Les discussions

vivie0666 Windows XP

Windows xp très lent

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un gros nettoyage;défragmentationetccleaner,mes programmes sont encores très lent à s'ouvrir Je ne sais plus quoi faire......

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
vivie0666
acapulco85 Windows XP

Dual boot xp / seven

Résolu

Bonjour, Dualboot xp/seven je viens d'installer seven rc sur une partition que j'ai créé, je precise que xp sp3 etait dejà installé par défaut s...

athos57
Vaal Windows XP

Probleme de boot cd xp pro

Bonjour, voilà mon problème : Hier une envie me prend d'installer linux sur le pc portable de ma copine pollur voir les fonctionnalités de lin...

vaal
NAT91200 Windows XP

Réinstallation xp impossible après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières : suite à des problèmes de virus ..... j'ai formater mon pc pour le retrouver dans l'état dans lequel je l'ai a...

Utilisateur anonyme
Tovaxx Windows XP

Formater eee pc 900 asus probleme

Bonjour J'ai reçu un Eee PC pour Noël et il a un petit problème : quand je le démarre, il me dit Merci de votre aide

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
poupougne13
cannelle Windows XP

Fenetre bloquee en plein ecran

Bonjour, Depuis ce matin j"ai une fenêtre bloquée en plein écran de priceminister sur mon windows xp.Je ne sais plus quoi faire pour la débloquer.Mer...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Utilisateur anonyme
Sébastien Windows XP

Problème windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Busyspider
applause Windows XP

Probleme démarrage xp "ntldr is missing"

Bonjour, voila j'ai un gros problème, je n'arrive plus a acceder a mon xp, quand je démarre j'arrive sur "NTLDR is missing". Ce qui a provoquer cel...

Djnigt23
chirir2009 Windows XP

Comment faire pour installer windows xp

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Qosmio X305 - Q706 , je veux installer windows XP mais il ne veux pas probleme de driver sata du disk dur , mais je...

pepito10
Mckay31490 Windows XP

Windows xp ne s'installe plus

Bonjour, je souhaite réinstaller windows xp home édition mais quand il arrive à l'installation des périphériques il se bloque à 34 minutes. Aider moi ...

rmalex
valy61 Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai racheté le pc d'une amie pour mon fils !! le souci c'est que c'est une copie de windows xp pro et moi je voudrais l'enlever pour remett...

valy61
Nagarack Windows XP

Probleme avec windows xp et ses pilotes

Bonjour, J'ai eu un ordi portable Catégorie: HP Compaq 6715b de ordina 13 avec vista j'ai installer Windows XP et maintenant je ne trouve pas les pil...

baladur13
Markitaust Windows XP

Windows vista part , windows xp . fdisk.

Bonjour j'ai windows vista et je veux m'en debarasser. donc on m'a dit de le faire avec une disquette de demarage donc je l'ai fait , avec un...

youpi
Critydash Windows XP

Reinstalation de xp

Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu remmetre mon windows xp de la marque asus a l'etat d'usine.Mais il n'avait pas ecrit qu'il fallait le disque ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
tanteelise
bojolais Windows XP

Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!

Résolu

Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...

bojolais
j'enaimarredeceprobleme012 Windows XP

[win xp] version 32 ou 64 bits : information importante

Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai téléchargé "imvu " avec succès,mais quand j'essaie son exécution je reçois l'erreur suivante imvu.exe n'est pas une ap...

neilson
babass76210 Windows XP

Windows ne trouve pas c:\documents......

Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai un petit soucis au démarage de windows. Lorsque celui-ci démarge j'ai des messages de windows qui m'annonce qu'il n...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Utilisateur anonyme
nsmb Windows XP

Installation windows xp tres longue !

Bonjour, Je veux installer Windows Xp sur mon Pc mais la copie des fichier dure environ 10-13Heures, aidez moi svp ! J'ai changé le lec...

Hammerofzegods
adamand Windows XP

Pilotes vaio pour xp

salut, j ai un vaio VGN FZ 11M qui d usine tourne sous Vista. j ai pu le faire tourner sous XP, mais pas moyen de trouver des pilotes entre autre, p...

CDENIS
Utilisateur anonyme Windows XP

Impossible de démarrer windows xp à l'aide

Bonjour, J'ai installer TuneUp Utilities 2010 et j'ai changer le thème de démarrage de Windows et dès que je rallume le PC il redémarre et puis j...

le druide
doa99 Windows XP

Installation windows xp inpossible!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: Je possède un PC portable HP Pavillon DV5 1123EF a l'origine livré avec Windows Vista SP1. Après l'achat d'un di...

doa99
KOLINN Windows XP

Probleme installation xp sp3 sur vista

Bonjour, j'ai le problème suivant : je n'arrive pas à installer XP SP3 (sur Vista) avec mon disque dur SATA Il me semble pourtant qu'avec SP3...

quendistu
wild pancakes Windows XP

Sp3 pour xp : impossible de jouer

Résolu

Bonjour, J'espère que la bonne humeur est en vous comme en moi !! Bref, voilà mon soucis : Je suis passé sous SP3 il ya 3 jours et depuis cela le...

aurelien-88
HPZT3000 Windows XP

Windows xp sp3

Bonjour, j'aimerais savoir c'est pour quand la windows xp sp3 et quelle sont les nouveautés et si ont peux la télécharger en FRANCAIS parce que en ...

arrial
higmar33 Windows XP

Bloqué installation de xp en mode sans echec

Résolu

Bonjour, suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'u...

glg29
webernard Windows XP

Problème installation windows xp

Résolu

bonjour à tous, on m'a ramené un PC qui a ce problème: lors de l'installe d'XP, au début les fichiers se chargent ( en mémoire ? ), et à la fin...

cerf50
DeathLord Windows XP

Theme de windows xp

Résolu

BONJOUR ceci est mon prbleme : apres la desinstalation d'unu theme de windows VISTA (www.crystalxp.com), ca a creé plusieurs byg dans mon system d'exp...

michaelr14500
domie Windows XP

Démarrage choix xp ou xp

bonjour à tous, et merci de m'aider... voilà mon problème après allumage de mon ordi, après le verifying pool data, le système me propose de charger W...

mohamed_alkher
Jim Windows XP

Récupérer des fichiers protégés par win xp

Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez moi si je pose une question déjà posée, malgré mes recherches j'ai rien trouvé sur le sujet. Mon problème est le suiv...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Gilbert
kevin Windows XP

Pilote windows xp pour e café

Résolu

Bonjour, je possède un hercule e café j'ai installer windows xp dessus mé je nais aucun pilote la théorie réinstalle le Linux d origine même pas...

HTC05
roquoise Windows XP

Formater un pc acer aspire 2300

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon PC sous XP. Je suis allée dans le BIOS, rien n'y fait. Ou alors je voudrai le remettre a l'État d'usine. Quell...

Buenos74
CydiHack Windows XP

Windows xp n'ouvre plus les applications

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc windows xp, il n'ouvre plus les applications, les jeux,(reflector, minecraft, camtasia) Quand je double clique...

tanteelise
Moustik88 Windows XP

Ntldr is missing

Bonjour J'ai récupéré le vieil ordi de mon père et j'y connais rien ! ça fait déjà plusieurs années que je l'ai, et dernièrement il s'éteint tout...

Edawards
Battosai Himura Windows XP

Légal d'installer xp sur 2 pc avec 1 cd?

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...

piinho59
dav1203 Windows XP

Ecran bleu windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre u...

ali
gael Windows XP

Probleme regcleaner sur xp (lancement)

regcleaner sur xp s2 j'ai télécharger regcleaner sur lélécharger.com, ensuite je l'ai installer et tous c'est bien passé. mais aprés lorsque je clic p...

haurizon
juju Windows XP

Windows xp installation

Bonjour, j ai réinstallé windows xp mes il me demande un mot de passe utilisateur pour entré sur le bureau ect le souci et que g telechargé ...

vaanbasch
didouluna Windows XP

Help : j'ai supprimé windows xp !

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Historique de mon épopée aves tous les éléments qui pourraient être des symptomes et/ou cause de tout ça... 1- J...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
didouluna
titine 08800 Windows XP

Windows xp

Résolu

salut à tous quelqu'un peut m'expliquer les manips à faire pour supprimer mon 1 er windows xp installer. merci à tous.

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
hamagil
Regolo38 Windows XP

Connecté mais pas d’accès à internet

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
e.t
bojolais Windows XP

Impossible d'ouvrir systeme

Bonjour, J'ai Windows XP pro Il m'est impossible d’ouvrir système que ce soit dans ""panneau de configuration " ou propriété du clic droit sur pos...

bojolais
DonRoulian Windows XP

Problème install windows xp après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nvu disque dur interne Maxtor DiamondMax10 de 300Go 16Mo de cache. J'ai réalisé le formatage du disque, tout s...

valhube29
Béa Windows XP

Style windows xp disparu

Bonjour à tous Je viens de faire mes mises à jour et au redémarrage je n'ai plus du tout l'affichage en Style XP . Je suis allée voir dans Panneau de...

stephanois
cire Windows XP

Probleme apres formatage xp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...

Utilisateur anonyme
bichtat Windows XP

Passer un acer aspire m1610 sous xp

Bonjour, Je viens d'acheter pour mes enfants un PC Acer Aspire M1610 . Malheureusement, il est fourni avec windows vista. Je voudrais le passer sou...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
manolo26
Kin' Windows XP

Remettre windows xp à l'état d'usine

Bonjour, Mon ordinateur, un Windows XP, est infecté par plusieurs virus et est blindé de fichiers introuvables, de logiciels inutilisés, ect ... ...

rey
diMk_ Windows XP

Probleme installation xp partition inconnue

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je vous explique J'ai acheter un disque dur interne un hitachi 500go 3.0Gb/s ( msi carte mere est une msi p965 ne...

fast58
Résultats 251 - 300 sur un total de 31 436