Les discussions

Dual boot xp / linux

Résolu

Bonsoir! Je voudrais installer Linux et Windows xp en dual boot, mais j'ai des soucis/questions: •ubuntu est il mieux que kubuntu niveau performance...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Roro073

Avis xp pro 64 bit

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR LE XP PRO 64BIT svp, savoir keski change et surtout l'avantage car j'aimerais resté sur xp beaucoup moinS g...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre xp sur un notebook windows 7

Bonjour, J'ai récemment acheter un Asus avec Windows 7 familial et je ne peux pas installer certains jeux ou logiciels que je possédais sur XP. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Cuibs

Transfer de fichiers de xp virtuelle a xp

Bonjour, je souhaiterai transféré des fichiers de mon vrai xp a un xp virtuelle (via virtualbox) comment faire svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
xsd

Comment installé windows xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai un portable "amilo" fujitsu siemens qui fonctionne sous Vista. Je n'aime pas Vista et je voudrai installé windows xp à la place. Quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug windows xp - adobe flash player

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner seul. Les symptômes : Lorsque je suis sur des site...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
GrandSrin

Install xp : sata non reconnu la solution !

Bonjour, A celles et ceux qui ne peuvent réinstaller XP sur un disque SATA car il n'est pas reconnu par l'installation "Billware", qui dispose de 3...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
luluma

Explication

Bonjour, comment se fait l'inscription sur msn

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jordan1995

Recherche ati technologies inc:ixp sb4x0 high

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le pilote ATI Technologies Inc:IXP SB4x0 High Definition Audio Controller, pour pouvoir mettre le son sur...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
LauLau

Windows xp gros ralentissement

Bonjour, Mon pc sous windows ram beaucoup depuis quelque jour, je ne peu plus me conecter a internet il me dit "IEXPLORER;EXE; A RENCONTR2 UN PROBL...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
cirose011

Impossible d'installer win xp pro

Résolu

Bonjour, Je possede un portable lenovo9459WQR et j'aimerais réinstaller Win XP pro dessus (j'avais installé ubuntu pour essayer). J'avais fais une im...

johndu87

Pilotes ati radeon xpress 200 series

Bonjour, est-ce que vous pourrez me passer des liens pour télécharger les derniers pilotes de ma carte graphique (ATI RADEON XPRESS 200 SERIES). Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ryknow666

Vista - xp installation sur disque sata

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de prendre des fichiers d'un cd d'install de vista pour pouvoir les mettre sur un cd d'install d'xp ......

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
johndu87

Qu'elle est la derniere version de xp pro??

Fermé

bonjour!! je voudrais s'avoir qu'elle est la derniere version de xp pro svp.Et vaut-il mieux instalé xp pro ou xp fmiliale???Une derniere question il ...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Goggle chrome et internet explorer ne fonctio

Bonjour, J'ai eu un problème avec antivirus live qui est maintenant résolu grâce à l'aide d'un de vos forums sauf que... Je ne réussi plus à uti...

piopicolo

Probleme installation window xp ultimate edit

Fermé

Bonjour, voici mon probleme: je souhaite installer ce logiciel mais lors de l'installation il me mette "le programme d'installation n'a détecté auc...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ekim55

Réparer windows xp familial

Résolu

Bonjour, Apres un probleme au démarrage, j'ai voulu réparer mon windows xp. Je lance dont le cd, tape R la je dois tapé 1 ce qui je fais puis s'affic...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
moi-lucas

Xp ?

Bonjour, Je recherche tous les drivers (vidéo, son, réseau, clavier, souris, cd-rom, port usb etc...) pour un ordinateur toshiba portege 7020ct sous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
SHaKBaZ

Formater un vista sous xp ,impossible?

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 et dedans il y a Windows 7 (a la base Vista) Mais je voudrait mêtre XP Pro dedans ,quand je met le cd (Neuf) Il...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bricopack sur xp titanium

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait installer un bricopack sur xp titanium ? Parce que je n'aimerais pas qu'il plante ^^ Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, J'ai des soucis avec Internet Explorer il me bloque apparemment une licence pour "incredimail"I ls ont essayés de me dépanner et n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bellojlt

Mot de passe xp perdu

Fermé

Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe sur mon pc portable, lorsque j'ai redémarré le pc (pc portable avec windows xp), il me dit que le mot de p...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ekim55

Comment restaurer windows xp sans cd ?

Bonjour, Mon ordinateur a planté ; j'ai donc essayé de le restaurer avec " restauration du système " et un message d'erreur apparait : " La rest...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
delphine60

Recherche driver xp carte reseau nvdia

bonjour j'ai un compaq presario SR5110FR qui tourne sur vista et qui plante tres tres souvent ECRAN BLEU au demarrage j'aimerai le reformater et...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows xp ™

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce PC ACER Aspire M1641-4M7Z Je vous mets ses caractéristiques, au cas où vous en ayez besoin: -Windows Vista® Édition...

131 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jahisdikey

Planificateur de taches windows xp familiale

Salut à tous j'ai un pb avec le planificateur de taches XP. Imposible de le lancer depuis taches planifiées menu avancé.J'ai une erreur 1717 : l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
aumatin

Dual boot win xp win 7

Bonjour, J'ai installé windows seven sur la deuxième partition de mon disque dur, il termine l'installation parfaitement je peux naviguer sur inter n...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Acer aspire 8920 s'allume avec xp acer arcade

Bonjour, J'ai parfois un problème avec mon ordinateur Acer Aspire 8920, il m'arrive souvent de s'allumer et de retrouver sous Xp (au lieu de Vista hab...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
elisaac

Création cd d'install xp pro

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question à vous soumettre en esperant etre au bon endroit et que vous pourrez bien sûr m'éclairsir. Je posséde un ordin...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
johndu87

Mettre xp sur pc vista pour avoir les 2

Bonjour, j'ai les cd de mon ordi xp mais il est vieu est faible pas assez rapide et j'aimerai mettre ce xp dans mon pc vista qui est tres rapide et a...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cybergirll

Windows xp bloqué

Bonjour, voila mon probleme : j'ai lancé une verification d'erreurs sur un packarbell portable de 2004 avec XP, tout ce deroule correctement, la veri...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gégé

Installer windows xp sur une partition

Résolu

Bonjour, a tous. Voila je suis sur windows seven et qui prend la partion C: j'ai fait une autre partition sur mon disque dur pour mettre windows x...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
BMW_Nico

Windows xp virus edition

Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde souvent des videos sur You Tube... Et là! Naissance d'un certain Windows Virus Edition! Quesque c'est? Ou puis-je le téléchar...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Microsoft et windows xp familial...

Bonjour, J'ai appele chez microsoft genuine advantage parce que ma licence windows xp ne s'activait plus... Apparament elle a ete bloque parce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
louky95

Installer windows xp sur pc d'origine vista

Bonjour, J'ai un PC poratble HP pavillion dv9319ea qui contient d'origine VISTA. A cause de certains problemes , J'ai du le formater en installan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gouby

Desinstaller internet explorer pour 1 autre

Bonjour, je voudrais desinstaller internet explorer pour en intaller un autre( car celui que j'ai actuellement aparemment a eu un bugg et ne se conne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Zegai

Je n arrive plus a connecter sur windows xp

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc portable bluedisk, j'explique se qui se passe quand il sallume ;il safiche une ecreture blanche en fond n...

rico63

Désinstaller internet explorer

Bonjour à tous. Voila, j'aimerai désinstaller internet explorer 7 sachant que j'ai windows vista. Je suis allé dans le panneau de configuration et s...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
momo1539

Plus de son depuis installation windows xp

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP et depuis, je n'ai plus de son à l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pico.l

Probleme multiple sous windows xp pro 32 bit

Bonjour, depuis longtemp j'ai deux probleme avec mon pc il mets très longtemp a demarer et quand je jou a des jeux il affiche un ecran bleu me di...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
My sql

Problèm d'installation xp pro sur virtualbox

Bonjour, je viens d'installer vistualbox 3.1 et je voudrais installer windows xp pro, mais quand je lance la machine virtuelle il m'affiche boot fai...

fredba

Install xp pour deux carte mere differante?

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon souci: J'ai deux laptop dont l'un doit subir un formatage et réinstall de windows XP. Malheureusement, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
thev

Activation xp pro

Bonjour, je me pose quelque questions sur l'activation d'un os windows XP Pro. Je voulais savoir si l'activation se limite a la clé qui sera donné...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Sam Botte

Démarrage xp hyper lent

Bonjour, j'ai un problème avec windows xp il démarre normalement jusqu'a la page d'écran du bureau mais les icones ne s'affiche que plusieurs minutes...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fromagedebikette

Probleme démarrage xp "ntldr is missing"

Bonjour, voila j'ai un gros problème, je n'arrive plus a acceder a mon xp, quand je démarre j'arrive sur "NTLDR is missing". Ce qui a provoquer cel...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Djnigt23

Pc fixe xp redemarre dès qu'on l'allume

Bonjour, mon pc qui marchait jusqu'à present tres bien, ne veut plus d'allumer, en effet dès que le bureau s'affiche il se rallume.. sans qu'on est l...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poupougne13

Problème d'installation de windows xp 2003

Bonjour, j'ai des problème pour installer windows xp 2003 sur mon ordinateur.

ekim55

Probleme windows xp pro

Bonjour, j'ai un asus pro61q et j'ai installé xp pro titanium à la place du xp pro tout court je n'ai pas sauvegarder mes fichiers et je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
webb13

Installation xp sur amilio pi2540

Bonjour à tous, Je dois m'occuper de réinstaller l'ordinateur portable de mon frère qui est actuellement sur Vista. Je voudrais donc installer une v...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Manoll

De vista remettre xp sans perdre mes fichiers

Bonjour, J'ai un pc portable siemens que j'ai acheté avec vista intégré l'année derniere. Le souci c'est que vista ne prend pas le logiciel de mon te...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
torpedolos
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 32 193