Les discussions

cha Windows XP

Problème de disque dur

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon disque dur externe, depuis que je suis passé de Windows 8 à Windows 10 dès que je le branche il me de...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Utilisateur anonyme
cbilot Windows XP

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : Mon PC rame depuis une semaine, comme ça du jour au lendemain ! J'ai fait un nettoyage et une défragmentation de disqu...

Utilisateur anonyme
steph 84 Windows XP

Windows updat qui ne fonctionne plus

Bonsoir a tout le monde jai un windows xp pros sp3 Et jai windows updeat qui ne marche plus.et de plus jais un gros ralentisement de de la machine.qu...

vieu bison boiteu
heikline Windows XP

Comment reparer un probleme d'affichage sur xp?

Bonjour, j'ai un gros probleme avec un xp. j'ai des images qui ne saffichent pas ur internet explorer et sur des programmes de mon ordi ( ça mar...

e.t
Bahamutt Windows XP

Passer de 7 intégrale a xp

Résolu

Salut à tous, voila je voudrais passer de seven a xp sachant que je n'ai pas le cd d'installation, ou alors il faudrait que je le cherche mais bon je ...

Utilisateur anonyme
Clapss Windows XP

Reboot en boucle windows xp !!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je démarre mon ordi, j'ai le choix entre Windows et Ubuntu qui sont installés (Ubuntu est installé dans Windws ...

tanteelise
claudie43 Windows XP

Windows xp ne démarre plus

Bonjour à tous, Une amie m'a donné son pc Windows XP professionnel car elle n'arrive pas à le démarrer il plante tout le temps Je l'ai pris pour mon...

claudie43
Rosedunord Windows XP

Changer l'icone d'un dossier windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer le look de certains de mes dossiers ; j'ai commencé par télécharger des icones sur le net que j'ai mis dans un dossier i...

Roseblanches
phil58 Windows XP

Réparation xp impossible

Bonjour, je me trouve dans la situation suivante impossible de lancer lreparation meme avec le cd xp famillial la seul touches qui repond sont f8 f...

poupougne13
2bouille2 Windows XP

Probleme xp avec eeepc

Bonjour, jai un probleme avec mon EEEPC de ASUS jai mis windows XP mais il semblerai que la version que lon met passé est trop importante pour les 4 ...

Madmax
arwy45 Windows XP

Installer xp à la place de vista

Bonjour, voilà plusieurs heures que je tourne en rond. Je voudrais installer xp à la place de vista sur mon pc : HP S7740.fr / carte mère : ASUS MOCA...

nor67290
milmots Windows XP

Installer xp sur un acer aspire m3641

Bonjour, Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me fournir les drivers ou leurs noms nécessaires à une installation de XP sur un Acer Aspire ...

momo308
pecruch Windows XP

Internet explorer 8 beta

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger IE8,la beta,et........en faite c'était une erreur. Comment puis-je revenir à IE7,en le téléchargeant il me dit que ...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
a.a
opexx Windows XP

Msi xp caméra qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance

opexx
Levophed Windows XP

Windows xp familial très lent

Bonjour, J'ai potassé pas mal de topics qui ont été ouverts sur ce site et traitant du même thème mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon...

Levophed
alexous110394 Windows XP

Transformer xp en vista

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer windows xp en vista sans que cela ne prenne trop de ressources et fasse ramer mon pc Merci d'ava...

Utilisateur anonyme
vanrooij Windows XP

Comment installer windows xp ..sur vista..svp

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai un ordinateur portable sous vista que je souhaite formater. Mettre windows Xp pro dessus car je déteste Vista....

pepito10
arthur Windows XP

Metre windwos xp sur vista

Bonjour, je voufrai savoir komen on pourai mettre windows xp sur mon ordi qui a actuelemen windows vista???? j'ai deja le cd d'instalation, mai quan...

G-u-i--G-u-i
Stann19 Windows XP

Probleme compte windows xp home

Résolu

Bonjour, Voila après avoir fomater mon PC j'ai créer un compte administrateur que j'ai supprimé involontairement! j'ai du créer un autre compte qui ...

louloukaika
Shamanix_paris Windows XP

Kb951748 - mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, Mon PC perso (équipé de Windows XP Edition Familiale) a fait ce matin une mise à jour de sécurité nommée KB951748. Consécutivement au Reb...

naruto-mm
gextaz Windows XP

Probleme de reinstallation xp home

Bonjour, voila j ai un gros soucis car j ai un packard bell portable easy notebien en regle avec les numero de xp home edition sp2 mais il a plante j...

gextaz
teutates Windows XP

[cartoexploreur] caractériel !

