Les discussions

panameraa Windows XP

Mon pc a planté et est devenu très lent

Bonjour, Il y a 2 jour j ai voulu visionner un film avec VLC pendant qu'Emule marchait au bout d un moment le film s'est arrété et plus rien ne marcha...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
petitmecano
ribotb Windows XP

Différence commande dos for entre xp et 7

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un fichier de commandes DOS et je bute sur un problème de différence de comportement de la commande FOR selon q...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par Zhav The Mad
Albin Windows XP

Scrabble sous windowsxp : faut-il un patch ?

Bonjour à tous et toutes. Je viens de faire évoluer mon pc et on m'a installé windows xp. Malheureusement, je ne parviens plus à utiliser le jeu Scrab...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par Joutah Ster
Buggy83 Windows XP

Instal xp sur acer m5640 pb drivers sata

Bonjour, Help Cela fait une semaine que je cherche et essaye différentes solutions et magré quelques avancées je ne m'en sors pas. J'ai un Acer Asp...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par danglang
Wasteland Windows XP

Lien sp1 windows xp ?

Bonjour, Je cherche le lien du SP1 Windows XP ayant chercher partout je ne le trouve pas . Puis - je avoir un lien svp ? Merci d'avance ++

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par JFK
Anthony_D Windows XP

Configuration de lotus notes 6.5 sous xp

Résolu

Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr/notes/ Anthony_D

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par karlyto
artruc Windows XP

Pb instalation systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur un compaq de 2002 mais hélas il n'y a rien dedans pas de système d'exploitation et il est impossible d'en inst...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
artruc
Marion Windows XP

Désinstaller / supprimer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable sur lequel sont installés windows xp familiale ET windows xp pro. En gros, quand on lance l'ordi, on a le ...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par bangbang
rc76 Windows XP

Plus de son sur mon xp sp 3

Résolu

Suite a une réinitialisation de mon packard bell , je découvre que je n'ai plus de son . J'ai remis mes drivers a jours , j'ai ete voir dans "gestion ...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
PIKATOUT
maxxess63 Windows XP

Probleme démarrage windows xp (home)

Bonjour a tous, Voici mon (gros) problème qui perdure depuis une semaine ; Quand je démarre mon PC sous Windows XP Familial, je n' est plus l'habi...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par maxxess63
mimi99 Windows XP

Besoin d'aide pour xp pro

Bonjour, mon ordi xp pro ne fonctionne plus et j'ai besoin d'aide pour le remettre en marche. Je l'est éteint pendant le restoration et plus rien.q...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par mimi99
J-Cee Windows XP

Installer xp sur un pc vista

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai bien installer XP sur mon Packard Bell, j'ai le CD et tous ce qu'il faut, mon problème est que quand je boot sur mon CD j'...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par pepito10
birouly63 Windows XP

Installtion xp service pack 2

Bonjour, Je suis sous xp service xp pack 1 et j'ai besoin d'être sur xp service pack 2, mes il m'est impossible de l'installer au bout de 10 minute...

30 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par birouly63
schroumphette13 Windows XP

Impossible installation windows xp

Résolu

Bonjour, VOTRE ORDI A PLANTE A CAUSE D'un virus, j'ai dois le remettre à zéro et réinstaller windows xp, mais à la 34° minute, l'installation se bloq...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par schroumphette13
spudy01 Windows XP

Ajout syst d'exploitation sur nouveau dd ?

Bonjour a tous cher internautes, Mon souci c'est de savoir si cela est possible : Installer un nouveau systeme d'exploitation sur un autre disque dur...

30 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Zegai
logan74320 Windows XP

Problème installation windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installé windows xp sur un ordinateur, le disque dur à été formaté hier soir. J'ai configurer le BIOS pour que sa BOOT à par...

30 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par gexgex
marie Windows XP

Pas de son sur windows xp professional

Bonjour, J'ai un probléme de son , j'ai formater mon ordinateur et depuis plus de son , j'ai était sur touslesdrivers.com pour télécharger une carte s...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Destrio5
gynfizz Windows XP

Impossible d'installer xp sur vista :/

Bonjour, J'ai donc pu tenter d'installer xp... Mais voilà, en faisant l'installation, toute une liste de programme n'a pu être installé: - cmncifg...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par gynfizz
neotilus09 Windows XP

Problème activation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...

30 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par neotilus09
pimboligt Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, atous et toutes depuis pas mal de temps je suis les forums qui parlent de windows trust ,lsd et coccinel ect ect et cela m'imspire peu : p...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
espion3004
abelinet Windows XP

A la recherche de pilote xp

Bonjour,suite à la desinstallation de vista et l'instalation d'xp je suis dans la mouise.4 point d'exclamations dans le gestionnaire de periph,j'ai es...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
stephdass
aline Windows XP

Probleme avec antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai eu un gros probleme avec l'antivirus xp 2008 ces sur mon 2eme ordinateur Quand je les brancher en wifi pour la premiere foi, je n'est...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
glg29
Yo Windows XP

Pb win xp <racine windows>\system32\hal.dll.

Bonjour, Je vous explique mon problème, ce matin en allumant mon ordinateur portable, msconfig s'ouvre en me disant que des options ont étaient modif...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par Yo
Math546 Windows XP

Windows xp après changement de carte mère

Bonjour, J'avais il y a moins d'une semaine un PC avec mon windows XP installé sur un disque dur de 80go contenant beaucoup de programmes et surtou...

30 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par Math546
juliette Windows XP

Impossible de démarrer windows xp fam

Bonjour, bonjour à toutes et à tous, mon ordi est malade! "Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être respons...

30 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par cdd
marion66 Windows XP

Réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai en ce moment un ordinateur portable qui avait windows xp home à l'origine, et sur lequel à été installé xp pro. En fait j'aime...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
nono1er
pauline Windows XP

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la version familiale de windows xp sur mon ordinateur qui est actuellement équipé en version pro (pour un problème d...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jmber
sandra1967 Windows XP

Windows xp pro

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite A100-044 Core Duo et a l'achat windows vista etais installe. JE N"AIME PAS. J'ai donc decide de formater et d'y in...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par sandra1967
XP Windows XP

Problème sous windows xp prodessionel

J'ai un problème, Je n'arrive plus à éxécuter les programmes(.exe) a chaque fois j'ai un mess d'erreur qui me demande d'aller dans "options des fich...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Fu Xuen
azertytouch Windows XP

Sain protection de partition gpt sous xp !

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur externe (un disque Maxtor 500 go que jai monté dans un boitier externe usb 2.0) Quand je l'ai conecter...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par Juju
Fab3459 Windows XP

Impossible de me connecter avec ma livebox fibre

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par Fab3459
Kep[H]reN Windows XP

[system32\hal.dll] après install win xp pro

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par José eliah
watt2 Windows XP

Logiciel see electrical expert

je cherche une formation pour le logiciel see electrical expert j'habite en isère je peux me déplacer

31 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par devdas42
ZerkayX Windows XP

Passer de 32 à 64 bits sur xp

Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ZerkayX
Utilisateur anonyme Windows XP

Partition

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
phil2k
Julien6336 Windows XP

Connection livebox sur eee pc

Bonjour, Après avoir formater mon Asus Eee Pc pour mettre windows XP et réinstaller les pilotes, je vois ma Livebox mais après avoir entré la clé W...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaumune
Max1 Windows XP

Windows installer ne marche pas avec xp sp3

Résolu

Bonjour, Windows installer ne fonctionne pas, j'ai donc voulu le réinstaller, mais il y a un message d'erreur qui me dit que ma version de windows xp...

31 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par Maryem
eric Windows XP

Probleme update

Résolu

bonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous

31 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tanteelise
gg83gl Windows XP

Icone de mises à jour a repetition

Résolu

Bonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...

31 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
buckhulk
Clemdu49 Windows XP

Java probleme de lancement

Bonjour, moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a le lancer , je telecharge la version mais quand je l'ouvre sa m'afficher rien !!!!! help m...

31 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
michel.t Windows XP

Faire un xp bootable sur une clée usb

Bonjour, j'essaie en vain de faire une clée bootable xp qui me permettrait sur un ordinateur hote de démarrer sur ma clé usb mais je n'y arrive pa...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par magicien
danbre Windows XP

Disquette boot sous win xp

Résolu

Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disq...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par cameron
vieuxpcdu14 Windows XP

Installation xp pro.

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai un cd gravé de Windows XP Pro(Non Officiel)et je voudrais installer xp pro. Mais quand je démarre l'installation,...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par vieuxpcdu14
Arsenic Windows XP

Un probléme formatage sous windows xp blocage

Bonjour, J'écris ce petit message en esperant une ou plusieurs réponses qui puissent m'aider, voila depuis deux semaines je suis bloqué avec mon pc,...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Redbart
Halarick Windows XP

[problème d'installation xp avec asus p5ld2]

Résolu

Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout le...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par hassan
Fleur92 Windows XP

Plus de son pc windows xp

Bonjour, suite à un virus plutôt virulent, je n'ai plus de son sur mon pc dont voici le rapport de ma-config.com : Windows XP Edition famillial...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par Fleur92
INSAN Windows XP

Pilotes toshiba xp

Bonsoir tt le monde, je vous en prie Messieurs, j'ai besoin des drivers de toshiba satellite A100 088;qui va avec XP GOLD merci vivement

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par roblème de son
kaizerchar Windows XP

N'arrive pas à réparer windows xp à cause clé

Bonjour, J'essaie de reparer mon installation win xp. L'installation se déroule plus ou moins bien, quand windows se lance, un message apparait qui...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par gégé
keketou9 Windows XP

Aide urgente sur windows xp

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique le probleme, Le beau pere me demande de Formater son Pc pour qu'il aille plus vite... Il aurait pas du... Il...

31 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
HACKER 712
Swiss Knight Windows XP

Déplacer winxp sur un autre disque.

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'avis experts là... mon problème : je change de config et j'aimerai migrer mon installation d'XP d'un disque IDE vers un dis...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 31 436