Les discussions

Problème pc acer sous xp

Bonjour, J'ai un pc Acer sous xp professionnel. Je voudrais le réinitialiser pour pouvoir m'en servir. J'ai essayé f10 et alt+f10 mais j'ai pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Furytoniome

Ethernet et wifi ne marchent pas

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un Pc fixe de la marque medion. Dessur j'ai windows xp et il n'y a pas longtemps je n'ai plus ethernet ni wifi j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 12157 d envoi de requête au serveur launch.getgo.com

Bonjour, Je pourrais pas joindre la séance en ligne avec gotowebinar svp donner moi une solution

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un très vieux PC Windows XP que je me server que pour des jeux, (colin mcrae rally, GP500, combat flight simulator ect.. Il y a 2ans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Pas accès à internet

Bonjour, J'ai un Samsung nc10 je suis bien connecter au réseau wifi mais je n'ai pas accès à internet merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Tehau987

Mot de passe session windows xp

Bonjour. J'ai besoin d'aide car je sèche. Ma belle sœur a un vieux acer aspire avec windows xp media centre. Elle a mis un.mot de passe mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Bonjour. Mon probleme est le suivant: Lorsque je veux installer Windows XP sur mon acer travelMate 6000 le message suivant apparaît: find --s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jeannets

Reconditionnement d'un pc de bureau de 2002 avec orange

Bonjour, Je suis déjà client orange et possède une livebox et un portable récent mais j'aimerais remettre en fonction un pc de bureau COMPAQ PRESARIO ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
eric6058741

Souci connexion internet windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP L'état de ma connexion internet indique connecté sans pour autant affiché la durée ou la vitesse. Quand je lance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
cdbvs

Télécharger fichier asms

Bonjour, Message erreur E:\I386\asms

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de naviguer pc bureau

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un pc de bureau chez un ami et j'ai branché en ethernet sur ma box mais je ne peux pas naviguer sur Internet ! Quel est...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Deckerf57

Windowdsxp 5

Bonjour, pourriez vous m aider car j ai la fenêtre administrateur et mot de passe qui s affiche toujours sur l écran après quelque manipulation que...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Redbart

Fichier manquant ou endommagé system32\drivers\ndis.sys

Résolu

Bonjour, je voulais remettre en état un compaq NX9030 pour le donner à un ami. Il y a bien 2 ans il tournait encore sur internet avec un bon vieux ...

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jeannets

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, J’ai un probleme de connexion å mon ordinateur de bureau XP Je n’arrive pas å me connecter å internt Explorer. Probleme de porthttps Q...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Judge_DT

Wifi connecté mais pas de page internet

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur portable windows XP. J'ai fais une restauration d'usine, entré mon code wifi mais quand j'ouvre IE ça m'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Del2004

Système exploitation

Bonjour Est-ce que l'on peut utiliser deux systèmes d'exploitation (Windows xp et Windows 7) sur deux racks différents au sein de l'unité centrale ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
cdbvs

Blocage mot de passe

Bonjour, Voila j'ai un souci,j'ai repris mon ancien portable HP sous Windows XP ,mais je n'arrive plus à l'ouvrir,il me demande le mot de passe,que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
moustache93

Problème affichage caractères

Bonjour, J'ai installé MS Outlook 2007 sur Windows XP et tout a bien fonctionné. Le problème est que les caractères accentués ne s'affichent pas corr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Mot de passe et ordinateur dell

Bonjour, Mon frère m’a confié deux ordinateurs de 2005 pour récupérer les photos, seulement je n’arrive pas à récupérer le mot de passe d’un ordi,...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
georges97

Mise à jour carnet d’adresses d’outlook express 6 dans xp

Bonjour, Dans XP il y a un carnet d’adresses C:\Documents and Settings\zxy\Application Data\Microsoft\Address Book\zxy.wab". Sur une clé USB j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jgaury

Comment activer windows xp 2020 !

Résolu

Bonjour j'ai récemment fait une réinstallation de Windows XP car il plante. Après avoir réinstaller windows XP professionnel j'entre la clé d'activat...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jpdjx

Problème ie

Bonjour, Je travaille sur une ancienne machine sous windows xp et mon problème est que j'y ai internet explorer mais ce dernier ne peut accéder qu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
cdbvs

Formatage vieux pc sans disque

Résolu

Bonjour, Ma tante souhaite recycler son PC sous XP pour le donner a une association. Mais elle aimerait que toutes ses données soient bien effacées....

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
annesoso

Ouvrir windows xp

Bonjour, Sur un ancien ordi fixe, j'ai souhaité nettoyer tout ce qui me concerne afin de le donner à une association caritative. Maintenant quand...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
georges97

Comment résoudre le problème pour mon écran devenu noir en cours d'utilisation

Bonjour, Juste avoir de l'aide pour résoudre le problème pour mon écran devenu noir en cours d'utilisation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Réinstalation

Bonjour à tous, voila mon problème est le suivant, j'ai récupéré un pc de bureau avec Windows 98 je veux mettre xp cela c'est bien passé et le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
georges97

Écran

Résolu

bonjour, sur XP lorsque je vais sur une page internet,il se trouve que la page que l'ont visite,, prend tout l'écran sauf la barre des tâches qui r...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
lolita

Impossibilité d'installer pdfcreator

Bonjour, en tentant d'installer pdfcreator, j'ai reçu le message suivant: le point d'entrée est introuvable. que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
idrissou

Windows xp media center c:\windows\system32\config\system

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique c'est pourquoi je me tourne vers vous, j'espère que quelqu'un aura l'amabilité de m'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
cdbvs

Connexion internet sous xp

Bonjour, J'ai un drôle de problème :??: j'ai un pc que je voudrais donner à mes pt'its enfants, avec internet pour qu'il puissent regarder des v...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
cdbvs

Question lecteur superdisk drive imation

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le lecteur SuperDisk Drive IMATION me permettrait de lire, sous Windows XP, mes anciennes disquettes (3 pouces 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
JeuneL

Retrouver tous mes photos dans l ordinateur

Bonjour, J ai perdu tous les photos

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
cdbvs

Barre des tâches

bonjour,pour une raison que j'ignore,ma barres des tâches sous(XP,)c'est mise en verticale a droite de l'écran,comment faire pour la remettre horizont...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
lolita

Activation de xp pro

Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc est en panne. Quand je mets le Disque dur dans un autre pc on me demande d'activer avant le démarrage

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Athanase

Comment faire pour debloquer un site internet qui a ete bloquer

J'aimerais savoir comment on fait pour de débloquer un site qui a été bloquer recament sur internet ?! Merci de me répondre vite svp !

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
King7

Problèmes de bios

Bonjour, il y a longtemps que mon xp na pas était ouvert j'ai mis une pile neuve je n'arrive pas à démarrer en mode échec il me demande le nom du nouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jfmimi

Windows xp - écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb sur mon pc. Hier la carte graphique + souris était désinstallée (comment ? aucune idée) et aujourd'hui, lorsque j'allume mon...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
RV

Au lancement de xp le logo xp apparait et disparait de suite,

bonjour , j'ai un pc levovo, avec xp,je veux le remplacer par win10, mais lorsque je lance xp le logo xp apparait et disparait de suite, la page pour ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
gugu01

Windows xp pack familiale

Bonjour, Bonjour , J'ai formaté un ancien PC ( Packard bell eau noté) et j'ai réinstaller Windows XP mais j'aimerais faire évoluer celui-ci avec W...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
cdbvs

Créer cd d'installation windows xp sp3

Bonjour, je voudrais configurer mon télécopieur, or il faut mettre le CD d'installation Windows XP SP3 Voilà donc ça serait pour créer ce fa...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tanteelise

Affichage qui bugue

Résolu

Bonjour, la j'ai un gros problème : j'ai acheté un boîtier pour transformer un disque dur en externe, j'ai formaté et le PC ramait a mort. Je l'ai éti...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
TheDarkNether

Comment remettre la barre des tâches en bas de l'écran avec xp

Résolu

Bonsoir Suite à une rapide fausse manœuvre, je me suis retrouvé 2/3 haut avec la barre des tâches accrochée et, dans mon étonnement j'ai instinctivem...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
lnouvo

Installation windows probleme disque dur

Bonjour, Bonjour j'ai resortie mon vieux ordi portable hp dv7 de 2011, le disque d'origine est hs ou presque tourne a une vitesse horrible test...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
angelics

Copie et installation d'un jeu de la clé vers le pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier et installer un jeu que j'ai dans la clé dans le pc . Quand j'ouvre d'autres fichiers et jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jumulka

Autorisations insuffisantes

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des pièces dans ma boite mail pour les imprimer par la suite, le message suivant s'affiche : autorisations ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
haende

Fenêtre gestionnaire de périphériques vide windows xp

Bonjour, Quand on fais : > clic droit sur Poste de travail, > propriétés, > matériel, > gestionnaire de périphériques, normalement, on tombe sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Golf__Lima

Activation windows xp familiale

Bonsoir, j'ai rechargé sur mon vieux pc xp familiale et il me demande de l'activer. comment faire j'ai regardé sur le site et j'ai donc bien sur le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
kaneagle

Pilote imprimante windows xp

Bonjour, Je possède une imprimante HP envy 4525 series. Mon pc étant tombé en panne, j'utilise maintenant un windows xp. J'ai essayé de téléc...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
kaneagle

Compatilibité

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec window XP. Dés que vais sur un site, il me marque " cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour google , car l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Redbart

Quel navigateur

Bonjour, J'ai un site qui plante complétement avec Firefox 52.9 esr..Malgres la réparation de celui ci . j'ai le sp3 de windows je suis comme b...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL
Résultats 251 - 300 sur un total de 32 192