Les discussions
Probleme de disque dur
Bonjour, j'ai un vieux ordinateur mais sur des disque dur il y a ubuntu qui ne marche pas et windows xp pro qui ne marche pas je voudrais savoir comme...
Xp pro
Bonjour, j'ai un vieux pentium 4 avec WXP PRO et internet explorer n'ouvre pas les pages web, pourtant les deux ordi affiche connexion à internet...
Réinstaller xp pro
Bonjour, j'ai un ancien PC en W10 et un DD libre et je veux y installer XP afin de pouvoir utiliser des applications non acceptées par W10 Comment ...
Pas de connection internet avec windows xp
Bonjour, l'orsque j'instale windows xp sur mon ordinateur je n'arrive pas a me connecté a mon reseau wifi, pouvez vous m'aidé? merci
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un windows xp Pro, Version 2002, Service pack 3. Mon père à ramener cette ordi du travaille et j'emerai le réinitialiser mais je ne s...
Mon écran se rétrécit sur les côtés apparition de 2 bandes noire
RésoluBonjour, Je viens de rechercher sur le site comment remettre mon écran en plein écran après qu'il se soit rétrécit et que deux bandes noires apparai...
Supprimer l'installation des programmes invité au démarrage.
Bonjour, J'utilise XP avec seulement 9% de mémoire disponible car elle est très occupée par Mes Documents et autres dossiers. Je suis le seul util...
Problème connexion internet
Bonjour, Voilà mon souci j'ai installé XP pro SP2, sur un vieux pc, mais je n'arrive pas à me connecter à internet Sous dos j'ai Carte de bouclage...
Coeur désactivé
Bonjour, Quelqu'un pour m'aider à résoudre mon problème? Merci bcp
Connexion par câble sous windows xp
Bonjour, j'ai installé windows xp sur un ancien ordinateur et j'aimerais le connecter à internet par câble mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pour m'a...
\widows\system32\config\system manquant ou endommagé
Bonjour, j'ai démarrer mon ordi. C'est marquer ceci : Windows n'a pas pu démarrer car le Fichier suivant est manquant ou endommagé: \WIDOWS\SYSTEM32\C...
Unité centrale ne s'allume pas (windows xp)
Bonjour, J'ai deux unités centrales ; Unité centrale 1 : HP M7590.FR qui marche bien (aucun soucis) ; Unité centrale 2 : Packard Bell SL 81...
Réinstaller windows xp
Bonjour à tous Voilà mon problème. J'avais connecté mon disque dur avec windows xp sur un autre pc pour curiosité mais voilà que malencontreusement ...
Pc chauffe
Bonjour Voici ce qui s inscrit sur mon pc. "le system a reconnu que le ventilateur qui rafroidi ne fonctionne pas correctement. Là contin...
Embêtement
Bonjour, La GROSSE PLAIE que mon PC "fixe" soit : Aussi MOULLIGASSE !!!!!!!
Résolution d'écran
Bonjour, Voilà, j'ai deux machines sous XP Une qui est en: 600 x 800 pxl; écran13 x 22 cm et qui va bien (HP Mini) Et une autre avec un écran d...
Devenir administrateur
Bonjour, j'ai récupéré un vieil ordinateur portable equipé de windows XP. La personne qui me l'a donné ne se souvient plus du code pour être adminis...
Xp profesionnel
Bonjour je cherche a mettre internet sur un ordi hp center avec un cale erthnet mais pas de pilote ce carte reseau? Je ne suis pas un as de l informa...
Beug xp
Bonjour, je voudrez installer Windows 10 , malheureusement ça marcher pas comment ça marche , je pense que virus anti fichier
Pas d'internet avec windows xp
RésoluBonjour les amis, Mon vieux père s’ennuie à mourir en EHPAD alors je veux lui apporter son Notebook Samsung NP-NC10-KB02FR pour qu'il retrouve tous l...
Je ne sais pas quoi faire pour installer windows 7 ou 8 ou même 10
Bonjour, Je veux passer un très vieux pc Medion de bureau que je viens de retrouver dans mon garage et je veux m'être windows 7 ou 8 ou 10 même es...
2 os sur mon pc
Bonjour, Je souhaite jouer à des jeux qui ne fonctionnent plus sous W10. Donc j'aimerais installer XP sur un disque dur, différent de celui où se tr...
Imprimante canon mg 3500 series printer l'absorbeur d encre.
bonjour à tous, j'ai un message code de support - 1702 l'absorbeur d'encre est quasiment plein. à l'aide de cotons tiges j ai nettoyer les éponges...
