Windows xp très lent
RésoluBonjour, Après avoir fait un gros nettoyage;défragmentationetccleaner,mes programmes sont encores très lent à s'ouvrir Je ne sais plus quoi faire......
Bonjour, Après avoir fait un gros nettoyage;défragmentationetccleaner,mes programmes sont encores très lent à s'ouvrir Je ne sais plus quoi faire......
Bonjour, Dualboot xp/seven je viens d'installer seven rc sur une partition que j'ai créé, je precise que xp sp3 etait dejà installé par défaut s...
Bonjour, voilà mon problème : Hier une envie me prend d'installer linux sur le pc portable de ma copine pollur voir les fonctionnalités de lin...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières : suite à des problèmes de virus ..... j'ai formater mon pc pour le retrouver dans l'état dans lequel je l'ai a...
Bonjour J'ai reçu un Eee PC pour Noël et il a un petit problème : quand je le démarre, il me dit Merci de votre aide
Bonjour, J'aimerai réinstaller windows XP sur mon compaq nx 8220 sur lequel a été installé vista alors que d'origine celui ci avait xp si je passe...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un mal fou à fermer les fenêtre internet que j'ai ouvertes. Même en passant par le gestionnaire des taches, je s...
Bonjour, Depuis ce matin j"ai une fenêtre bloquée en plein écran de priceminister sur mon windows xp.Je ne sais plus quoi faire pour la débloquer.Mer...
Bonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...
Bonjour, voila j'ai un gros problème, je n'arrive plus a acceder a mon xp, quand je démarre j'arrive sur "NTLDR is missing". Ce qui a provoquer cel...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Qosmio X305 - Q706 , je veux installer windows XP mais il ne veux pas probleme de driver sata du disk dur , mais je...
Bonjour, je souhaite réinstaller windows xp home édition mais quand il arrive à l'installation des périphériques il se bloque à 34 minutes. Aider moi ...
Bonjour, j'ai racheté le pc d'une amie pour mon fils !! le souci c'est que c'est une copie de windows xp pro et moi je voudrais l'enlever pour remett...
Bonjour, J'ai eu un ordi portable Catégorie: HP Compaq 6715b de ordina 13 avec vista j'ai installer Windows XP et maintenant je ne trouve pas les pil...
Bonjour j'ai windows vista et je veux m'en debarasser. donc on m'a dit de le faire avec une disquette de demarage donc je l'ai fait , avec un...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu remmetre mon windows xp de la marque asus a l'etat d'usine.Mais il n'avait pas ecrit qu'il fallait le disque ...
Bonjour, je viens de récupérer un ancien pc a mon père mon mac ayant complètement planté, je possède donc maintenant un ibm thinkpad sous windows ...
Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...
Salut à toutes et à tous. J'ai téléchargé "imvu " avec succès,mais quand j'essaie son exécution je reçois l'erreur suivante imvu.exe n'est pas une ap...
Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai un petit soucis au démarage de windows. Lorsque celui-ci démarge j'ai des messages de windows qui m'annonce qu'il n...
Bonjour, Je veux installer Windows Xp sur mon Pc mais la copie des fichier dure environ 10-13Heures, aidez moi svp ! J'ai changé le lec...
salut, j ai un vaio VGN FZ 11M qui d usine tourne sous Vista. j ai pu le faire tourner sous XP, mais pas moyen de trouver des pilotes entre autre, p...
Bonjour, J'ai installer TuneUp Utilities 2010 et j'ai changer le thème de démarrage de Windows et dès que je rallume le PC il redémarre et puis j...
Bonjour, Alors voila mon problème: Je possède un PC portable HP Pavillon DV5 1123EF a l'origine livré avec Windows Vista SP1. Après l'achat d'un di...
Bonjour, j'ai le problème suivant : je n'arrive pas à installer XP SP3 (sur Vista) avec mon disque dur SATA Il me semble pourtant qu'avec SP3...
Bonjour, J'espère que la bonne humeur est en vous comme en moi !! Bref, voilà mon soucis : Je suis passé sous SP3 il ya 3 jours et depuis cela le...
Bonjour, j'aimerais savoir c'est pour quand la windows xp sp3 et quelle sont les nouveautés et si ont peux la télécharger en FRANCAIS parce que en ...
Bonjour, suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'u...
bonjour à tous, on m'a ramené un PC qui a ce problème: lors de l'installe d'XP, au début les fichiers se chargent ( en mémoire ? ), et à la fin...
BONJOUR ceci est mon prbleme : apres la desinstalation d'unu theme de windows VISTA (www.crystalxp.com), ca a creé plusieurs byg dans mon system d'exp...
bonjour à tous, et merci de m'aider... voilà mon problème après allumage de mon ordi, après le verifying pool data, le système me propose de charger W...
Bonjour tout le monde, Excusez moi si je pose une question déjà posée, malgré mes recherches j'ai rien trouvé sur le sujet. Mon problème est le suiv...
Bonjour, je possède un hercule e café j'ai installer windows xp dessus mé je nais aucun pilote la théorie réinstalle le Linux d origine même pas...
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon PC sous XP. Je suis allée dans le BIOS, rien n'y fait. Ou alors je voudrai le remettre a l'État d'usine. Quell...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc windows xp, il n'ouvre plus les applications, les jeux,(reflector, minecraft, camtasia) Quand je double clique...
Bonjour J'ai récupéré le vieil ordi de mon père et j'y connais rien ! ça fait déjà plusieurs années que je l'ai, et dernièrement il s'éteint tout...
Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...
Bonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre u...
regcleaner sur xp s2 j'ai télécharger regcleaner sur lélécharger.com, ensuite je l'ai installer et tous c'est bien passé. mais aprés lorsque je clic p...
Bonjour, j ai réinstallé windows xp mes il me demande un mot de passe utilisateur pour entré sur le bureau ect le souci et que g telechargé ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide... Historique de mon épopée aves tous les éléments qui pourraient être des symptomes et/ou cause de tout ça... 1- J...
salut à tous quelqu'un peut m'expliquer les manips à faire pour supprimer mon 1 er windows xp installer. merci à tous.
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...
Bonjour, J'ai Windows XP pro Il m'est impossible d’ouvrir système que ce soit dans ""panneau de configuration " ou propriété du clic droit sur pos...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nvu disque dur interne Maxtor DiamondMax10 de 300Go 16Mo de cache. J'ai réalisé le formatage du disque, tout s...
Bonjour à tous Je viens de faire mes mises à jour et au redémarrage je n'ai plus du tout l'affichage en Style XP . Je suis allée voir dans Panneau de...
Bonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...
Bonjour, Je viens d'acheter pour mes enfants un PC Acer Aspire M1610 . Malheureusement, il est fourni avec windows vista. Je voudrais le passer sou...
Bonjour, Mon ordinateur, un Windows XP, est infecté par plusieurs virus et est blindé de fichiers introuvables, de logiciels inutilisés, ect ... ...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis je vous explique J'ai acheter un disque dur interne un hitachi 500go 3.0Gb/s ( msi carte mere est une msi p965 ne...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP