Problème de disque dur
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon disque dur externe, depuis que je suis passé de Windows 8 à Windows 10 dès que je le branche il me de...
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon disque dur externe, depuis que je suis passé de Windows 8 à Windows 10 dès que je le branche il me de...
Bonjour, Voilà le problème : Mon PC rame depuis une semaine, comme ça du jour au lendemain ! J'ai fait un nettoyage et une défragmentation de disqu...
Bonsoir a tout le monde jai un windows xp pros sp3 Et jai windows updeat qui ne marche plus.et de plus jais un gros ralentisement de de la machine.qu...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec un xp. j'ai des images qui ne saffichent pas ur internet explorer et sur des programmes de mon ordi ( ça mar...
Salut à tous, voila je voudrais passer de seven a xp sachant que je n'ai pas le cd d'installation, ou alors il faudrait que je le cherche mais bon je ...
Bonjour à toute la communauté ! Petite plaisanterie mise à part, je viens pour avoir plus d'infos concernant la restauration ou le formatage d...
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je démarre mon ordi, j'ai le choix entre Windows et Ubuntu qui sont installés (Ubuntu est installé dans Windws ...
Bonjour à tous, Une amie m'a donné son pc Windows XP professionnel car elle n'arrive pas à le démarrer il plante tout le temps Je l'ai pris pour mon...
Bonjour, J'ai voulu changer le look de certains de mes dossiers ; j'ai commencé par télécharger des icones sur le net que j'ai mis dans un dossier i...
Bonjour, je me trouve dans la situation suivante impossible de lancer lreparation meme avec le cd xp famillial la seul touches qui repond sont f8 f...
Bonjour, jai un probleme avec mon EEEPC de ASUS jai mis windows XP mais il semblerai que la version que lon met passé est trop importante pour les 4 ...
Bonjour, voilà plusieurs heures que je tourne en rond. Je voudrais installer xp à la place de vista sur mon pc : HP S7740.fr / carte mère : ASUS MOCA...
Bonjour, Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me fournir les drivers ou leurs noms nécessaires à une installation de XP sur un Acer Aspire ...
Bonjour, Je viens de télécharger IE8,la beta,et........en faite c'était une erreur. Comment puis-je revenir à IE7,en le téléchargeant il me dit que ...
Bonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance
Bonjour, J'ai potassé pas mal de topics qui ont été ouverts sur ce site et traitant du même thème mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon...
Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer windows xp en vista sans que cela ne prenne trop de ressources et fasse ramer mon pc Merci d'ava...
Bonjour, Alors voila mon problème j'ai un ordinateur portable sous vista que je souhaite formater. Mettre windows Xp pro dessus car je déteste Vista....
Bonjour, je voufrai savoir komen on pourai mettre windows xp sur mon ordi qui a actuelemen windows vista???? j'ai deja le cd d'instalation, mai quan...
Bonjour, Voila après avoir fomater mon PC j'ai créer un compte administrateur que j'ai supprimé involontairement! j'ai du créer un autre compte qui ...
Bonjour, Mon PC perso (équipé de Windows XP Edition Familiale) a fait ce matin une mise à jour de sécurité nommée KB951748. Consécutivement au Reb...
Bonjour, voila j ai un gros soucis car j ai un packard bell portable easy notebien en regle avec les numero de xp home edition sp2 mais il a plante j...
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel CartoExploreur 3 Midi Pyrénées Sud. L'installation semblait s'être bien déroulée. J'ai pu voir sans probl...
Bonjour a tous, Je viens d'acheter une nouvelle tour sur laqu'elle se trouve Vista Familial et je voudrai formater mon disque dur pour y installer...
Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide, suite à de nombreux problèmes que rencontre mon pc depuis l'installation de windows xp service pack 2, j'aimerai...
Bonjour, J’ai installé une partition Windows XP pro sur un portable neuf Asus A7cc 16c avec Vista en OS principal et depuis Xp m’indique au démarr...
Bonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...
Bonjour tout le monde, je viens de voir : cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome car la compatibilité ne sera plus a...
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell avec Windows XP dessus. Mon navigateur est Google Chrome. Il bugue continuellement et c'est invivable sérieusement...
Bonjours / Bonsoir , -Hier j'ai télécharger un thème et quand j'ai lancer l'application il a reboot mon pc et m'as écris : " L'application ou la ...
Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème de lenteur en navigation avec IE 9. Il est insupportable de regarder des videos sur YOUTUBE tant la ...
Bonjour, Configuration: Microsoft Windows Xp Edition Familiale / Firefox 22.0 Voilà le message qu'affiche mon ( autre ) ordinateur ) quand je...
Bonjour tous le monde. Mon PC est un Acer TravelMate 291LMi. J' utilise Mozilla Firefox comme navigateur internet et je n' arrive pas à accéder ...
Bonjour, Alors là je suis chez mon épicier. en attendant d'aller chez un ordinateur portable je te détail le problème après nos manipulations ...
Bonjour, Merci d'avance pour l'aide apportée. Mon ordi ne démarre plus j' ai le message suivant : disk read error please press ctrl+alt+del ...
Bonjour, J'ai essayé la restauration du système, j'ai essayé le scannow, mais rien à faire le système ne se relance pas. Je n'ai pas les CD d'inst...
Bonjour, Je suis sous XP pro SP2 avec 3 partitions : - C -> Windows - E -> programmes - F -> données ( messagerie, cache IE et Firefox ) J'ai...
Bonjour, Voilà il y a quelque temps je pense avoir fait une mauvais manip' en supprimant des fichiers importants pour la stabilité de mon ordi p...
Bonjour, comment débloquer internet explorer je ne peux plus l ouvrir
Bonjour, Lorsque je boot sur mon CD de Windows XP pour l'installer, il charge tous les composants, puis un écran bleu de fatal error s'affiche avec...
Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...
Bonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais j...
Bonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...
Bonjour, Et merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, voilà mon problème mon ordi équipé xp pro mais d'une version "exotique" c'est à dire non ce...
Bonjour, J'ai l'unité centrale mais je voulais le connecter à ma télévision
Bonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...
Bonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...
Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...
Bonjour Depuis quelques temps, (1 semaine) j'ai un souci avec mon pc : en effet dès que je lis une vidéo (youtube, facebook ou autre) ça saccade ...
Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP