Les discussions
Réparation des fichiers système
Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit souci, mon père tiens une petite société de réparation de voiture, il a un ordinateur dédié au diag pour...
Hp vista xp
On M'a donné un ordinateur de bureau HP XP VISTA sans CD D'installation, et j'ai voulu faire une restauration . Je ne sais pas comment je me suis ret...
[formater xp sans cd]
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai formater mon PC car il a que deux ans et beug deja beaucoup (jai deja fait un netoyage et enlever le logiciel dont je me sert p...
Réinisialisation à 0
Bonjour bonsoir! J'aimerais savoir comment réinissialiser mon dell optiplex gx520 sur windows xp, le probleme étant que que ce pc a été acheté d'oc...
Windows xp sp3 / pilote usb pour galaxy j3 modele sm j330fn
Résolu/FerméBonjour, Suite à une réinstallation de windows xp sp3 pour cause de plantage de mon aspire 3690 Alors qu'avant je pouvais accéder via cable usb ...
Problème windows xp
Bonjour, Voilà ce qui m'arrive J'ai voulu installer Windows XP sp3 sur mon Toshiba SatelliteA100-910 Mais j'ai arrêté l'installation car beaucoup ...
Passer de windows xp à windows 7
Bonjour à tout le monde, j'aimerais passer de windows xp à windows 7, le conseiller de mise à niveau pour la compatibilité a trouvé les problèmes sui...
Bonsoir....veuillez m'aider je vous serais reconnaissante... Mon pc Windows xp m'affiche sur écran bleu un message stop...vidage mémoire physique...e...
Impossibilité de bouger les icones!
Bonsoir je me retrouve dans le cas ou je ne peu plus déplacer les icones que se soit sur le bureau ou autre!!!! merci bonne soiré
Dns probe finished no internet
Bonjour, J'ai vu Sur le site : netsh winsock reset all, Sur XP comment ça marche? Ou doit-on inscrire cette commande, la touche Windows +x ça ne ...
Applications impossibles à installer
Bonjour, Suite à une panne de mon Aspire 3690 où j'ai du tout réinstaller Windows XP Sp3 Deux problèmes : 1° Installation de Adwcleaner_7_...
Assistant ajout de nouveau matériel détecté
RésoluBonjour, à chaque allumage de mon Windows XP SP3, une fenêtre s'ouvre m'annonçant qu'il y a un nouveau matériel détecté alors qu'il n'y en a pas. Voi...
Favoris google chrome
Bonjour, Suite à un plantage de mon Aspire 3690 , il démarrait et s'éteignait en boucle !... J'ai donc ré installer le Windows xp + sp3 .... ...
Connexion sous windows xp édition familiale
RésoluBonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...
Serveur
mon ordi portable ne trouve pas le serveur
Réinitialisé
Bonjour, comment réinitialiser xp sans cd
Connexion internet inopérante/impossible
Bonjour, Sur une machine WinXPSP3 - OperaVista ou FireFox Internet via un Apple5c avec ApplicationSupport & MobileDeviceSupport Tout ca a pri...
Irql erreur besoin de votre aide
Bonjour à tous. J'ai reçu une erreur en rallumant mon ordinateur Asus qui si je me rappelle bien était Irql not less or equal J'ai regardé sur le s...
Fichiers word et excel
RésoluDepuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForm...
Fichier word et excel
RésoluDepuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForma...
Problème avec net framework 4.7.2
Bonjour, j'ai un problème avec net Framework 4.7.2 que je n'arrive pas à réparer, ni à désinstaller pour le réinstaller, et cela bloque l'exécution de...
Suppprimer l'auto-exec d'un dd externe
Bonjour, voilà, à l'ouverture d'un DD externe (250 Go), une petite fenêtre affiche tout le détail du contenu pendant une éternité. Comment faire pour...
Page de rechercher vide
Bonjour, Je vient de m'apercevoir que la feuille "rechercher" est vide ?! Il n'y a plus que le petit chien que remue la qeue! merci pour votre ai...
2 écrans détectés
Bonjour, Début mai, un proche m'a donné une tour HP Media Center Edition 7447 fonctionnant sous XP SP3. Dès le premier allumage de l'ordi, j'ai con...
Restauration complète avec master cd
Bonjour, Après restauration complète avec master CD, impossible de récupérer mes données personnelles (sauvegardées sur disk dur amovible). Erreur...
Impossible d avoir la wifi
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui ! J'ai un ordinateur IBM thinkpad portable. Son système d'exploitatio...
Disque dur externe seagate barracuda 1 t non reconnu
Bonjour, J'ai une vieille gamelle Dell Dimention 3000 avec win xp sp3 installé dessus. J'ai un disque dur externe Seagare Barracuda 1 T sur lequel ...
Wifi ok mais pas de conection internet
RésoluBonjour, après avoir reformater mon pc packard Bell xp familial à l'état usine je rencontre un problème je m'explique, j'ai configurer mon wifi à l'ai...
Système récupération
RésoluBonjour, je n'ai plus de systme de récupétion sur mon XP PRO SP3. Quand je clique je tombe sur une page blanche. Le dossier système volume infor...
Wake on wan / lan plus team viewer
Bonjour, Je n'ai plus accès à un PC distant que j'ai réveillé... et j'ai perdu la main... Que faire..? Historique: J'ai réveillé mon PC distan...
Démarrage en boucle
Bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec mon pc sous xp. Il démarre normalement avec le logo xp, puis il s'éteint et redémarre en affichant une l...
I need help
Bonjour, pardon, j un probleme sur mon pc, si il s'allume ne fonctionne pas Je vois seulement : keyboard is not conected. Configuration: An...
Ordinateur windows xp
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur ma tour ce met en route l’écran s’allume mais sur l’écran s’affiche plusieurs choses dont je doit sélecti...
Demarage pc
Bonjour, Bonjour, j'ai voulu réinstaller windows 7 sur mon pc j'ai mis le cd démarrage dans le lecteur avant de démarrer le pc. quand j'ai vou...
Pc ultra lent
Bonjour, comme convenu Me Malekal j'ouvre ce sujet pour le PC de mon mari, je lui ai fait la promesse que j'allais essayer de faire quelque chose au...
Pbm après réinstallation de windows xp
Bonjour, Après avoir réinstaller Windows xp ( j’ai également supprimer les 2 partitions avant d’en recréé 2 autres vierge) mon ordi affiche ça à l'é...
Comment avoir mon mot de passe administrateur
RésoluBonjour, J’ai voulu réparer mon pc avec le cd xp mais à la fin on me demande le mot de passe. Je n’ai plus accés au bureau, même en mode sans échec....
Changer ou pas d'ordinateur
Bonjour, J'ai un vieux ordinateur qui date des année 2006 donc XP , et depuis que mon opérateur c'est fait volé des câbles dans ma commune l'ordi n'...
Configurer mon pc bureau xp
Bonjour, j' aimerais votre aide pour configurer mon ancien pc sous xp à Internet orange Configuration: Windows / Edge 15.15063
Sauvegarde de données ordinateur sous xp
Bonjour, Je souhaiterais sauvergarder toutes les données d'un vieux PC Aspire 1640Z sous Windows XP et le formater avant de l'apporter en déchetteri...
Mon pc ne veut plus s'allumer
Bonjour, J'ai un gros pb, mon fils a coupé l'alimentation de mon pc au secteur et qd j'ai voulu le rallumer écran bleu avec message erreur sy...
Images compte d'utilisateur
RésoluBonjour à tous, j'aimerais récupérer les images des comptes d'utilisateur windows xp que j'avais sur mon ancien pc. ( jeu d'échec, grenouille, cana...
Transfert photos, vidéos, documents
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur qui fonctionnait très bien sous Windows XP. Les mises à jour (à ma connaissance / merci d'avance si vous avez un...
Installer windows 8 à la place de windows xp
Bonjour Est il possible de remplacer windows xp] ( obsolete) par [/windows-8- sur un pc acer 1640z Merci de vos réponses
Mode sans échec ou bios
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à redémarré mon pc Eee Pc Azus , malgré que je suis passé par les options mode sans échecs... et bios stup utility, e...
Ecran bleu ibm t30
Bonjour, Je possède un PC fixe T UN portable IBM T30, depuis plusieurs jours il ne démarre plus. Ecran bleu et Messages TI2DVAG et plusieurs longs n...
Installer winxp sur une machine (déjà) sous win7
Bonjour, Peut on installer WinXP sur un PC sur lequel Win7 est déjà installé ? J' ai essayé d'installer XP à l' aide d' un CD "estampillé Mic...
Défaut de démarrage
Salut, j'ai un souci avec mon Ordi, lorsque je le démarre il plante a la page du BIOS, et lorsque je le redémarre il plante de nouveau mais cette fois...
L'ordi revient continuellement sous dos
Bonjour, Après 3 semaines de non utrilisation, j'ai ouvert mon ordi portable, acheté il y a près de 10 ans (il n'est pas relié à internet) C'est l...
Problèmes entre ordinateur acer et disques durs
Bonjour à tous ! J'ai un ordi ACER avec un disque dur qui fonctionne sous windows XP. on va appeler le disque dur de cet ordi le numéro1 ( il est d...