Les discussions

bojolais Windows XP

Impossible d'ouvrir systeme

Bonjour, J'ai Windows XP pro Il m'est impossible d’ouvrir système que ce soit dans ""panneau de configuration " ou propriété du clic droit sur pos...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
bojolais
DonRoulian Windows XP

Problème install windows xp après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nvu disque dur interne Maxtor DiamondMax10 de 300Go 16Mo de cache. J'ai réalisé le formatage du disque, tout s...

valhube29
Béa Windows XP

Style windows xp disparu

Bonjour à tous Je viens de faire mes mises à jour et au redémarrage je n'ai plus du tout l'affichage en Style XP . Je suis allée voir dans Panneau de...

stephanois
cire Windows XP

Probleme apres formatage xp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...

Utilisateur anonyme
bichtat Windows XP

Passer un acer aspire m1610 sous xp

Bonjour, Je viens d'acheter pour mes enfants un PC Acer Aspire M1610 . Malheureusement, il est fourni avec windows vista. Je voudrais le passer sou...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
manolo26
Kin' Windows XP

Remettre windows xp à l'état d'usine

Bonjour, Mon ordinateur, un Windows XP, est infecté par plusieurs virus et est blindé de fichiers introuvables, de logiciels inutilisés, ect ... ...

rey
diMk_ Windows XP

Probleme installation xp partition inconnue

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je vous explique J'ai acheter un disque dur interne un hitachi 500go 3.0Gb/s ( msi carte mere est une msi p965 ne...

fast58
stephane91 Windows XP

Vista vers xp et ensuite ?

Bonjour, Je m'appelle Stéphane, je ne suis pas un habitué des forums, mais cette fois-ci, la situation est critique. Je m'explique : J'ai un ord...

moudubulbe
mafdeloise Windows XP

Code menu demo sab explorer fta

salut a tous,voila j'ai quand mème réussi a faire ma mise jour sur mon démo je remerci le forum pour ça ,par contre maintenant je voudrai accédé au me...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
sakhah
zakarya Windows XP

Explorer ne marche plus

slt tt le monde 1- jé un probleme avec internet explorer 6 il ne marche plus il afiche aucun site mais il a conexions car je parle a paltalk et msn m...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Pangloss
mumu10 Windows XP

Mode echec impossible de revenir a l'accueil

Bonjour, Je suis en mode Echec depuis deux jours, et j'essaye de trouver une solution. Après diverses manipulations (prises sur le site comment ça ma...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
mumu10
hrynchack Windows XP

Demande de mot de passe à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP l'ordinateur tout à coup demande un mot de passe pour ouvrir la session. Est-ce un virus ? Pourtant je suis bien protégé Q...

Utilisateur anonyme
bernart29 Windows XP

Barre de tache toute noir!!! help!!!

Bonjour, Après une manip malheureuse dans panneau de configuration (en cliquant sur style windows XP) les titres des icônes sur le bureau sont sur fo...

Utilisateur anonyme
kawtarsisimu99 Windows XP

Pc trop lent

Résolu

Bonjour, * mon pc est trop lent qquand j'envoie un wizzou quand je joue à un jeu sa se fait lentement.. des solution slv et mrc

kawtarsisimu99
Utilisateur anonyme Windows XP

Thème seven pour windows xp

Résolu

Bonjour. Je recherche un thème pour XP qui ressemble à Windows Seven. Genre le Bricol Pack "Vista Inspirat 2" mais au lieu de ressembler à Vista...

Rayan
Wenlock Windows XP

Installer xp sur acer aspire m1641

Bonjour, je cherche à remplacer l'OS "Vista Familial Premium" installé de série sur mon "Acer Aspire M1641" tout neuf par Windows XP. La configura...

Amanieh
kjipoj Windows XP

[boot]windows xp refuse de démarrer

Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordi, il y a 20 minutes, je jouais à un jeu, quand tout à coup ma souris ne répond plus, donc je déc...

kjipoj
avragorn Windows XP

Windows xp service pack 3 : dangereux ?

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure , je me suis connecté à internet et mon pc s'est mis à ramer considérablement . Quand je me suis déconnecté , je me suis re...

Heygyp
isa Windows XP

Réinstaller windows xp original

Bonjour,voici mon problème, on m'as installée une verssion de windows xp pro télécharger sur le net, et mon ordinateur ( je ne sais pas si ça ce dit ...

kakashininjamaster
angejesse Windows XP

Drivers hp pavillion dv 9660ef pour xp

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc hp pavillion dv9660EF. Cependant il me manque plusieurs drivers. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver ces dri...

la loutre
lilou Windows XP

Blocage a "windows xp"

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voila mon problème, quand j'allume mon ordi, il démarre normalement... jusqu'à la page de chargement de windows XP éditio...

sbaylo74
loloordi Windows XP

Erreur d'aplication

Résolu

voila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
miklhcos
paumafo Windows XP

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème avec mon ordi bureau et je n'y comprend toujours pas plus en informatique. Lorsqu...

paumafo
Toupinenette Windows XP

[windows xp] problème de démarrage

Résolu

Coucou, J'ai un pc PowerNet sous Windows XP. Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire Windows XP apparaît, il reboote...

