Les discussions
Les résultats google s’affichent mais impossible d’accèder à aucun des résultats
Bonjour, J’ai un PC avec windows XP avec IE 6.0.2900.2180. xpsp_sp2-rtm. Après avoir fait un reformage et des réparations de fichiers, mon intern...
Ou trouver les dossiers téléchargés sur xp
Bonjour, Ou trouver les dossiers téléchargés sur XP merci
Windows xp ne se lance plus au démarrage
Bonjour, Premièrement Bonne année 2021, en espérant que la pandémie sera vite derrière nous . Aussi, j'ai reçu il quelques année un PC portable IBM ...
Impossible de connecter le réseau par carte iee1394
Bonjour, J'ai récupéré un vieux portable DELL Inspiron 8000, j'ai mis XP PRO, mais je n'arrive pas à faire la connexion réseau, (connexion 1394, c...
Problème clé windows xp pro
Bonjour, j'ai un ordinateur portable il y a déçu une étiquette windows écrit dedans windows XP pro avec une clé serial, j'ai pas de CD windows XP pro,...
Faille de sécurité kb4500331 sous windows xp
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'utilise Win XP, sans problèmes. Je souhaiterais savoir si vous avez eu écho de cette update contre la fa...
Impossible d'installer un fichier.exe
Bonjour, Je possède un windows XP et j'ai eu le même problème que beaucoup de personnes ont eu. J'ai déjà réussi à installer des fichiers.exe sur le ...
Arreter le demarrage d'un logiciel quand j'allume mon ordinateur
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un ordinateur avec Windows XP , il y'a une application ( Windows Search ) qui s'ouvre automatiquement quand j'allume...
Restauration automatique de l'ordi
Bonjour, mon ordinateur est restauré a chaque démarrage , les nouvelles choses enregistré ne sont prises en compte svp comment puis je désactiver ce ...
Bonjour jai mai le mode passe sa marche pas
Bonjour, jai un probleme mon ordi jai mai le mode passe toujour sa maeche pas ..
Windows xp impossible à installer
Bonjour, Je possède un Amilo Pi 2550 (Fujitsu Siemens) sur lequel j'aimerais installer Windows XP (pour pouvoir faire tourner un vieux programme), ...
Une touche de mon clavier est constamment enfoncée
RésoluBonjour, Alors la touche p de mon pc est constamment enfoncée et je n'arrive plus à écrire de textes car il y constamment un "p" qui arrive. :( ...
Comment récupérer mot de passe administrateur oublié sous windows xp pro
FerméBonjour, J'ai oublié...
Transfert
Bonjour à tous, Avant d'abandonner définitivement XP (et Firefox version 52.9.0 !!!), et changer d'ordi, j'ai besoin de transférer vers l'ordi de m...
Problème avec pc windows xp
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un pc windows xp d'occasion. Il a plusieurs problèmes : - la souris a tendance à bouger toute seul...
Installer un logiciel
Bonjour, Comment installer un logiciel Windows 7 sur un ordinateur xp -- Alsa
Activation par internet
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows XP Home Édition, lorsque je veux l'activer par internet, il m'est indiquer une impossibilité de connection avec une...
Demande d'aide pour activation win xp pro oem
Bonsoir, je veut activer windows XP pro oem pendant l'installation il me demande la clé d'activation je l'écrit mais l'étape suivante il me dit de me ...
Google earth qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'avais depuis quelque temps déjà sur mon PC familial le Download 'Google eart' gratuit et je m'en servais occasionnellement. Avant hier ...
Partition hp recovery
Bonjour, je compte installer, à côté de Windows XP, une distribution Linux. Mais le disque système a déjà 3 partitions : Windows, mes Données et HP ...
Retrouver mot de passe sous windows xp
Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tour depuis au moins 2 ans. J'ai voulu profiter du confinement pour y mettre de l'ordre et m'en séparer...
Ordinateur accent
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi a résoudre mon problème. Mon PC s'allume mais on ne vois rien sur l'écran. Je ne sais pas quoi faire
Langue arabe pour xp pro pack 3
RésoluBonjour, je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3 voulez vous m'aider S.V.P ..........
Navigateurs compatibles lbc sous win xp en 11/ 2020
Bonjour à tous et à toutes, c'est Cdbvs Windows XP fonctionne toujours en 11/2020, je l'utilise tous les jours, mais de plus en plus de sites fon...
Mise à jour impossible de windows xp update numéro d'erreur : 0x80072eff
Bonjour à tous, Après un formatage du système pour causes de virus impossible à enlever et une totale perte de mes réseaux pour accéder à internet,...