Trouvez un mot de passe wifi sur mobile
Bonjour,je voudrais trouver un mot de passe wifi mais je n' y arrive pas si vous pouvez me aider ça serait gentil 'svp
Plus de photos quand je consulte les annonces sur le bon coin
Bonjour, je suis avec xp je pense quil ont suprime flash player
Comment ouvrir un session sans mot de passe
FerméBonjour, Mon père ma ramené de son boulot un pc sous Windows XP professionnel mais je ne peux pas ouvrir de session parsque je n'ai pas le code e...
Pc bloqué winndows xp
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...
Poster une vidéo en ligne sur youtube
Bonjour, Voilà, ma question est très simple mais je ne trouve pas de solution. Je souhaiterais poster une vidéo en ligne, ce que j'ai fais de...
Mon pc portable se fatigue
Bonsoir, Voilà mon pc portable commence à se fatiguer, je pense qu'il a environ 15 ans, on me l'a vendu en 2012. Bref certains me diront qu'il faut...
Windows xp en virtuel peut t'on lire les cds rom
bonjour, je souhaite savoir si on peut lire les dvds et cd rom avec windows xp en virtuel sur ubuntu merci d'avance
Écran noir avec curseur clignotant
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...
Pc portable ne fonctionne plus
bonjour j'ai un problème avec mon portable hp il s'affiche: hp pchardware diagnostic UFL ou UFI version 1.12.0.0 il m'a demandé de faire le test ...
Suite au changement barrettes de ram
Bonjour, Suite au changement barrette de RAM le PC s’est mis à déconner fait que s’allumer et bip mais jamais reprend son site normal de rien sa fic...
Faire confiance à ce site pour réparer mon ordinateur xp ????
RésoluBonjour pouvez vous me dire si je peux faire confiance à ce site pour télécharger le programme de "reparation au démarrage" oui je sais mon ordinat...
Xtrapc
Bonjour, je ne peux pas recevoir les réponses de vos liens. on me répond: "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée forum.zebulon.fr...
Windows à disparu de mon pc
Bonsoir à tous Windows à disparus de mon pc je ne peu plus rien faire avec pc. Il ne reconnait plus mes demande. J'ai besoin daide Config...
Exporter en .obj avec sketchup
Bonjour, Je joue aux Sims depuis longtemps et j'aimerai créer mes propres objets. J'ai tout ce qu'il faut: le SimPE, une méthode et tout le tinto...
Problème d'allumage
Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon ordinateur portable, la marque FUJITSU SIEMENS, le SE: WINDOWS XP. Avant la machine mettait du temps pour s...
Migration xp vers w10
Bonjour, Est ce que ce PC peut passer vers w10 (j'ai CD.iso)? Acer Pro version 2002 PAck3 Amd athlon 64*2 dual Core processor 3800+ 2.01 GHz 1 G...
Problème de démarrage
Bonjour à vous très cher membre , J'ai un problème avec mon destop de puis ce matin et j'aimerais que vous m'aidiez . Mon ordinate...
Récup ancien pc de 2006
Bonjour, J'ai toujours mon premier PC fixe, un Acer aspire sous xp service pack 3, pentium 4. Il me sert de stockage d'anciennes données ( en plus...
Reinitialiser une ancienne tour.
Bonjour, j'ai perdu mes disk pour reinstaller sur une ancienne tour XP. Peut on trouver un moyen de reinitialiser sans passer par un professionnel ? ...
Impossible d'installer windows xp
Salut tous le monde voilà mon soucis. J'ai un pc ou j'essaie d'installer Windows XP mais a chaque fois que je lance le programme d'installation après ...
Compte administrateur me demande un mot de passe windows xp
Résolu/FerméBonjour, Android / Chrome 87.0.4280.141
Page accueil orange
bonjour , lorsque je tape le nom d'un site sur la page d'accueil orange , j'ai une page qui s'affiche avec une loupe contenant une croix blanche et il...
Les résultats google s’affichent mais impossible d’accèder à aucun des résultats
Bonjour, J’ai un PC avec windows XP avec IE 6.0.2900.2180. xpsp_sp2-rtm. Après avoir fait un reformage et des réparations de fichiers, mon intern...
Ou trouver les dossiers téléchargés sur xp
Bonjour, Ou trouver les dossiers téléchargés sur XP merci
Windows xp ne se lance plus au démarrage
Bonjour, Premièrement Bonne année 2021, en espérant que la pandémie sera vite derrière nous . Aussi, j'ai reçu il quelques année un PC portable IBM ...
Impossible de connecter le réseau par carte iee1394
Bonjour, J'ai récupéré un vieux portable DELL Inspiron 8000, j'ai mis XP PRO, mais je n'arrive pas à faire la connexion réseau, (connexion 1394, c...