Les discussions

Fichier word et excel

Résolu

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
phiphibar

Problème avec net framework 4.7.2

Bonjour, j'ai un problème avec net Framework 4.7.2 que je n'arrive pas à réparer, ni à désinstaller pour le réinstaller, et cela bloque l'exécution de...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Suppprimer l'auto-exec d'un dd externe

Bonjour, voilà, à l'ouverture d'un DD externe (250 Go), une petite fenêtre affiche tout le détail du contenu pendant une éternité. Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Page de rechercher vide

Bonjour, Je vient de m'apercevoir que la feuille "rechercher" est vide ?! Il n'y a plus que le petit chien que remue la qeue! merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fmq

2 écrans détectés

Bonjour, Début mai, un proche m'a donné une tour HP Media Center Edition 7447 fonctionnant sous XP SP3. Dès le premier allumage de l'ordi, j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pilcana

Restauration complète avec master cd

Bonjour, Après restauration complète avec master CD, impossible de récupérer mes données personnelles (sauvegardées sur disk dur amovible). Erreur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
gigi13

Impossible d avoir la wifi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui ! J'ai un ordinateur IBM thinkpad portable. Son système d'exploitatio...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Edawards

Disque dur externe seagate barracuda 1 t non reconnu

Bonjour, J'ai une vieille gamelle Dell Dimention 3000 avec win xp sp3 installé dessus. J'ai un disque dur externe Seagare Barracuda 1 T sur lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Henridu76

Wifi ok mais pas de conection internet

Résolu

Bonjour, après avoir reformater mon pc packard Bell xp familial à l'état usine je rencontre un problème je m'explique, j'ai configurer mon wifi à l'ai...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
kaneagle

Système récupération

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de systme de récupétion sur mon XP PRO SP3. Quand je clique je tombe sur une page blanche. Le dossier système volume infor...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zeiss

Wake on wan / lan plus team viewer

Bonjour, Je n'ai plus accès à un PC distant que j'ai réveillé... et j'ai perdu la main... Que faire..? Historique: J'ai réveillé mon PC distan...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jeannets

Démarrage en boucle

Bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec mon pc sous xp. Il démarre normalement avec le logo xp, puis il s'éteint et redémarre en affichant une l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fabul

I need help

Bonjour, pardon, j un probleme sur mon pc, si il s'allume ne fonctionne pas Je vois seulement : keyboard is not conected. Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
mjf13

Ordinateur windows xp

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur ma tour ce met en route l’écran s’allume mais sur l’écran s’affiche plusieurs choses dont je doit sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Wee

Demarage pc

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu réinstaller windows 7 sur mon pc j'ai mis le cd démarrage dans le lecteur avant de démarrer le pc. quand j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Pc ultra lent

Bonjour, comme convenu Me Malekal j'ouvre ce sujet pour le PC de mon mari, je lui ai fait la promesse que j'allais essayer de faire quelque chose au...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Buyby

Pbm après réinstallation de windows xp

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows xp ( j’ai également supprimer les 2 partitions avant d’en recréé 2 autres vierge) mon ordi affiche ça à l'é...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Traxmix

Comment avoir mon mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour, J’ai voulu réparer mon pc avec le cd xp mais à la fin on me demande le mot de passe. Je n’ai plus accés au bureau, même en mode sans échec....

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Changer ou pas d'ordinateur

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur qui date des année 2006 donc XP , et depuis que mon opérateur c'est fait volé des câbles dans ma commune l'ordi n'...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pingouinormand

Configurer mon pc bureau xp

Bonjour, j' aimerais votre aide pour configurer mon ancien pc sous xp à Internet orange Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Traxmix

Sauvegarde de données ordinateur sous xp

Bonjour, Je souhaiterais sauvergarder toutes les données d'un vieux PC Aspire 1640Z sous Windows XP et le formater avant de l'apporter en déchetteri...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
julien17100

Mon pc ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai un gros pb, mon fils a coupé l'alimentation de mon pc au secteur et qd j'ai voulu le rallumer écran bleu avec message erreur sy...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
p1erro

Images compte d'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais récupérer les images des comptes d'utilisateur windows xp que j'avais sur mon ancien pc. ( jeu d'échec, grenouille, cana...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
HelpiOS

Transfert photos, vidéos, documents

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur qui fonctionnait très bien sous Windows XP. Les mises à jour (à ma connaissance / merci d'avance si vous avez un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Installer windows 8 à la place de windows xp

Bonjour Est il possible de remplacer windows xp] ( obsolete) par [/windows-8- sur un pc acer 1640z Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Mode sans échec ou bios

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à redémarré mon pc Eee Pc Azus , malgré que je suis passé par les options mode sans échecs... et bios stup utility, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
leenvol

