Les discussions

Installer un logiciel

Bonjour, Comment installer un logiciel Windows 7 sur un ordinateur xp -- Alsa

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
HelpiOS

Activation par internet

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP Home Édition, lorsque je veux l'activer par internet, il m'est indiquer une impossibilité de connection avec une...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
JOURJ76

Demande d'aide pour activation win xp pro oem

Bonsoir, je veut activer windows XP pro oem pendant l'installation il me demande la clé d'activation je l'écrit mais l'étape suivante il me dit de me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
dinar

Google earth qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'avais depuis quelque temps déjà sur mon PC familial le Download 'Google eart' gratuit et je m'en servais occasionnellement. Avant hier ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Leygues

Partition hp recovery

Bonjour, je compte installer, à côté de Windows XP, une distribution Linux. Mais le disque système a déjà 3 partitions : Windows, mes Données et HP ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Edawards_0352

Retrouver mot de passe sous windows xp

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tour depuis au moins 2 ans. J'ai voulu profiter du confinement pour y mettre de l'ordre et m'en séparer...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
AnneLBK

Ordinateur accent

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi a résoudre mon problème. Mon PC s'allume mais on ne vois rien sur l'écran. Je ne sais pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97

Langue arabe pour xp pro pack 3

 Résolu

Bonjour, je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3 voulez vous m'aider S.V.P ..........

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Tttt

Navigateurs compatibles lbc sous win xp en 11/ 2020

Bonjour à tous et à toutes, c'est Cdbvs Windows XP fonctionne toujours en 11/2020, je l'utilise tous les jours, mais de plus en plus de sites fon...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
cdbvs

Mise à jour impossible de windows xp update numéro d'erreur : 0x80072eff

Bonjour à tous, Après un formatage du système pour causes de virus impossible à enlever et une totale perte de mes réseaux pour accéder à internet,...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Game4rode

Aide windows xp

 Résolu

bonjour, je post ce topic car j'ai récupérer un pc contenant Windows XP SP3 mais l'ordinateur est bloqué, il démarre et au bout d'un moment juste apr...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
etudiant_dut_geii

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Mon ordi fonctionne avec Windows XP, mais j'ai perdu mon mot de passe, j'ai effectué : Si vous ne vous souvenez vraiment pas du mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Plus de sons, plus de réglages, plus de périphériques son détectés.

Bonjour, J'avais du son il y a deux jour et depuis j'ai désactivé et remplacé un antivirus, ajouté et supprimé un [pilote] bidon pour une webcam e...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Clavier alpha bloqué acer inspire 3

Bonjour, Mon PC est un ACER INSPIRÉ 3 Je ne peux plus écrire du texte. En revanche pas de problème pour le clavier numérique Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
cdbvs

Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence

Bonjour, voila je viens vers vous pour un problème assez coriace qui ma pris la tête plusieurs jours, mon pc bureau qui tourne sur un win7 confi...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Toto

Problèmes d'allumage

Bonjour à tous et toutes, depuis plusieurs jours quand j'allume l'ordinateur, l'écran reste noir avec un message "missing operating system". Je suis o...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
omshanti09

Wifi connectée mais je pas d'accès

Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui ! J'ai un ordinateur IBM thinkpad portable. Son système d'exploitatio...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
RoMa

Comment change windows xp en win 10

 Résolu

Bonjour. Puis-je change win xp en win 10. J'ai. Processeur: 2.60 MHz C.graphic: directx 9 D.dur: 37.09go Mais le probleme c'est: RAM : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Fusion 2 dossiers

Bonjour, J'ai voulu regrouper 2 dossiers portant le même nom avec de fichiers communs.(windows 10) Malheureusement en copiant l'un vers l'autre e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Lulu69

Installation win xp sur pc sur lequel win 7 est déjà installé.

Bonjour, J'ai un PC familial sur lequel est installé Windows 7. Caractéristiques du PC :: Processeur-Intel-Core i5 CPU // RAM 4Go // Système 32 bits...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
cdbvs

Problème pc acer sous xp

Bonjour, J'ai un pc Acer sous xp professionnel. Je voudrais le réinitialiser pour pouvoir m'en servir. J'ai essayé f10 et alt+f10 mais j'ai pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Furytoniome

Ethernet et wifi ne marchent pas

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un Pc fixe de la marque medion. Dessur j'ai windows xp et il n'y a pas longtemps je n'ai plus ethernet ni wifi j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 12157 d envoi de requête au serveur launch.getgo.com

Bonjour, Je pourrais pas joindre la séance en ligne avec gotowebinar svp donner moi une solution

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un très vieux PC Windows XP que je me server que pour des jeux, (colin mcrae rally, GP500, combat flight simulator ect.. Il y a 2ans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Pas accès à internet

Bonjour, J'ai un Samsung nc10 je suis bien connecter au réseau wifi mais je n'ai pas accès à internet merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Tehau987

