Les discussions
Fichier word et excel
RésoluDepuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForma...
Problème avec net framework 4.7.2
Bonjour, j'ai un problème avec net Framework 4.7.2 que je n'arrive pas à réparer, ni à désinstaller pour le réinstaller, et cela bloque l'exécution de...
Suppprimer l'auto-exec d'un dd externe
Bonjour, voilà, à l'ouverture d'un DD externe (250 Go), une petite fenêtre affiche tout le détail du contenu pendant une éternité. Comment faire pour...
Page de rechercher vide
Bonjour, Je vient de m'apercevoir que la feuille "rechercher" est vide ?! Il n'y a plus que le petit chien que remue la qeue! merci pour votre ai...
2 écrans détectés
Bonjour, Début mai, un proche m'a donné une tour HP Media Center Edition 7447 fonctionnant sous XP SP3. Dès le premier allumage de l'ordi, j'ai con...
Restauration complète avec master cd
Bonjour, Après restauration complète avec master CD, impossible de récupérer mes données personnelles (sauvegardées sur disk dur amovible). Erreur...
Impossible d avoir la wifi
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui ! J'ai un ordinateur IBM thinkpad portable. Son système d'exploitatio...
Disque dur externe seagate barracuda 1 t non reconnu
Bonjour, J'ai une vieille gamelle Dell Dimention 3000 avec win xp sp3 installé dessus. J'ai un disque dur externe Seagare Barracuda 1 T sur lequel ...
Wifi ok mais pas de conection internet
RésoluBonjour, après avoir reformater mon pc packard Bell xp familial à l'état usine je rencontre un problème je m'explique, j'ai configurer mon wifi à l'ai...
Système récupération
RésoluBonjour, je n'ai plus de systme de récupétion sur mon XP PRO SP3. Quand je clique je tombe sur une page blanche. Le dossier système volume infor...
Wake on wan / lan plus team viewer
Bonjour, Je n'ai plus accès à un PC distant que j'ai réveillé... et j'ai perdu la main... Que faire..? Historique: J'ai réveillé mon PC distan...
Démarrage en boucle
Bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec mon pc sous xp. Il démarre normalement avec le logo xp, puis il s'éteint et redémarre en affichant une l...
I need help
Bonjour, pardon, j un probleme sur mon pc, si il s'allume ne fonctionne pas Je vois seulement : keyboard is not conected. Configuration: An...
Ordinateur windows xp
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur ma tour ce met en route l’écran s’allume mais sur l’écran s’affiche plusieurs choses dont je doit sélecti...
Demarage pc
Bonjour, Bonjour, j'ai voulu réinstaller windows 7 sur mon pc j'ai mis le cd démarrage dans le lecteur avant de démarrer le pc. quand j'ai vou...
Pc ultra lent
Bonjour, comme convenu Me Malekal j'ouvre ce sujet pour le PC de mon mari, je lui ai fait la promesse que j'allais essayer de faire quelque chose au...
Pbm après réinstallation de windows xp
Bonjour, Après avoir réinstaller Windows xp ( j’ai également supprimer les 2 partitions avant d’en recréé 2 autres vierge) mon ordi affiche ça à l'é...
Comment avoir mon mot de passe administrateur
RésoluBonjour, J’ai voulu réparer mon pc avec le cd xp mais à la fin on me demande le mot de passe. Je n’ai plus accés au bureau, même en mode sans échec....
Changer ou pas d'ordinateur
Bonjour, J'ai un vieux ordinateur qui date des année 2006 donc XP , et depuis que mon opérateur c'est fait volé des câbles dans ma commune l'ordi n'...
Configurer mon pc bureau xp
Bonjour, j' aimerais votre aide pour configurer mon ancien pc sous xp à Internet orange Configuration: Windows / Edge 15.15063
Sauvegarde de données ordinateur sous xp
Bonjour, Je souhaiterais sauvergarder toutes les données d'un vieux PC Aspire 1640Z sous Windows XP et le formater avant de l'apporter en déchetteri...
Mon pc ne veut plus s'allumer
Bonjour, J'ai un gros pb, mon fils a coupé l'alimentation de mon pc au secteur et qd j'ai voulu le rallumer écran bleu avec message erreur sy...
Images compte d'utilisateur
RésoluBonjour à tous, j'aimerais récupérer les images des comptes d'utilisateur windows xp que j'avais sur mon ancien pc. ( jeu d'échec, grenouille, cana...
Transfert photos, vidéos, documents
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur qui fonctionnait très bien sous Windows XP. Les mises à jour (à ma connaissance / merci d'avance si vous avez un...
