Les discussions

houssem Windows XP

Windows xp to windows 7 erreur

Bonjour, j'ai un windows xp sp3 je veux installe w7 quand j'ai commence l'installe ou fichier temporaire il me dit erreur impossible de continuiez l...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par rapide
Fred Windows XP

Blocage chargement windows xp au demarrage

Résolu

Salut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le lo...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par mika87
CyberGun Windows XP

Windows xp & 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement windows 7 & je voudrais créer une partition pour mettre windows XP, Est ce que c'est possible de le faire sur le même disqu...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
CyberGun
MAckhdo Windows XP

Recuperation compte utilisateur xp pro

Résolu

Salut, g un gro probleme suite a une erreur de fichier g du réinstallé xp pro par dessus l'ancien ,heuresement il a consever mon ancien compte mais je...

DEPERIERS-MALDONALD
jamie Windows XP

Installation de windows xp sur hp 6735b

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, un logiciel incompatible avec windows vista a fait bugge mon hp 6735b.du coup j ai voulu installer windows x...

Edawards
gilss Windows XP

Probleme de reparation de windows xp

Résolu

Bonjour, suite a un bug, lorque je demarre mon pc, un message me disant qu'il manque un fichier apparait, et me conseille d'inserer le cd d'installati...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par ekim55
GrandBesoinDeVotreAide Windows XP

Réparer windows xp

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, je découvre le message suivant : " windows n'a pas pu démarrer. Vous pouvez tenter de le résoudre ave...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par bou187
yohann62700 Windows XP

Pc sous xp qui ne demarre plus

Bonjour, bonsoir, voila j'ais un deuxieme pc sous xp qui ne veux pas demarrer quand je l'allume il m'affiche une page bleu avec un message d...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par yohann62700
LockeR_ Windows XP

Prob son xp

Bonsoir à tous, J'ai acheté un nouveau pc il y a 3 semaines mais il était sous seven et j'ai décidé de remettre le bon vieux windows xp ! L'insta...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
karirovax
tioseb80 Windows XP

Plus de son sous xp malgré drivers installés

Bonjour, je suis sous XP ed familiale 2002 service pack 3 je possède un PC Packard Bell de bureau, imedia 5977 ma carte mere est la gigabyte GA-8...

Destrio5
bat-42- Windows XP

Reinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la reinstallation de windows xp , j'explique: sur mon ordinnateur j'avais windows xp et windows 7 (je choisisssais au d...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par bat-42-
Daniel Windows XP

Installer xp sur un acer 7720 avec vista

Bonjour, Je possède un PC portable ACER 7720 avec 2 DD fonctionnant sous vista (2*160 Gb). Je voudrais installer XP sur un des DD. J'ai déjà formaté ...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par domi33
Neirda38 Windows XP

Help!!!outils windows xp "recherche"

Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque je clik sur l'outil "recherche" de windows, plus rien ne s'affiche, a part le chien, mais je ne peux plus rien che...

admiralc
DavidGinola Windows XP

Installer xp sp2 après avoir installé vista

Résolu

Bonjour a tous, Par le biais de mon université j'ai pu me procurer plusieurs exemplaires de logiciel windows dont xp professionnel ( en toute légali...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par PL59
flo Windows XP

Installer xp en dual boot

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer xp en dual boot sur vista, sa marche mais lorsque je me sert de vistabootpro er que je fait tous ce que me dis le t...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par flo
Julianinho Windows XP

Cherche driver sata pour installé xp

Bonjour, je voudrais installé windows xp sur mon pc mais le problème c'est que je ne trouve pas les drivers sata, car quand je lance le cd xp pour l'i...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par Julianinho
blondly Windows XP

Windows xp ne veut pas se lancer

Bonjour, Mon ordit a planté , quand je l'allume il m'affiche une page noir écrit en blanc avec des instructions en me disant de démarer en mode sans...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
Oertli
jean claude hebert Windows XP

Erreur de script de internet explorer

Bonjour a tous Apres avoir acheté des credits sur msm, je tente de télecharger de la musique.Il ne se passe rien,les titres ne s'affichent pas dans ma...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par nana
mafdeloise Windows XP

Mise a jour sab explorer difficile

Résolu

Bonjour, salut tous le monde ,j'ai un gros souci pour effectué ma mise a jour ,je n'arrive pas a avoir ma liaison entre mon pc et mon demo rs232c ou...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par ozy
alex67170 Windows XP

Svp aidez moi a formater mon dd sous xp pro

Bonjour, svp aidez moi a formater mon dd sous xp pro ! j ai inserer un disqie window et mon ordi demarre normalement et non sur le boot

32 réponses Dernière réponse le 2 août par alex67170
snoopz33 Windows XP

Installation windows xp

Résolu

BONJOUR? je souhaetrais installe xp sur un celeron 566mhz, 384 mo de ram? quand pensez vous? Ca va pas trop ramer? Parce qu'alors la g 98 avec 128 mo...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par laper564
Bigou Windows XP

Tcpsvcs.exe sature le cpu (windows xp)

Résolu

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide. Je suis actuellement sous WindowsXP Familial et jusque à peu, je n'avais pas à m'en pleindre...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par Erreur
lartiste007 Windows XP

Plantage lors de la réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour , Mon ordinateur fonctionnait normalement . Au démarrage , j'ai constaté que la petite barre bleue sous le drapeau windows s'est arrêtée . ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par lartiste007
fred89210 Windows XP

Accélèrer windows xp

Résolu

Bonjour à tous, il y a un an et demi que j'ai installé mon Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP ralentit et en fa...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par LePsy
Mitchdemalibu Windows XP

Reboot xp sans cesse!!!!