Ecran bleu ibm t30

Bonjour, Je possède un PC fixe T UN portable IBM T30, depuis plusieurs jours il ne démarre plus. Ecran bleu et Messages TI2DVAG et plusieurs longs n...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
superbarnis

Installer winxp sur une machine (déjà) sous win7

Bonjour, Peut on installer WinXP sur un PC sur lequel Win7 est déjà installé ? J' ai essayé d'installer XP à l' aide d' un CD "estampillé Mic...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Défaut de démarrage

Salut, j'ai un souci avec mon Ordi, lorsque je le démarre il plante a la page du BIOS, et lorsque je le redémarre il plante de nouveau mais cette fois...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
nadellen

L'ordi revient continuellement sous dos

Bonjour, Après 3 semaines de non utrilisation, j'ai ouvert mon ordi portable, acheté il y a près de 10 ans (il n'est pas relié à internet) C'est l...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jumulka

Problèmes entre ordinateur acer et disques durs

Bonjour à tous ! J'ai un ordi ACER avec un disque dur qui fonctionne sous windows XP. on va appeler le disque dur de cet ordi le numéro1 ( il est d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
mick9111

Impossible de me connecter avec ma livebox fibre

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Fab3459

Problème au démarrage: page bleu

Bonjour, J'ai un pc portable DELL Latitude E6400 avec Windows XP professionnel. Après plusieurs mois sans l'allumer, je tente de le faire ajd e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Arborescence modifiée soudainement !

Résolu

Bonjour* Sur mon PC Windows XP l'arborescence s'est modifiée soudainement, au profit d'une présentation qui ne me convient pas. Comment la retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
yg_be

Code de domaine

Bonjour, mon Windows XP me fais sortir un code de domaine, comment je vais faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bendrop

Lancer google chrome au démarrage ?

Résolu

Bonjour, Comment sur mon vieil XP puis-je faire lancer Google Chrome au démarrage ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
fernand42

Installer windows 10 sans le relier à internet

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC qui est déconnecté d'Internet (parce qu'il est plein de virus) et qui tourne sous Windows xp. Je voudrais savoir comment in...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mettre mon ordinateur compacq à zero

Bonjour, Je voudrais déposer l'ordinateur au parc à container, mais avant tout supprimer l'ensemble de tous les programmes et données Il fonction...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala

Problème installation

Bonjour, Comme il est écrit j'ai un problème pour installer Windows xp. J'ai récupéré une uc Dell vostro 400 et j'ai remis un disque dur ( qui est b...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Momo45300

Problemme de demarrage

Bonjour, Ecran bleu avec :"STOP : c0000135 (Composant introuvable) ... winsrv est introuvable ... réinstalltion peut corriger le probleme." Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bazfile

Ecran noir sa me faire copie dessu windows jai une

Bonjour, est qui est possible maidé jai mon écrans ce mai en noir peu pas faire copie de Windows peu même pas accès à mon bureau la phrase me dit f...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
paslau35

Installation impossible de windows xp

Résolu

Bonjour, Je possède un hp compaq dc5800 microtower et je n'arrive pas à installer windows xp. J'ai créé une clé usb bootable avec windows xp et donc ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Uptowing

Recherche d'un navigateur

Je viens d'installer un ordinateur de bureau avec Windows XP familiale. Je l'ai connecté à ma live box avec un câble ethernet. Je ne peux pas téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bazfile

Mise à jour impossible

Svp comment fait la mise à jour windows de mon ordinateur Packard Bell ? Svp aider moi .

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ramadonesanny

Windows

Bonjou mon pc envoie un message d'erreur au démarrage sous Windows xp Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Phènix 64

Fichiers perdus sur mon ordi

Bonjour, Pourquoi ai-je perdu des fichiers sur mon ordi ??? C'est un virus qui les a supprimés c ça ??? Je suis tout embêté ! Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment partitionner un disque

Bonjour et MERCI d'avance à qui voudra bien s'interresser à mon problème de débutant Sur une machine Lenovo j' ai un disque de forte capacité que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Internovice

De windows xp à windows7 seven

Bonjour, j'ai un PC bureau XP j'ai acheté Windows 7 seven,dans le bios j'ai mis cdrom en premier mais mais pas moyen de booter, message"press any key ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
popobus

Message apparaît activation windows

Bonjour j’ai un disque dur Windows XP SATA Je l’ai mis dans une tour d’ Windows XP problème un message à Appareil Cette copie de Windows doit...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
superbarnis

Multiplication de mes documents

Bonjour, En développant la hiérarchie de mes fichiers sous XP je viens de constater que j'ai 2 dossiers Mes Documents, et 2 autres qui s'intitulen...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lnouvo
Résultats 601 - 650 sur un total de 32 173