Installer windows 8 à la place de windows xp
Bonjour Est il possible de remplacer windows xp] ( obsolete) par [/windows-8- sur un pc acer 1640z Merci de vos réponses
Mode sans échec ou bios
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à redémarré mon pc Eee Pc Azus , malgré que je suis passé par les options mode sans échecs... et bios stup utility, e...
Ecran bleu ibm t30
Bonjour, Je possède un PC fixe T UN portable IBM T30, depuis plusieurs jours il ne démarre plus. Ecran bleu et Messages TI2DVAG et plusieurs longs n...
Installer winxp sur une machine (déjà) sous win7
Bonjour, Peut on installer WinXP sur un PC sur lequel Win7 est déjà installé ? J' ai essayé d'installer XP à l' aide d' un CD "estampillé Mic...
Défaut de démarrage
Salut, j'ai un souci avec mon Ordi, lorsque je le démarre il plante a la page du BIOS, et lorsque je le redémarre il plante de nouveau mais cette fois...
L'ordi revient continuellement sous dos
Bonjour, Après 3 semaines de non utrilisation, j'ai ouvert mon ordi portable, acheté il y a près de 10 ans (il n'est pas relié à internet) C'est l...
Problèmes entre ordinateur acer et disques durs
Bonjour à tous ! J'ai un ordi ACER avec un disque dur qui fonctionne sous windows XP. on va appeler le disque dur de cet ordi le numéro1 ( il est d...
Impossible de me connecter avec ma livebox fibre
RésoluBonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...
Problème au démarrage: page bleu
Bonjour, J'ai un pc portable DELL Latitude E6400 avec Windows XP professionnel. Après plusieurs mois sans l'allumer, je tente de le faire ajd e...
Arborescence modifiée soudainement !
RésoluBonjour* Sur mon PC Windows XP l'arborescence s'est modifiée soudainement, au profit d'une présentation qui ne me convient pas. Comment la retrouve...
Code de domaine
Bonjour, mon Windows XP me fais sortir un code de domaine, comment je vais faire?
Lancer google chrome au démarrage ?
RésoluBonjour, Comment sur mon vieil XP puis-je faire lancer Google Chrome au démarrage ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 49....
Installer windows 10 sans le relier à internet
RésoluBonjour, j'ai un vieux PC qui est déconnecté d'Internet (parce qu'il est plein de virus) et qui tourne sous Windows xp. Je voudrais savoir comment in...
Mettre mon ordinateur compacq à zero
Bonjour, Je voudrais déposer l'ordinateur au parc à container, mais avant tout supprimer l'ensemble de tous les programmes et données Il fonction...
Problème installation
Bonjour, Comme il est écrit j'ai un problème pour installer Windows xp. J'ai récupéré une uc Dell vostro 400 et j'ai remis un disque dur ( qui est b...
Problemme de demarrage
Bonjour, Ecran bleu avec :"STOP : c0000135 (Composant introuvable) ... winsrv est introuvable ... réinstalltion peut corriger le probleme." Co...
Ecran noir sa me faire copie dessu windows jai une
Bonjour, est qui est possible maidé jai mon écrans ce mai en noir peu pas faire copie de Windows peu même pas accès à mon bureau la phrase me dit f...
Installation impossible de windows xp
RésoluBonjour, Je possède un hp compaq dc5800 microtower et je n'arrive pas à installer windows xp. J'ai créé une clé usb bootable avec windows xp et donc ...
Recherche d'un navigateur
Je viens d'installer un ordinateur de bureau avec Windows XP familiale. Je l'ai connecté à ma live box avec un câble ethernet. Je ne peux pas téléchar...
Mise à jour impossible
Svp comment fait la mise à jour windows de mon ordinateur Packard Bell ? Svp aider moi .
Windows
Bonjou mon pc envoie un message d'erreur au démarrage sous Windows xp Configuration: Windows / Edge 17.17134
Fichiers perdus sur mon ordi
Bonjour, Pourquoi ai-je perdu des fichiers sur mon ordi ??? C'est un virus qui les a supprimés c ça ??? Je suis tout embêté ! Configuration: An...
Comment partitionner un disque
Bonjour et MERCI d'avance à qui voudra bien s'interresser à mon problème de débutant Sur une machine Lenovo j' ai un disque de forte capacité que j...
De windows xp à windows7 seven
Bonjour, j'ai un PC bureau XP j'ai acheté Windows 7 seven,dans le bios j'ai mis cdrom en premier mais mais pas moyen de booter, message"press any key ...
Message apparaît activation windows
Bonjour j’ai un disque dur Windows XP SATA Je l’ai mis dans une tour d’ Windows XP problème un message à Appareil Cette copie de Windows doit...
Multiplication de mes documents
Bonjour, En développant la hiérarchie de mes fichiers sous XP je viens de constater que j'ai 2 dossiers Mes Documents, et 2 autres qui s'intitulen...