Aide windows xp
Résolubonjour, je post ce topic car j'ai récupérer un pc contenant Windows XP SP3 mais l'ordinateur est bloqué, il démarre et au bout d'un moment juste apr...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, Mon ordi fonctionne avec Windows XP, mais j'ai perdu mon mot de passe, j'ai effectué : Si vous ne vous souvenez vraiment pas du mot de pa...
Plus de sons, plus de réglages, plus de périphériques son détectés.
Bonjour, J'avais du son il y a deux jour et depuis j'ai désactivé et remplacé un antivirus, ajouté et supprimé un [pilote] bidon pour une webcam e...
Clavier alpha bloqué acer inspire 3
Bonjour, Mon PC est un ACER INSPIRÉ 3 Je ne peux plus écrire du texte. En revanche pas de problème pour le clavier numérique Merci pour vot...
Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence
Bonjour, voila je viens vers vous pour un problème assez coriace qui ma pris la tête plusieurs jours, mon pc bureau qui tourne sur un win7 confi...
Problèmes d'allumage
Bonjour à tous et toutes, depuis plusieurs jours quand j'allume l'ordinateur, l'écran reste noir avec un message "missing operating system". Je suis o...
Wifi connectée mais je pas d'accès
Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui ! J'ai un ordinateur IBM thinkpad portable. Son système d'exploitatio...
Comment change windows xp en win 10
RésoluBonjour. Puis-je change win xp en win 10. J'ai. Processeur: 2.60 MHz C.graphic: directx 9 D.dur: 37.09go Mais le probleme c'est: RAM : ...
Fusion 2 dossiers
Bonjour, J'ai voulu regrouper 2 dossiers portant le même nom avec de fichiers communs.(windows 10) Malheureusement en copiant l'un vers l'autre e...
Installation win xp sur pc sur lequel win 7 est déjà installé.
Bonjour, J'ai un PC familial sur lequel est installé Windows 7. Caractéristiques du PC :: Processeur-Intel-Core i5 CPU // RAM 4Go // Système 32 bits...
Problème pc acer sous xp
Bonjour, J'ai un pc Acer sous xp professionnel. Je voudrais le réinitialiser pour pouvoir m'en servir. J'ai essayé f10 et alt+f10 mais j'ai pas de c...
Ethernet et wifi ne marchent pas
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un Pc fixe de la marque medion. Dessur j'ai windows xp et il n'y a pas longtemps je n'ai plus ethernet ni wifi j...
Erreur 12157 d envoi de requête au serveur launch.getgo.com
Bonjour, Je pourrais pas joindre la séance en ligne avec gotowebinar svp donner moi une solution
Mot de passe ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un très vieux PC Windows XP que je me server que pour des jeux, (colin mcrae rally, GP500, combat flight simulator ect.. Il y a 2ans ...
Pas accès à internet
Bonjour, J'ai un Samsung nc10 je suis bien connecter au réseau wifi mais je n'ai pas accès à internet merci.
Mot de passe session windows xp
Bonjour. J'ai besoin d'aide car je sèche. Ma belle sœur a un vieux acer aspire avec windows xp media centre. Elle a mis un.mot de passe mais malheur...
Problème d'installation
Bonjour. Mon probleme est le suivant: Lorsque je veux installer Windows XP sur mon acer travelMate 6000 le message suivant apparaît: find --s...
Reconditionnement d'un pc de bureau de 2002 avec orange
Bonjour, Je suis déjà client orange et possède une livebox et un portable récent mais j'aimerais remettre en fonction un pc de bureau COMPAQ PRESARIO ...
Souci connexion internet windows xp
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP L'état de ma connexion internet indique connecté sans pour autant affiché la durée ou la vitesse. Quand je lance ...
Télécharger fichier asms
Bonjour, Message erreur E:\I386\asms
Impossible de naviguer pc bureau
RésoluBonjour, je viens de récupérer un pc de bureau chez un ami et j'ai branché en ethernet sur ma box mais je ne peux pas naviguer sur Internet ! Quel est...
Windowdsxp 5
Bonjour, pourriez vous m aider car j ai la fenêtre administrateur et mot de passe qui s affiche toujours sur l écran après quelque manipulation que...
Fichier manquant ou endommagé system32\drivers\ndis.sys
RésoluBonjour, je voulais remettre en état un compaq NX9030 pour le donner à un ami. Il y a bien 2 ans il tournait encore sur internet avec un bon vieux ...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, J’ai un probleme de connexion å mon ordinateur de bureau XP Je n’arrive pas å me connecter å internt Explorer. Probleme de porthttps Q...
Wifi connecté mais pas de page internet
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur portable windows XP. J'ai fais une restauration d'usine, entré mon code wifi mais quand j'ouvre IE ça m'ouv...