Bonjour à tous, Mon probleme vient du fait que je ne peux plus démarrer mon ordi. durant le chargement de windows XP pro il s'éteint et repart comme s...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par thalen
sface Windows XP

Compatibilité xp sp1

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme de compatibilité son avec 2 anciens logiciels educatifs ( Mon premier Atlas et Mon premier corps humain). Impos...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par sface
PASCALOU Windows XP

Installation windows xp sur ecafe

Résolu

Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par Lino.airman
lilwill Windows XP

Où télécharger rpg maker xp

Salut tout le monde, déjà, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum pour ce post. Bon ensuite, je voudrais télécharger le logiciel suivant ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par lg
DS766 Windows XP

Boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
DS766
Christophe Windows XP

Boot xp hyper lent + son altéré

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème... J'ai un compaq presario 716 EA (portable), et depuis hier le pc met beaucoup plus de temps à boote...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par charlie_02
shadounneqcx Windows XP

Je n'arrive pas a formater mon pc en window 7

Bonjour j'ai un petit souci avec mon ordinateur en ce moment même je possède Windows xp sp2 dans mon ordi et j essaie de la formater avec une clés usb...

Cesel45
clementorb Windows XP

Réinitialiser mon eee pc asus 1201ha

Bonjour à tous, j'ai un eee pc asus 1201ha sous windows XP qui quand je l'allume me mets un écran noir disant "Reboot and Select proper Boot devic...

tanteelise
Utilisateur anonyme Windows XP

Fin de support xp c'est le jour j!!

Résolu

Bonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par Brn
claztum Windows XP

Erreur d'execution

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel sur mon pc XP, lorsque je veux l'ouvrir, un pave s'affiche disant: "erreur d'execution '-2147201023 (800450...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par claztum
Aziks Windows XP

Mydvd.msi et ezarc.msi introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, Windows ouvre une fenêtre nommé "Windows Installer" disant: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385901650-my...

Aziks
PeterWeil Windows XP

Pc windows xp très lent et rame

bonjour a tout le monde j'ai acheté un pc fujitsu siemens sur leboncoin les 2 premières semaines il etait ultra rapide on pouvait aller sur inter...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
buckhulk
Alenormand76 Windows XP

Suite a réparation installation win xp (r)

Résolu

Bonjour vous tous suite a tentative de réparation (R) installation win xp , tout est bloqué , est t'il possible de revenir au départ pour formater...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par Utilisateur anonyme
benoit Windows XP

Problem installation windows xp a 32 minute

SALUT, Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ 32 min.... Et c'est par...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
berrayahkamel
brego Windows XP

Nombre de clients sur un reseau xp pro

Bonjour, pour un client je dois realiser l'installation d'une salle informatique. J'ai 16 postes clients (sous win xp home avec IP fixe) qui doivent ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par toto69
noize55 Windows XP

Windows xp plante à la barre de chargement

Résolu

Bonjour, Voilà comme écris mon Windows xp sp3 blogue au démarrage, le mode sans échec ne marche pas et j'ai essayé de faire repartir Windows à p...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par noize55
Mac91 Windows XP

Installer xp (j'ai le clé sur l'étiquette)

Résolu

Bonjour, TOUT D'ABORD AUX MODERATEURS, j'ai le clé, l'etiquette...voilà, tout est légal!!!!!!! Bonjour, Bonjour, voilà depuis hier j'essaie d'ins...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Spider_cochon78
DJPi Windows XP

[formatage impossible] windows xp

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment voulu reformater mon pc qui était avec Windows XP Pro. Je souhaitais formater, désinstaller XP Pro puis installer XP F...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par Frouste
2509191 Windows XP

Office 2007 sur xp ? probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un prble, quand je veux installer office 2007 sur mon pc xp il me mets une erreur, je doit avoir microsoft office services pack 2 ???...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par dahpc
outstore Windows XP

Windows xp détecte 2.5 go /4go ram

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai 2x2 Go de RAM DDRII Kingston PC 6400 @800MHz installé sur mon ordi et windows xp (sp3) n'en détecte que 2.5Go. ...

flo88
Utilisateur anonyme Windows XP

Rebooter et éteindre xp rapidement

Bonsoir. Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour pouvoir rebooter et éteindre le PC plus rapidement. Car sur google il y en a des ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par Utilisateur anonyme
mattix112 Windows XP

Problème d'installation windows xp sp2

Bonsoir à tous :) Voila , je vais faire simple. J'ai essayé d'installé un windows xp sp2 sur mon nouveau pc .Lors de l'étape "installing windows" ,...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par mattix112
marco 974 Windows XP

Windows xp se plante au démarrage!!!

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur plante et reste donc bloquer sur la page "Démarrer" de Windows! J'ai un cd qui me permet de réinstaller Windows...

hisaeh
fabien Windows XP

Blocage a la fermeture de windows xp sp2

bonjour,voila mon probléme, blocage sur ecran bleu avec marqué " fermeture de windows" et aprés plus rien il reste sur ca mais le ventilo tourne touj...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par koromac
grem-du91974 Windows XP

Probleme xp bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine mon pc HP pavillon ze4500 reste bloqué sur une page similaire à celle du choix de la session mise à part que su...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par grem-du91974
Résultats 201 - 250 sur un total de 31 436