sais qu'XP tend à être remplacé mais la mise à jour sécurité - MSEssentials est toujours possible... Jusqu'à maintenant, car M.S.Ess. ne s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaumune

Mode sans echec

Bonjour, J'ai Windows XP, en voulant faire mode sans échec, celui-ci s'affiche en Anglais. N'ayant pas fait d'anglais, je ne puis poursuivre dans se...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
MEPHISTO69

Boutable de dell dx280

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc dell 280 dont je ne détecte pas le lecteur dans le bios pour réinstaller le système. son disc dure est sa...

le druide

Comment faire une capture d'ecran

Bonjour, J'ai re téléchargé GOOGLE CHROME et j'ai enregistré les propriétés systèmes pour vous aider à comprendre mon souci! Or je ne peux pas vous...

55 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Margie78

Ne redemarre pas et tourne sans cesse qd je demande redemarre

Bonjour, mon ordi ne redémarre pas quand apres un nettoyage (cette fois AdWcleaner) je demande Redémarrer et il tourne sans cesse il est en temps...

DAVAIS

Plus de disques visibles sur l'explorateur

Bonjour, sur une config Win XP SP3, hier j'ai connecté une clé USB. Rien ne s'est passé et pire encore en ouvrant l'explorateur, sur 3 disques durs, j...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
shmft

Formater windows xp professionel

bonjour j'ai acheter un ordinateur d'occasion c'est un dell avec windows xp proffesionel probleme il y a un mot de passe au demarage c'est un ordi ...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mstr
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 32 192