Shizuka
maman69 Windows XP

Je ve reinstaller xp mais sans le cd

Résolu

Bonjour, voila jai telecharger windows 7 mais maintenant je ve reprendre xp media center mais j'ai plu le cd mais j'ai la cle d'activation voila c'ét...

redskins72
karagons Windows XP

Problème driver son sur xp

Bonjour, Voici mon problème Voila j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo Li1705 ,ce pc ce trouve sous vista mais moi je l'ai mis sou...

Destrio5
kaboumafia Windows XP

Pilotes sata pr instal xp sans disquette ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer les pilotes sata pour disque dur kirs de k'ibstallation d'xp quand on a pas de lecteur de disquette...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Utilisateur anonyme
AnTi-VIP Windows XP

[ windows xp ] fond d'écran bloqué

Bonsoir à tous. Je suis désolé de créer un topic pour ça, alors qu'il y en à des tonnes. En fait j'ai surtout peur pour mon ordinateur ^^' Je m...

AnTi-ViP
ll0ll Windows XP

Install xp impossible...

Bonjour à tous, merci de porter un oeil sur mon sujet... j'ai du louper un truc, parceque j'arrive pas du tout à installer XP... j'ai formatté le ...

Le queniau
ricket39 Windows XP

Apres reinstallation xp je n ai plus internet son

Résolu

Bonjour, apres avoir formate mon pc avec licence officielle je n aie plus internet pour les mises a jours cmment faire? Configuration: Windows...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
vieu bison boiteu
frederique Windows XP

Installation xp arretée

Bonjour, comme suis en train d'apprendre a ""reparer les petites pannes "" de pc , là suis devant un os j'ai tout acheté d'occas et tout fonctionné...

L'ermite
malou114 Windows XP

Bug inexpilqué

Slt à tous, G un ordi portable qui fait des bug inexpliqué pendant certains jeux ( écran noir+son qui freeze+reboot obligatoire) alors que d'autre ma...

2011N2
karine2003 Windows XP

Formater vista pour remettre xp possible????

Bonjour, mon fils a un portable acer aspire 7720 avec vista d'origine d'usine pas de cd fourni avec seulement voila mon fils ayant une maladie tr...

zzt78100
annabelle81 Windows XP

Plus de son depuis passage à xp sp3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordi. J'ai installé vista lorsque je l'ai reçu et suite à un bug, j'ai formaté et installé xp pro sp3. Sous...

jmp59
NICOPASTO78370 Windows XP

Pbm de drivers audio sur asus portable win xp

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait, Je viens de formater mon PC ultra portable ASUS F9J en installant WINDOWS XP dessus,...

oubiouba2
backchich Windows XP

Windows xp valide pour microsoft ?

Résolu

Bonjour :) Je me permets de vous contacter afin de vous poser une question. Je possède un PC de marque Packard Bell et donc sans CD de Windo...

backchich
shob Windows XP

Problème démarrage pc sous xp pro

Bonjour, petit souci, voire gros au démarrage windows... Tout va bien jusqu'à l'affichage du bureau, et là, il se met à mouliner (pas sur que le dd ...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
shob
cruyffcb Windows XP

Formaté et instal win xp

Résolu

Bonjour, je voudrais installé win xp sur mon pc compaq. j'apuis sur f9 pour demaré du cd. j'apui entré sur cd. et la il me dise. no system disk. or...

Utilisateur anonyme
nissou 92 Windows XP

Démarrer ordi avec windows xp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur. lorsque je l'allume, un message m'informe qu'il a été éteint brusquement, soit pour proteger mes ...

LT76
christophe31 Windows XP

Quel est le maximum de ram pour xp pro/home

Résolu

slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Super Cinci
Tommy Windows XP

Accès refusé sur dossiers sous xp home

Bonjour à toutes et à tous Je sais que la même question est posée sur ce forum à de maintes reprises, mais j'suis tellement en panique... Rapport ...

factorjeff
Kikblond Windows XP

Windows ne veut pas démarrer system endommagé

Bonjour, "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : /WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM Vous pouvez tenter de répa...

Utilisateur anonyme
Béa Windows XP

Logiciel picture it ! express

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est...

Pat
Lilou27 Windows XP

Réparer windows xp

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec un mon pc. L'autre jour, j'ai appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de la tour, alors...

fihou
victoralo Windows XP

Rebootage sous windows xp 2

Bonjour, j'ai rebranché mon écran PC, que j'avais débranché pour le plugger provisoirement sur mon portable; je n'avais pas arrêter le PC ( packard b...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
hamagil
Guy72 Windows XP

W10 -------> vers xp

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Guy72
l' italien Windows XP

Carto exploreur

Résolu

salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance

LACHESIS
midiweb Windows XP

Ècran bleu sous win xp causé par win32k.sys

Résolu

salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...

RMS
Résultats 201 - 250 sur un total de 31 436