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel CartoExploreur 3 Midi Pyrénées Sud. L'installation semblait s'être bien déroulée. J'ai pu voir sans probl...

hbidois
la chipie Windows XP

Passer de vista familial a xp familial

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une nouvelle tour sur laqu'elle se trouve Vista Familial et je voudrai formater mon disque dur pour y installer...

Tcurt
lolobrigida Windows XP

Désinstaller xp pack2 !! = formatage ????????

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide, suite à de nombreux problèmes que rencontre mon pc depuis l'installation de windows xp service pack 2, j'aimerai...

lolobrigida
lolohuana Windows XP

Pas de son sur xp pro sp2

Bonjour, J’ai installé une partition Windows XP pro sur un portable neuf Asus A7cc 16c avec Vista en OS principal et depuis Xp m’indique au démarr...

theprince
Gunrry Windows XP

Problème installation xp avec ahci

Résolu

Bonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Moi
Alexisfr09 Windows XP

Ordinateur lent qui bugue...

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell avec Windows XP dessus. Mon navigateur est Google Chrome. Il bugue continuellement et c'est invivable sérieusement...

Utilisateur anonyme
Germainc2005 Windows XP

Navigation lente

Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème de lenteur en navigation avec IE 9. Il est insupportable de regarder des videos sur YOUTUBE tant la ...

tanteelise
Utilisateur anonyme Windows XP

Optimiser un vieux pc...

Bonjour tous le monde. Mon PC est un Acer TravelMate 291LMi. J' utilise Mozilla Firefox comme navigateur internet et je n' arrive pas à accéder ...

Utilisateur anonyme
mumu10 Windows XP

Plantage ecran noir windows xp

Bonjour, Alors là je suis chez mon épicier. en attendant d'aller chez un ordinateur portable je te détail le problème après nos manipulations ...

mumu10
gtaillandier Windows XP

Problème d'installation xp sp3

Bonjour, Je suis sous XP pro SP2 avec 3 partitions : - C -> Windows - E -> programmes - F -> données ( messagerie, cache IE et Firefox ) J'ai...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
audris-lampard
enzo58 Windows XP

Problème démarrage ordinateur portable xp

Bonjour, Voilà il y a quelque temps je pense avoir fait une mauvais manip' en supprimant des fichiers importants pour la stabilité de mon ordi p...

Robin des boitiers
chris28meux Windows XP

Internet explorer

Résolu

Bonjour, comment débloquer internet explorer je ne peux plus l ouvrir

Destrio5
Nightmare21 Windows XP

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je boot sur mon CD de Windows XP pour l'installer, il charge tous les composants, puis un écran bleu de fatal error s'affiche avec...

webernard
kajol974 Windows XP

Xp pro / xp familiale éclairez moi svp

Résolu

Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...

benjam22
kazuyakilla Windows XP

Comment relancer xp depuis ms dos ?

Résolu

Bonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais j...

Tcurt
dipouede Windows XP

Problème démarage avec windows xp

Résolu

Bonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...

arrial
flaw59 Windows XP

Mon xp pro ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Et merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, voilà mon problème mon ordi équipé xp pro mais d'une version "exotique" c'est à dire non ce...

_gaston_
jardine4351 Windows XP

Démarrage windows xp

Résolu

Bonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
xplom
Priprimm Windows XP

Compte administrateur perdu

Résolu

Bonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...

tanteelise
kungfuserge Windows XP

Installer xp sur sata / toshiba a200 pd1

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...

jeuf
jeckhill Windows XP

Probleme lecture audio et vidéo

Bonjour Depuis quelques temps, (1 semaine) j'ai un souci avec mon pc : en effet dès que je lis une vidéo (youtube, facebook ou autre) ça saccade ...

jeckhill
louis266 Windows XP

Perdu carte son suite à nouvelle cm

Résolu

Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...

louis266
Résultats 151 - 200 sur un total de 31 436