Pas d'internet avec windows xp
RésoluBonjour les amis, Mon vieux père s’ennuie à mourir en EHPAD alors je veux lui apporter son Notebook Samsung NP-NC10-KB02FR pour qu'il retrouve tous l...
Bonjour les amis, Mon vieux père s’ennuie à mourir en EHPAD alors je veux lui apporter son Notebook Samsung NP-NC10-KB02FR pour qu'il retrouve tous l...
Bonjour, Je veux passer un très vieux pc Medion de bureau que je viens de retrouver dans mon garage et je veux m'être windows 7 ou 8 ou 10 même es...
Bonjour, Je souhaite jouer à des jeux qui ne fonctionnent plus sous W10. Donc j'aimerais installer XP sur un disque dur, différent de celui où se tr...
Bonjour,
bonjour à tous, j'ai un message code de support - 1702 l'absorbeur d'encre est quasiment plein. à l'aide de cotons tiges j ai nettoyer les éponges...
Bonjour,je voudrais trouver un mot de passe wifi mais je n' y arrive pas si vous pouvez me aider ça serait gentil 'svp
Bonjour, je suis avec xp je pense quil ont suprime flash player
Bonjour, Mon père ma ramené de son boulot un pc sous Windows XP professionnel mais je ne peux pas ouvrir de session parsque je n'ai pas le code e...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...
Bonjour, Voilà, ma question est très simple mais je ne trouve pas de solution. Je souhaiterais poster une vidéo en ligne, ce que j'ai fais de...
Bonsoir, Voilà mon pc portable commence à se fatiguer, je pense qu'il a environ 15 ans, on me l'a vendu en 2012. Bref certains me diront qu'il faut...
bonjour, je souhaite savoir si on peut lire les dvds et cd rom avec windows xp en virtuel sur ubuntu merci d'avance
Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...
bonjour j'ai un problème avec mon portable hp il s'affiche: hp pchardware diagnostic UFL ou UFI version 1.12.0.0 il m'a demandé de faire le test ...
Bonjour, Suite au changement barrette de RAM le PC s’est mis à déconner fait que s’allumer et bip mais jamais reprend son site normal de rien sa fic...
Bonjour pouvez vous me dire si je peux faire confiance à ce site pour télécharger le programme de "reparation au démarrage" oui je sais mon ordinat...
Bonjour, je ne peux pas recevoir les réponses de vos liens. on me répond: "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée forum.zebulon.fr...
Bonsoir à tous Windows à disparus de mon pc je ne peu plus rien faire avec pc. Il ne reconnait plus mes demande. J'ai besoin daide Config...
Bonjour, Je joue aux Sims depuis longtemps et j'aimerai créer mes propres objets. J'ai tout ce qu'il faut: le SimPE, une méthode et tout le tinto...
Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon ordinateur portable, la marque FUJITSU SIEMENS, le SE: WINDOWS XP. Avant la machine mettait du temps pour s...
Bonjour, Est ce que ce PC peut passer vers w10 (j'ai CD.iso)? Acer Pro version 2002 PAck3 Amd athlon 64*2 dual Core processor 3800+ 2.01 GHz 1 G...
Bonjour à vous très cher membre , J'ai un problème avec mon destop de puis ce matin et j'aimerais que vous m'aidiez . Mon ordinate...
Bonjour, J'ai toujours mon premier PC fixe, un Acer aspire sous xp service pack 3, pentium 4. Il me sert de stockage d'anciennes données ( en plus...
Bonjour, j'ai perdu mes disk pour reinstaller sur une ancienne tour XP. Peut on trouver un moyen de reinitialiser sans passer par un professionnel ? ...
Salut tous le monde voilà mon soucis. J'ai un pc ou j'essaie d'installer Windows XP mais a chaque fois que je lance le programme d'installation après ...
Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.141
bonjour , lorsque je tape le nom d'un site sur la page d'accueil orange , j'ai une page qui s'affiche avec une loupe contenant une croix blanche et il...
Bonjour, J’ai un PC avec windows XP avec IE 6.0.2900.2180. xpsp_sp2-rtm. Après avoir fait un reformage et des réparations de fichiers, mon intern...
Bonjour, Ou trouver les dossiers téléchargés sur XP merci
Bonjour, Premièrement Bonne année 2021, en espérant que la pandémie sera vite derrière nous . Aussi, j'ai reçu il quelques année un PC portable IBM ...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux portable DELL Inspiron 8000, j'ai mis XP PRO, mais je n'arrive pas à faire la connexion réseau, (connexion 1394, c...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable il y a déçu une étiquette windows écrit dedans windows XP pro avec une clé serial, j'ai pas de CD windows XP pro,...
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'utilise Win XP, sans problèmes. Je souhaiterais savoir si vous avez eu écho de cette update contre la fa...
Bonjour, Je possède un windows XP et j'ai eu le même problème que beaucoup de personnes ont eu. J'ai déjà réussi à installer des fichiers.exe sur le ...
Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur avec Windows XP , il y'a une application ( Windows Search ) qui s'ouvre automatiquement quand j'allume...
Bonjour, mon ordinateur est restauré a chaque démarrage , les nouvelles choses enregistré ne sont prises en compte svp comment puis je désactiver ce ...
Bonjour, jai un probleme mon ordi jai mai le mode passe toujour sa maeche pas ..
Bonjour, Je possède un Amilo Pi 2550 (Fujitsu Siemens) sur lequel j'aimerais installer Windows XP (pour pouvoir faire tourner un vieux programme), ...
Bonjour, Alors la touche p de mon pc est constamment enfoncée et je n'arrive plus à écrire de textes car il y constamment un "p" qui arrive. :( ...
Bonjour, J'ai oublié...
Bonjour à tous, Avant d'abandonner définitivement XP (et Firefox version 52.9.0 !!!), et changer d'ordi, j'ai besoin de transférer vers l'ordi de m...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un pc windows xp d'occasion. Il a plusieurs problèmes : - la souris a tendance à bouger toute seul...
Bonjour, Comment installer un logiciel Windows 7 sur un ordinateur xp -- Alsa
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP Home Édition, lorsque je veux l'activer par internet, il m'est indiquer une impossibilité de connection avec une...
Bonsoir, je veut activer windows XP pro oem pendant l'installation il me demande la clé d'activation je l'écrit mais l'étape suivante il me dit de me ...
Bonjour, J'avais depuis quelque temps déjà sur mon PC familial le Download 'Google eart' gratuit et je m'en servais occasionnellement. Avant hier ...
Bonjour, je compte installer, à côté de Windows XP, une distribution Linux. Mais le disque système a déjà 3 partitions : Windows, mes Données et HP ...
Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tour depuis au moins 2 ans. J'ai voulu profiter du confinement pour y mettre de l'ordre et m'en séparer...
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi a résoudre mon problème. Mon PC s'allume mais on ne vois rien sur l'écran. Je ne sais pas quoi faire
Bonjour, je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3 voulez vous m'aider S.V.P ..........
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP