Les discussions

Mauvais démarrage windows xp familiale

Bonjour, depuis quelques temps mon pc démarre trés mal. Je ne me souviens pas avoir modifier quoique ce soit d'important. S'il démarrage arrivé a l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gerard1903

J ai xp et je galère pour installer vista

Bonjour, Bonsoir, j'ai un soucis, J ai wondows XP et j'essaie d'installer Vista et ça délire grave pouvez vouz m'aider s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Salamafet

Restaurer xp comme la sortie d'usine

Bonsoir,comment fait on lorsque lon veut reinitialiser son PC XP alors que g instaler vista ultimate inspirate entre temps et que je nai plus le cd di...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lewis34

Probleme installé xp

Bonjour, J’ai acheté un acer aspire m1640 Je voulais changer d'xp car sur vista je larg. constament sur tout avec des jeux comme wow cs l'in...

Utilisateur anonyme

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date environ de 1998 ou + et je voudrais installer le système windows XP Est ce que cela marchera ou non? Merc...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Redbart

Boot sur xp ultimate

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à booter avec xp ultimate sur mon pc portable alor q'avec xp pro ça marche est ce que quelq'un pourrai m'aider svp?

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
irongege

Systeme d'exploitation sur disque dure extern

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un laptop (2 x 1,66Ghz; 1Go + 512Mo,80Go) qui est venu avec vista. je voudrai utiliser ubuntu, mais je veux pas partitionner ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
manio11

Xp home qui se prends pour xp pro

Bonjour, j'ai une grosse interrogation a propos de l'ordinateur de mon beau père. Il y a 3 ans, je lui ai fait monter un ordi avec window...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
farmerparty

Activer win xp !!!

Bonjour, AUJOUDHUI MON SYSTEM d'exploitation ma fait un message comme quoi je suis peut etre victime d'une copie de win xp piraté j'ai le serial mai...

bebert4400

Pas de son sur mon pc windows xp

bonjour à tous et bonne année 2007, suite à une coupure de courant provoquée par mon électricien, mon ordi a planté et j'ai du réinstaller WINDOWS XP...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
yoyo91com

Démmarage win xp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé win xp pro sur un dd dans un rack en maître reconnu c: J'ai 2 dd internes dans mon pc. Entre le début des premières pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fredcel

Pb installation xp dans virtualbox

Résolu

Bonjour, alors voila mon pb: j'ai crée un cd d'installation personnalisé de mon xp a l'aide du logiciel nlite. Pour le tester j'installe virtual box ...

otakurom

Formater et réinstaller windows xp problème

Bonjour, je voudrai formater mon pc portable et réinstaller windows xp ensuite, comment je dois procéder ?? merci pour vos futurs réponses ( je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
sweet22

Mettre windows xp à la place de windows vista

Donc, bonjour à tous, je suis nouveau ici et je vois que sa répond à tous va contrairement à d'autre forum ou sa répond une fois sur 3 ^^. Trève de...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
squal01

Disque install xp endommagé

Bonjour, j'ai voulu installer XP sur mon nouveau disque dur sata(formaté) or "could not find NTLDR" après avoir lu des tas de post un peu partout...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
melu

Winxp ne garde pas mes paramètres d'affichage

Résolu

Bonjour. Voici mon problème... Après l'installation d'un jeu (sans intéret...) à chaque lancement de windows je me retrouve avec une résolution de 640...

pancamo

Installer windows xp pro 32 bits sur windows

Bonjour, Je viens de récupérer un pc sur lequel est installé XP pro 64 bits et je rencontre un probleme avec certaines applications qui ne fonction...

hamagil

Impossible de démarre windows xp (écran bleu)

Bonsoir à tous, J'ai donc un problème avec mon PC qui tourne sous Windows XP ! En effet, je ne peux plus démarrer l'ordinateur. Lorsque j'essaie, u...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Djerfy

Msn sur windows xp pro

Bonjour, je vx maitre msn sur mon ordi windows xp pro merci de me dire comment

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Djerfy

Mise à jour sp3 pour xp impossible

Bonjour à tous, Je me suis rendu compte ces dernières semaines que la version SP3 pour Windows XP était "enfin" disponible. En utilisant dans un p...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
M@gnetix

Échec mise à jour windows xp pack sp1

bonjour, suite à un problème qui me bloquait mon ordinateur pratiquement toutes les 5 minutes, j'ai décidé de tout formater et de tout réinstaller. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
me_karo

Win xp shutdown lent

Résolu

Bonjour, Quand je quiite windows, mon PC met +- 1,5 minutes pour s'arrêter. Cela me semble long. Y a-t-il moyen de savoir tout ce que fait windows ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Fourtis

Installer windows xp pro en réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaites installer Windows XP Pro en réseau sur plusieurs ordinateurs. J'ai donc commencé à me renseigner (voir mon autre poste https:/...

Toshihaut

[geforce 7300go] pilotes xp pour toshiba

Bonjour, Je suis en train de reformater le tout nouveau portable d'un ami pour passer de vista à XP sur un toshiba satellite A100-088. Tout se pa...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
HuNTeR

Drivers oscilo picoscope pour xp port usb

Bonjour je viens d'acheter un oscilo picoscope de la série 3000 dans un marche à puce sans le cd du drivers, merci de maider à retrouvé le driver. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
irongege

Problème de réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Mon problème provient du fait qu'un jour, j'ai eu un message d'erreur au démarrage de Windows.. "Votre version de windows XP est une falsifi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nazghoul

Cherche drivers windows xp pour acer 5720g

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable Acer Aspire 5720G , la plupart des logiciels ne fonctionnant pas sous windows vista, j'ai inst...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
moribon

Impossible de réinstallé xp pro

Bonjour, Suite a un virus sur mon portable, j'ai voulu le reformat pour reéinstalé XP pro dessus .. Le probleme c'est que lors que j'essaye d'in...

thozma

Probleme mise a jour windows xp sp2

Salut tout le monde c'est re-moi, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai une mise à jour à faire je la fait normalement et il me dit tout le temps...

kev29007

Telechager win xp home fr

Résolu

Bonjour,mon disque dur a cracher, j'ai une cle valide de win xp home édition mais pas le cd, car windows était intégré avec mon ordinateur portable......

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Patalkok

Installation windows xp iemens fujitsu

bonjour, je viens d'acheter un portable fujitsu siemens serie s, il est sous vista. le DD est partitionné pour la sauvegarde du backup de siemens....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
bub

Ecrans de mon xp foire

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon forem mais bon tant pis voila j'ai reformater mon deuxiemes ordi et depuis j'ai l'image de l'ecrans qui f...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Dual boot windows xp / windows vista

Bonjour,pour mettre xp après vista il faut donc créé une nouvelle partition mai pour installé windows xp si j'ai bien compris il faut le cd d'insta de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
fd707

Problème de dll au démarage de xp pro

Bonjour, voila je possede XP Pro et depuis qq jours un message d'erreur apparait au démarrage de XP: RUNDLL Erreur dans C:\windows\system32\{6ab581d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
zener

Réparation xp pro bloque

Bonjour tous j'ai un petit probleme je tente une réparation sur xp pro mais la réparation s'arrete sur instalation de péripherique 34 minutes puis plu...

Zash101

Installation de xp sur une partition

Bonjour, comme le sujet l indique ,j aimerai installer xp sur une partition que j ai cré et formaté comme l indique l aide de windows. lorsque j ins...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Karpet

Pb réinstallation xp sur hp

Bonjour, à tous ! Suite à un virus sur mon pc que mon antivirus (avast!) n'arrivait pas à supprimer, j'ai tenté de réinstaller xp sur mon ordi. Se...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Melissatacc

Télécharger windows xp

Résolu

Bonjour, comment télécharger windows XP sur mon PC ou il faut un CD-ROM origine quoi faire et merçi a tous.

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Nai

Cd xp non reconnu par vista au demarrage

Bonjour, Je voudrai installer xp sur ma seconde partition de mon disque dur ou il y a vista. Or je ne c comment faire car il n'est pas détecté lors d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
MEPHISTO69

Probleme xp pro et vista

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5520G et j'ai windows vista dessus et j'ai télécharger un windows xp professionnel et l'ai ins...

looping.06

Accelerer téléchargement internet explorer

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour accelerer le téléchargement de fichiers sur Internet Explorer ???

guigs2

Windows xp ne redémmare qu'en mode sans échec

Bonjour, Dans la journée du 28/05/2008, ma fille jouait aux Sims (version achetée). Le jeu s'est planté. Ne pouvant rien faire pour débloquer la si...

sandul

Installation automatisée de windows xp pro

Résolu

Bonjour, je cherche une ou plusieurs adresses de sites internet sur lequel il y aurai des cours, des explications ou des outils pour réaliser des fic...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Batiste

Windows xp preinstallé et planté

Bonjour, j'ai besoin d'un peut beaucoup d'aide voila j'ai un ordi packard bell avec windows xp preinstallé je ne suis pas tres doué alors je n'ai p...

Harzo

Installation xp sp2 probleme

lorsque j'ai voulu mettre sp2 a partir d'un cd il me dit l'option de mise a niveau ne sera pas disponible a ce moment car le programme d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
valouzen

Prob xp veut tout le temps mettre a jour

Résolu

Bonjour, mon windows xp veut tout le temps faire un mise a jour(toute les minutes) ces celle ci: microsoft XLM core 4 coment faire merci

Vosges

Nouveau matériel=nouvelle installation de xp?

Résolu

Bonjour, Je viens de m' acheter du tout nouveau matériel. A savoir une carte mère Asus, un processeur et un nouvelle tour. Mais je me pose une questi...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lulu78

Installer xp sur portable avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai appris grâce au forum comment installer xp sur un ordi équipé de vista ( partition de disque plus vista boot pro ) j'aurais voulu sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
madmyke

Mises à jour win xp sp2 impossible depuis hie

Résolu

Bonjour toutes et tous, pendant des années, les MàJ de Windows se sont faites sans problème sur mon PC, aussi bien par l'alerte automatique des Mà...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jeager

Démarrage windows xp problème

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'allume mon pc on me met: choisissez le système d'exploitation à démarrer : Microsoft windows xp professionnel ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
gomgom78
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 32 193