Mot de passe session windows xp

Bonjour. J'ai besoin d'aide car je sèche. Ma belle sœur a un vieux acer aspire avec windows xp media centre. Elle a mis un.mot de passe mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Bonjour. Mon probleme est le suivant: Lorsque je veux installer Windows XP sur mon acer travelMate 6000 le message suivant apparaît: find --s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jeannets

Reconditionnement d'un pc de bureau de 2002 avec orange

Bonjour, Je suis déjà client orange et possède une livebox et un portable récent mais j'aimerais remettre en fonction un pc de bureau COMPAQ PRESARIO ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
eric6058741

Souci connexion internet windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP L'état de ma connexion internet indique connecté sans pour autant affiché la durée ou la vitesse. Quand je lance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
cdbvs

Télécharger fichier asms

Bonjour, Message erreur E:\I386\asms

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de naviguer pc bureau

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un pc de bureau chez un ami et j'ai branché en ethernet sur ma box mais je ne peux pas naviguer sur Internet ! Quel est...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Deckerf57

Windowdsxp 5

Bonjour, pourriez vous m aider car j ai la fenêtre administrateur et mot de passe qui s affiche toujours sur l écran après quelque manipulation que...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Redbart

Fichier manquant ou endommagé system32\drivers\ndis.sys

 Résolu

Bonjour, je voulais remettre en état un compaq NX9030 pour le donner à un ami. Il y a bien 2 ans il tournait encore sur internet avec un bon vieux ...

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jeannets

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, J’ai un probleme de connexion å mon ordinateur de bureau XP Je n’arrive pas å me connecter å internt Explorer. Probleme de porthttps Q...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Judge_DT

Wifi connecté mais pas de page internet

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur portable windows XP. J'ai fais une restauration d'usine, entré mon code wifi mais quand j'ouvre IE ça m'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Del2004

Système exploitation

Bonjour Est-ce que l'on peut utiliser deux systèmes d'exploitation (Windows xp et Windows 7) sur deux racks différents au sein de l'unité centrale ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
cdbvs

Blocage mot de passe

Bonjour, Voila j'ai un souci,j'ai repris mon ancien portable HP sous Windows XP ,mais je n'arrive plus à l'ouvrir,il me demande le mot de passe,que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
moustache93

Problème affichage caractères

Bonjour, J'ai installé MS Outlook 2007 sur Windows XP et tout a bien fonctionné. Le problème est que les caractères accentués ne s'affichent pas corr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Mot de passe et ordinateur dell

Bonjour, Mon frère m’a confié deux ordinateurs de 2005 pour récupérer les photos, seulement je n’arrive pas à récupérer le mot de passe d’un ordi,...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
georges97

Mise à jour carnet d’adresses d’outlook express 6 dans xp

Bonjour, Dans XP il y a un carnet d’adresses C:\Documents and Settings\zxy\Application Data\Microsoft\Address Book\zxy.wab". Sur une clé USB j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jgaury

Comment activer windows xp 2020 !

 Résolu

Bonjour j'ai récemment fait une réinstallation de Windows XP car il plante. Après avoir réinstaller windows XP professionnel j'entre la clé d'activat...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jpdjx

Problème ie

Bonjour, Je travaille sur une ancienne machine sous windows xp et mon problème est que j'y ai internet explorer mais ce dernier ne peut accéder qu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
cdbvs

Formatage vieux pc sans disque

 Résolu

Bonjour, Ma tante souhaite recycler son PC sous XP pour le donner a une association. Mais elle aimerait que toutes ses données soient bien effacées....

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
annesoso

Ouvrir windows xp

Bonjour, Sur un ancien ordi fixe, j'ai souhaité nettoyer tout ce qui me concerne afin de le donner à une association caritative. Maintenant quand...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
georges97

Comment résoudre le problème pour mon écran devenu noir en cours d'utilisation

Bonjour, Juste avoir de l'aide pour résoudre le problème pour mon écran devenu noir en cours d'utilisation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Réinstalation

Bonjour à tous, voila mon problème est le suivant, j'ai récupéré un pc de bureau avec Windows 98 je veux mettre xp cela c'est bien passé et le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
georges97

Écran

 Résolu

bonjour, sur XP lorsque je vais sur une page internet,il se trouve que la page que l'ont visite,, prend tout l'écran sauf la barre des tâches qui r...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
lolita

Impossibilité d'installer pdfcreator

Bonjour, en tentant d'installer pdfcreator, j'ai reçu le message suivant: le point d'entrée est introuvable. que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
idrissou

Windows xp media center c:\windows\system32\config\system

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique c'est pourquoi je me tourne vers vous, j'espère que quelqu'un aura l'amabilité de m'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
cdbvs

Connexion internet sous xp

Bonjour, J'ai un drôle de problème :??: j'ai un pc que je voudrais donner à mes pt'its enfants, avec internet pour qu'il puissent regarder des v...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
cdbvs
Résultats 201 - 250 sur un total de 32 162